FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty
MessageSujet: [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.   [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. EmptyJeu 1 Nov - 19:08

    1. Je m'inscris dans ce fichu programme uniquement pour pouvoir retourner à Pré-au-Lard.
    2. Je m'inscris aussi dans ce fichu programme parce que je m'ennuie.


    Eithlenn avait haussé un sourcil en voyant avec qui on l'avait mis en duo. Un certain Abraxas Wartness. Bien qu'elle eut du mal à l'identifier, ce fut en se coiffant qu'elle se rappela enfin qui était cet individu : un élève de Serpentard, plus âgé qu'elle... et donc il y avait de fortes chances qu'il soit plus compétent qu'elle en la matière, malgré qu'elle était bonne dueliste. Ils ne se connaissaient guère, ils s'étaient juste croisés lors de sortes de réunions où ils avaient quelques amis communs. Elle n'avait pas eu connaissance de ses compétences magiques non plus, mais il n'avait pas une allure de faible.

    Contrairement à certains élèves, en se réveillant, Eithlenn n'éprouva aucun stress particulier. Elle ne s'était pas préparée à ce duel non plus. La Serpentard avait l'intime conviction qu'elle réussirait l'épreuve malgré tout ce que cet Abraxas serait capable de lui faire endurer. La jeune femme prit donc son temps en sortant de ses draps, se coiffant minutieusement comme elle en avait l'habitude et appliquant du khôl pour faire ressortir le vert de ses yeux avec davantage d'intensité. Toujours ponctuelle, elle arriva sur le lieu du duel d'un air serein, ses bottes de cuir raclant le sol avec élégance. Le professeur Sawyer se tenait dans un endroit un peu plus reclu, attendant sans doute que les deux élèves soient présents. Eithlenn attendit patiemment avant de voir Abraxas arriver, grande silhouette au visage plus junévile que le sien. Jouant avec sa baguette qu'elle tenait dans ses doigts, elle esquissa un sourire joueur et dédaigneux à la fois. « Prestige de nom, prestige de capacités. » lança-t-elle avec allégresse, insinuant fortement qu'une Black aurait forcément le dessus sur un Wartness.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.   [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. EmptyJeu 1 Nov - 22:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance




Enfin une bonne initiative dans ce château. Ce programme était une très bonne idée et cela allait pouvoir me permettre de montrer mes talents de duellistes. Je savais faire de belles paroles mais je savais aussi faire de belles stratégies. Prenant un long manteau avec un capuchon noir, j’avais décidé d’abandonner, le temps d’un duel, l’uniforme de Poudlard. Lorsque je vis contre qui j’allai me battre, j’eus un léger sourire. Une black ? Etait-ce une blague ? Cela allait être du gâteau bien que cette famille a toujours eu un grain de folie dont je devais me méfier. Mettant ma baguette sous ma cape, je pris alors le chemin du parc.

Arrivant sur les lieux, je mis mon capuchon noir et approchait de la position de la jeune femme qui était dans la même maison que moi. Une raison de plus de se méfier. Dès mon arrivée, elle ne put s’empêcher de faire une réflexion sur son nom. Elle ne devrait pas être fière de porter le nom Black surtout lorsqu’on sait ce qu’ils sont devenus. Une famille qui devenait de plus en plus faible au fil du temps. Les nouvelles familles allaient reprendre le flambeau de la magie noire. Lestrange, Black et Malefoy n’avaient plus leur place dans le monde de cette force de ma magie. Emettant un léger rictus, je pris ensuite la parole. « Voilà de nobles paroles Eithlenn. Mais il faut voir la vérité en face. Ta famille n’est plus ce qu’elle était avant. On voit voir ce que tu as dans le ventre Black ! Montre-moi ce que c’est qu’une Black ! » De la provocation ? Oui totalement mais c’était mon but recherché. Je voulais avoir un beau combat, dans lequel j’allai sortir vainqueur. Mais je savais que j’allai devoir user de stratégies pour la vaincre. Prenant ma baguette sous ma cape, enlevant mon capuchon, je restai droit comme un i, la regardant. « Bonne chance joli serpent. Vends moi du rêve ....»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.   [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. EmptyMer 7 Nov - 14:16

