FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ► Inscription Intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
► Inscription Intrigue #03 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 7:04




INSCRIPTION

Après avoir soigneusement lu CE SUJET vous pourrez décider si oui ou non, vous voulez participer à l'intrigue. Si, virtuellement, tous les élèves sont tenus de suivre cette formation, nous avons bien conscience qu'il n'est pas tout le temps possible de mener une intrigue, encore moins avec des multi-comptes. Nous vous demandons de bien choisir le ou les personnages que vous souhaitez inscrire. Soyez certains de votre disponibilité et de votre motivation, afin de ne pas bloquer les autres joueurs. Merci de poster UN FORMULAIRE PAR PERSONNAGE INSCRIT même si vous pouvez poster plusieurs formulaire dans un seul message.

Pour les joueurs manipulant des enseignants, vous serez contacté par Alesya à la fin des inscriptions ► Inscription Intrigue #03 609007472




Code:
<center><div class="cadre">
<center><div class="cadre2">Je souhaite inscrire <z>écrire ici</z> à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille <z>écrire ici</z></div></center>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 13:56


Je souhaite inscrire A. Dénérys Grenderwolf à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très très très bien. What a Face *sort*




Je souhaite inscrire Arsène L. Black à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien.




Je souhaite inscrire N. Aprilynne Lupin à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 14:22


Je souhaite inscrire Artémis R. Greyback à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille bien au besoin


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 15:53


Je souhaite inscrire Eithlenn M. Black à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 15:56


Je souhaite inscrire Absolem O. O'Reilly à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien




Je souhaite inscrire Zane E. Goyle à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Très bien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 16:05


Je souhaite inscrire Ange L. Halley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 16:30


Je souhaite inscrire Abraxas A. Wartness à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 17:00


Je souhaite inscrire Salamandra J. Malefoy à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien




Je souhaite inscrire Meaghan A. Jugson à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille plutôt bien



Merciiiii ► Inscription Intrigue #03 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 18:08


Je souhaite inscrire Satheen C. Price à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille pas très très bien, tenir une baguette droite sans trembler devant quelqu'un pour l'affronter est chose impossible pour Sat.




Je souhaite inscrire Lucian H. Zabini à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille parfaitement bien




Je souhaite inscrire Arya K. Grant à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyJeu 18 Oct - 18:36


Je souhaite inscrire Dylan A. Jones à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien




Je souhaite inscrire Serena O. Matthews à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Pas très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyVen 19 Oct - 11:35



Je souhaite inscrire JOY A. WEASLEY à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille TRÈÈÈS BIEN (► Inscription Intrigue #03 2684751256)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyVen 19 Oct - 18:34


Je souhaite inscrire Keira O'Connor à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille pas spécialement bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyVen 19 Oct - 19:54


Je souhaite inscrire Charly R. Scamander à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille maladroitement, ça passe ou ça casse avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptySam 20 Oct - 19:43



Je souhaite inscrire Elroy Marcus Flint à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille comme le duelliste professionnel qu'il est.




Je souhaite inscrire Gabriel Connor Vincentelli à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptySam 20 Oct - 22:40


Je souhaite inscrire Adélaïde J. Weasley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille particulièrement bien




Je souhaite inscrire Luce I. Yaxley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille Plutôt bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyDim 21 Oct - 13:38


Je souhaite inscrire Sirius R. Potter à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyDim 21 Oct - 18:30


Je souhaite inscrire Sacha B. Lestrange à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien



(Je met aussi pour Rhian, il me l'a demandé ^^')


Je souhaite inscrire Rhian D. Parkinson à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille assez bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyLun 22 Oct - 20:16


Je souhaite inscrire Breanne S. Finnigan à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyMar 23 Oct - 19:38


Je souhaite inscrire Erin B.K Greengrass à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille BIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyMer 24 Oct - 5:09


Je souhaite inscrire Hazel V. Weasley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille comme un maître.

Revenir en haut Aller en bas
► Inscription Intrigue #03 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyVen 26 Oct - 14:47

Les explications arrivent, restez vigilants ! Ils n'est pas trop tard pour vous inscrire, les retardataires, au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyDim 28 Oct - 14:20


Je souhaite inscrire Zéphyr Z. Grindelwald à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyDim 28 Oct - 16:19


Je souhaite inscrire Aymeric N McCawley à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille BIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyLun 29 Oct - 17:23


Je souhaite inscrire Dorea L. Potter à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 EmptyLun 29 Oct - 17:41

oh on peut encore le faire ? j'avais peur de pas avoir le temps, mais je pense que ça devrait être bon.


Je souhaite inscrire Wilhemina B. Goyle à l'intrigue. J'ai conscience de l'engagement que cela implique vis-à-vis des autres membres. J'accepte également le fait que mon personnage puisse être bousculé pendant le jeu. En parlant de ça, mon petit, en duel, il se débrouille pas spécialement vien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► Inscription Intrigue #03 Empty
MessageSujet: Re: ► Inscription Intrigue #03   ► Inscription Intrigue #03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Inscription Intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détails pré-inscription
» Interrogation pré-inscription
» Future inscription.
» Information avant inscription
» Questions pour une prochaine inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-