FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cupid - A la recherche du titre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMar 26 Fév - 17:03


Cupid Dante Skeeter


(Martin Luther)▽ Qui a bien pu donner à Dieu l'idée de créer des êtres mâles et femelles et de les faire s'unir ?
carte d'identité
Nom : Skeeter. Un nom que tout le monde connaît et qui est régulièrement sur toutes les lèvres. Personne ne semble pouvoir échapper à la célébrité qui est associée à un tel nom de famille. Certes, il n'est pas aussi prestigieux que celui de Potter ou aussi empli d'histoire que celui de Malefoy, mais il possède un certain cachet. Prénom(s) : Cupid. Tout un programme sentimental dans un seul prénom, ça promet ... Du latin Cupido qui signifie "désir", c'est aussi le nom du fils de Vénus, ce petit ange nu muni d'un arc qui pense pouvoir créer l'amour là où il n'y en a absolument pas. Quant à Dante, il fait là aussi référence à la culture italienne, plus précisément à l'un des seuls dramaturges italiens qui se doit d'être lu. Surnom : Il ne faudrait pas que cela parvienne jusqu'à ses oreilles, mais certains jugent judicieux de le surnommer "Rita", dans une référence plus qu'évidente. Si seulement tout le monde pouvait faire preuve d'un peu plus d'imagination que cela ... Âge : Vingt années trop chargées mais pas si décadentes que cela. Date et Lieu de Naissance : Le dix-neuf février, dans une chambre à l'abri des regards de l'hôpital Sainte-Mangouste, Londres. Nationalité : Les Skeeter sont une famille anglaise depuis des générations. Non pas qu'ils refusent de mêler leur sang à d'autres nationalités mais plutôt que l'occasion ne s'est jamais présentée jusque là. Sa mère prétend cependant à qui veut l'entendre que l'île de Man est un état souverain et indépendant. Pureté du sang : Aussi pur qu'il puisse l'être. L'envie de dire qu'il soit plus pur que celui du Lord n'effleurerait cependant l'esprit de personne. Année d'étude & Maison : Septième année dans la belle et douce maison de Rowena Serdaigle Orientation sexuelle : Seule la gent masculine parvient à trouver à ses yeux un charme certain. État civil : Éternel célibataire marié à sa virginité.

