FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 17:26


tristam rowan frédéric weasley


(Henry Moret )▽ On ne peut jamais être neutre, le silence est une opinion
carte d'identité
Nom : Weasley. Illustre patronyme que l'on retrouve aisément dans « L'histoire de la magie moderne », « Grandeur et Décadence de la magie noire » ou encore « Les grands événements de la sorcellerie aux XXes».  Nom qui inspire pour certains dégoût, haine, vengeance. Pour d'autres, au contraire, il est synonyme d'espoir, de paix, de liberté. Lourd à porter lorsque l'on sait que l'on attend de vous les mêmes exploits que vos parents.
Prénom(s) : Tristam - variante de Tristan, célèbre chevalier de la Table ronde - Rowan - étonnant hasard lorsque l'on découvre quelle maison m'a été désignée - Frédéric -dérivé du prénom germanique Fridric. Les termes frid- et -ric qui composent le prénom d'origine, Fridic, signifient respectivement "paix" et "puissant".
Surnom :Mon père et ma soeur me surnomment affectueusement Freddy mais j'avoue sans honte ne pas tellement apprécier ce surnom. Je comprends cependant ce à quoi mon père se raccroche. Âge : Dix-neuf ans.
Date et Lieu de Naissance :Le deux mai - jour de la victoire - de l'an deux mille deux, à Sainte-Mangouste. Nationalité : Anglais pur souche. Étonnant, n'est-ce pas ?!Pureté du sang : Sang pur, quoique je sois plus souvent considéré comme traitre à mon sang. Si cela peut leur faire plaisir, ma foi... Évitons d'épiloguer encore et toujours sur cette question. Année d'étude & Maison : Sixième année chez les Aiglons Orientation sexuelle :Hétérosexuel
État civil : Célibataire amoureux

le sorcier en toi
Baguette : Mesurant 28,75 cm, ma baguette est faite de bois de chêne rouge, contient en son coeur une plume de phénix et a un degré de flexibilité étonnamment sifflante. Patronus : Mon patronus prend la forme d'un aigle. Afin de le faire apparaître, il me suffit de penser à la première fois où je suis monté sur un balai. Cette sensation de liberté mélangée à un brin de rébellion envers mes parents puisque je suis censé "éviter" toute forme d'activité physique, fut sensationnelle. Épouvantard : De quoi peut-on avoir le plus peur si ce n'est que de soi-même. Peur de cette part d'ombre qui nous pousserait à commettre des actes répréhensibles. Combien serait-il alors difficile de se regarder dans le miroir, de croiser le regard de ma famille, de mes amis...ou de mon autre moitié. Particularité : Pas de particularité si ce n'est que je souffre d'insuffisance cardiaque. Les seuls à en être informé furent ses grands-parents. Ses oncles, tantes et cousins ne sont donc pas au courant. À son entrée à Poudlard, il refusa d'informer quiconque de sa maladie – sauf son directeur de maison et l'infirmière Options choisies & métier envisagé : À vrai dire, je ne sais pas encore quel métier envisager. Une partie de moi, la partie plus rationnelle, voudrait se diriger dans la carrière de "Langue-de-plomb". Quant à l'autre partie, celle qui déteste se cantonner dans cette faiblesse physique serait plus attirée par la profession de "Briseur de sorts" afin de voyager. Mon choix se porta donc sur "Arithmancie" et "Étude des runes". Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Je fais partie de la tribu Potter-Weasley alors, imaginez un peu. Flagellation, torture ou encore décapitation serait au programme. Et personnellement, je n'ai pas envie de mourir jeune et encore moins des mains de ma famille. Ma réponse sera donc non. Cependant, étant de nature curieuse, il m'est arrivé de me "perdre" dans la Réserve et de jeter un œil... ou plusieurs dans quelques grimoires.Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Bien qu'ayant les mêmes idéaux que ma famille, je n'ai en aucun cas rejoint l'Ordre. Ce conflit est totalement inutile puisque la question de sang ne devrait plus être un sujet à débattre.La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne le connaissais que de vue et encore... ma mémoire me fait actuellement défaut, donc je ne pourrais le certifier. De ce fait, cette disparition ne me touche pas particulièrement. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ?Je crains pour la sécurité de mes proches et tout particulièrement pour celle de ma sœur. C'est une tête brûlée qui agit avant de réfléchir. Alors, Dieu seul sait dans quoi elle peut aller se fourrer lorsque je ne suis pas là. Quant à ma propre sécurité, c'est secondaire... Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? J'y étais... J'y ai survécu... Point à la ligne. Quant au fait d'avoir peur ou non... La peur engendre l'hésitation et dans pareille situation, la mort. Cela répond à la question, je crois. Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? Il est bien connu que tout le monde ment. Les médias nous mentent, le gouvernement aussi. Pour étouffer par avance toute révolte face à l'existence d'une force semblable aux Mangemorts, ils nous manipulent, nous font croire que tout n'est qu'issu de notre imagination. Il est tellement plus facile de nous prendre pour des abrutis et faire l'autruche comme il y'a vingt ans...




