FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cupid - A la recherche du titre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:01

Vous vous êtes passé le mot en fait, Ivy ? Vous savez tous pertinnement que je suis (trop) sensible aux compliments, donc, du coup, vous vous dites que pour obtenir quelque chose de moi, faut me faire des compliments, c'est ça ? xD Donc, si je t'ai bien compris, on partirait sur une amitié à sens unique (Ivy vers Cupid) qui se transformerait peu à peu en une méfiance à sens unique (toujours Ivy vers Cupid) pour le perdre et éviter de trop l'avoir sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:42

Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 2731095407 même pas Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 2731095407 qui d'autre t'as fait des compliments ? Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 2211252749 en même temps, ils sont justifiés Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 4205929361 Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 4170629200

Oui on peut partir sur ça et voir ce que ça donne en rp Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 750478455 On développera sûrement le tout par après Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:53

NE ME MENS PAS IVY, JE SAIS QUE DES MPs CIRCULENT SUR CETTE TECHNIQUE, JE LE SAIS ! *SBAFFF* Je ne relèverai pas donc Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 4170629200

Parfait dans ce cas-là, n'hésite pas à venir me harceler si tu désires un RP, je suis libre comme l'air. Et pour toi, je le serais toujours *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:55

Cupid D. Skeeter a écrit:
Enoah ; On risque de ramer un peu vu que je suis tout comme toi (quand je te dis qu'on est mentalement connectés ...). Je t'invite à aller lire ma fiche (la deuxième partie de l'histoire, la première est totalement dénuée d'intérêt et je ne veux pas t'imposer ce calvaire) et je fais de même de mon côté. Le premier qui a une idée MPer l'autre :D

Trop mentalement connectés, faut mettre sur off le temps de chercher *sbaf* (a) Mais c'est une bonne idée, je vais lire ta fiche (vu les compliments que tu reçois, ça donne envie en plus Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 2684751256 ) et méditer sur la question *w*
D'ailleurs ma fiche a été toute disloquée par le changement de code ee Faudra que je trouve le courage de remettre de l'ordre dans mes 3 fiches pour que ce soit lisible @@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:38

Cher Puréchaste,
    Voudrais-tu d'un lien ?

J'déconne, t'es obligé. What a Face J'viens un peu en touriste (beaucoup), mais on peut partir sur une connaissance-headboy ? Après, ce qu'il en serait concrètement, je t'avoue que je suis un peu dans l'brouillard de ce côté là. Mais peut-être as-tu besoin de quelque chose ? Je suis la pour répondre à tes désirs. Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:43

Cupid, Pur&Chaste ! C'te blaaaaague !

(Je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:19

Aidan ; Si je suis obligé alors ... 'fin, ma fiche de liens, c'est pas une plage de sable chaud é fin, tu aurais pu venir avec des idées, hein ! xD C'est certain qu'ils se connaissent. J'ai cru comprendre qu'Aidan prenait très à coeur son job de Préfet ce qui convient parfaitement à Cupid qui adore déléguer. Si tu es la pour répondre au moindre de mes désirs alors ... Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 1003453391 Mais je te propose de réfléchir et je fais de même (a)

Andy ; Si, si, Cupid, Pur & Chaste ! Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 4170629200 ça fait pas du tout crédible avec l’émoticône juste avant mais c'est pas graave ! Et tu es priée de ne pas venir flooder sur ma fiche =P Tu aurais au moins pu rajouter un "Tu veux un lien" pour la forme xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:23

Mais j'veux pas d'lien ! (fin sauf si tu as quelque chose à proposer autre que shekchuel)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:25

Mais j'en veux pas non plus Andy. Tu es trop insolente pour en mériter un ! Mais pour la forme et pour pas avoir l'air de flooder tu aurais pu demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:26

Bah nan, c'était du flood, pur et chaste. Sur ce, je sors (again) :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 7:01

Je veux un lien, moi z'aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cupid - A la recherche du titre perdu   Cupid - A la recherche du titre perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupid - A la recherche du titre perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Autres-