FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:03


Eärendel Nymphe Weasley


(Nancy Sinatra)Bang bang, he shot me down Bang bang, I hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, my baby shot me down
carte d'identité
Nom : Weasley Prénom(s) : Eärendel Nympe Surnom : Eärendel a plusieurs surnoms. Le premier, et le plus connu dans les couloirs de Pouldard, est sans aucun doute Atomic Bomb. On ne sait pas vraiment qui a commencé à nommer la jeune femme de cette manière mais lorsque les élèves chuchotent sur son passage c'est bien ce surnom qu'ils utilisent. Toujours est-il qu'il convient parfaitement à la jeune femme d'une part pour son physique plus qu'avantageux mais également, et peut être même surtout, pour son caractère explosif qui peut faire autant de dommages qu'une bombe. Son deuxième surnom, celui que ses amis et sa famille utilisent la plus part du temps est Rendy. Un surnom qu'elle apprécie et qu'elle utilise même plus souvent que son véritable prénom. Âge : 22 ans. Date et Lieu de Naissance : Elle est née le 21 Décembre 1999 à la Chaumière au Coquillage Nationalité : Rendy est de nationalité anglaise. Elle a des origines françaises de part sa mère. Pureté du sang : Le sang de sa famille est pur. A noter qu'un quart de son sang est du sang de vélane, sa mère étant une demi-vélane. Année d'étude & Maison : 7ème année à Serpentard. Orientation sexuelle :Bisexuelle État civil : Célibataire