le moldu derrière tout ça
Pseudo : Laelia Âge : Cela fait un bon moment que je ne compte plus Avatar : Le sublime Richard Madden Fréquence de connexion : Vieux geek collé à son ordi  Comment as-tu connu le forum ? Cela fait un moment qu'il se trouve dans mes favoris. J'ai un peu zappé sa provenance*pas frapper* Code : TR06 Copyright : Tumblr, virtual heart.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 17:26


il était une fois


(Amélie Nothomb) ▽ Sans ennemi, l’être humain est une pauvre chose. Sa vie est une épreuve, un accablement de néant et d’ennui.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 800 mots.

J'avais dix ans lorsque l'on m'a diagnostiqué un problème cardiaque...


    Je n'aurais pas dû écouter Galadriel. J'aurai dû écouter maman lorsqu'elle m'a dit que je devais rester au chaud et me reposer. Mais non, j'avais préféré n'en faire qu'à ma tête ou plutôt qu'à la tête de ma jumelle. Il était si facile pour elle de me convaincre de faire des bêtises que parfois je me trouvais ridiculement faible. Peut-être était-ce parce que je n'aimais pas me disputer avec elle. Ce n'était jamais joli-joli de se disputer avec Joy. Car Joy était une fille... Une fille avec un caractère enflammé. Elle arrivait à me tourner en bourrique, m'épuiser jusqu'à ce que je rende les armes. Alors, je capitulais. Et avec le temps, je capitulais de plus en plus rapidement.

    Ma sœur avait contracté la grippe deux semaines auparavant, deux semaines qui avaient les pires de notre vie, car elle en avait fait un Enfer ! Vous avez déjà vu la réaction de quelqu'un à qui l'on empêche de faire quelque chose ? Eh bien ce n'est rien comparé à sa réaction à elle. Ma sœur est quelqu'un de vif, de fougueux, qui a besoin de bouger de faire des choses, une hyperactive en somme. Lui interdire de faire quelque chose est finalement une punition pour ceux qui la côtoient.

    Elle était donc enfin guérie - alléluia - et avait décrété qu'il était temps pour elle de m'apprendre à jouer au quidditch. J'avais jusqu'ici réussi à l'en dissuader, préférant les livres au sport. J'aimais monter sur un balai, mais je préférai passer mon temps à apprendre, décortiquer, étudier. Selon elle, on ne pouvait réellement savoir ce qu'était le quidditch si l'on n'en avait jamais tenté l'expérience. Là-dessus, je lui donnais raison. Le hic était que j'avais à mon tour attrapé la grippe et par la force des choses, amené à rester sous la couette. Une semaine était passée et la plupart de mes symptômes, disparus. Je n'étais cependant pas totalement remis.

