FORUM FERMÉ
plus d'informations ici

Partagez | .

Questions pour une prochaine inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mockingbird
MessageSujet: Questions pour une prochaine inscription   Jeu 24 Juil - 20:13

Bondoooooour ! 

Déjà, j'ai totalement flashé sur votre forum, il est juste magnifique et le contexte est grandiose.  C'est pourquoi je ne pouvais passer outre.

Je me suis amouraché d'un des scénarios : Thaddeus Croupton. Seulement, les deux créateurs ne semblent plus être très actifs, j'ai vu que leur dernière connexion remonte au début de ce mois-ci. 

Cependant, comme je l'ai dit plus haut, je ne veux pas passer à côté de ce forum génialissime alors si je n'ai pas de nouvelles des créateurs je compte me créer un perso moi-même, un peu dans le même genre (attention, qu'on se comprenne bien je ne compte pas faire de copier/coller). Ce serait un personnage avec des idées noires, du genre manipulateur et violent avec un trouble quelconque, qui tente par tous les moyens d'éteindre son humanité, soit ses sentiments. Pas très original, certes, mais j'aime les personnages déjantés (sociopathe bonjour !). 
C'est pourquoi je quémande des liens de préinscription pour bien m'intégrer. 

Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas

HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Questions pour une prochaine inscription   Ven 25 Juil - 14:40

HEY !
Alors tout d'abord, merci pour les compliments, ça fait plaisir de lire tout ça

Concernant le Croupton et ses créatrices, je les contacte tout de suite pour prendre des nouvelles mais je pense que l'été nous joue des tours entre les vacances, les obligations, le beau temps et ainsi de suite, il est possible qu'elles n'aient juste pas le temps de passer. Les connaissant, elles aiment HRI et je ne pense pas qu'elles se sauvent sans nous dire au revoir

•••••••••••••••••••••••••••••

† and the snakes start to sing

I'll seek you out, flay you alive... One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power, I see right through you any hour. I won't soothe your pain, I won't ease your strain, you'll be waiting in vain... I got nothing for you to gain .

mockingbird
MessageSujet: Re: Questions pour une prochaine inscription   Ven 25 Juil - 20:06

Effectivement, j'ai vu que les créatrices avaient de l'ancienneté sur le forum alors j'espère qu'elles vont revenir. Parce que je ne peux me résoudre à laisser le petit Croupton, alors j'abandonne l'idée de me créer un nouveau personnage et j'attendrai donc le temps qu'il faudra. Je peux être très patiente parfois, surtout pour un personnage aussi intéressant que Thadd. 

En tout cas, merci pour ta réponse rapide et pour leur avoir envoyé un message, Alesya. 

HRIen depuis le : 24/06/2013
Parchemins écrits : 207
Statut : ϟ LOVE, FOR YOU, IS LARGER THAN THE USUAL ROMANTIC LOVE. NO ONE WILL EVER WANT TO SLEEP WITH YOU. (célibataire)
MessageSujet: Re: Questions pour une prochaine inscription   Ven 25 Juil - 20:07

MAIS. I love you
bon, j'avoue, on est pas des modèles de présence ou de ponctualité MAIS on est là, promis juré craché.   et promis je mérite (un peu) ma place sur la bannière, c'est pas du flan. Arrow
(et depuis qu'on attend les croupton, omg omg omg omg, rejoins nous avec lui? pretty please?     judaddeus ftw.   )
BREF je suis complètement game (et tout à fait excitée par la perspective d'avoir un thaddeus!) et je vais tout de suite harceler arwen pour la forcer à te dire bonjour. I love you

REJOINS NOUS VITE THADDOU.    

•••••••••••••••••••••••••••••

IT USED TO HURT MY FLESH THAT HIS WORN SCARS WERE HEATED STILL, HE USED TO HURT HIS FLESH JUST TO SEE IF HE COULD FEEL ϟ I had learned early to assume something dark and lethal hidden at the heart of anything I loved. When I couldn’t find it, I responded, bewildered and wary, in the only way I knew how: by planting it there myself.
mockingbird
MessageSujet: Re: Questions pour une prochaine inscription   Mer 30 Juil - 17:12

JUDAH  

Désolée de mon gros retard, j'étais partie pour le weekend et finalement mon séjour dans le sud à durer plus longtemps. 
En tout cas Rheon il seksy sur la bannière. 

M'enfin, je suis TOTALEMENT impatiente et partante pour tenter Thadd ! Cependant j'avais une question et deux suggestions à son sujet.
J'ai vu qu'il était enfin libre, plus de Poudlard pour le retenir vu qu'il vient de finir sa dernière année. Du coup il fait quoi ensuite ? L'université ? Il va chercher à rejoindre le camp des Mangemorts ? Ou alors vous avez prévu quelque chose d'autre pour lui ? 
Ensuite pour les suggestions, elles concernent le prénom et l'avatar. Étant donné qu'un Thaddeus sillonne déjà le forum j'avais pensé à Caïn, ça vous va ? Et pour l'avatar je vais prendre Shiloh Fernandez, je trouve qu'il a ce côté dérangé qui colle parfaitement à l'esprit psychopathe des Croupton et puis il est bow quoi 

Je vais pas tarder à m'inscrire. SOON.  I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions pour une prochaine inscription   

Questions pour une prochaine inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1