FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 14:34


Matveï Volodia Kovaleski Gregorovitch


(DYLAN THOMAS)▽ DON'T GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
RAGE ON AGAINST THE DYING LIGHT.
carte d'identité
Nom : Gregorovitch, nom reconnu des pays de l'Est, cette famille autrefois pure a souillé son sang. Pourtant le respect envers cette famille est toujours aussi grand et la crainte est également omniprésente.   Prénom(s) : Matveï, prénom d'origine slave, Volodia et le dernier Kovaleski prénom de son arrière grand-père. Surnom : Matioucha, prénom donné par son ancien petit ami, mais Matveï n'autorise que ses amis les plus proches à l'appeler par ce surnom.  Âge : Âgé actuellement de vingt deux années, mais son anniversaire approche à grand pas. Date et Lieu de Naissance : Né en Bulgarie à Sofia la Capitale du pays, le cinq Mai. Nationalité : Né d'une mère Russe et d'un père Bulgare faisant de lui un sorcier bulgaro-russe Pureté du sang : Sang-Mêlé, cela n'a aucune importance pour lui, car son nom reste reconnu et craint dans le monde des sorciers. Ancienne maison : N'a pas été scolarisé à Poudlard, ayant appartenu à l'école de Durmstrang.  Filière choisie et année : A décidé de choisir la filière sport voulant défendre les couleurs de la Bulgarie plus tard.Job étudiant : Depuis peu de temps Matveï a été engagé en tant que serveur au Smoking Dragon.Orientation sexuelle : Homosexuel, affichant parfaitement son penchant pour les hommes, mais étant d'origine slave il ne le crie pas sur tout les toits et sait trouver un juste milieu. État civil : Célibataire, pourtant son coeur bat toujours pour son ancien petit-ami et d'ailleurs la raison du voyage en Ecosse a bien un but : récupérer ce dernier.

le sorcier en toi
Baguette : Faite en bois d'if, cette baguette renferme une âme très sombre et très calme. N'obéissant qu'à son maître à l'intérieur on peut y trouver du ventricule de dragon. Sa souplesse lui permet de lancer des sortilèges simples et efficaces augmentant par la même occasion sa rapidité. Mesurant 28 cm cette baguette reste d'une taille moyenne.  Patronus : Un Aigle Royal se matérialise lorsque Matveï prononce la formule.  Matveï avait envie d'apprendre ce sortilège à l'époque son âme était moins sombre qu'elle l'est maintenant. Matveï pensait à la seule fois où son père lui adressa un signe d'affection en le prenant dans ses bras le jour de ses huit ans où il manifesta ses talents de sorciers. Épouvantard : La perte de raison , le jeune sang-mêlé ne pourrait plus raisonner comme il l'entend et il deviendrait complètement fou. N'arrivant plus à réfléchir correctement et personne n'afficherait plus de respect envers lui. Particularité : Aucune, Matveï est déjà assez parfait comme cela.  Avez-vous déjà fait usage de la magie noire ? Oui, car étant l'un des premiers membres de l'Ombre nordique j'ai dû faire passé des tests aux membres qui voulaient rentrer ainsi que lors des missions. Plutôt Ombre ou Ordre ? Pourquoi ? Ombre, je n'éprouve aucun respect envers les personnes possédant du sang impur. Je suis peut-être un sang-mêlé, mais ma mère n'est qu'une femme sans importance que je n'ai jamais eu le loisir de connaître. Où étiez-vous lorsque les mangemorts ont pris d'assaut l'université ? Je n'étais pas encore présent à l'université, étant arrivé il y a peu de temps, je n'ai malheureusement pas eu le loisir de les aider à provoquer un vent de terreur sur l'université. Mais je me rattraperais bientôt, derrière mes apparences de gentil garçon on pourrait être surpris par mon comportement parfois très sombre.  Les mangemorts ayant établi leur QG à l'université magique, l'ambiance y est bien plus sombre à présent. Comment le vivez vous ? Au moins il y a plus de discipline, je me délecte parfois de voir les visages terrifiés des membres de l'université. Puis je fais parti de l'Ombre et je suis moi-même un mangemort qui sait heureusement se faire discret pour ne pas se faire repérer. Êtes-vous inquiet pour votre sécurité, celle de vos proches ? Si l'avenir va dans ce sens, je ne peux qu'être heureux, enfin les personnes qui se battent pour un monde meilleur comprendront la douleur quand ils perdront. Par contre, je ne pourrais mettre en danger mes proches, je ferais tout pour les protéger et je ne supporterais pas de perdre une personne que j'aime. J'ai déjà failli perdre Sixte et là j'ai compris que je devais être là pour mes proches et les protéger coûte que coûte.


le moldu derrière tout ça
Pseudo : Nicolas. Âge : 13 ans. Avatar : Jamie Dornan. Fréquence de connexion : 7/7j Comment as-tu connu le forum ? bazzart  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  3448522082  Code : Pour voir si vous avez bien lu tout notre règlement on a caché un p'tit code. Pas très compliqué alors on espère que vous allez pas vous planter. Copyright : Win pour la bannière ; avatar par creativa ;
Personnage : [ ] Inventé, [X] Scénario, [ ] Poste Vacant Pseudo et aval du créateur : (cette section ne concerne que les membres ayant choisi un scenario. Une fois que votre fiche est terminée, veuillez contacter le créateur dudit scénario afin de recueillir son avis. Cette étape est primordiale pour votre validation donc ne l'oubliez surtout pas!) [] Oui, [] Pas encore