le sorcier en toi
Baguette : Vingt-sept centimètres en bois de Pin avec en son cœur un crin de Sombral. Patronus : Le fait que sa Grand-Mère soit un véritable modèle et que la plupart des souvenirs positifs y soient reliés, il n’y a aucune surprise à ce que son Patronus prenne la forme d’un magnifique scarabée. Épouvantard : Une poupée de cire grandeur nature ou, selon l'humeur, toute une multitude. Les clowns lui font particulièrement de l'effet. Ainsi que les rousses. Particularité : Petit-fils de la magnifique et célèbre Rita Skeeter est déjà un don en soi. S’il fallait lui rajouter une particularité, cela ferait certainement de lui un être trop exceptionnel pour être vrai. Options choisies & métier envisagé : Etudes des runes et Soins aux créatures magiques. Lui se rêve grand duelliste et peaufine pour cela les sorts qu’il apprend sans cesse, tentant tant bien que mal d’insuffler un peu de créativité et d’inventivité dans des sorts millénaires. Sa famille aimerait plutôt qu’il se dirige vers une carrière artistique, peu importe laquelle à vrai dire, même si sa Grand-Mère aimerait le voir devenir écrivain et son père acteur Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? « Grand-Mère m’a toujours mis en garde contre l’usage de la magie noire et son pouvoir destructeur. Néanmoins, Elle ne cesse de répéter qu’on ne peut vraiment comprendre un danger que grâce à une étude approfondie de ce dernier. L’étude théorique n’était pas du tout convaincante de ce point de vue là et il m’a vite fallu passer à la pratique pour mieux m’en faire une idée. Il ne semble pas que l’attrait du pouvoir obscur ait eu quelques impacts sur moi. Pour le moment du moins. Pour vous donner plus de détails concernant ce passage à la pratique, il s’est fait tout récemment. La puissance qui se dégageait de ce moment magique rend encore tout assez flou et compliqué à expliquer. » Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? « Grand-Mère ne cesse de répéter qu’il faut savoir se mettre du côté des vainqueurs le plus tôt possible. Mais je n’arrive pas encore à distinguer le gagnant de cette petite bataille enfantine pour le moment. Après quelques temps d’observations discrètes pour voir de quel côté la balance tendait à pencher, il me semble qu’il vaille mieux pour le moment se ranger du côté des Ombres. Mais je préfère rester neutre pour le moment. Juste au cas où. Il faut encore que je récolte assez d’informations pour me faire une bonne idée. » La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? « Lune était un bon candidat. J’avais une pleine fiche prête à être utilisée sur lui. Tout ce travail de perdu, c’est à en pleurer. Il y avait tant à dire, à répandre. Donc autant vous dire que sa disparition m’a fortement affecté. Bien évidemment, tant que le gouvernement n’a pas fait toute la lumière sur cette disparition, il va sans dire qu’un espoir demeure qu’il réapparaisse. » Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? « Je sais que Grand-Mère a une capacité à se défendre bien au-dessus de la moyenne. Je ne me fais donc aucun souci la concernant. Elle a toujours été plus débrouillarde que la plupart des sorciers que je connais. Concernant moi-même, et aussi mes camarades, pas de souci non plus de ce côté. Il suffit d’être casanier, de toujours se déplacer en bande pour penser s’en sortir. Il faut être idiot pour penser que le monde extérieur est rempli de bisounours prêts à vous sauter dessus pour vous câliner. » Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? « Pas grand-chose. Elles semblent avant tout dirigées contre les élèves nés-moldus de l’école. Ils n’ont qu’à faire preuve d’un peu de jugeote et d’éviter ce genre d’action. La vérité ne m’intéresse pas vraiment. La chasse à l’homme est un sport comme un autre après tout. De nombreuses civilisations le pratiquaient. Cela permet d’une part de permettre à la jeunesse de se renforcer aussi bien physiquement que moralement, et, d’autre part, d’éliminer les plus faibles d’entre nous. Ceux qui ne sont pas dignes en quelque sorte. » Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? « Grand-Mère m’a toujours expliqué combien le gouvernement tentait d’influencer les médias par tous les moyens. Elle ne cessait de répéter qu’une enquête journalistique poussée était nécessaire pour connaître la Vérité, mais que peu de journalistes comme Elle étaient capables d’une telle prouesse. Il faut donc se méfier et de ce que racontent les journaux et de ce que le gouvernement veut bien nous communiquer. Le dernier article en date en est bien la preuve manifeste, puisqu’il ne fournit aucune information concrète susceptible d’aider le lecteur à mieux comprendre. Il aurait tout aussi bien pu être une recette de soupe à l’oignon, le résultat aurait été parfaitement le même. Il faut se méfier de l’eau qui dort. A avoir tant de petits rejetons bâtards imbus d’eux-mêmes descendant vraisemblablement de personnalités sombres, il était évident qu’au bout d’un moment ou un autre, il finirait par se passer quelque chose de plus grave que le gouvernement ne veut bien l’avouer. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMar 26 Fév - 17:03

+1etceseratout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMar 26 Fév - 17:13

cupidon, ne m'oublie pas Cupid - A la recherche du titre perdu 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMar 26 Fév - 20:43

on doit se trouver un lien qui tue Cupid - A la recherche du titre perdu 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMer 27 Fév - 17:12

Cléo ; Comment pourrais-je t'oublier ?! Cupid - A la recherche du titre perdu 2774444739

Ivy ; Mais bien sûr ! Je suis d'ailleurs allé fouiner sur ta fiche du coup. Et j'ai découvert ce merveilleux lien !

Citation :
la fouine (♂/♀) ◮ d'une façon ou d'une autre, il aurait découvert la vérité sur les origines d'Ivy et tenterait de récolter des preuves pour prouver ses dires, quitte à se faire passer pour l'ami de la jeune fille et gagner sa confiance.


