FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 12:33



Abigail Rose Weasley.


carte d'identité

Nom : Weasley. Quoi, vous ne l'aviez pas remarqué à la couleur de ses cheveux ? Prénom(s) : Abigail pour premier prénom, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Pour Rose, c'est une idée de sa mère que personne n'a jamais osé contester. Surnom : Ses cousins, ses soeurs et autres la surnomment Abby. Seule sa mère à le droit de l’appeler Rosie. Âge : 17 ans. Date et Lieu de Naissance : Le 21 juin à st. Mangouste, même si ça à manqué d'être dans les escaliers de la maison... Merci papa d'être toujours aussi long à la détente ! Nationalité : Anglaise pure et dure. Pureté du sang : Sang-mêlée. Maman est une née-moldue, papa un sang-pur. Année d'étude & Maison : Quatrième année dans la maison Gryffondor, what else ? De toute manière, elle ne se voyait nul part autre. Orientation sexuelle : Hétéro, elle ne se voit pas autrement. État civil : Célibataire, elle n'a jamais eu de relation sérieuse.


le sorcier en toi

Baguette : La baguette de la jeune Weasley est faite de bois d'If, contenant du ventricule de dragon et mesurant 26.5 cm. Particulièrement souple et rapide, cette dernière est parfaite pour les duels ou enchantements, ce qui ravit la jeune fille. Patronus : Abigail a effectivement eu l'occasion de devoir faire apparaître un patronus, bien qu'elle ait eût du mal. Il prend donc la forme d'une lionne blanche. Épouvantard : Son épouvantard ? Abigail avait lu dans les livres que ces monstres prenaient la forme des choses effrayant le plus les sorciers qu'ils rencontraient. La jeune Weasley c'était donc entraînée moralement à voir apparaître un serpent à sonnette, chose qui la terrifiait depuis l'enfance à cause de sa soeur Adélaïde. Sauf qu'une fois face à l'épouvantard en question, ce n'est pas en serpent que ce dernier s'est transformé, mais en ses parents, reniant tout deux Adélaïde qui leur criait qu'elle serait toujours du mauvais côté de la barre. Particularité : Aucune. Options choisies & métier envisagé : Arithmancie et étude des runes. Quant au métier, elle aimerait être Auror. Elle sait que ce n'est pas un métier facile, mais depuis toute petite, elle est en admiration devant son père et Harry. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Abigail, faire usage de la magie noire ? C'est une blague ? Ses parents se sont battus pour le bien, ce n'est pas elle qui va aller anéantir tout leur travail en faisant mumuse avec ce genre de chose. Quelle est votre opinion sur les rumeurs de rébellion au sein de l'école ? Une rébellion ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Comment ? Abigail serait prête à se battre, c'est une chose certaine, cependant, il n'est question que de rumeur. Reste à voir si elles sont fondées.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 12:33






ton histoire

« Mais quel magnifique bébé ! » La voix de Ginny Potter résonna dans toute la pièce où s'étaient réunis la famille au grand complet pour célébrer la naissance de la cadette des Weasley : Abigail. La jeune rousse pris délicatement le bébé entre ses fines mains et le souleva dans les airs tandis que les autres adultes s'afféraient autour d'elle. « J'peux voir ? J'peux voir ? » La voix de Sirius s'éleva dans les airs tandis qu'il se faufilait aux côtés de sa mère pour observer l'enfant, un sourcil haussé, pas du tout convaincu que le bébé dans les bras de la jeune rousse lui ayant donné naissance était magnifique. Ginny, toujours aussi émerveillée chercha son mari, Harry du regard, un sourire en coin avant de lui déposer l'enfant dans les bras, toujours aussi délicatement. L'élu caressa doucement le nez de la petite fille du bout de son doigt et cette dernière referma sa main dessus. Sirius et Adélaïde levèrent les yeux au ciel à l'unisson et tous deux s'isolèrent pour ne pas changer leur habitude. Ron passa une main sur sa nuque, tandis qu'Hermione lui lançait un regard lourd en sous-entendus. « Au fait, Harry... On se demandait si toi et Ginny vous accepteriez d'être parrain et marraine ? » Un simple hochement de tête de la part d'Harry et de son épouse suffit à Ron pour qu'il se tourne vers Hermione, l'air triomphant. Cette nuit là, la fête se poursuivit dans le jardin, dû à la chaleur de l'été. Tous ensemble, comme ils l'avaient toujours été et comme ils le seraient toujours, ils en étaient certains.