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 14:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 14:47

♥️

Bon courage pour la suite :D j'attends de lire tout ça avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 15:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 15:24

matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1003453391 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  4170629200
bienvenue matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2211252749 j'ai hâte de lire le reste, bon courage pour ta fiche en tout cas ! (et si tu as peur de Sixtou tu peux venir me voir, y'a pas de souçis, les amis sont faits pour çaaa (a) )
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 15:36

Attends que Charlou apprenne que tu veux que Matveï vienne te voir Roro matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  4170629200 J'suis sûr que tu apprécieras de passer la nuit au chenil !
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 16:36

ON A UN MATVEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2211252749 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2211252749 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1001172573 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2774444739 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1003453391 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  750478455 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  621014945


Attendu comme le Messie matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  750478455 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2211252749
En tout cas, bienvenue sur le forum et si jamais t'as une question, on est tous là pour te répondre en cas de besoin matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2774444739 Bon courage pour ta fichette matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2774444739

Rohàn D. Lestrange a écrit:
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1003453391 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  4170629200
bienvenue :run:j'ai hâte de lire le reste, bon courage pour ta fiche en tout cas ! (et si tu as peur de Sixtou tu peux venir me voir, y'a pas de souçis, les amis sont faits pour çaaa (a) )

Toi, fais gaffe, si tu veux pas de nouvel esclandre matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1258582458
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 17:01

*lève les yeux de ses cours* oh, tiens, un nouveau
oh, un...
OH
UN
MATVEÏ

*sautille partout*

matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2211252749

*bave sur matveï*

je t'explique... pas de pression hein... mais il n'y a pas un jour où sixtou n'a pas parlé de son matveï qui n'arrivait pas, so... mais comme je dis, pas de pression  Rolling Eyes 

bienvenue matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  4205929361 je suis très contente de voir ce perso tenté et j'ai hâte de lire ta fiche  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  750478455 

et si tu brises le petit coeur de sixtou, j'enverrai ma morrigan te découper en lamelles pour faire un émincé à la citrouille  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  422725461 voilà, tu sais à quoi t'attendre  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1440637669 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 17:13

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  62208622 
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036046-rang-membre
Etna E. Maugrey
Etna E. Maugrey
HRIen depuis le : 07/04/2013
Parchemins écrits : 520
Statut : C'est compliqué
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 18:43

Mon Dieu Jamie Dornan gay matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1805953252 Tu veux me tuer pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 18:50

Je vous aime tellement pour tout l'amour que vous lui donnez matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2774444739 (et pour la pression que vous mettez sur ses frêles épaules ♥️) je suis sûr qu'il va relever le défi :D

GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!!!!! J'AI MON MATVEÏÏÏÏ !
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 20:30

Un Matveï ! matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  3796686909

Si tu savais le bruit que j'ai fait en recevant la notification d'inscription. Ce n'était pas humain, genre vraiment pas. Comme l'a souligné Morrigan, pas de pression hein, mais clairement, on est content de voir un petit Gregorovitch, ça va envoyer du pâté ! matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2774444739 J'ai genre, trop hâte de lire ta fiche et puis il nous faudra un lien, je pense ( même si je ne sais pas si tu vas beaucoup m'aimer, après tout je papuche ton cher et tendre à l'heure actuelle Arrow mais juré c'est surtout pour des histoires pratiques et logistiques matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  422725461)

Anyway, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyLun 21 Avr - 22:28

HAN comment tu as fait un heureux (et des gens heureux pour lui aussi xD)  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  750478455 

Tu as tellement bien choisi ton scénario que tu vas être aimé, choyé et chouchouté par tout le monde (a)

Bienvenue parmi nous  matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  498536026 
Bon courage pour ta fiche ~*
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036046-rang-membre
K. Lucifer B.-Lestrange
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013
Parchemins écrits : 1066
Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyMar 22 Avr - 4:42

Bienvenue matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyMer 23 Avr - 12:32

Mdrrr tu as droit a une équipe toute excitée ^^
Bienvenue ici et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036046-rang-membre
Charles A. Archer
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012
Parchemins écrits : 1449
Statut : Heart under arrest
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyJeu 1 Mai - 23:35

matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1001172573 matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  EmptyVen 2 Mai - 21:32

Des nouvelles ? matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty
MessageSujet: Re: matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !    matveï + je vole tu voles nous volons  vous volez voici le titre le plus original de l'année !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

matveï + je vole tu voles nous volons vous volez voici le titre le plus original de l'année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCE & ADÉLAÏDE ✿ "Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable"
» Daemian H. Kraft ∞ J'ai pas de titre cool, donc c'est ça mon titre cool.
» Faust - « Pourquoi tombons nous ? Pour mieux apprendre à nous relever. »
» Des fois, nous ne voyons pas nos rivales. Nous les côtoyons, ft. Hope.
» Meredith ♣ Je ne sais pas encore si je vous aime ou pas ... vous me proposez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations refusées-