FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ un jour mon titre viendra. (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 15:13


Cersei "Cece" Sage Everdeen


(auteur)▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
carte d'identité
Nom : Écrivez ici le nom de votre personnage. Prénom(s) : Écrivez ici le ou les prénoms de votre personnage. Surnom : S'il en a, veuillez indiquez ici les surnoms de votre personnage. Âge : N'oubliez que les élèves de Poudlard ne commence leur première année qu'à partir de 14 ans. Votre personnage ne peut donc pas avoir en dessous de cet âge. Date et Lieu de Naissance : Ici mettre le lieu et la date à laquelle votre protégé a vu le jour. Nationalité : S'il a une quelconque ascendance particulière, n'hésitez pas à le préciser. Pureté du sang : Même après la chute du Dark Lord cette question reste d'une grande importance dans le monde sorcier. Ancienne maison : Tout simplement le blason sous lequel se présentation votre personnage quand il était encore élève à Poudlard. Filière choisie et année : Pour plus d'informations sur le cursus universitaire, veuillez vous référer à ce topic. Job étudiant : facultatif. N'oubliez pas que certaines filières demandent énormément de travail personnel et qu'il n'est pas évident de concilier les deux, surtout si vous avez un stage à effectuer. Pour trouver le job étudiant de vos rêves, c'est par Orientation sexuelle : Ici on ne juge personne alors n'hésitez pas à nous dévoiler tout vos penchants. État civil : Marié(e), célibataire, en couple ? On veut tout savoir sur votre vie sentimentale.
   

   
le sorcier en toi
Baguette : Personne n'oubliera le jour où le célèbre marchand de baguette Ollivander a tendu la tant attendue baguette et le sentiment que l'on ressent à se ce moment là. Décrivez-nous la composition de votre arme magique, il n'y a pas de meilleurs moyens pour mieux connaître un sorcier. Patronus : Si vous n'êtes pas trop jeune, il vous est déjà arrivé de former un patronus. Dîtes nous quel forme il prends et quel souvenir vous vient en tête quand vous prononcer la formule pour le faire apparaître. Épouvantard : Votre peur cachée la plus profonde, celle qui vous paralyse et vous laisse sans voir. Racontez nous quelle forme il prends et pourquoi. Particularité : Veuillez consulter d'abord cette page pour bien vous informer sur quelles particularités il vous reste. Il vous faudra remplir le petit formulaire qui se trouve sur la page des dons et dès que les administrateurs vont auront donné leurs réponses, vous pourrez commencer votre fiche. Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, non. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? On veut savoir ! Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Alors plutôt du côté des gentils ou des méchants ? Où étiez-vous lorsque les mangemorts ont pris d'assaut l'université ? Etiez-vous dans l'enceinte de la faculté ou à l'extérieur (n'oubliez pas qu'une fois à l'extérieur, il sera très difficile d'y rentrer à nouveau... et inversement pour en sortir), avez-vous combattu contre les mangemorts ou avez-vous laissé faire ? Les mangemorts ayant établi leur QG à l'université magique, l'ambiance y est bien plus sombre à présent. Comment le vivez vous ? Expliquez nous si votre personnage le vit bien ou non, s'il parvient à s'y faire. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Dites-nous si votre personnage est optimiste quant à l'avenir sorcier.
   

   

   
le moldu derrière tout ça
Pseudo : C'est quoi votre petit nom sur la toile ? Âge : C'est pas comme si le forum était interdit aux mineurs, mais on aime bien tout savoir de votre vie ici. Avatar : C'est qui la bouille que tu as choisis pour incarner ton personnage ? Fréquence de connexion : Véritable ermite sans connexion ou plutôt vieux geek collé à son ordi ? Comment as-tu connu le forum ? Par un ami ? Une pub ? Sur quel site ? Qu'on sache à qui faire un gros câlin pour avoir amener une nouvelle recrue ici ! Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Parce qu'on ne veut pas d'histoire avec les créateurs des bannières, icônes, musique que vous utilisez, mettez ici les artistes à qui vous avez piqué tout ça. (bannières de tumblr, avatar de edenmemories, icônes de meteorus).
   Personnage : [ ] Inventé, [ ] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore
   

   

