FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogation pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Soan'
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 19:31

Bonjour/Bonsoir à tous !

Avant de commencer, permettez moi de vous félicitez pour votre forum ! Tout d'abord le design pour lequel je suis totalement in love ! Ensuite, pour le contexte, bien écrit, bien travaillé et avec de nombreuses intrigues le faisant avancer. Et, enfin, les annexes, qui peuvent paraître nombreuses mais se lisent très facilement et très rapidement. Au lieu de me décourager, cela m'a d'avantage motiver Interrogation pré-inscription 750478455 

Bref, histoire d'être un peu concret dans ce message et ne pas faire que du passage de pommade (lol), j'en viens à la raison même de ce message :

J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais j'hésite quelque peu concernant mon personnage. A la base, je comptais le faire universitaire (plus précisément en sport pour en faire un joueur de quidditch pro' plus tard Razz mais soit !). Seulement, j'ai remarqué qu'il n'y avait encore aucun universitaire sur le forum. Du coup, j'ai peur que cela soit un 'frein' en termes de liens, notamment avec Poudlard... A moins que je fasse erreur ? Interrogation pré-inscription 750478455 

Comme vous l'aurez compris, je fais partie des fans du Quiddtich et j'aimerais beaucoup faire tourner mon personnage autour de cela. Donc, soit l'universitaire, soit le joueur pro', soit l'ex joueur pro' devenu professeur de vol à Poudlard. Seulement, au niveau du statut du professeur, je me demandais s'ils dispensaient les cours en rp ou, si par soucis de facilité, on évitait de faire les séances de cours (chose qui m'arrangerait quelque peu, je ne vous le cache pas) ? Par ailleurs, j'en profite pour vous demander un avis concernant l'intégration. A savoir, quel serait le plus 'simple' à intégrer pour que mon personnage ne pourrisse pas dans son coin Razz (je le dis avec le sourire mais ça m'est déjà arrivé plusieurs fois donc ^^")

Enfin, concernant l'avatar, j'avoue avoir quelques petites hésitations :
- Niveau femme : Meghan Ory, Stana Katic, Blake Lively
- Niveau masculin : Gaspard Ulliel, Henry Cavill, Matthew Bomer,

Autrement dit, si vous avez également de petits suggestions à ce niveau-là, n'hésitez pas non plus Interrogation pré-inscription 750478455 

Sur ce, merci de votre temps et de votre patience, en espérant vous lire rapidement et vous rejoindre tout aussi vite Interrogation pré-inscription 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 19:42

Hey ! Merci pour les compliments, me voilà pour répondre à tes questions Interrogation pré-inscription 2211252749 ( ici Alesya Lestrange / Whorecrux Wink ) !

Pour le moment, il n'y a pas d'universitaire car la section vient d'ouvrir. Elle devrait se remplir en peu de temps, je pense, il y a déjà un PV d'Edimbourg en cours de rédaction, un habitant de Pré-au-Lard est validé ( c'est également une nouvelle section jouable ) - Je pense qu'avec un peu de patience, la zone Edimbourg va se remplir d'autant que beaucoup de personnage de Poudlard sont en 7ème année et vont passer à l'université un jour ou l'autre. Je comprends cependant que cela puisse te freiner, donc, concernant les autres propositions que tu as pu faire :

Un ex-joueur pro devenu prof... pour le prof, tu n'as pas a donner de cours, tu peux être réquisitionné pour les intrigues ( les profs encadrants les élèves pendant les moments de panique ) mais nous ne demandons pas de cours. Éventuellement, tu serais sollicité pour des RPs entrainement des équipes de Quidditch puisque le professeur de vol peu aussi être amené à gérer tout ça. Un prof de Quidditch aura des liens avec tous les joueurs, donc ça fait déjà une bonne dose de relation, en plus de l'équipe éducative qui est présente !

Concernant l'intégration. Pour l'intégration RP et hors RP, la méthode est simple : il faut te lancer. Nous avons fait des tests et en moyenne, il suffit de quelques poignées de minutes sur la CB et une quinzaine de messages aimables dans le flood pour être intégré aux délires. Pour les liens, il faut parfois aller les chercher mais bien souvent, les membres sont volontaires et motivés Interrogation pré-inscription 609007472 autrement, avec un peu d'huile de coude et de la bonne volonté, il n'y a pas de raison que ton personnage pourrisse dans un coin, peu importe le groupe dans lequel il se trouve Interrogation pré-inscription 2211252749 HRI est réputé pour son côté "famille" et son intégration ( et ses délires idiots, mais ça c'est bonus Interrogation pré-inscription 4170629200 )

Concernant les têtes : je vote pour Stana & Gaspard ( Alexander, dédicace à toi et tes goûts, hein Wink ) - Stana serait parfaite en adulte, les deux autres iraient très bien en étudiantes. Gaspard est le seule que j'apprécie dans les mâles mais c'est un avis très personnel j'imagine Wink

En espérant t'avoir éclairé et te voir bientôt Interrogation pré-inscription 2211252749 Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Soan'
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 20:03

