FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
unbroken.
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 3 Juil - 12:03

Bonjour, tout d'abord je tiens à féliciter le staff du forum. Le forum est SU-PER-BE  Quelques questions. 750478455  ! Complètement!
Je suis tombée par hasard sur le forum (je dois avouer que je ne sais même plus exactement comme j'ai fais, en sautant forum par forum). Fan d'Harry Potter depuis toujours, j'ai voulue y jeter un petit coup d'oeil.
Manque de bol, je suis tombée littéralement amoureuse d'un scénario (celui de Wilhemina avec Tyler Posey). Mais, j'ai pue lire en naviguant légèrement sur le forum qu'un bon niveau rp était demandé sur le forum. Je voudrais avoir plus de détails à ce sujet là parce qu'il faudrait avouer que je ne me suis jamais auto-testée pour connaître mon niveau de rp.
De plus, je voudrais connaître l'évolution du lien entre Atlance et Wilhemina? (Mais également avec Sydney)
Merci d'avoir pris le temps de me lire et également de me répondre  Quelques questions. 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 3 Juil - 12:12

Heyyy Quelques questions. 2774444739
Merci pour tes compliments, ça fait plaisir Quelques questions. 2211252749

Alors, concernant le bon niveau, c'est assez subjectif, nous en avons conscience. D'un point de vue technique, nous demandons un niveau d'orthographe correct, ainsi qu'un niveau de grammaire respectable ( pas de fautes majeures aux temps simples, par exemple ) - Une syntaxe stable est demandée, également. Nous n'attendons pas des écrivains en herbe, juste du français correct, il ne faut donc pas être rebuté par l'annonce - Nous demandons une fiche assez longue ( histoire libre de 1600 mots minimum ) mais nous n'imposons pas de lignes en RP eeeet je crois que j'ai fait le tour.

Concernant Mina, je vais lui envoyer un MP pour qu'elle vienne te répondre elle-même Quelques questions. 422725461
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unbroken.
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyVen 4 Juil - 18:37

D'accord, merci  Quelques questions. 750478455 .
Du coup, j'attends sa réponse  Quelques questions. 62208622 .
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions. 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptySam 5 Juil - 12:39

Je te déteste déjà, t'approche pas trop de ma soeur, sale sang de bourbe è__é
Anyway, même si Zane ne t'aime pas, moi derrière mon écran, j'suis contente d'avoir un potentiel Atlance :D A très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptySam 5 Juil - 15:35

Déjà je t'invite vraiment à t'inscrire, parce que ce forum est vraiment génial.

Ensuite je peux te répondre pour le scénario. Il y a eu un changement de lien, en effet le lien entre Mina et Lance n'est plus un lien amoureux, mais amical. Lance est le meilleur ami de Priam et Priam est fou amoureux de Mina, leur relation est extrêmement compliquée. Ensuite je dois t'avouer qu'avec Sydney on a laissé tomber l'idée, puisque Lance a souvent été abandonné de même pour Syd', mais on peut facilement en reparler. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions. 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptySam 5 Juil - 16:49

Je viens mettre mon grain de sel et mon grain de poivre Quelques questions. 4170629200

Pour le niveau RP comme l'a dit notre admin préférée, il suffit que tu ne fasses pas trop de fautes. Dans le cas où tu en ferais trop à notre goût il est facile de diminuer leur nombre (ICI SIXTOU LE GRAMMAR NAZI) et je suis à ton entière disposition pour t'aider à corriger les fautes récurrentes qui peuvent rapidement venir polluer un texte.

Je t'encourage à t'inscrire parce qu'il est vrai qu'on n'a jamais vraiment eu d'Atlance motivé et stable, je suis sûr que ça ferait plaisir à Zane de te tourmenter Mina et à Priam d'avoir un membre fixe pour le troisième quart de leur petite clique Quelques questions. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptySam 5 Juil - 21:41

Oh je suis contente qu'il te plaise ce scénario (désolée du retard j'ai été un peu prise).

Oui voilà Priam a tout dit en fait. Oui comme on désespérait un peu et pour pouvoir en fait faire évoluer nos personnages, on a décider de leur faire avoir un lien amoureux entre eux. Donc Atlance reste toujours la première personne que Mina a croisé dans le Poudlard express et il est certainement plus proche d'elle que Priam en fait, même si c'est étrangement le Potter qui l'attire. Mais Atlance a un peu de mal avec cette idée-là pour les deux, puisque cela mets à mal leur amitié à tous les quatre.
Quant à Sydney, oui on peut voir si tu veux que l'on la refasse, ce qui t'arrange et ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unbroken.
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptySam 5 Juil - 22:54

Trop sensible, j'ai craqué. Par contre, j'ai un énorme souci avec mon adresse mail, je n'arrive plus à me connecter dessus .. Vous pourriez activer mon compte? Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Quelques questions. 1404036047-rang-whorecrux
Lisbeth A. Snow
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptySam 5 Juil - 23:26

Oups, j'avais pas vu le souci, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyDim 6 Juil - 0:23

Me voilà  Quelques questions. 1001172573 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions pour un possible come back (a)
» Quelques questions de la part d'une.. non-inscrite.. oui bon
» Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]
» Plein de questions !
» Petites questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-