le sorcier en toi
Baguette : La baguette de la jeune Weasley a été faite en If, arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance, et comporte un nef de cœur de dragon. Elle mesure 30, 60 centimètres exactement. Très rigide mais plus fine que la moyenne, elle est pourtant très soupe et particulièrement efficace pour les sortilèges et autres maléficesPatronus : Une once, autrement appelée panthère des neiges. Un animal rare, majestueux et aussi insaisissable que l’est Rendy. Épouvantard : Elle. Assise sur une chaise. Au fond d’une pièce. Fixant un point, les yeux vides. Complètement muette. Incapable de communiquer et de fixer son attention. Elle n’arrivant pas à surmonter sa maladie. Voilà ce dont elle a le plus peur. Particularité : Rendy est atteinte du syndrome d’Asperger, une sorte d’autisme. La principale conséquence de cette maladie est que Rendy à parfois du mal à comprendre certaines informations qu’on lui donne et à agir comme on l’attend. De plus elle peut paraître insensible car elle a une conception des relations aux autres différente. Une autre particularité est que du sang de vélane coule dans ses veines. Bien qu’elle ne dégage pas un charme véritablement magique comme sa mère, il est évident que la jeune femme a un charisme magnétique, une grâce exceptionnelle et une plastique plus que parfaite qui rend tous les hommes fous. Options choisies & métier envisagé :Eärendel aime la magie. Elle adore apprendre des sorts, des potions, des sortilèges voire même des maléfices. Elle est donc plutôt sérieuse dans ce genre de cours et s’applique à mettre en application ce que lui disent ses professeurs. D’autant plus que grâce à sa volonté et sa force mentale elle se révèle très douée. Cependant ayant un véritable problème avec l’autorité elle a beaucoup de mal à suivre les cours plus académiques qui ne l’intéressent que très peu, voire clairement pas. Elle a donc choisit comme option des cours « pratiques » : la divination et le soin aux créatures magiques mais elle doit bien l’avouer ces cours de lui plaisent pas particulièrement. Quand à ce qu’elle souhaite faire plus tard voilà une question à laquelle il serait bien difficile de répondre. En effet Rendy n’a absolument aucune idée de ce qui lui plairait de faire dans la vie. Pour l’instant faire les 440 coups à Poudlard lui convient parfaitement. Notons au passage que le parcours scolaire de la jeune Weasley est quelque peu particulier puisqu’elle s’est faite renvoyée de l’école pour l’intégrer de nouveau par la suite, grâce en particulier à la pression familiale. Durand cette année sans scolarité la jeune femme à travailler comme serveuse cher son oncle et il faut le dire elle y a pris goût. Sa beauté, son charisme et son sourire espiègle ravissaient les clients avec qui elle s’amusait toujours beaucoup. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Comme dit précédemment notre « atomic bomb » adore apprendre de nouveaux sorts, toutes sortes de nouveaux sorts… Elle a donc déjà essayé quelques sorts attachés à cette sorte de magie et se révèle véritablement à l’aise dans ce domaine. Cependant, étant une personne particulièrement imprévisible et incontrôlable il est arrivé que la jeune femme se serve de cette magie contre d’autres sorciers sans véritablement le vouloir, simplement en perdant le contrôle d’elle-même. Le tragique évènement qui lui a valu son exclusion de l’école fut un de ces moments. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ?Evidemment avec un nom de famille tel que le sien on ne peut imaginer que Eärendel choisisse une autre voie que celle de l’Ordre. Une Weasley qui ne voudrait pas défendre la veuve et l’orphelin ou en l’occurrence le sang-de-bourbe et le né-moldu, semble une possibilité assez inimaginable. Et pourtant il n’y a pas que sa couleur de cheveux qui la distingue du reste de sa famille. En effet, même si, certes, la jeune femme est fière de son nom et des exploits des membres de sa famille par le passé, Eärendel n’envisage pas de prendre les armes, de rentrer dans l’ordre et de se battre. Elle ne se sent pas vraiment concernée par tout cela et que franchement « après elle le déluge » (sans doute le côté égoïste du sang de vélane qui coule dans ses veines) La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Eärendel n’a absolument aucune idée de qui peut bien être cette élève pour tout vous dire sa disparition ne l’affecte aucunement. Du fait de sa maladie la jeune femme a du mal à avoir de la compensation pour les gens et tant qu’un évènement ne la touche pas directement Rendy n’y attachera que très peu, voire clairement pas, d’importance. De plus, elle ne se sent pas particulièrement inquiète pour elle-même. En effet la jeune femme se sent capable de se défendre devant de nombreuses menaces. De plus elle est rarement seule et sait que les personnes qui l’entourent seront prêtes à la défendre. Enfin sa réputation n’est plus à faire à Poudlard et dans les environs, beaucoup la craignent et la respectent, elle doute donc fort que quelqu’un est le courage de l’affronter. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Eärendel n’est pas particulièrement inquiète pour sa propre sécurité mais plutôt pour celle de sa famille. En effet elle imagine très bien que si de nouvelles attaques ont lieu sa famille risque d’être très rapidement visée. Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? La réponse sur la disparition convient plutôt bien pour cette nouvelle question. Eärendel ne s’y intéresse que très peu et n’est visiblement pas inquiète. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? La famille Weasley a de nombreux de ces membres au gouvernement. De plus Eärendel est à Serpentard, elle entend donc certaines bribes de conversations intéressantes. Enfin elle n’est pas sotte. Trois éléments qui font que la jeune femme ne croit pas à la version officielle des faits et qu’elle se doute bien que qu’une force plus noire, plus sombre et plus violente prend forme petit à petit.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Léa Âge : 21 Avatar : Miranda KerrFréquence de connexion : Une fois par jour au moins Comment as-tu connu le forum ? Bazzart! Code : EA + avril Copyright : tumblr, Sugar Slaughter, PERMANENTJOY



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:15


il était une fois


(William Shakespeare) ▽Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves


Article de la Gazette des sorciers :

Une grande photo recouvrait une partie de la page du journal. On y voyait une jeune femme, allongé dans un grand lit à baldaquins, dans laquelle sa frêle silhouette se perdait. Son visage semblait fatigué, des cernes violacés entouraient ses yeux où brillait une flemme de bonheur, le sourire qui s’étirait sur ses fines lèvres d’un rouge sang reflétait également le bonheur de cette jeune femme. Malgré cet état de fatigue la jeune femme, demi-vélane, restait sublime. Elle tenait fermement dans ses bras, un nouveau-né, une petite fille, née il y a quelques heures. A ses côtés, un grand jeune homme aux cheveux roux avait les yeux posés sur l’enfant, son enfant, un sourire attendri et heureux aux lèvres. Autour du lit et des jeunes parents se trouvait un certain nombre de personnes, la plus part avait les cheveux roux. Leurs visages étaient également éclairés par un sourire heureux. Cette photo qui offrait un charmant tableau de famille, dans un environnement chaleureux et vivant, précédé le texte suivant.