Ce qui correspond plus que bien à mon petit Cupid. On pourrait partir sur cette base ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMer 27 Fév - 20:09

Ils aiment tous les deux les sortilèges et les duels, ils pourraient se retrouver de temps en temps pour un duel acharné et passionné entre deux amoureux de la magie et des épreuves de force ! Trois règles cependant : On ne blesse ni gravement, ni mortellement l'autre, on reste fairplay sur les victoires, et on ne parle de ça à personne pour avoir un truc rien qu'à nous. Wanna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMer 27 Fév - 20:12

Cupid - A la recherche du titre perdu 1619437828 Cupid - A la recherche du titre perdu 1619437828
Une idée mon bichon ? Cupid - A la recherche du titre perdu 750478455 *pardon, j'trouve qu'il a bien une tête à ce qu'on l'appelle bichon Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyMer 27 Fév - 21:23

Cupid D. Skeeter a écrit:

Ivy ; Mais bien sûr ! Je suis d'ailleurs allé fouiner sur ta fiche du coup. Et j'ai découvert ce merveilleux lien !

Citation :
la fouine (♂/♀) ◮ d'une façon ou d'une autre, il aurait découvert la vérité sur les origines d'Ivy et tenterait de récolter des preuves pour prouver ses dires, quitte à se faire passer pour l'ami de la jeune fille et gagner sa confiance.


Ce qui correspond plus que bien à mon petit Cupid. On pourrait partir sur cette base ! (a)

Parfait Cupid - A la recherche du titre perdu 750478455 on complique tout ça ? Cupid - A la recherche du titre perdu 4153354820 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyJeu 28 Fév - 17:00

Astoria ; Tu sais déjà ce que j'en pense, hein. Je t'ai dit que je te répondrais, mais uniquement pour réitérer mon approbation (a) Par contre, pour la règle du fair-play, y'a le droit à des dérogations ?! Cupid - A la recherche du titre perdu 4170629200

Lincoln ; Tu peux m'appeler mon bichon si tu veux, j'adore ce surnom. Je n'ai absolument aucune idée, toi non plus, on fait la paire je trouve ! Va lire ma fiche, je fais de même et on se retrouve au milieu ! :D

Ivy ; J'ai "trouvé" la base, à toi de la compliquer xD Hum. Ivy pourrait voir franc jeu dans les actes de Cupid et jouer un double-rôle pour l'envoyer vers de fausses pistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyJeu 28 Fév - 18:58

Mdr, non mais on a le droit de râler et même de rager, mais on attaque pas l'autre par colère quoi, ou on lui fait pas un coup dans le dos, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Cupid - A la recherche du titre perdu 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyJeu 28 Fév - 21:52

Cupid - A la recherche du titre perdu 2211252749

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyVen 1 Mar - 18:05

Astoria ; Dans ce cas là alors ... Tout ce que je voulais, c'était pouvoir être mauvais joueur ! (a)

Zane ; Cupid - A la recherche du titre perdu 1132287051
Revenir en haut Aller en bas
Cupid - A la recherche du titre perdu 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyVen 1 Mar - 19:02

j'veux donc un lien avec toi ♥ j'ai un début d'idée:

plus tard, Zane veut devenir joueur pro de Quidditch. Cupid pourrait peut être déjà commencer à la traquer, pour mieux le connaître et donc pouvoir plus tard trouver facilement des ragots sur sa vie quand il sera riche et célèbre ? XD

sinon j'ai aussi une idée pour Lucifer, mon TC: c'est le fils bâtard de Rabastan Lestrange (il l'as eu avec une prostituée moldue) à Poudlard pour sauver la mise à cause de son sang mêlé il prétends être un cousin éloigné. Cupid pourrait trouver ça louche et essayer de connaître la vérité? Personne est au courant de sa véritable ascendance, mis à part les Lestrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyVen 1 Mar - 19:35

Moi aussi je voulais un lien avec toi (a)

Tu vois, pour ton lien avec Zane, c'est exactement tout mon personnage ça, d'anticiper sur un avenir lointain pour s'assurer certains trucs. Je le vois bien en plus s'introduire en douce dans le vestiaire des garçons pour récolter des infos Cupid - A la recherche du titre perdu 4170629200