    Mais elle avait décidé et c'est donc derrière le dos de nos parents, qu'elle m'entraîna à sa suite dans le champ voisin où nous attendaient quelques amis. Après avoir énuméré les règles et les explications, chacun monta sur son balai et la partie commença. Joie, bonne humeur étaient au rendez-vous jusqu'à ce que je commence à me sentir mal. Mon cœur palpitait furieusement contre ma poitrine, mon visage perlait de sueur et ma tête commença à me tourner. Je reconnaissais dès lors les symptômes qui seraient suivis d'un malaise. Car, j'étais sujet à faire des malaises. Ici, pourtant, c'était différent des autres « crises ». Ma respiration se faisait plus courte et j'avais du mal à me rattraper. J'avais l'impression que l'on m'étranglait. Les extrémités de mes membres s'engourdissaient et ma vision se troublait. Puis, ce fut le trou noir...

    Lorsque je repris connaissance, je me trouvais non plus dans le champ, mais sur un lit d'hôpital à Saint-Mangouste. Ma sœur était à mes côtés, me tenant la main pendant qu'un faible sourire apparaissait sur ses lèvres. Son regard inquiet ne cessait de faire des aller-retour entre nos parents discutant avec un médecin et moi. Il ne fallut que quelques minutes avant que l'on m'annonce que je souffrais d'insuffisance cardiaque de classe II. Ce qui signifiait que mon mode de vie allait devoir changer. Je devrai me ménager un maximum, éviter de pratiquer un sport ou toute autre activité pouvant faire monter mon rythme cardiaque, suivre un régime diététique et prendre des médicaments. Merlin, ma vie allait être d'un ennui...


Et vint le jour où nous fûmes séparés...


    ... Main dans la main, nous traversions le hall pour franchir une double porte qui ouvrait sur la Grande Salle. Subjugués par la beauté du lieu, nous ne pouvions prononcer un seul mot. Nos yeux ne cessaient d'admirer les milliers de chandelles suspendues dans les airs éclairant les quatre longues tables autour desquelles les autres élèves étaient déjà assis.

    La Répartition commença une fois le choixpeau déposé sur un tabouret à quatre pieds. Un à un, les élèves furent appelés à le mettre sur leur tête et vint enfin notre tour. Joy s'avança la première et ce fut sans surprise qu'elle se vit attribuée la maison de Gryffondor puis ce fut à moi. Confiant, je pris place sur le siège et attendit que l'on me déposa le chapeau sur le sommet de ma tête.

    Une petite voix me souffla alors à l'oreille le choix cornélien auquel il était confronté. J'avais, selon lui, un courage digne des lions, des qualités intellectuelles, mais aussi une ambition propre à Serpentard.

    S-e-r-p-e-n-t-a-r-d.
    Mon cauchemar devenait réalité. Ce mot qui m'avait tourmenté tout cet été tant j'appréhendais que l'on m'y envoie. Seulement, était-il si inconcevable de me retrouver chez les serpents ? 
    Ma famille ne comprendrait pas ce choix. Me le pardonneraient-ils ? Je ne le pensais pas. Pourtant, je me sentais différent d'eux. J'avais beau avoir les mêmes idéaux, pour moi tout n'était pas noir ou blanc. Être chez les serpentards faisait-il de moi quelqu'un de vil, de fourbe, de méprisable ? Assurément pas. Cependant, pourrais-je accepter de perdre la personne la plus importante à mes yeux ? Pourrais-je supporter ce regard se voiler de haine et de dégoût lorsqu'il se poserait sur moi ?

    On dit que ce sont nos choix qui déterminent la personne que nous sommes.

    Pour ma famille, pour ma sœur et pour moi-même qui ne me sentait pas tout à fait serpent, pas tout à fait griffon - qui serait cependant un moindre mal - , je me mis à murmurer : « Pas Serpentard, pas Serpentard... »

    Serdaigle résonna haut et fort dans la salle et une vague de soulagement libéra mon souffle que je retenais jusqu'à présent tandis que je descendais rejoindre Joy...


Certains fantômes me hantent encore trop souvent à mon goût...