Citation :
C’est aujourd’hui, vingt-et-un décembre, par une froide journée enneigée que naquit une nouvelle enfant dans l’une de nos plus grandes familles de sorciers. Eärendel Nymphe Weasley a en effet poussé son premier cri à deux heures et vingt-sept minutes du matin précises. Toute la communauté magique n’a cessé d’envoyer des messages de félicitation aux jeunes parents et les amis les plus proches de la famille Weasley ont immédiatement accouru afin de contempler l’enfant. Tout l’équipe de journal félicité la famille et souhaite une longue vie à la nouvelle arrivante.



Extrait d’une lettre de Fleur Delacour-Weasley à sa sœur Gabrielle Delacour :


La lettre complète, écrite en français, fait deux parchemins remplis d’une écriture fine et élégante telle que l’est son auteur.

Citation :
[…] Je sais que je ne devrais pas dire cela, puisqu’elle est ma fille mais je n’arrive pas à comprendre son comportement. Je l’aime cela ne fait aucun doute mais elle est si particulière. Eärendel est véritablement incontrôlable. Si tu la voyais elle ne cesse de s’agiter et ne semble jamais se soucier de ce que Bill et moi lui disons, parfois même j’ai l’impression qu’elle ne le comprend même pas. Elle me regarde avec ses grands yeux, absolument magnifiques évidemment, d’un air absent, et souvent ne prend même pas la peine de me répondre. Je ne sais pas comment agir avec elle et je pense qu’elle le comprend. Parfois je perds mon calme et je m’énerve mais c’est si difficile de ne pas faire autrement alors qu’elle ne cesse de faire des bêtises. Bill arrive à rester calme lui. J’ai l’impression que contrairement à moi il arrive à la comprendre sans avoir besoin de mots. Je pense qu’ils ont quelque chose entre eux dont je suis exclue. Cela me fait mal. C’est ma fille, elle n’a que six ans et pourtant elle me semble parfois être une étrangère. Elle ne s’arrête jamais, elle est vive et ne se concentre jamais plus de quelques minutes sur quelque chose. C’est si fatigant de s’en occuper… Il n’y que toi à qui je peux dire cela, personne ne peut réellement comprendre. J’espère que de ton côté tout va très […]


Extrait d’une lettre d’Eärendel Nymphe Weasley à son père Bill Weasley :

La lettre complète fait moins d’un parchemin, Rendy n’a jamais était très portée sur l’échange épistolaire, l’écriture est fine, jolie mais quelque peu irrégulière. La jeune Weasley vient de rentrer en première année.

Citation :
[...] Certes la rentrée a été éprouvante mais tu me connais j’ai su faire face aux difficultés et même avec un sourire charmant comme l’exige toujours Fleur. Et puis tous les Weasley présents à l’école ne cessent de m’entourer pour que je m’acclimate facilement à ce nouvel univers. Dans l’ensemble je m’y sens bien, même si comme tu le sais j’ai toujours eu du mal à accepter les changements. Cependant les dernières potions que l’on a trouvées pour lutter contre mes difficultés semblent plutôt efficaces mêmes si elles ont certaines effets secondaires…
Je sais pertinemment que vous espériez me voir aller dans une autre maison et je suis sans doute la première Weasley depuis de nombreuses générations à aller chez Serpentard mais j’espère que vous n’êtes pas trop déçus. Ta dernière lettre m’a bien évidemment rassurée à ce propos. Je voulais te dire que je me sens bien dans cette maison et je suis ravie du choix du chapoix. J’espère que tout le monde l’acceptera, même Fleur. A ce propos, embrasse la pour moi et [...]

Extrait d'une lettre d’Eärendel Nymphe Weasley à Brynden Samson Avery :

La lettre complète comporte plusieurs parchemins, chose rare dans les missives de la jeune femme qui d’habitude sont plutôt courtes, l’écriture y est fine et élégante. Eärendel est en cinquième année, les vacances d’hiver viennent de commencer, elle écrit donc cette lettre depuis chez-elle.

