FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clyde ϟ Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyDim 12 Mai - 20:52


Clyde Daniel Mercury


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Mercury. J'adore mon nom. Je trouve qu'il claque. Prénom(s) : Clyde. C'est assez banal. M'enfin, c'est toujours mieux que ces prénoms à rallonges qu'on donne aux sangs-purs. Le deuxième c'est Daniel, comme mon père. O-r-i-g-i-n-a-l. Surnom :Clyde, c'est assez court. Et puis, personne va m'appeler Clycly, sérieux.Âge : 16 piges. Mais mentalement, moins. Date et Lieu de Naissance : 11 Mai à Londres. Nationalité :Anglais de pure souche.Pureté du sang : Nan, sérieux, c'est quoi cette question? Je suis sang-mêlé, mais je m'en fiche royalement.Année d'étude & Maison : 3ème année à Gryffondor. Les meilleurs. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. État civil : Célibataire. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant.

le sorcier en toi
Baguette : Ah, ma bonne vieille baguette. Elle est en bois de poirier, possède une plume de phénix et mesure 29,3 centimètres. Elle est particulièrement douée pour les sortilèges. Patronus : Je ne suis qu'en troisième année, tout ce que j'arrive à faire c'est un pauvre nuage de fumée argentée. Mais j'aimerais bien qu'il prenne la forme d'un truc cool. Genre un loup. C'est classe, les loups.Épouvantard :Il prend la forme d'un endroit sombre et sans aucune issue. Non pas que j'aie peur du noir, mais je déteste être enfermé. Particularité :J'ai une intolérance au lactose. ça compte? Options choisies & métier envisagé : J'ai pris l'option "Etude des moldus" parce qu'ils m'intéressent beaucoup, même si je n'ai jamais vécu très loin d'eux. Et puis j'ai pris la Divination pour me taper des barres. Très sérieux, oui, je sais. J'aimerai beaucoup travailler dans la radio magique. J'aime beaucoup parler, et je suis assez bon en animation. C'est juste une idée, mais pourquoi pas? Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Non. Je déteste ça, et je n'ai vraiment pas envie d'essayer.Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? L'ordre, of course. Je ne supporte pas ces histoires de pureté de sang. Pour moi, tout le monde est égal. Et puis, sérieux, le monde magique à déjà assez souffert à la dernière guerre. Vous voulez que ça recommence? Si tout recommence comme à la dernière guerre, je n'hésiterai pas à rejoindre l'Odre.La disparition d’un élève de Poudlard vous perturbe-t-elle ? Je ne le connaissais pas, mais bien sûr que ça m'inquiète. C'aurait pu être un de mes potes, ç'aurait pu être moi... J'espère qu'on trouvera vite ce qu'il s'est passé. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Je viens de le dire. Mais pour moi, Poudlard reste Poudlard et c'est l'un des endroits les plus sûr de Grande-Bretagne. Après, je reste inquiète pour la suite Que va-t-il encore se passer? Que pensez-vous des attaques de Pré-au-Lard ? Ce n'est pas très rassurant. Ca me fait penser aux histoires que me racontaient mes parents sur le temps de Voldemort. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai peur que quelque chose arrive à un de mes proches. J'espère que tout cela se calmera rapidement....Le gouvernement et les médias nient l’existence d’une force semblable aux Mangemorts. Et vous, vous en êtes où à ce sujet ? On ne peut pas dire que j'ai totalement confiance en eux... Mais pour moi le gouvernement cherche à nous protéger. Je n'ais aucune raison de ne pas les croire... Pour l'instant.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Jett Âge : 16 petites années :p Avatar : Daniel Sharman Clyde ϟ Ceci est un titre. 4205929361 Fréquence de connexion : 5/7 jours Comment as-tu connu le forum ? Par un top site Code :CL+MAI Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyDim 12 Mai - 20:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyDim 12 Mai - 20:55