    Les ténèbres s'étaient une fois de plus emparées de mon esprit pour me mener loin dans leur abîme glacial et sinistre. Seul dans le noir, contraint de supporter une nouvelle fois ces horribles cauchemars qui me hantaient nuit et jour. Un souvenir qui me dévorait, celui qui me tourmentait sans cesse depuis plusieurs semaines. Je m'étais cru guéri, mais il fallait en croire le contraire face à cette douleur qui me comprimait la poitrine.

    ... Des bruits de pas, une cacophonie formée par les paroles incessantes émisse par les élèves et puis, plus un bruit. Un couloir vide, une bousculade. Une phrase lâchée du bout des lèvres sur un ton monocorde afin de demander à la personne qui l'avait bousculé si elle ne pouvait pas faire plus attention. Un déferlement de rage lui tombe alors dessus. Pris a dépourvu, il tente de se défendre, mais sans résultat. Il ne fait pas le poids face à des sortilèges de magie noire. Il vacille, assommé par un mauvais sort et s'effondre le long d'un mur. Il ne parvient guère à se relever et encore moins à lancer un sortilège. Le sang... son sang se déverse par flot. De son corps, de son visage. Il halète tout en essayant de se persuader que cette douleur n'existe pas. Lève ses yeux céruléens afin de graver en mémoire ce visage qui lui fait face. Un visage dont il ne pourra se souvenir par la suite à cause d'un sortilège d'amnésie lancé sur lui avant la fuite de son agresseur...

    ... Lentement ses paupières s'entrouvrent, papillonnent avant de se refermer sur cette lumière aveuglante. Il ne sait où il est, ce qu'il fait là allongé, à sentir sur lui des draps rêches posés sur sa peau. Non, loin de lui, une respiration qui s'accélère et dans un souffle rauque empreint de joie et de soulagement, il entend un nom. Tristam. C'est son nom. Cette voix, il l'a déjà entendue. Cette voix mélodieuse, ce timbre, il les connaît par cœur. Des doigts se crispent autour des siens avec force et nervosité. Ses sens reviennent un à un et une odeur acre vient lui chatouiller les narines et le fait légèrement tousser. Une odeur qui ne va pas sans ce nom. Ce rire, tout aussi léger qu'une brise d'été, et qui ne va pas sans ce nom. Il entrouvre à nouveau ses yeux et la voit. Totalement, sans être ébloui. Joy. Sa jumelle, sa moitié, la chose la plus précieuse à ses yeux. Elle est là, à le regarder indécise quant à ses faits. Alors, elle se contente de le regarder. Avec ces yeux vairons teintés d'angoisse, de soulagement, et d'autre chose d'indéfinissable. Et c'est là qu'elle se rend certainement compte qu'il est à son tour la personne à laquelle elle tient le plus au monde. Car il se souvient maintenant.

    L'attaque à Poudlard, abandonné comme mort se vidant de son sang avant que l'on ne tombe sur lui.
    Des cris interrompent ses pensées et coupent la connexion qu'ils avaient.
    Sa famille est réunie autour de lui. Soulagée de le voir reprendre connaissance. Des flots de paroles se mêlent  aux rires et on lui conte brièvement les jours qui se sont écoulés depuis son attaque. Mais bien qu'heureux de les retrouver, ses yeux ne cessent de chercher ceux de sa jumelle. Mais elle semble l'éviter, et reste à distance de ces états de profusion.

    Déjà les vacances de Noël se terminent et il doit rejoindre Poudlard. Mais chose étonnante, il n'en a guère envie. Tout comme il n'a guère envie d'être ici. Il veut être ailleurs, loin de toutes ces attentions qui l'oppressent, l'agace. Il n'a jamais ressenti un tel état d'irritation en lui. On le dorlote, surveille le moindre de ses faits et gestes. Comme si l'on avait peur qu'à chaque instant passé sans l'observer, il risque de se briser, de disparaître. Lui qui était si conciliant, lui qui comprenait leur raison de le couver, voudrait pouvoir s'exprimer, crier, se rebeller contre tout cela. Mais il voit leur peur suinter de tout leur être, alors il se tait, se renferme et détourne le regard, ne répondant du bout des lèvres lorsque l'on s'adresse à lui

    Famille sourde aux non-dits, famille étouffante, agaçante...
    On tente désespérément de savoir qui a attenté à sa vie alors qu'il voudrait que cet incident soit oublié. Mais on préfère égoïstement penser que c'est pour son bien à lui. Erreur totale sur toute la ligne. Seul un désir de justice, de vengeance mène la danse...