« Sirius, par merlin tu vas laisser ta soeur et ta cousine tranquille sur-le-champ ! » Le petit garçon éclata de rire tandis qu'Abigail lui passait la langue. Jamais ces deux-là ne cesseraient de se chamailler, c'était écrit. Abigail savait que même en grandissant, ils continueraient, c'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Quand ce n'était pas Sirius qui lui tirait les cheveux ou coupait les cheveux de ses barbies parce qu'il trouvait que ça faisait plus " rebelle ", c'était elle qui le mordait ou le maquillait pendant sa sieste. « Sirius, je te jure que si tu ne poses pas immédiatement cette paire de ciseaux et cette barbie, j'appelle ton père ! » Abigail fit la navette entre Ginny, furieuse et aussi cramoisie que ses cheveux et Sirius, l'air moqueur sur le visage. Il sembla cependant stupéfait du ton de sa mère et se figea une fraction de seconde. Profitant du quartier libre que lui attribuait son cousin, Abigail lui arracha la poupée des mains, sauta sur ses pieds et courut vers le salon où ses parents venaient d'arriver par la cheminée. « Mamaaaan, Sirius m'embête ! » Ginny laissa échapper un soupire de satisfaction en voyant son frère et Hermione dans le salon, tandis que cette dernière sourait, plus qu'amusée de la situation. « Vous n'avez pas bientôt finit, tout les deux ? »


Assit dans le canapé de la demeure familiale, Ron Weasley regardait la troisième de ses quatre filles lire un bouquin offert quelques heures plus tôt, seulement. Cette dernière, à chaque phrase s'arrêtait et se tournait vers son père, un sourcil haussé en lui demandant toute sorte de choses, comme par exemple, qui était Sirus et Remus, pourquoi son cousin en avait-il hérité les prénoms. Comment se faisait-il qu'ils soient morts, pourquoi les parents de parrain Harry étaient-ils morts, eux aussi. « Et si tu te concentrais sur ta lecture ? » Demanda Ron, laissant échapper un petit soupire tandis qu'Hermione passait la tête par la porte pour voir si tout se déroulait bien. Abigail haussa un sourcil. « Mais papa... » Elle comprit immédiatement que quelque chose clochait, mais n'osa pas le questionner plus qu'elle l'avait déjà fait. « Tu adores lire habituellement et tu n'aimes pas être dérangée, pourquoi ne... » Hermione s'arrêta face à sa petite fille et la prit dans ses bras, laissant le livre au sol avant de l'emmener à l'étage. Elle savait très bien que parler de la guerre avec Ron n'était pas une bonne idée, ce serait donc à elle de répondre aux questions de sa fille, mais pas maintenant, elle l'estimait encore trop jeune. « Le moment voulut, tu sauras ma puce. »








« Tu as bien toutes tes affaires, tu es sûre ? » Abigail roula des yeux, bien qu'un sourire amusé se dessina sur ses lèvres par la même occasion. Sa mère ne changerait donc jamais ? Enfin, si elle changeait, ce ne serait plus drôle de toute façon.. Elle ne pourrait plus lui en faire voir de toutes les couleurs et la faire tourner en rond avec ses soeurs, comme elles savaient si bien le faire toutes les quatre. « Abigail Rose Wealsey, est-ce que tu m'écoutes lorsque je te parle ? » Rouspéta brune en regardant sa fille dans les yeux. « Mais oui maman, je t'écoute et oui, j'ai toutes mes affaires ! » Hermione haussa un sourcil et ferma la valise de sa fille, refoulant ses larmes. Elle s'était jurée que cette fois-ci, elle ne pleurerait pas... Ou du moins, pas avant d'être arrivée à la gare. « Tu dis ça, mais toi et tes soeurs, je vous connait ! Elles m'ont toutes les deux fait le coup, tu sais ? Hazel m'avait juré d'avoir regardé trois fois pour voir si sa malle était complète et résultat, le soir même je recevais une lettre de la directrice parce qu'elle n'avait pas de pyjama et qu'une camarade de dortoir avait du lui en prêter un. Le comble, c'était Adé qui avait oublié son uniforme, alors... Et tu sais quoi ? Je suis sûre qu'Alice me fera le même coup ! » Abigail plaça sa main devant sa bouche pour ne pas éclater de rire alors que sa mère était à deux doigts d'éclater en sanglot et tourna les talons pour rejoindre son père dans le salon. « Maman, calme toi, si tu continues, on va être en retard et je n'arriverai jamais à Poudlard ! »