Citation :
[...] Je te préviens Brynden, quand les vacances seront terminées et que nous serons de retour à Poudlard, je veux de l’animation. Je m’ennuie à mourir chez moi, avec Fleur qui ne cesse de répéter que je dois être calme et parfaite, et je me disais également qu’on commençait quelque peu à s’ennuyer à Poudlard. Ce qui, tu en conviendras avec moi, est triste et clairement indigne de nous. Je pense que les gens attendent qu’on se réveille et qu’on les réveille par la même occasion. Car si ce n’est pas nous qui le faisons qui le fera ? Certainement pas tes petits copains lions qui deviennent plus sérieux que les Serdaigle. Je rigole, ne t’énerve pas (quoique). Allez mon petit salaud, mon briseur de cœurs adoré, préparons de nouvelles frasques dont nous seuls avons le secret. J’ai au moins hérité cela des Weasley, alors faisons honneur à mes oncles préférés. Et puis tu sais combien j’aime qu’on parle de moi, je trouve que les couleurs du château sont bien vides de rumeurs ces derniers temps. En parlant de rumeur mon petit doigt m’a dit que Rendy Weasley et Brynden Avery aimaient se retrouver dans un lit, j’ai hâte de vérifier cela à la rentrée... Oh, et tu ne sais pas la nouvelle [...]

Extrait d’une lettre d’un quelconque élève de Poudlard, en classe avec Eärendel, à un de ces amis :

La lettre est ici presque complète, l’écriture y est irrégulière. On comprend que l’élève était pressé de coucher sur le papier ce qu’il avait à dire et que le sujet abordé ci-dessous est le sujet principale de la lettre. Eärendel était alors dans sa septième, et normalement dernière, année à Poudlard.

Citation :
[...] Il s’est passé quelque chose de grave dans l’école aujourd’hui. Il faut vraiment que je te raconte. Il concerne une Weasley, Eärendel, je t’en avais déjà parlé probablement car c’est l’une des plus belles filles de l’école. Il faut que je te la décrive un peu pour que tu comprennes mieux le triste évènement du jour. C’est fille est folle, tout simplement. Oh, c’est vrai qu’on s’en doutait tous dans l’école. Il se dégage d’elle quelque chose de si particulier. Sa beauté est envoutante, ce qui n’est pas étonnant quand on sait qui est sa mère, il est donc très difficile de garder une contenance devant elle. Elle a continuellement un petit sourire malicieux au coin des lèvres, comme si elle savait quelque chose sur nous dont nous ne sommes même pas au courant nous-même ou comme si elle préparait un mauvais coup. Son regard peut être aussi froid et mauvais que doux et chaleureux mais dans les deux cas une flamme mutine et ironique y brille. Sa voix toujours suave peut se faire tant mielleuse que cassante et parfois quelques mots sortis de sa délicate bouche peut vous piquer au vif plus surement qu’une aiguille. Certaines la disent insensible et manipulatrice, d’autres la dise loyale et attachante, personnellement je n’ai jamais eu la chance de la côtoyer suffisamment pour me faire une véritable idée du personnage mais il me semble qu’elle peut véritablement être l’un et l’autre selon qui l’entoure.
Une chose est certaine, elle est imprévisible, inconstante et colérique. Complètement tête brulée, elle est toujours la première pour défier l’autorité. Mais aujourd’hui ce fut la fois de trop. Nous étions en classe et nous apprenions un nouveau sortilège. Eärendel semblait de méchante humeur et sous prétexte qu’elle avait déjà vu se sortilège et le maitrisait à la perfection – ce qui ne m’étonnerait guère car elle semble avoir un pouvoir incroyable- elle ne voulait pas essayer lors de ce cours. Je n’ai pas bien compris la conversation qu’elle eut avec notre professeur mais le ton monta rapidement. La jeune Serpentard, visiblement très en colère, se leva et voulut quitter la pièce mais notre professeur la retint par le bras. Je crois qu’elle n’a pu supporter ce geste, probablement à cause de la maladie dont elle est victime. Son visage s’est décomposé, ses lèves sont devenues invisible, ses yeux sont devenus d’un noir incroyable. Elle a attrapé sa baguette et a jeté un certain nombre de sorts sur le professeur qui est tombé inconscient. Evidemment tout le monde crié, les élèves d’autres classes sont arrivés, les autres professeurs sont intervenus… Je ne pense pas qu’on revoie l’incroyable Miss Weasley avant un moment et [...]

Extrait d’une lettre d’Eärendel Nymphe Weasley à son père, Bill Weasley :

La lettre est courte, seulement quelques phrases. L’écriture y est très irrégulière, presque illisible. Des larmes, tombées sur le papier, empêchent même de lire certains mots. Eärendel écrit à son père, après l’incident, depuis l’hôpital Ste Mangouste où elle a été placée quelques jours.