Revenir en haut Aller en bas
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 17:30

GODIKNBEHFZ. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749
walà, je me devais de venir m'exciter ici aussi. Arrow même si j'ai déjà dit le principal par mp. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2684751256I love you
ANYWAY, bon courage pour ta fiche. hâte de rp ensemble. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749
(TWINCEST Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1003453391) (Arrow)
joteeem. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2774444739 (again. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4170629200)

Revenir en haut Aller en bas
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 18:05

Kniiiiii Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749
Bienvenue sur HRI Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2684751256 Toi et moi, on va faire de grande chose, surtout si ça embête Galadriel Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4170629200 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( ou la créatrice du scénario ) ! Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3448522082

EDIT :
Citation :
TWINCEST
J'ai pensé aux frères Kaulitz, malheur Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 707585815 Saleté de Sorcière du Dessus qui me colle des idées bizarres en tête ( Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4170629200 blâmons les weasley pour tous nos problèmes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 18:17

COUSIIIIIIIIIIN. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4153354820

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1404036046-rang-membre
Mara Weasley
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013
Parchemins écrits : 187
Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 18:23

Alesya Y. Lestrange a écrit:
Kniiiiii Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749
Bienvenue sur HRI Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2684751256 Toi et moi, on va faire de grande chose, surtout si ça embête Galadriel Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4170629200 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff ( ou la créatrice du scénario ) ! Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3448522082

si tu deviens une mauvaise influence sur lui, je te transforme en charpie. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1343047343 déjà que je désapprouve totalement cette relation. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1258582458

Alesya Y. Lestrange a écrit:
EDIT :
Citation :
TWINCEST
J'ai pensé aux frères Kaulitz, malheur Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 707585815 Saleté de Sorcière du Dessus qui me colle des idées bizarres en tête ( Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4170629200 blâmons les weasley pour tous nos problèmes )

ils ont bon dos, les weasley, va. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1343047343 et GENRE t'as besoin de moi pour avoir des idées bizarres. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2684422144 (et je ne parle même pas de tes références bizarres Rolling EyesWhat a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 18:47

Bienvenuuuuuue. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 19:05

Richard Madden, qui viens de... Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1805953252 *ne spoilera pas le dernier GoT* remarque, m'en fout, je suis pro-Targaryen What a Face

anyway, bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche <3

Citation :
J'ai pensé aux frères Kaulitz, malheur
*exorcise sa sœur et purifie son âme avec du Manson*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 20:44

K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
Richard Madden, qui viens de... Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1805953252 *ne spoilera pas le dernier GoT* remarque, m'en fout, je suis pro-Targaryen What a Face

anyway, bienvenue ici :D bon courage pour ta fiche <3

Citation :
J'ai pensé aux frères Kaulitz, malheur
*exorcise sa sœur et purifie son âme avec du Manson*

Ah bah voila d'ou me venait ce visage qui me semblait connu!

OwIIi moi aussi je veux du manson!!!!





Bref,
Bienvenuuueeee!!!!

*Donne un :arté: en forme de licorne (je commence a innover en matière de cookie)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 22:18

OMFG OMFG OMFG Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4205929361 RICHARD MADDEEEEEN *-* Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3163253090
Bienvenuuue, merveilleux choix d'avataaaaar Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1473895523
Hâte de lire ta fiche, bon courage ! ET JE VIENDRAI QUEMANDER UN LIEEEN Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptySam 8 Juin - 22:18

bienvenuuuue parmi nous. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4205929361
richard est tellement... omfg. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1003453391 jôlem. Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2077153353
bon courage pour ta fiche, et très bon choix de pv, vraiment... Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 855648211 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 7:13



Bienvenue sur le forum !


Je vois que tu as déjà tout un fandom à tes pieds ! Richard fait des merveilles, dites donc.

