FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite questions sur un prédef ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Misery
Une petite questions sur un prédef ! =) Empty
MessageSujet: Une petite questions sur un prédef ! =)   Une petite questions sur un prédef ! =) EmptyDim 6 Juil - 12:13

Bonjour ! =)

Je viens en invitée vous poser une petite question !! Je voudrais m'inscrire et en général je préfère me pencher sur les prédéfinis et scénarios des membres, je trouve que c'est plus intéressant comme ça et si je peux arranger quelqu'un, autant le faire comme ça.

Du coup j'ai parcouru les demandes et celle qui me correspondrait le plus en thermes de personnage ce serait Lilith Odgen (OUI JE SUIS UNE REBELLE DANS L’ÂME VOILA. *se jette par la fenêtre*)

Alors je vois qu'elle est actuellement en refonte et qu'il y en a déjà eu deux, donc peut être que c'est un peu délicat d'y prétendre tout de suite ?
Quoi qu'il en soit j'ai longuement lu et relu sa fiche, et y'a pas photo, elle m'intéresse vraiment, j’aime beaucoup la façon dont elle a été construite.
Je comprends aussi que ça puisse être blasant d'avoir eu plusieurs personnes sur ce prédéfini et je ne chercherai pas à décevoir la personne qui l'a crée parce honnêtement je sais que c'est chiant. XD

Donc s'il faut attendre, j'attendrais, il n'y a aucun soucis de ce côté là


Je vous souhaite une bonne journée Une petite questions sur un prédef ! =) 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Une petite questions sur un prédef ! =) 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Une petite questions sur un prédef ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite questions sur un prédef ! =)   Une petite questions sur un prédef ! =) EmptyDim 6 Juil - 12:37

LET ME LOVE YOUUU  Une petite questions sur un prédef ! =) 3796686909 Une petite questions sur un prédef ! =) 3380235140 

Alors, bonjour à toi *-* Etant la créatrice de ce scénario très attendu, je suis là pour répondre à tes questions :3 Lilith est TOUJOURS d'actualité *-* La refonte concerne surtout son statut de sang, et ses origines. En effet, avant Lilith était une Selwyn de sang pur et est finalement, devenue une Ogden au sang mêlé. Comme précisé sur sa fiche, les Ogden sont généralement plutôt du côté de l'Ordre Wink

Sinon elle ne change pas vraiment, peut être que la nouvelle Lilith est plus "douce" et moins torturée que l'ancienne mais globalement la relation entre Lilith et Lucifer reste la même: Tous les deux ont des sentiments l'un pour l'autre, mais c'est plutôt compliqué vu le camp de leurs familles respectives + Lilith qui a une peur panique de l'abandon (je pense même que ça pourrait être son épouvantard) et Lucifer qui de son côté à peur d'aimer, d'avoir des sentiments *-* Le reste on pourra toujours en discuter ensemble une fois que tu sera inscrite ^^ J'ai pas encore eu le temps d'ajouter les derniers détails au scénario (bac + Rattrapages Lundi maintenant....) mais le plus important y est ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et je serai ravie de t’accueillir ici et de rp avec toi, si du coup, tu est vraiment motivée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Misery
Une petite questions sur un prédef ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite questions sur un prédef ! =)   Une petite questions sur un prédef ! =) EmptyDim 6 Juil - 12:46

Merci pour ta réponse et les détails que tu as apporté !! Une petite questions sur un prédef ! =) 3796686909 

Du coup je vais m'inscrire et commencer à faire ma fiche de présentation et puis j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !!
Je te souhaite bonne chance pour ton bac et tes rattrapages!! Je sais que c'est pas un bon moment à passer mais quand on le veut on l'a !!! Une petite questions sur un prédef ! =) 1001172573 


Je n'hésiterais pas à t'envoyer un mp pour toute autre question du coup !!
Merci !!!!! Une petite questions sur un prédef ! =) 1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
Une petite questions sur un prédef ! =) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Une petite questions sur un prédef ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite questions sur un prédef ! =)   Une petite questions sur un prédef ! =) EmptyDim 6 Juil - 14:06

*arrive après la bataille*

Je pense que le demi-frère ici présent a répondu à toutes les questions que tu avais et j'ai vu que tu t'étais inscrite entre temps, ce qui est génial Une petite questions sur un prédef ! =) 750478455 n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, et il nous faudra un lien Une petite questions sur un prédef ! =) 2211252749

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite questions sur un prédef ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une petite questions sur un prédef ! =)   Une petite questions sur un prédef ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite questions sur un prédef ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de questions !
» Questions pour une prochaine inscription
» Quelques questions.
» I have some questions - Kingsley&Etna
» Quelques questions pour un possible come back (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-