FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Détails pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Dukes
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 17:58

Bien le bonjour tout le monde!!! :D

Avant de commencer avec mes questions techniques, je dois bien sur vous dire à quel point je suis tombée raide dingue de ce forum!! Alors que je m'étais promis de ne plus m'inscrire sur aucun fo, le hasard m'a mené là et, hop, le splendide graph' à capté mon attention, j'ai été lire contexte & co et c'est le scénario habituel.... J'ai succombé à la tentation!!! Rolling Eyes 

Bref, forum magnifique + contexte intéressant + volonté quasi nulle = que je vais prochainement vous rejoindre.

Prélude terminé!!!! Détails pré-inscription 3796686909 Razz 

Bref, je suis pas là pour vous raconter ma vie, bien sur.
En fait, j'ai l'intention de jouer ce qui vous manque tant : une femme professeur (et par la même occasion très certainement futur membre de l'Ordre -c'est possible qu'on professeur le rejoigne?).
Et comme vous l'indique mon pseudo, cette madame (ou devrais-je dire mademoiselle) sera la fille Honeydukes. Mais ça veut pas dire des friandises gratis pour les élèves, vous réjouissez pas trop vite!!!! Cool 

Mes questions :
-Je compte la faire professeur de potions. Qu'elle soit âgée de seulement 25 ans ne pose pas de problèmes?

-Je suis très embêtée, parce que je ne sais pas vraiment quel avatar choisir.... J'ai déjà deux idées : Rachel Mcadams ou Scarlett Johansson. Mais je n'arrive pas à me décider -vraiment pas- donc j'osais espérer que quelques âmes charitables accepteraient de me conseiller dans cette dure épreuve!! Détails pré-inscription 750478455 Et même si vous avez d'autres propositions, franchement un peu d'aide ne sera pas de trop!!!!! :D

Sur ce, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et au (dé)plaisir de vous rejoindre!!!!!!!!! Détails pré-inscription 3796686909 Détails pré-inscription 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Détails pré-inscription 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 18:06

BONSOIR !
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes au forum et des compliments que tu as pu nous faire, ça fait chaud au coeur Détails pré-inscription 2211252749 Détails pré-inscription 2774444739 viens, viens, rejoins nous, on est bien ici, un peu cinglés mais bien Détails pré-inscription 2211252749

Pour tes questions :

Prof + Ordre = tout à fait possible, puisqu'il y a des professeurs impliqués dans l'Ombre ( Alexander Carrow en tête de liste )

Prof + 25 ans = c'est peut-être un peu juste, d'autant que nous sommes en train de réellement structurer tout ça au niveau des études supérieures. 25 ans, ça voudrait dire un cursus scolaire de 4 ans et les études sont de 5, donc il faudrait 26 ans au minimum, si c'est sa première année à enseigner ici !

Prof + Honeydukes = le patronyme est "réservé" par le staff pour une création de PV, mais à vrai dire, c'est tout à fait possible de faire 2 enfants, il faut juste qu'on se mette un peu d'accord ( et en l'occurrence, tu auras à faire à moi puisque Pixie Honeydukes, le PV est sortie de mon imagination ) mais de ce que je vois, ça pourrait largement coller ! [ elle est pro-ordre aussi, l'avatar, c'est Charlotte Free ] - donc à voir, une soeur, une cousine, tout ça...

Pour l'avatar = Je ne sais même pas qui je préfère, entre les deux jeunes femmes O_O quelqu'un a un avis ? ( appel au peuple )

A très vite, j'espère, n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dukes
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 18:17

Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes tes réponses!!!! Détails pré-inscription 750478455 Détails pré-inscription 3796686909 

Oulala, mince que je suis bête! Rolling Eyes Pourtant j'ai bien étudié la liste, mais ça m'est complètement passé au dessus de la tête que l'enfant Honeydukes était réservé!! Désolée!! ^^
Et si c'est possible, j'espère vraiment qu'on va pouvoir s'arranger pour que mon perso fasse comme même partie de la famille!! (et puis celle que t'a choisit pour Pixie est juste trop géniale!!!!! Détails pré-inscription 3796686909 ) ^^ Et donc encore désolée!! x)