Bonsoir Iona et, merci de ton message fulgurant Interrogation pré-inscription 2211252749 

Je vais commencer par l'intégration. Je suis assez d'accord sur ce que tu as avancé (ne pas avoir peur d'aller vers les autres, se perdre un peu dans le flood, etc.). Et je t'en remercie car, au moins, je n'ai pas eu la réponse bateau traditionnelle, et ça renforce l'aspect familial qu'il peut y avoir concrètement ici Interrogation pré-inscription 4170629200 Bref ! Je te remercie de m'avoir rassuré sur ce point là en tout cas Interrogation pré-inscription 750478455 

Concernant l'université, j'avoue que je n'ai pas bien fait attention à la date des messages de la section. Donc, effectivement, je comprends mieux l'absence de membres dans ce groupe si ce dernier vient juste d'être créé. Ceci dit, j'avoue que dans l'immédiat, je pense que je privilégierais d'avantage le corps professoral. J'avoue que la possibilité de liens est plus ouverte et ce n'est pas pour me déplaire. Ou bien, j'attendrais quelques temps pour voir au niveau de l'université mais je n'ai pas spécialement envie d'attendre quatre mois avant de vous rejoindre non plus donc Razz 

Autrement dit, le rôle de prof est surtout mis en place pour les intrigues et, en l'occurrence, les séances d'entrainement de Quidditch ? Voilà qui me plait et me parle bien ! La notion de cours ne me dérange pas en soi mais, je me souviens que sur chaque Poudlard où j'ai pu rouler ma bosse dans le temps, c'était vraiment la misère pour que les cours se suivent et tiennent la route Razz Donc, à ce niveau là, tu as parfaitement et agréablement éclairé ma lanterne Interrogation pré-inscription 2211252749 

J'en prends bonne note pour les avatars, sachant qu'ils étaient les deux que je visualisais le plus en terme de trombines pour incarner un éventuel prof donc, merci Interrogation pré-inscription 750478455 

Bref ! Je vais me répéter mais encore merci pour ton intervention et tes éclaircissements Interrogation pré-inscription 750478455 ! Et je pense vous rejoindre incessamment sous peu pour la peine Interrogation pré-inscription 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 20:06

Owi, viens, on te filera des cookies et du jus de citrouille Interrogation pré-inscription 2211252749 Interrogation pré-inscription 2211252749 !

C'est compréhensible que tu préfères un personnage avec des possibilités de liens immédiats, auquel cas j'en ai déjà deux à te proposer si tu vas dans le staff de Poudlard, à savoir Byron mon garde chasse et Alesya, batteuse à Serpentard. Comment ça, je vais trop vite ? Interrogation pré-inscription 4170629200 Interrogation pré-inscription 1956571272

N'hésite surtout pas en cas de questions supplémentaires, en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 20:25

Qui est-ce qui parlait d'être rapide ? Razz 
Comment résister à des cookies et des jus de citrouille ? Interrogation pré-inscription 750478455 

J'en prends bonne note pour tes deux personnages ! D'ailleurs, je voulais te demander s'il y avait un sujet de référencement concernant les équipes de Quidditch et les effectifs de chacune déjà présents ? ^^

J'en prends bonne note ! Tu es celle que je viendrai expressément harceler dés que j'ai la moindre question... Ce sera à tes risques et périls Interrogation pré-inscription 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 20:31

Woot ! t'es beau comme ça Interrogation pré-inscription 2211252749

Pour le sujet, c'est par ici et je crois bien qu'il est à jour Interrogation pré-inscription 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 20:35

Et bien, un double merci ma petite Ioninette Interrogation pré-inscription 750478455 
J'ai tout ce qu'il me fallait, merci, vraiment Interrogation pré-inscription 2211252749 (mais c'est pas pour autant qu'Alesya sera la chouchoute de la prof hein Razz  Quoique... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyDim 13 Oct - 20:38

Alesya est la chouchoute de tout le monde èé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyLun 14 Oct - 10:51

Alesya est une gueuse ! *oui fallait que j'intervienne pour cette connerie*

Sinon Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyLun 14 Oct - 11:17

MDR !!!
Merci pour l'accueil en tout cas Razz Je m'occuperai de ma gueuse d'élève à ma façon Interrogation pré-inscription 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Interrogation pré-inscription 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyLun 14 Oct - 11:33

Hého, ça va ouais ?

Interrogation pré-inscription 1956571272 Milo, gare à ton popotin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription EmptyLun 14 Oct - 11:59

*pas le bon compte toussa toussa* en tant que frère de Lesya, je préfère te prévenir que ATTENTION A COMMENT TU T'EN OCCUPES èé
(bon et puis sinon Gaspard quoi Interrogation pré-inscription 4205929361 *kof kof* )
bienvenue confrère adulte, si t'as besoin d'un rp entre hommes sexy gens intelligents, tu me fais signe (; *retourne finir sa fiche pour pas se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Interrogation pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Interrogation pré-inscription   Interrogation pré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogation pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détails pré-inscription
» Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]
» ► Inscription Intrigue #03
» Information avant inscription
» Questions pour une prochaine inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-