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 15:13


il était une fois


(auteur) ▽ ici tu mets une citation, une phrase marquante, un sous-titre accrocheur ou que sais-je encore.
Ici, l'histoire de votre personnage tout simplement. N'hésitez pas à mettre de la musique ou des images (on aime bien ça ici les images). Racontez nous les passages les plus importants dans le passé de votre petit bonhomme, qu'on puisse un peu le cerner le petit. Minimum 1600 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis. Nullam interdum luctus vestibulum. Sed nisl mi, elementum vitae lobortis sed, consequat eu ipsum. In mi dolor, aliquet dapibus sodales bibendum, porta sed odio. Quisque ligula augue, semper at blandit eu, posuere luctus eros. Vestibulum luctus, erat lacinia lacinia pellentesque, ligula odio consequat purus, at luctus sem odio a elit. Nunc condimentum eleifend quam, non tincidunt massa gravida sed. Vestibulum iaculis euismod mollis. Praesent vitae justo massa. Suspendisse potenti. Morbi eleifend accumsan erat at pretium. Suspendisse in lacus et enim pellentesque tempus at in sapien. Vivamus interdum, tellus id adipiscing tincidunt, ligula eros suscipit mi, vitae pharetra elit enim non justo. Nam id turpis a mi tempus fermentum sed sagittis mi. Suspendisse ut tortor vel elit lacinia sollicitudin. Ut dictum ultrices velit quis interdum. Praesent sed sem in leo dictum placerat. Praesent eget eros erat. Aliquam nec turpis ligula. Mauris vulputate congue semper. Vestibulum vitae lectus et velit sodales venenatis sed sollicitudin est. Vivamus neque lectus, laoreet pellentesque laoreet vehicula, luctus a felis. Curabitur mollis libero sed ipsum adipiscing aliquam. Phasellus congue feugiat turpis, ac bibendum ante rutrum sed. Ut quis eros tellus. Nulla vitae diam urna, at pretium felis. Suspendisse potenti. Nunc sit amet lacus erat, nec fringilla sem. Ut tristique, felis et tincidunt accumsan, mi quam ultricies sapien, in pellentesque felis dui eu dui. Ut aliquam, erat id blandit lobortis, magna tortor dictum ligula, non sollicitudin leo velit quis arcu. Duis auctor, mi quis ultricies dignissim, dolor justo tincidunt nisl, eu egestas felis libero a nunc. Proin vel tellus eget diam semper posuere quis id ligula. Proin sed aliquet turpis. Phasellus vestibulum dictum magna eu consequat. Donec euismod vestibulum urna in vehicula. Nam accumsan purus vel tellus sodales lacinia. Suspendisse et felis tincidunt lorem commodo posuere. Quisque congue blandit posuere. Cras ut magna mi, id iaculis odio. Duis magna neque, egestas at rhoncus quis, mattis quis arcu. Suspendisse potenti. Etiam eget ultricies dolor. Nulla feugiat urna tincidunt purus adipiscing non sodales neque semper. Maecenas nec magna et lorem vulputate mollis quis ac ante. Aliquam urna mi, accumsan mattis sagittis nec, ultrices eget urna. Aenean aliquet aliquam lacinia. Mauris mollis nisi ut justo vehicula at feugiat mauris auctor. Aliquam nec erat eu leo gravida bibendum. Nam faucibus ornare augue, ut varius lacus venenatis a. Quisque lacus odio, viverra id lobortis nec, laoreet vel felis. Donec risus purus, volutpat ut lacinia eu, pulvinar sed diam. Mauris fringilla egestas dapibus. Sed eu fermentum lorem. Ut commodo adipiscing ante. Ut at neque sit amet orci tristique luctus. In suscipit arcu id leo auctor congue. Nulla eu eros vitae augue pulvinar auctor. Donec mollis magna ac dui congue facilisis. Sed interdum bibendum convallis. Nulla facilisi. Vivamus molestie magna sit amet felis ultrices porta. Quisque commodo mattis velit id adipiscing. Cras nisi justo, fringilla vel tristique sit amet, volutpat id massa. Vestibulum mi ipsum, vestibulum nec ullamcorper in, imperdiet et nulla. Praesent dapibus convallis lorem, id porta elit tempus in. Donec tempor aliquam libero, id rutrum mauris tempus suscipit. Nullam sit amet ante id purus tempus elementum laoreet sed arcu. Phasellus malesuada metus sit amet lectus pretium quis fringilla dolor auctor. Vivamus nec pellentesque turpis. Donec tristique, erat nec feugiat ullamcorper, sem odio blandit felis, at luctus orci sem non sapien. Mauris vitae convallis ipsum. Morbi urna urna, mollis id fermentum id, euismod sit amet lorem. Aliquam et tellus purus. Curabitur vel dolor sit amet mi volutpat euismod. Donec eu ipsum vel nunc pharetra convallis id vel lorem.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 15:56

Hello et bienvenue sur le forum !