Eithlenn était bonne dueliste non pas parce qu'elle était une bonne stratège, mais surtout parce que la puissance avec laquelle elle lançait ses sorts et maléfices était d'une force qui pouvait rapidement devenir incontrôlable si on ne savait pas bien s'y prendre. Son tempérament impulsif lorsqu'elle s'emportait faisait des dégâts avec la magie et elle ne comptait plus le nombre de fois où elle n'avait pas eu besoin de prononcer une incantation et de se servir de sa baguette pour lancer un maléfice involontairement sur autrui.
En cette matinée, un grand nombre d'élèves avait ressenti une rage de vaincre et également une peur de perdre. Ils craignaient qu'une défaite ne les empêche de retourner à Pré-au-Lard, ou encore, d'être les cibles de diverses moqueries. Eithlenn, elle, était plus relaxée. Non pas parce qu'elle était trop sûre d'elle, mais parce qu'elle savait que les professeurs seraient indulgents malgré leurs dires. Elle était certaine qu'ils désiraient seulement leur foutre la pression tout en évaluant aussi leurs capacités, et Eithlenn n'en manquait pas.

« Voilà de nobles paroles Eithlenn. Mais il faut voir la vérité en face. Ta famille n’est plus ce qu’elle était avant. On va voir ce que tu as dans le ventre Black ! Montre-moi ce que c’est qu’une Black ! » La jeune sorcière haussa les sourcils. Les Black n'avaient plus la même réputation qu'auparavant dans le sens où désormais, ils n'étaient plus craints mais plutôt respectés au ministère pour leurs nouveaux idéaux, plus modernes et justes. Eithlenn semblait être la seule de la famille à ne pas partager les mêmes idées que les autres, elle était le vilain petit canard, la petite bête noire. Tout en écoutant Abraxas, Eithlenn réfléchissait. Quel sort pourrait-elle lui lancer ? Le professeur surveillait et elle ne pouvait pas utiliser la magie noire, sous peine de se faire exclure. « Bonne chance joli serpent. Vends-moi du rêve... » Elle eut un sourire mesquin en entendant les mots de son rival du jour. « Je te vendrais plutôt un bon cauchemar, Wartness. » Un rire mauvais s'échappa des lèvres d'Eithlenn. Droit comme un arbre, Abraxas ne la quittait pas des yeux, la prenant sans doute pour une folle avec son rire d'enfant. Sauf qu'il ne la connaissait guère et qu'il ne savait pas que le rire enfantin d'Eithlenn Black ne signifiait rien de bon, car brusquement, le rire de la brune cessant de résonner, la baguette magique de celle-ci fendit l'air et se dirigea droit vers la poitrine d'Abraxas. « INCARCEREM ! » Un éclair fusa, se dirigeant droit vers la cible, qui se retrouva ligoter. « Commençons doucement, ce n'est rien encore, gueule d'ange. » marmonna-t-elle, satisfaite du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.   [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. EmptySam 10 Nov - 21:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance




Elle comptait me vendre du cauchemar. Je ne pus m’empêcher d’émettre un petit rire moqueur. Que de belles paroles mais ce que j’attendais c’était des actes. Beaucoup de personnes me disaient ça ou des mots du même genre mais je n’avais pas peur. Ce n’était pas un nom comme Black qui allait me faire trembler, ni le fait qu’elle avait l’air d’être plutôt sûr d’elle et douée en matière de duel. Prudence serait donc de rigueur mais il m’en fallait plus pour que je sois impressionné. Le duel commença par un sort qui provenait de la baguette d’Eithlenn. Incarcerem, très bon début. Je fus ligoté par des lianes. Ma baguette se trouvait colée contre moi et je ne pouvais plus bouger. Fort heureusement pour moi, j’avais un assez bon sens de l’équilibre pour ne pas tomber au sol. J’en connaissais qui seraient à terre en train d’essayer bêtement de se défaire des lianes. Un petit rire se fit entendre de ma bouche. Gueule d’ange ? Ralala, j’avais le droit à chaque fois et pourtant il ne fallait pas se fier à ça. « Toujours se méfier de l’apparence Black. Regarde ce que c’est faire une gueule d’ange comme moi. Finite incantatem. » Je sentais les lianes se défirent et elles tombèrent à terre, autour de mes pieds. J’avais eu de la chance que ma baguette soit sur ma cape et non sous ma cape.