Debout et aussi droite qu'un "i", Abigail attendait avec impatience d'enfin être répartie dans l'une des quatre maisons du château. Rectification. Abigail attendait d'être répartie dans l'une des trois maisons de Poudlard, car il était exclu qu'elle soit envoyée chez les vipères comme Adélaïde. Non pas qu'elle ait quelque chose contre sa soeur aînée, mais si son père apprenait qu'une deuxième de ses filles avait été envoyée chez les verts et argents, il ferait une crise cardiaque, elle en était sûre. Il y avait quelques heures de cela, à peine, son paternel l'avait menacé dans le dos de sa mère. « Abigail, si tu n'es pas envoyée chez les Gryffondor, je ... » Il n'avait cependant pas eût le temps de terminer sa phrase, car sa soeur, Ginny s'était interposée entre le père et sa fille, le fusillant du regard. « Ron, arrête ça, si jamais Hermione te voyait et quant bien même, peut importe la maison où tu seras envoyée Abby, on sera fière de toi. » Aussi pâle qu'un linge, la jeune fille s'était contentée de hocher positivement la tête. Elle devait aller chez les Gryffondor, elle n'avait pas d'autre choix, ni d'autre envie. Elle voulait donner autant de fierté à ses parents qu'Hazel l'avait fait. Elle voulait que son père, sa mère, Ginny, Harry, son grand-père et le reste de sa famille soient fières d'elle. Et puis, comment pourrait elle être admise dans une autre maison que gryffondor avec le caractère qu'elle avait ? « Abigail Rose Weasley ? » Un silence de plomb s'abattit dans la grande salle et la jeune fille sentit ses jambes tremblantes s'avancer, sans qu'elle ne les commandes réellement. Etait-ce cette sensation qu'avait ressentit ses parents ? Ses oncles ? Ses soeurs ? Tous les regards vrillés sur elle ne firent qu'accentuer son idée et envie de rejoindre la maison du courage. « Quoi, une Weasley, encore ? Alors, mon enfant, voyons ça... Tu sais que j'ai envoyés tes parents dans la noble maison de gryffondor ? Mmh.. Oui, évidemment que tu le sais. Ta soeur aîné aussi a suivi leur chemin, ainsi que celui de tes oncles et tantes.. Mmh. Mais ta soeur, Adélaïde... Différente de vous, comme Noralie et Sirius, Mmh.. Oui, oui, je vois ! De la bravoure et du courage, mmh, oui. Fonceuse aussi, hein ? Mmh.. Je crois que toi aussi, tu suivras le chemin de tes parents... GRYFFONDOR ! »


« Ma très chère maman que j'aime de tout mon coeur,

Je sais très bien que je n'utilise ces mots que lorsque j'ai fait une bêtise et tu dois le savoir aussi... Cependant, je n'ai fait aucune bêtise, je te le promets et si je t'écris cette lettre, c'est en premier lieu pour t'annoncer, à toi, papa et le reste de la famille que l'on m'a envoyée à Gryffondor ! Si tu savais comme ça me rends heureuse ! Hazel est gentille avec moi et m'a déjà appris le trois quarts de ce que je devais savoir à propos du château. D'ailleurs, elle vous embrasse, toi et papa. Je n'ai aucune nouvelle d'Adélaïde, malheureusement, mais je suppose qu'on ne la changera pas, pas vrai ? La seconde raison pour laquelle je t'écris cette lettre est pour te demander une toute petite faveur. En faisant ma malle pour partir à Poudlard, j'ai malencontreusement oublié d'y glisser certains manuels, à savoir celui de métamorphose et de potion. Je sais, tu m'avais dit de bien vérifier et j'en suis désolée. Tu avais raison. De plus, la directrice me fait écrire moi-même cette lettre sous prétexte qu'elle en a marre de devoir t'écrire chaque année parce que et je la cite mot pour mot " vous et vos soeurs oubliez tout et n'importe quoi tant vous êtes tête en l'air. " Ce serait donc très gentil de ta part de me les envoyer le plus rapidement possible. ( Neville vous remet le bonjour ! )

Je vous embrasse,

ARW.
»

le moldu derrière tout ça

Pseudo : Em' Âge : 17 ans What a Face Avatar : Skyler Samuels Fréquence de connexion : Presque tous les jours. Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis quelques mois, déjà. Code : Code validé par Lizzie. Copyright : Tumblr (pour les bannières de la présentation : Tumblr).