Bon courage pour ta fiche et à très vite sur le forum Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 12:33

Owi *se noie dans sa bave*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 12:49

Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4205929361 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1003453391
Bienvenue parmi nous Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2211252749
Super choix de PV Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4205929361 J'viendrai aussi quémander des liens Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455
Bon courage pour ta fichette en tout cas Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3796686909 Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 14:29

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 16:15

Ma jumelle, tu peux t'exciter autant que tu veux, cela ne me dérange nullement Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4153354820
*Vive le Twincest*

Alesya : Merci. De grande chose ? Vraiment ? Oh oui. Et puis, ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire du mal :p
Abigail : Merci Cousine Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455
Merry : Ty Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 498536026
Lucifer : Tu viens de tout spoiler là Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2684422144 *est quelque peu en retard sur la saison*
Merci Merci Wink
Artémis : Cookie *-* *le dépose à coté des cookies en forme de lapin* Merci I love you
Satheen : Merci. C'est vrai que Madden est Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455 . Ce sera avec grand plaisir pour le lien !
Dénérys : Thanks Razz
Gabriel : Merci Merci. Comment résister à cette bouille ?! Il est Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4205929361
Andy : *sauve Andy de sa bave, lui tends un bavoir et un seau* Huhu. Merci jolie demoiselle Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3796686909
Charles : Merciii et avec plaisir pour le lien Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 750478455
Xèlis : Ty ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 16:35

Lulu, je te déteste Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 3754947096
Bienvenue une nouvelle fois Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 4153354820
Ici Charles, et c'est à mon Dehloss que tu auras à faire petit Weasley What a Face (T'inquiètes pas, c'est un lien gentil que je te réserve si tu veux bien Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 422725461 ) Vu qu'on a une petite intrigue avec ta soeur qui tourne autour de toi Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 9 Juin - 18:22

Bienvenue parmi nous!

Nous allons finir par avoir un clan de frisés en plus du cast complet de GoT.
Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir d'avoir un lien avec le jumeau (si j'ai bien comprit tout ce que j'ai survolé) avec (la folle furieuse) Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyVen 28 Juin - 9:17

Désolé pour le temps de réponse, je ne passais que rapidement pour répondre aux mp.
Pour le lien Dehloss, pas de problème Wink
Ambroise : Effectivement, le cast est assez populaire. Plaisir partagé pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- EmptyDim 30 Juin - 9:21

WOOT WOOT


Félicitation & bienvenue

“ La passion de Serdaigle envers l'intelligence
Animait son amour des bienfaits de la science. „



Ton travail et ta détermination ont porté leurs fruits et te voilà désormais pleinement membre de HRI ; pour cela, nous te remercions et te félicitons, bienvenue dans la famille !
Tu peux dès à présent poster dans l'intégralité du forum, y comprit le flood et les jeux.

TOUTEFOIS
Pour bien continuer ton aventure parmi nous, il te faudra créer un carnet de relation ( ICI ) et pourquoi pas un répertoire de RP ( ICI ) . Surtout n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ( ICI ). Si ton personnage a des parents tirés de la saga, il te faudra aussi remplir un formulaire ( ICI ). Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, ils sont là pour ça ! Enfin, pour finir, si ce n'est pas la première fois que tu t'inscris sur HRI, n'oublie pas d'aller recenser ton multi-compte ICI ! Bien sûr, dans l'histoire, les nouveaux ne sont pas oubliés non plus, c'est pour quoi nous avons mis en place un système de parrainage que vous pouvez consulter ICI


Bonne chance à toi
Jeune Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty
MessageSujet: Re: Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-   Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristam R. Weasley -La clémence vaut mieux que la justice-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya K. GRANT ▲ Car mieux vaut être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.
» GEORLEEN ▽ une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié
» MAKS >> « Mieux vaut être méprisé et le savoir qu’être méprisé et s’entendre flatter. » W.S.
» Abigail Rose Weasley - Encore une Weasley ?
» Eärendel Nymphe Weasley - ATOMIC BOMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations de nos anciens membres-