FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Information avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lenou
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyMar 19 Nov - 7:12

Bonjour Information avant inscription 3141040118 

Je tiens d'abord à vous dire que le forum est juste sublime. A la base, je n'aime pas les rpg HP, mais vous m'avez fait changer d'avis. Un véritable coup de coeur, alors je me suis dis "pourquoi pas !".

Bref, je divague. Avant de m'inscrire, je souhaite pauser ma petite question stupide de la journée. Donc, j'ai vu qu'il restait une petite place pour un enfant de Potter, et je suis intéressé par ce rôle. J'ai lu rapidement la fiche de Priam et j'ai vu qu'il disait qu'il était le seul garçon. Donc ma question stupide est la suivante; La place restante est donc une fille ?

Voilà, c'est juste pour éviter que je créer un personnage pour rien, car si la place restante est une fille, je préfère m'orienter sur autre chose Information avant inscription 2964842822 . Merci d'avance, et désolé de vous déranger pour une question pareil ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyMar 19 Nov - 8:39

Coucou ! Bienvenue par ici !

Je ne suis pas du staff donc mes dires sont à valider, mais je peux déjà t'orienter un peu.

Je crois que quand Priam s'est inscrit il y avait déjà une fille Potter qui est partie entre temps, c'est probablement pour cela qu'il mentionne une sœur dans sa fiche. Il est possible que ce détail soit important pour son personnage comme il est possible que non. Le mieux c'est de voir avec lui. Il va peut-être passer par là mais l'idéal est de t'inscrire avec un pseudo random, quitte à le changer par la suite, et de le contacter directement par mp pour lui demander.

Cœur, cœur, paillettes et croquettes, meow.
Revenir en haut Aller en bas
Information avant inscription 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyMar 19 Nov - 8:47

Membre du staff ici présent au rapport !

Je ne savais pas trop quoi répondre, donc j'ai envoyé un petit MP à Priam en lui signifiant qu'un petit frère potentiel avait posté dans la partie Questions !
J'ai bien checké tes informations et effectivement Priam a bien dit être le "seul fils" cependant peut-être que ce n'est pas irrémédiable il faudra voir avec lui si c'est un point fondamental du caractère du personnage ou pas (si c'est par exemple une des raisons qui explique le poids qu'il porte à être l'unique héritier mâle du Survivant etc.), mais Morrigan ci-dessus a tout à fait raison, une soeur Potter était là au moment de l'inscription de Priam.

Enfin tout ça est à voir ! En tout cas très heureux que HRI te plaise au point de te faire changer d'opinion sur le fait de jouer sur l'univers HP ! C'est un très joli compliment et j'espère que même si tu n'obtiens pas le rôle tu t'inscriras et nous fera un personnage qui roxe pour rejoindre la grande famille HRI ! Information avant inscription 2211252749

En attendant, reste patient, une réponse te sera fournie dès que possible et au plaisir de te compter parmi nous bientôt ! Information avant inscription 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lenou
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyMar 19 Nov - 18:06

Amour et crustacés !

Merci pour votre réponse aussi rapide Information avant inscription 3041377103 . Ne t'en fais pas Lou, le rôle ou non en poche je m'inscrirais sur HRI Information avant inscription 3498799482 
Je veux bien voir tout ça avec lui, mais comme on a qu'une semaine pour faire sa fiche je n'ai pas trop envie de m'inscrire dans l'immédiat et de me voir banané *vivelesbananes*. Et comme je suis en fin de période de partiel, je passe juste en coup de vent. Donc si je m'inscris je ne peux rien faire avant ce week end, et encore.

Enfin bref, message inutile, mais au moins vous savez que je suis toujours là et prêt à débarquer Information avant inscription 1440637669 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyJeu 21 Nov - 18:12

Finalement, me voilà, avec une toute autre idée en tête, parce que j'ai peur de faire un personnage semblable à Priam. Je vais vous vendre du rêve, vous verrez *sbaff*

Par contre je vais en profiter pour poser une petite question; au niveau des animaux, on peut prendre ce qu'on veut ? (genre un gorille *okjesors*) Je prends en compte que les animaux de petites tailles, du style pas plus gros qu'un bébé panda Information avant inscription 392907905 (j'ai des références de malade)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyJeu 21 Nov - 18:21

bienvenue Information avant inscription 750478455

Pour les animaux de compagnie, ceux étant autorisés à Poudlard sont les suivants : rats, crapauds, hiboux, chats, et boursouflets Information avant inscription 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription EmptyJeu 21 Nov - 18:43

Merci pour l'accueil et la réponse héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Information avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Information avant inscription   Information avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Information avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détails pré-inscription
» Interrogation pré-inscription
» Future inscription.
» ► Inscription Intrigue #03
» Avant de m'inscrire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-