FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plein de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Alaska
Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyMer 5 Juin - 19:39

Hello I love you Déjà je dois dire que je trouve le forum magnifique, mais je commence par faire mon enquiquineuse avant de débarquer comme ça (a)

D'abord, j'aimerais incarner un enfant de la famille Potter. On est bien d'accord que ce ne sont pas les enfants du livre/film, ils sont totalement à inventer ? La réponse est sans doute logique, mais je préfère être sûre ... Arrow

Ensuite, est-il possible de prendre Emma Watson comme avatar ? Ça m'étonne qu'elle ne soit pas prise, peut-être qu'elle est non-jouable vis à vis d'Hermione mais ça ne coûte rien de demander. Sinon, étant donné qu'il y a beaucoup de membres et que mes avatars habituels sont pris, je ne sais pas vraiment qui jouer. Des idées peut-être ? Plein de questions ! 2684751256 A la limite, j'aime bien Willa Holland et Victoria Justice qui sont libres aussi.

Et enfin, est-il possible d'avoir un ou deux liens de base ? Je dois avouer que ça me fait un peu peur vis à vis du nombre de membres, l'intégration c'est pas toujours facile dans ce genre de cas. Plein de questions ! 855648211 Par exemple, le premier amour qui serait terminé mais qui resterait un beau souvenir ou une totale rancœur, une meilleure amie ou un meilleur ami ou les deux en même temps ... Si vous avez des besoins particuliers, pas de souci.

Merci de prendre du temps pour moi et désolée d'être aussi relou ! Plein de questions ! 3754947096 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyMer 5 Juin - 19:50


Bonsoir !

Les admins arrivent très vite mais je peux répondre à une de tes questions. Ici, l'intégration est très rapide. Le nombre de membre n'est pas un synonyme de " gouffre intergalactique " ici, tu verras si tu t'inscrit. Les membres adorent les nouveaux et généralement, tu as à peine le temps de commencer ta fiche qu'on te réclame déjà des liens.

Pour les enfants Potter, on te reconfirmera mais oui, ce sont des personnages totalement et purement inventés. En revanche, Emma Watson est tout à fait jouable, sauf que je crois qu'elle a été prise entre temps. Il faudra voir, je laisse la parole aux admins.


En tout cas, j'espère que tu viendras sur le forum et que tu t'y plaira ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plein de questions ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyMer 5 Juin - 20:01

HOP, j'enchaîne, Gabriel ayant déjà bien répondu
*lui fait un bisou sur la joue et se sauve*

Concernant les enfants Potter : Ils sont libres, totalement inventables ( ceci n'est pas un mot, mais tu as l'idée ) et ils ne doivent pas porter les noms des enfants des livres, même si des hommages sont aussi possibles.

Concernant l'avatar : Emma Watson est libre et jouable ! N'hésite pas si elle te plait Plein de questions ! 750478455

Concernant l'intégration : une fiche postée, un petit tour sur la CB et hop, tu auras une flopée de liens ! HRI est un forum "famille" où on s'intègre très très vite, les membres aiment en effet les nouveaux et on ne snob jamais personne. En plus, avec un patronyme comme Potter, tu vas avoir des liens "évidents" très vite. J'ai ma Lestrange pour t'embêter, mon Fudge pour faire controverse et mon Finnigan pour être ton pote What a Face exemple rapide mais c'est à peu près pareil pour tous les personnages, suffit de creuser ensuite.

En espérant te voir très vite et t'avoir aidé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyMer 5 Juin - 20:08

Merci à vous deux pour votre aide, vous savez propagander le forum et on n'peut pas résister Plein de questions ! 2684751256 Puis du coup je vous fais confiance pour l'intégration ! Vous pouvez archiver ma demande du coup, merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plein de questions ! 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! EmptyMer 5 Juin - 20:17

Huhu ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me trouver, normalement je geek un peu ce soir Plein de questions ! 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plein de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions !   Plein de questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions de la part d'une.. non-inscrite.. oui bon
» Quelques questions.
» Quelques petites questions concernant une éventuelle inscription :]
» Une petite questions sur un prédef ! =)
» Quelques questions pour un possible come back (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-