Citation :
[...] Je suis tellement désolée. Je ne sais pas quoi dire, quoi te dire mise à part cela. Je ne peux expliquer mon geste. La colère m’a pris d’un coup et j’ai perdu le contrôle. Pardonne moi, je [...]

Extrait d’une lettre d’Eärendel Nymphe Weasley à Brynden Samson Avery :

La lettre fait deux parchemins. L’écriture est nette, fine et élégante. La jeune Weasley l’a écrite près de six mois après l’incident qui fut la cause de son renvoi. Elle écrit cette lettre au bureau de sa chambre, où trainent de nombreuses lettres lui étant adressées mais qu’elle n’a même pas pris la peine d’ouvrir, beaucoup proviennent d’un certain Dayne Ironsmith.

Citation :
[...] Je m’ennuie de toi Brynden, réellement. On dit souvent que c’est lorsqu’on est séparé de quelqu’un que l’on se rend compte de la place que prend cette personne dans notre vie. Tu sais que je déteste prêter attention à ce genre de phrases de grands-mères et autres dictons mais je dois reconnaître que pour une fois cela se révèle plutôt vrai. Attention, enlève immédiatement ce petit sourire moqueur que je devine sur ton visage, je sais que je te manque aussi. J’imagine que je manque à tout le monde à Poudlard, la vie doit être bien monotone sans moi. Toujours est-il que la mienne ne l’est pas, ce serait quand même étonnant de ma part tu en conviens. Je travaille avec mon oncle George au Chemin de Traverse et chaque jour se révèle plein de surprises. Tu sais que George est l’un des rares adultes de la famille avec qui j’entretiens une réelle bande entente et la vie est réellement amusante avec lui. Tu me connais, j’adore [...]

Extrait d’une lettre de Fleur Delacour-Weasley à sa sœur Gabrielle Delacour :

La lettre est longue, plusieurs parchemins. L’écriture est toujours aussi élégante.

Citation :
[...] en ce qui concerne Eärendel, nous avons réussi à obtenir qu’elle puisse réintégrer Poudlard. Le regrettable accident dont elle a été à l’origine s’est déroulé il y a plus d’un an mais Bill et Percy ont quand même eu du mal à obtenir son retour. J’espère qu’elle se rend compte de tous les efforts que l’on fait pour elle mais je n’en suis pas certaine. Elle est si désinvolte. Je crois même qu’elle a apprécié servir dans le bar de son oncle pendant tout ce temps. Même si j’étais ravie qu’elle puisse s’occuper durant cette année difficile la place d’une de mes filles n’est pas dans un bar. Je ne crois pas que [...]

Informations supplémentaires :

• Rendy s’entend très bien avec la grande majorité de ses cousins. Ceux-ci la trouvent amusante et adorable. Elle aime passer du temps avec eux lors des légendaires repas de famille Weasley et ne raterait cela pour rien au monde. Elle sait qu’elle ne fait pas l’unanimité au sein des adultes Weasley car sa façon d’être agace mais cela ne la perturbe pas plus que ça.

• Le chapoix magique a décidé de répartir Eärendel chez les Serpentard car sa personnalité complexe voire duale correspond le mieux à cette maison. Lunatique, colérique, incontrôlable, imprévisible, insaisissable, mordante, ironique et taquine parfois mauvaise, mesquine et manipulatrice, les grandes dominantes de la personnalité de la jeune femme correspondaient le mieux à cette maison. Cela n’empêche pas la jeune Weasley d’être une personne adorable avec les personnes qu’elle apprécie, loyale et courageuse.

• Rendy était une personne incontournable lors de sa première partie d’études à Poudlard. Elle et ses amies formaient un petit cercle de personnes que tout le monde connaissait grâce à leurs nombreuses frasques, leur charisme incroyable et leur insupportable assurance. Aujourd’hui, en revenant après une exclusion, la jeune femme est un véritable mythe. Rares sont ceux qui n’ont jamais entendu parler d’elle et encore plus rares sont ceux qui n’espèrent pas attirer son attention. Malgré tous ces gens qui cherchent continuellement à l’entourer Eärendel se sent souvent seule car le petit groupe d’amis dont nous parlions précédemment a quitté l’école. La jeune femme a maintenant du mal à retrouver un cercle de personnes qu’elle apprécie autant.