Sinon pour l'âge, je pensais bien aussi que c'était trop jeune! pas grave, je lui ferais plus 26-27!!! :D

Et pour l'avatar, sinon je pense aussi à Olivia Wilde au passage.... oui je sais, c'est pas du tout le même genre!!! Razz 

Enfin, encore merci beaucoup pour tes réponses!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Détails pré-inscription 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 18:27

Ne t'en fais pas, la liste est tellement longue que c'est normal de s'emmêler un peu par moment, et comme c'est un super choix de patronyme, je ne vais pas te mettre de bâton dans les roues pour la création de ton personnage Détails pré-inscription 2211252749 Détails pré-inscription 3448522082

Au pire, tu peux t'inscrire et poster sans avatar, en le précisant dans ta fiche ( genre un 3ème message pour demander l'avis des gens ), ils te répondront avec plaisir et comme ça, on pourra discuter famille via MP Détails pré-inscription 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dukes
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 18:37

Oh que oui, les Honeydukes, c'est les meilleurs!!!! Détails pré-inscription 1001172573 Détails pré-inscription 3448522082 

Sinon, j'adorerais m'inscrire tout de suite maintenant mais j'ai pas mal de devoirs pour toute la semaine prochaine (contrôles, dissertations & co) donc c'est sur que je n'aurais pas le temps de remplir ma fiche dans les temps!!!! ^^' Je comptais attendre la semaine d'après le temps que ça se calme un peu!!!! Razz Détails pré-inscription 3796686909 

Mais je suis terriblement tentée de succomber, encore!!!! --'

Et tu as raison, je posterais ma demande d'aide dans ma fiche!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détails pré-inscription 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 18:51

Ahah, pas de souci, tu peux prendre ton temps, au pire on peut aussi te fouetter pour que tu bosses ( ou te donner un délai, ça marche aussi ) - N'hésite pas si tu as des questions et tout, en attendant, et bonne chance pour tes devoirs Détails pré-inscription 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptyVen 20 Sep - 22:20



McAdams. Parce qu'elle est franchement plus badass que Scarlett. Détails pré-inscription 750478455 


* okay je sors What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptySam 21 Sep - 8:34

Scarlett Détails pré-inscription 750478455 Quand elle veut je lui achète des friandises, même à la pistache Détails pré-inscription 3163253090
(et ton personnage promet d'être intéressant I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptySam 21 Sep - 10:52

bonjour et pré-bienvenue à toi. Détails pré-inscription 4170629200 *sort* Razz
moi je vote carrément pour scarlett aussi, je l'aime trop. Détails pré-inscription 4205929361 je trouve qu'elle a un charme fou et j'ai un gros faible pour les blondes. What a Face - mais ça, c'est mon point de vue. Détails pré-inscription 3607856076 
bon courage pour tes devoirs et contrôles et rejoins-nous vite, on est meugnons tout plein. Détails pré-inscription 2211252749 Détails pré-inscription 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription EmptySam 21 Sep - 12:17

Merci tout le monde pour ce pré-accueil chaleureux!!!!!! xxD

Et finalement, j'ai succombé à la tentation Détails pré-inscription 3380235140 Détails pré-inscription 4066817248 tant pis, je ferais de mon mieux pour rester dans les temps!!!! ^^
Merci aussi pour vos avis, et finalement (désolée Alexander x)) j'ai choisit Scarlett la belle (parce que même les cheveux roses lui vont!!!! Razz *sort*).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Détails pré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Détails pré-inscription   Détails pré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détails pré-inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future inscription.
» ► Inscription Intrigue #03
» Interrogation pré-inscription
» Information avant inscription
» Questions pour une prochaine inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-