FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] Empty
MessageSujet: [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]   [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] EmptyMer 7 Nov - 20:05

[ INTRIGUE ]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A corps perdus.
« PV's A. K. Grant& A. Greyback »

L’idée de rejoindre le dernier événement organiser par l’école de sorcellerie avait semblée réellement intéressante aux yeux d’Artémis qui devait surement voir en cette occasion celle de pouvoir sortir de sa propreté et bulle de jeune aristocratique parfaite. Ainsi, elle n’avait sur le coup, ni réellement réfléchit, ni réellement hésitée à inscrire son nom sur ce morceau de parchemin.
Rapidement, l’administration de l’établissement répondit à sa candidature en lui envoyant les instructions concernant ces deux jours où elle allait devoir se défendre face à quelques attaques de son binômes et ce, sous le regard avisé d’un professeur.

Enfilant son uniforme et passant autour de ses épaules sont sac dans lequel elle avait mit quelques fioles de soins et une bouteille d’eau (prévoyante la gamine), elle partie en direction de la tour d’astronomie où elle gravit les escaliers en se tortillant les mains. Mya commençait à ressentir le stress de l’activité à laquelle elle avait souhaité participer. Elle qui avait toujours été si sage, si douce, si gentille et rangée, avait osé participer à cet évènement. Pour sur, elle allait surement en sortir blessée, sale et loin d’être aussi digne et froide qu’à ses habitudes. La peur de se caser un ongle n’état évidement présente, puisqu’ici, elle avait seulement peur de perdre de sa constance et de ne pas savoir comment réagir face au danger où sorts lancés par son adversaire. Si elle ne réussissait pas cette activité, jamais elle ne pourrait retourner à près au lard commandé des tissus pour ses créations où encore boire un thé en compagnie de Lilas où de Cassandre… Allait-elle réellement être digne de relever ce défi ? Seuls les jours à venir allaient répondre à ses doutes… ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]   [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] EmptyDim 25 Nov - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elle ne savait pas pourquoi elle s’était inscrite à ces duels. Peut-être parce que le soir d’Halloween tout ce n’était pas bien passé, et qu’elle avait fini à l’infirmerie. Malgré tout, Arya n’était pas certaine que ces combats entre élèves l’aideraient pour se défendre plus tard. Elle avait déjà un bon niveau en sortilège et en défense contre les forces du mal, mais, se trouver dans un vrai duel était totalement différent de ce qu’elle pouvait voir en cours avec ses professeurs. Soupirant, elle attrapa sa baguette magique posée sur sa table de chevet, salua Keira qui se préparait encore pour se rendre à son propre duel, et sortit de la salle commune. Elle avait rendez-vous à la salle d’astronomie. Chose ironique, puisque la dernière fois qu’elle s’y était rendue, elle avait rencontré Arsène, et était tombée du balcon. Perturbation qu’elle n’avait pas comprise sur le coup, mettant sa chute sur la fatigue qu’elle accumulait depuis un long moment. Et ce week-end de combat n’allait pas arranger les choses. Elle alla manger quelque chose à la Grande Salle, avant de monter jusqu’au septième étage pour rejoindre sa camarde, qu’elle ne connaissait absolument pas, si ce n’est peut-être que de vue. Et encore, Arya n’en serait sûre que lorsqu’elle la verrait. La brunette n’était pas du genre à connaître tout Poudlard.

La rouge et or, tout en gravissant les escaliers, se questionnait quant à ce futur duel qui allait durer quarante-huit heures. Elle craignait de se rendre compte qu’elle était véritablement mauvaise en matière de combat, si son adversaire était plus habile qu’elle. Arya n’aimait pas perdre, et bien qu’elle sache manier sa baguette, il y avait de grande chance que ses gestes ne soient pas coordonnés. Malgré tout, elle tentait de se rassurer. Elle n’était pas attrapeuse au quidditch pour rien, elle avait une certaine dextérité, elle pourrait s’en sortir, peut-être pas gagner, mais au moins se défendre. Lâchant un soupir, elle entra dans la salle encore vide. Mais certainement, plus pour longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]   [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] EmptyLun 26 Nov - 16:50

[ INTRIGUE ]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A corps perdus.
« PV's A. K. Grant& A. Greyback »

Enfin, gravir les escaliers de la tour d’astronomie avait pris fin. Artémis qui n’en était pas pour autant essoufflée avait tout de même les joues rosies de l’effort qu’elle venait de produire. Ne venez pas à croire que la demoiselle n’était nullement une personne athlétique, non, loin de là, c’était plutôt le genre de personne à appréciée l’équitation et le badminton, ne jouant qu’à des sports préalablement approuvé par ses parents. Les têtes pensantes de la famille se devaient forcément de donner son aval pour toutes activités concernant leur seule et unique enfant. Ainsi, la demoiselle tirée à quatre épingles était face à face avec l’étudiante qui allait devenir son adversaire attitré pour les quelques jours qui allaient suivre.
Hésitante, Mya commençait à se demander si la petite poupée en porcelaine qu’elle était avait bien fait de s’inscrire à cette activité qui pouvait se révéler dangereuse. Après tout, les deux jeunes femmes pouvaient se faire du mal, envoyer l’une à l’infirmerie. Mais au final, si Artémis refusait maintenant de participer, de revenir sur sa parole, cela ne prouverait qu’une seule et unique chose : le fait qu’elle ait peur de se sortir de son monde étouffant de politesses et de courbettes. Il était temps pour la belle au bois dormant de se sortir de sa bulle, de son monde si parfait, lustré et propre. Le moment était venu pour la jolie brune de commencer à fissuré sa bulle de verre. Sa barrière et ses réticences.
Un faible sourire apparut sur les lèvres d’Artémis, qui malgré son apparence propre et docile, était parfaitement décidée à gagner ce weekends, à avoir enfin la possibilité de prouver ce qu’elle valait et qu’elle n’était pas que bonne à se faire épousée et donner naissance à la descendance de celui que l’on avait choisit pour elle…

Croisant les bras, il ne manquait plus que le professeur pour venir donner les instructions et ainsi, lancer le duel. Seul le destin savait ce qu’il pourrait advenir de ses deux demoiselles durant ces deux jours. Mais une chose était sur, pour une fois dans sa vie, Artémis Rose Greyback avait décidée de ne pas abandonner. De ne pas déclarer forfait et ce, même si elle se retrouvait à baigner dans son propre sang. Elle allait se rendre fière d’elle-même, prouvé au monde entier qu’elle aussi pouvait survivre dans ce genre de cas. Il était temps pour elle de se faire une place.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] Empty
MessageSujet: Re: [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]   [ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ INTRIGUE ] - A corps perdus. [ Arya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-