Avant d'aller plus loin je te demanderais de changer ton pseudo Wink En effet, ce dernier est similaire à un personnage de série et nous ne prônons pas les pseudonymes déjà existants en dehors du forum. (De préférence, si tu pouvais remanier le nom et prénom de ton personnage sans les guillemets, également)

Merci de ta compréhension I love you (et sorry si ton choix de pseudo est dû au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 16:14

Effectivement c'est complètement dû au hasard, j'connais même pas ce personnage, habituellement je tape sur google mais là j'ai tapé Cersei Jones donc forcément j'ai pas eu le résultat ! Pas de soucis en tout cas et désolée du dérangement du coup ! *se cache*

En tout cas merci pour la bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
∞ un jour mon titre viendra. (cece) 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 17:55

Bienvenue ! ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 2211252749 Cersei, ça annonce la couleur directement, comme prénom, quelle classe ! Et puis Candice ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 152426858

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour ça. Nous avons récemment changé les profils et tu es passée dans les maillons du truc automatique à l'inscription donc n'hésite pas à aller mettre le tiens à jour pour pouvoir afficher la pureté du sang et l'allégeance de ton personnage, ça facilite la navigation pour les autres membres  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 2077153353 ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
∞ un jour mon titre viendra. (cece) 1404036046-rang-membre
Thaddeus E. Willoughby
Thaddeus E. Willoughby
HRIen depuis le : 11/01/2014
Parchemins écrits : 146
Statut : I'M SCARED TO GET CLOSE AND I HATE BEING ALONE I LONG FOR THAT FEELING TO NOT FEEL AT ALL.
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 18:11

Bienvenu miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 18:28

Merci beaucoup ! I love you
Si besoin je n'hésiterais pas Alesya et concernant l'allégeance j'attends d'avoir un peu plus d'idées concernant mon histoire ! *-*

Edit : Petite question en fait, y'a une limitation au niveau des sangs purs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 18:42

Y a pas de soucis miss ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 750478455

Non pour le moment il n'y a pas de limitations de sangs purs mais ça ne saurait tarder, donc fais-toi plaiz ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 3163253090
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 19:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 19:59

Ton titre m'a tué  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 2731095407 
Bon courage pour ta fiche  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 2211252749 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 21:21

Cersei me fait automatiquement penser à Game of thrones  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 750478455 
Le choix du prénom + l'avatar = Hâte de voir la suite de ta fiche !
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur le fo :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 22:33

MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE T'es là ? pour de vrai ! Ahon ! Jotaime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyVen 7 Mar - 22:49

MERCI VOUS ! I love you
Non j'suis là pour de faux mamouuur, tu sais c'est mon double donc c'pas vraiment moi ! *sbaf* Ben vui j'suis làààà pour te jouer un mauvais tour!  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 3796686909 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptySam 8 Mar - 0:01

On fera des bébés hein ? Si t'es pour l'ombre j'te tue ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 2731095407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptySam 8 Mar - 11:04

Vui on fera des bébés.  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 4153354820 De bons gros bébés de mamour. ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 1291986234   Et pour l'Ombre ou l'Ordre, SURPRIIIIISE !  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptySam 8 Mar - 19:30

Cersei, j'adoooore ce prénom *o* Bon courage pour ta fiche, petite blondie et bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyLun 10 Mar - 1:49


Bon choix de prénom o/

Bienvenue parmi nous  ∞ un jour mon titre viendra. (cece) 498536026 


Revenir en haut Aller en bas
∞ un jour mon titre viendra. (cece) 1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) EmptyMer 12 Mar - 20:59

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty
MessageSujet: Re: ∞ un jour mon titre viendra. (cece)   ∞ un jour mon titre viendra. (cece) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ un jour mon titre viendra. (cece)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-