• Eärendel est fière d’être une Weasley et défendra toujours l’honneur de sa famille. Pour autant elle est, pour l’instant, neutre dans les conflits qui traversent le monde magique. Si les choses deviennent plus sérieuse peut-être qu’alors elle prendra une décision. Ainsi elle a des amis et connaissances dans toutes les maisons et ne s’arrête pas sur le nom de famille des gens. Le plus important pour elle est que la personne soit intéressante, particulière et la suive dans ses folies.

• Eärendel est une personne charmeuse et séductrice. Depuis sa plus tendre enfance la jeune Weasley sait qu’elle est belle et qu’elle dégage un charme indescriptible. En grandissant elle a appris à jouer de cet atout et adore faire succomber les hommes. C’en est presque devenu un jeu…











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2211252749

Je suis amoureuse de ce perso Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:23

Et Miranda Kerr est l'amour de ma vie Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 750478455 avec Keanu Reeves et Adam Brody
bienvenue Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:31

OMG J'adooooooore ce scénario Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2774444739
Hâte de voir ce que tu vas nous en faire Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2774444739
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:41

Merci à vous I love you

Je suis amoureuse de ce personnage aussi Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 750478455

Revenir en haut Aller en bas
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyLun 15 Avr - 19:43

Bienvenue ici miss :D bonne chance pour la suite de ta fiche, super choix de scénario *-* puis Kerr oh god Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 9:40

Excellent choix de scénario !
Bienvenue sur HRI; si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff et/ou la créatrice du personnage Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 609007472

NB : le code règlement n'est pas le bon et attention au gif qui dépasse dans le premier message Wink Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 15:08

J'adore le prénom Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1003453391
Bienvenue ici en tout cas Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 750478455
Et bon courage pour ta fiche Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 16:35

Je suis là pour t'faire ce fameux accueil digne de ce nom ! What a Face
Bienvenue sur HRI la belle, j'te vénère pour avoir choisi ce scénario, t'es la meilleure des meilleures et j'ai hâte de voir comment tu vas aborder le personnage. I love you On va pouvoir s'faire des cachotteries, hein. (a)

Et si tu as la moindre question concernant Eärendel, etc. n'hésites pas à me contacter via MP je serais toute ouïe ma nouvelle coqueluche. Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 17:35

Oh mon Dieu ce scénario est tellement bien Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2211252749 Et Miranda Kerr Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2211252749 Elle pourait me faire tourner lesbienne cte femme là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 18:31

Bienvenuuue. Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 18:45

Bienvenue sexy lady Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 16 Avr - 18:52

Bienvenue sur HRI la belle. (Miranda Kerr Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1001172573 ). Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMer 24 Avr - 8:58

Bonjour ! Ton délai est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles car sans ça, d'ici trois jours, ton compte sera supprimé, ta fiche archivée et le scénario sera de nouveau en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMer 24 Avr - 11:43

Merci à tous pour votre acceuil ! Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 750478455

Je suis désolée de ne pas encore avoir continué et terminé ma fiche. J'ai eu une semaine de partiels et même venir sur le forum ne m'était pas possible. J'aurais donc besoin d'un peu plus de temps oui mais comme je suis maintenant en vacances je vais la finir dans quelques jours ! Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMer 24 Avr - 11:51

Pas de souci Wink
Je demandais juste car, comme nous avons un recensement en cours, il risque d'y avoir bientôt du ménage dans les inactifs et ça sera bête que tu passes à la trappe en étant à peine arrivée Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMer 24 Avr - 14:13

Bienvenue parmi nous ! Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 62208622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyJeu 25 Avr - 16:58

Je pense avoir terminé ma fiche Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyJeu 25 Avr - 20:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyJeu 25 Avr - 21:10

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB EmptyMar 30 Avr - 15:51


Félicitation & bienvenue

“ Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action
Recherchait en chacun le feu de l'ambition. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serpentard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty
MessageSujet: Re: Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB   Eärendel Nymphe Weasley  - ATOMIC BOMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope DUBOIS ► « I'm a ginger, not a WEASLEY! »
» Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?
» Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-
» Eurydice Weasley ♧
» Adelaïde Jean Weasley ♦ peut-on aimer le mal lorsque nos parents ont toujours combattu pour le bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-