FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Camsha
Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] Empty
MessageSujet: Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]   Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] EmptyDim 30 Juin - 23:11

Bonsoir!

J'aimerai beaucoup faire partie du forum et intégrer HRI mais j'ai plusieurs questions qui me tracassent un peu et j'aurai voulu avoir une réponse avant de m'inscrire:

- je n'ai jamais participé à un rpg avant et j'ai beau avoir traversé le forum en long, large et en travers j'ai encore quelques petits doutes notamment en ce qui concerne les interactions avec les autres joueurs. Je suppose qu'il faut d'abord aller vers un membre pour lui proposer un rencontre entre nos personnages avant de publier quoique ce soit?

- j'aimerai occuper le poste de professeur de vol sur balais, est-il toujours disponible? Et si oui, j'aurai aimé créer un personnage masculin, mais visiblement vous êtes en recherche de personnages féminins pour l'équipe professoral, est-ce ça posera problème?

- si j'ai bien suivi l'histoire de HRI mon perso arrive en milieu d'année scolaire, est-ce qu'il est préférable que je fasse comme s'il avait été là depuis le début, ou est-ce que je peux intégrer le fait qu'il arrive au mois de février dans son histoire?


Voilà pour l'instant, j'aurai probablement régulièrement d'autres questions un peu idiotes de newbie à poser et j'espère que ça ne posera pas de problème Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] 3041377103 

En espérant faire bientôt partie du forum Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]   Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] EmptyDim 30 Juin - 23:17

Alors alors ! Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :] 750478455 Ouuuh, du newbie de chez newbie, c'est super flatteur de te voir sur le forum ! Je vais faire de mon mieux pour tenter de d'expliquer, mais je pense qu'il vaudrait mieux que je le fasse progressivement, parce que ça nous semble tellement évident, à force de jouer depuis quelques années, que très franchement, je risque de m'emmêler en voulant être claire x)

Si tu as Skype, tu peux m'ajouter, mon identifiant est : xwhocrecrux Wink et je serais ravie de t'expliquer le fonctionnement du forum et tous les petits pas à suivre pour t'en sortir et comprendre le fonctionnement. Si tu n'as pas Skype, je ferais en sorte d'être claire ici cependant, ce n'est pas un problème, mais pour "marrainer" quelqu'un Arrow c'est plus simple avec l'instantané, je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions.
» Petites questions !
» Quelques questions de la part d'une.. non-inscrite.. oui bon
» Quelques questions pour un possible come back (a)
» Questions pour une prochaine inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-