Quant à Lucifer, l'idée paraît pas mal non plus. Là encore, tu as su cerné mon personnage (a). Je le vois bien passer des heures à recouper les arbres généalogiques pour trouver la vérité et de foutre la pression sur lui pour qu'il avoue tout. Après, tu préfèrerai qu'il reste éloigné de la vérité ou penses-tu que Lucifer soit apte à résister à un certain chantage? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cupid - A la recherche du titre perdu 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyVen 1 Mar - 19:53

pour Zane, je pense que ça finirait par le faire sacrément chier que Cupid lui colle au cul comme ça XD Il est pas méchant comme gars, mais il pourrait lui dire "bon aller, j'ai rien à cacher tu peux aller jouer ailleurs maintenant?" il est pas du genre à aimer les secrets Zane. La seule chose qu'il aie cachée a tout le monde c'est quand il est sorti avec une née moldue mais y a plus honteux comme secret x) surtout maintenant que tout le monde sait qu'il est avec une Weasley si Cupid balance l'info ça aura pas un très gros impact.

Pour Lulu', je pense que ça le ferait carrément flipper que Cupid cherches la vérité en passant ses nuits à étudier la généalogie des Lestrange XD (d'ailleurs Lucifer n'y apparaît pas. Même si son père l'as reconnu à la naissance et qu'il porte son nom, il n'est pas dans l'arbre généalogique. Longtemps tout le monde a espéré qu'il n'aurait pas de pouvoirs magiques, mais en fait si. Du coup il a fait deux ans a Durmstrang, Rabastan a caché son bâtard et donc la vérité là bas. Mais quand Lucifer a failli incendier entièrement Durmstrang et qu'il a dû aller à Poudlard après son renvoi, il a fallu trouver un plan de secours et le coup du "cousin germain lointain du fils de la tante du mari de la soeur du grand oncle du cousin d'Ukraine" ils se sont dit que ça ferait l'affaire pour éloigner les curieux.) Seulement Lucifer c'est un psychopathe en puissance donc si Cupid met trop son nez dans ses affaires, il risque de lui arriver des trucs pas sympas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyVen 1 Mar - 20:19

En même temps, Cupid est parfois légèrement bête et ne comprend pas tout à fait ce que les gens ressentent. C'est un gros assisté. Mais, en même temps, il ne chercherait pas forcément des secrets maintenant mais plutôt à se positionner dans l'avenir, à avoir une source, une taupe au sein d'une équipe de Quidditch. Voire le récompenser pour ses bons et loyaux services (a)

Justement, c'est encore plus louche qu'il n'apparaisse pas dans les arbres généalogiques de la famille. On sait bien que ce qui n'y est pas est souvent un squelette dans le placard ! :D Oh mais oui par contre, des trucs pas sympas, c'est trop chou ça ! Cupid - A la recherche du titre perdu 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptySam 2 Mar - 1:06

Je crois que j'ai pas compris XD c'était ce que tu voulais faire ? Genre les coups dans le dos, ou râler ouvertement ? Parce qu'en fait, Asto est très respectueuse, et elle aime que les "protocoles" soient suivis. Si Cupid lui fait un coup en traître parce qu'il a la défaite mauvaise, non seulement, elle lui enverra un sort bien senti mais en plus elle participera plus au duel avec lui XD donc faut quand même qu'il soit "sympa" même si il peste tout ce qu'il connait par déception d'avoir perdu tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptySam 2 Mar - 8:07

Non, t'en fais pas. Excuse moi si j'ai été confus ! Il râle parce qu'il perd. Parce qu'il est mauvais joueur et qu'il a la défaite mauvaise. Mais en aucun cas il ne se permettrait de faire des trucs de bâtards, t'vois, genre, vas-y que je te lance un sort dans le dos. C'est râler pour la forme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptySam 2 Mar - 11:38


Je veux mon lien Cupid - A la recherche du titre perdu 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Cupid - A la recherche du titre perdu 1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptySam 2 Mar - 19:07

maso What a Face

anyway, je t'ajouterais sous peu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptySam 2 Mar - 21:19

Enoah ; Voui bien sûr. Moi aussi je veux bien évidemment Cupid - A la recherche du titre perdu 2774444739 Des idées ? (a)