CLYYYYYYYYYYYYYYYDE Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455 Clyde ϟ Ceci est un titre. 3448522082 Clyde ϟ Ceci est un titre. 1001172573 Clyde ϟ Ceci est un titre. 3041377103 Clyde ϟ Ceci est un titre. 3796686909 Clyde ϟ Ceci est un titre. 3401692626 Clyde ϟ Ceci est un titre. 1132287051

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyDim 12 Mai - 21:07

Welcome here Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455
Bon courage pour ta fichette Clyde ϟ Ceci est un titre. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
Clyde ϟ Ceci est un titre. 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyDim 12 Mai - 21:54

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question, nous sommes là pour ça ! Excellent choix de scénario, j'aime trop votre petite équipe qui se complète peu à peu Clyde ϟ Ceci est un titre. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 4:50

Clycly Clyde ϟ Ceci est un titre. 4153354820

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 8:38

Sharman Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455 Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455 Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455
Bienvenue Clyde ϟ Ceci est un titre. 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 11:09

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, clycly Clyde ϟ Ceci est un titre. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 11:59

CLYDE Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455 Clyde ϟ Ceci est un titre. 1001172573 Clyde ϟ Ceci est un titre. 3141040118 Clyde ϟ Ceci est un titre. 2211252749 Bienvenue parmi nous Clyde ϟ Ceci est un titre. 2774444739 Clyde ϟ Ceci est un titre. 2211252749 Clyde ϟ Ceci est un titre. 3141040118 Clyde ϟ Ceci est un titre. 1001172573 Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455 bonne chance pour ta fichette, si t'as des questions, comme je te l'ais dis, tu peux nous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 13:20

hello, seksi. Clyde ϟ Ceci est un titre. 3498799482
bienvenue sur le forum, donc ! Clyde ϟ Ceci est un titre. 2211252749 le fameux clyde est enfin là. Clyde ϟ Ceci est un titre. 4205929361 le pv roxxe du poney, j'ai donc hâte de découvrir ta fiche. Clyde ϟ Ceci est un titre. 4170629200
bon courage et n'hésites pas si tu as une question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 15:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 16:10

Merci tout le monde Clyde ϟ Ceci est un titre. 3004726142
Je savais que j'aurais pas dû mettre qu'il fallait pas m'apeller Clycly u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 17:09

Bienvenuuuue. Clyde ϟ Ceci est un titre. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Clyde ϟ Ceci est un titre. 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 17:53

Bienvenue Clyde ϟ Ceci est un titre. 1001172573
Hâte de voir la suite Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyLun 13 Mai - 23:02

CLYYYDEEE! ♥

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyMer 15 Mai - 17:07

*calinou de bienvenue de la part du préfet des rouges* Clyde ϟ Ceci est un titre. 1839924927

bon courage pour ta fiche et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyJeu 16 Mai - 14:13

ola ! bienvenue sur hri Clyde ϟ Ceci est un titre. 750478455 bon courage pour ta fiche ! Clyde ϟ Ceci est un titre. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. EmptyVen 17 Mai - 7:30



Misère, pourquoi t'es hétéro ? Pas moyen de t'attirer du côté obscur de la force ? On est mignon, on est gentil, on a même des cookies ! :arté:

Enfin. J'aurais essayé.

Bienvenue sur HRI, très bon choix d'avatar et de patronyme ! WE ARE THE CHAMPION * je sors, je sors, ça va pas besoin de pousser ! *

A très bientôt sur le forum Clyde ϟ Ceci est un titre. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty
MessageSujet: Re: Clyde ϟ Ceci est un titre.   Clyde ϟ Ceci est un titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde ϟ Ceci est un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !
» dude, I am Clyde Lockhart, I mean, how much cooler can I be ?
» Elenwë - (le titre arrive)
» Cupid - A la recherche du titre perdu
» ∞ un jour mon titre viendra. (cece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-