Regardant alors mon adversaire, je pris un air plus sérieux car on allait commencer la partie sérieuse. Au diable les petits sorts. Elle et moi allions livrer un joli duel, j’en étais convaincu. Pointant ma baguette vers ses jambes, d’une voix rapide, je fis « Locomotor Motis » Mon sort marcha à la perfection et il paralysa les jambes de la jeune serpentarde mais pas assez pour qu’elle puisse tomber à terre. Flûte. J’eus soudain une idée. Pointant maintenant la baguette au milieu de la distance qui séparait mon adversaire et moi-même, je fis à nouveau un sort : « Bombarda Maxima » Une explosion survint ainsi qu’un épais nuage de poussière dû à la terre. Profitant du fait qu’elle ne pouvait plus trop me voir, je pris la direction des serres pour mieux l’avoir. Ben quoi ? On avait tout le parc et c’était une chasse à l’homme. On allait jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.   [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. EmptyMar 27 Nov - 11:28

Abraxas était plus âgée qu'elle et avait appris plus de choses qu'elle en cours, il était donc inévitable que ce duel ne soit pas une véritable partie de plaisir pour Eithlenn. « Toujours se méfier de l’apparence Black. Regarde ce que c’est faire une gueule d’ange comme moi. Finite incantatem. » Les lianes tombèrent à terre et il enchaîna directement. Il avait des réflexes, c'était indéniable. Avant même qu'elle ne put voir sa main fendre l'air, ses jambes se retrouvèrent paralyser. Rageuse et incapable de se bouger, elle poussa un juron des plus vulgaires tandis que Wartness lançait un second sort. « Bombarda Maxima » Le sol trembla à cause de l'explosion causée par Abraxas et un nuage de poussière l'empêcha de voir ce qui se passait autour d'elle. Une fois la poussière définitivement envolée, Eithlenn retrouva une vue propre et claire. Abraxas s'était volatilisé. Il était interdit de transplaner dans l'enceinte du château, elle devinait donc qu'il avait dû se précipiter vers un endroit ou se cacher. Elle détestait les parties de cache-cache. Mais c'était une chasse à l'homme. Eithlenn était persuadée que si ce duel aurait été classique et sans règlements, un face à face simple, elle aurait eu toutes les chances de terrasser son adversaire en se servant des pires maléfices qu'elle avait appris seule. Sauf que ça ne marchait pas comme ça. On ne pouvait pas tout avoir sur un plateau d'argent.

N'ayant que les jambes paralysées, elle parvint bien entendu à se défaire du maléfice avec le traditionnel Finite Incantatem et une fois débarrassée, elle observa ce qu'il se passait autour d'elle. Elle pouvait lancer un Hominum Revelio mais il y avait bien trop de gens à révéler dans le coin. Eithlenn eut alors une idée : Abraxas portait un collier autour de son cou. Restant attentive à tout ce qui se passait autour d'elle, elle leva sa baguette magique et s'écria : « Accio collier d'Abraxas ! » Un léger bruit parvint aux oreilles d'Eithlenn et un collier venait de fendre l'air avant d'atterir sans ses mains. Il provenait des serres. Il était donc là-bas et Abraxas n'était certainement pas stupide, il allait forcément deviner qu'elle allait le retrouver grâce à son sortilège d'Attraction et allait donc quitter les serres pour l'attaquer, car c'était le but d'Eithlenn. Se dirigeant vers les serres, elle vit la frimousse blonde de Wartness se tourner avec vivacité vers son propre visage. Ils s'observèrent sans rien dire d'un air assez idiot, avant qu'Eithlenn ne dégaine sa baguette magique et s'exclama : « Furunculus ! » Trop tard, elle le rata. L'éclair s'écrasa sur un arbre. C'était une chasse à l'homme et Abraxas s'était mis à courir. Il avait la chance de courir un peu plus vite qu'elle : elle avait toujours été douée pour la course et avait souvent battu Arsène lorsqu'ils étaient enfants. Elle pointa de nouveau sa baguette vers le dos d'Abraxas : « IMPEDIMENTA ! » Le maléfice d'Entrave fonctionna et il se mit à ralentir sans le vouloir et elle enchaîna : « Tarantallegra ! » Les jambes d'Abraxas se mirent à s'agiter dans une danse folle sans même qu'il puisse se contrôler lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.   [INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] Un duel avec Dieu, c'est perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt
» intrigue ▲ V FOR VENDETTA
» [INTRIGUE] ► you say you want a revolution
» Faust ~ Je perds la boule, à non j'ai perdu ma boule
» Intrigue ♔ Please, Bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-