Lucifer ; Cupid - A la recherche du titre perdu 4153354820 Quand on veut des infos, tous les moyens sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyDim 3 Mar - 0:40

Perfect alors ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyDim 3 Mar - 1:25

Cupid D. Skeeter a écrit:
Enoah ; Voui bien sûr. Moi aussi je veux bien évidemment Cupid - A la recherche du titre perdu 2774444739 Des idées ? (a)

Je n'en ai pas encore justement Cupid - A la recherche du titre perdu 2077153353
Je ne suis pas très douée pour les liens, mais on va bien finir par trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyDim 3 Mar - 8:00

Astoria ; Cupid - A la recherche du titre perdu 2774444739

Enoah ; On risque de ramer un peu vu que je suis tout comme toi (quand je te dis qu'on est mentalement connectés ...). Je t'invite à aller lire ma fiche (la deuxième partie de l'histoire, la première est totalement dénuée d'intérêt et je ne veux pas t'imposer ce calvaire) et je fais de même de mon côté. Le premier qui a une idée MPer l'autre :D

Edit ; Oh Gott. Je viens de lire ta fiche. C'trop triste. Et comme si ça ne suffisait pas, Spotify s'est pris d'affection pour toi je pense (ou alors ta présence divine l'a forcé à faire ça (a)) et il m'a foutu I'll Stand By You de Pretenders. Autant te dire que c'était insupportable. 'fin bref. Je vois bien ou du très très positif ou du très très négatif. Pour le très très positif, je n'ai absolument pas d'idées (a) Par contre, de l'autre côté ... Cupid ne verrait aucun intérêt à un sourd qui n'entend absolument rien (oui, je sais, c'est le principe) - même si son don pour lire sur les lèvres pourrait s'avérer utile - il le verrait plus comme un poids à se trimballer derrière soi et ne ferait absolument aucun effort pour lui parler distinctement, en face, s'amusant même à faire l'inverse, excédé de voir qu'une telle personne peut être apte à étudier, encore plus dans la maison bleue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu EmptyDim 3 Mar - 10:45

Cupid D. Skeeter a écrit:

Ivy ; J'ai "trouvé" la base, à toi de la compliquer xD Hum. Ivy pourrait voir franc jeu dans les actes de Cupid et jouer un double-rôle pour l'envoyer vers de fausses pistes xD

CUPIDOOON Cupid - A la recherche du titre perdu 750478455 nonnon je ne t'ai pas oublié Cupid - A la recherche du titre perdu 4153354820, à nous deux *pan*
D'abord. MONDIEU ta fiche est géniale Cupid - A la recherche du titre perdu 4205929361 j'ai adoré la lire, ça change tellement des fiches qu'on a l'habitude de lire Cupid - A la recherche du titre perdu 750478455
ENSUITE. Compliquer le lien. J'aurais dû y réfléchir dès que je l'ai écrit (comment ça j'essaye de gagner du temps pour finir par te dire que, là, tout de suite, je n'ai pas la moindre idée ?).

Alors, en effet, Ivy est loin d'être idiote et dupe. Elle pourrait donc tout à fait voir clair dans le jeu de Cupid donc l'envoyer vers des fausses pistes. Mais en même temps elle est trop franche pour ça, donc si elle se rend compte que Cupid cherche à la manipuler, elle va le confronter sur la chose. Elle n'aime pas trop les jeux, les secrets, toussa. Elle serait même capable de lui déballer toute la vérité pour voir ce qu'il en ferait Arrow. DONC le mieux ce serait qu'elle ne s'en rende pas compte, pas tout de suite ou du moins, ou qu'elle ait seulement des doutes et là alors elle pourrait le lancer sur des pistes complètement fausses (auxquelles je devrais réfléchir, dur *pan*).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cupid - A la recherche du titre perdu Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupid - A la recherche du titre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daemian H. Kraft ∞ J'ai pas de titre cool, donc c'est ça mon titre cool.
» Cupid - One quarter truth to three quarters rubbish.
» Clyde ϟ Ceci est un titre.
» Recherche de liens.
» [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-