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 13:07

haaaan Skyler Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 750478455
Rebienvenue ici ! N'hésite pas si tu as des questions Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 13:12

Rebienvenue et très bon choix d'avatar Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 13:15

Merci tous les deux ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 13:32

rebienvenue ma chère Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 1001172573
et une de plus, une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 14:05

Merci bien ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 14:55

re(bienvenue) parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you encore une cousine, c'est bon ça ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 15:24

SIRIUUUUUS Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 750478455

Merci ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 17:39

    Re bienvenue parmi nous, Erin ! Enfin, Abigail ! Razz

    Aloooors, par contre. Il semble y avoir un petit quiproquo. Hermione Granger et Ron Weasley n'ont que trois filles qui sont déjà sur le forum : Alice, Adelaïde et Hazel. Il faudrait donc que tu changes de Weasley OU que tu t'arranges avec elle, même si ça semble légèrement compliqué puisque ton deuxième compte a le même âge que la cadette, Alice, il me semble. :/
    Bref, si tu as besoin de conseil, n'hésites pas à nous contacter, le Staff est là pour ça ! Wink Je te recommande donc de regarder le sujet sur les ascendances. Ça pourra probablement t'aider à changer de famille Weasley ! Wink
    En espérant que ça ne te dérange pas. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2271525164 A bientôt et bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 17:54

Alice n'apparaissait pas dans les ascendances tout à l'heure ! Je vais donc voir avec elles, si pas, je changerai de personnage alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 17:58

    Oui, nous savons. C'est parce que mademoiselle Alice a oublié de se recenser. :/ Nous l'avons donc rajouté quand nous avons comprit le problème. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 1748372203
    Vraiment navrée pour ce problème, j'espère sincèrement que tu arriveras à t'arranger avec elles ou à trouver une autre solution. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 3796686909 Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 18:22

Rebienvenuuuue. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 20:38

Aprilynne ; Bon, pour deux des soeurs, c'est ok, faut encore voir avec Alice maintenant, donc en attendant sa réponse, j'arrête ma fiche et je la reprendrait si Alice est d'accord pour avoir une soeur en plus ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyDim 28 Oct - 20:43

    Parfaaaait ! Tiens nous au courant, alors. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 750478455
    Et si la réponse est positive, n'oublie pas de bien faire le rapprochent entre toutes vos fiches, histoire que ça corresponde. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 3796686909 :nomnom:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 6:43

Bon quoi qu'il en soit encore un membre de la famille Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2211252749 En le plus le prénom OMG, j'hésitais entre Adelaïde, Abigaëlle ou Abigail donc bon Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 750478455 Bienvenue parmi nous et comme je te l'ai dit, n'hésites pas, ma boite à MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 10:48

Cousine ♥️ (de mon autre compte hein xD) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 18:33

Aprilynne : Bon, étant donné qu'elles sont toutes les trois d'accord, je poursuis ma fiche alors Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 750478455

Adélaïde : Adélaïde et Abigail, c'est kiffant comme prénom. Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2211252749

Noralie : Merci ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 18:42

SKYLER Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 2077153353 I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 19:08

Rebienvenue Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 19:19

Merci tous les deux ! Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 19:51

Bienvenue Weasley Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 20:03

Merci Mccwley Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? EmptyLun 29 Oct - 21:07

Ah la la, quel champ de bataille.
Techniquement, le quota était de 3 enfants, une modification a été acceptée, apparemment, mais je précise qu'il s'agit d'une exception, merci de le noter.



Félicitation & bienvenue

“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS…
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Tu pourras également demander un lien pour personnaliser ton profil ( ICI ) mais surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton deuxième (peut-être même troisième) compte ICI!

Bonne chance à toi
Jeune Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty
MessageSujet: Re: Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?   Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex L-Weasley ▽ Encore un Weasley!
» Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. (Abigail)
» Rose ♧ don't run our hearts around
» La richesse de la Rose, c'est sa fragilité
» Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-