FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyLun 8 Oct - 20:08

Le manoir des Malefoy était étrangement calme pour une journée d’été, cela ne m’étonnait guère et il était vrai que je préférais être seule, enfin, le fait était que je préférais que ma famille ne soit pas présente en ce moment. L’ambiance était un peu morose en ce mois de juillet et j’étais ravie que mes parents et grands-parents soient partis quelques jours en vacances en France avec mon frère. La seule personne que j’avais envie de voir c’était le fils Parkinson, mais, cela faisait bien deux semaines que je n’avais pas de nouvelles du jeune homme et cela me pesait énormément. J’avais besoin de lui, il était mon meilleur ami, mon confident et mon fiancé… Oui, et c’était le seul mariage arrangé à ma connaissance où les deux protagonistes étaient comblés par la décision de leurs ainés. Mais en ce moment il avait l’air distant, ou peut être me faisais je des idées… En tout cas, il me manquait terriblement.

Assise en tailleur sur mon lit à baldaquins je fermai doucement les yeux en effaçant toutes les pensées négatives qui se pressaient dans mon esprit. En plus de l’absence de Rhian, j’étais paniquée par rapport à ma rentrée en troisième année et j’en devenais encore plus irritable. Malgré tout, ce n’était rien comparé à la menace de la pleine lune, quelle plaie cette malédiction… En même temps j’avais envie de me dire qu’une malédiction n’était jamais bien agréable, surtout lorsque nous n’étions plus à l’abri de nous-même. « Bien trop tôt je le crains : mon esprit appréhende Une conséquence encore dans les étoiles Et qui cruellement va commencer son cours Avec cette fête nocturne, et mettra fin À la méprisable vie que je porte en ma poitrine Par quelque vil arrêt de mort prématurée. Mais que celui qui tient le gouvernail de mon voyage Dirige aussi la voile ! » J’avais beau citer toutes les pièces de Shakespeare que je voulais cela ne changeait en rien la situation…

Rouvrant les yeux je les essuyai du revers de la main avant de me lever, et me dirigeai vers la fenêtre pour observer le jour qui se levait. Je n’arrivais pas à dormir depuis quatre heures du matin et la journée était déjà bien longue alors qu’il n’était que huit heure… Ouvrant les rideaux pour laisser entrer la lumière je me dirigeai vers la salle d’eau pour prendre une douche revigorante espérant faire partir mes idées noires à l’eau et au savon. Sans succès… Ressortant j’enfilai une robe légère et finis de me préparer dans l’espoir d’avoir quelque chose à faire de ma journée… C’était plutôt mal partis, mais je pouvais toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyMar 9 Oct - 14:24

Le manoir des Parkinson étaient très calme cet été et Rhian s'ennuyait énormément. D'habitude Rhian invitait des amis de sa maison ou des sangs purs ainsi que sa meilleure amie, fiancée, confidente, Salamandra Malefoy. Cependant, sa mère avait surpris Rhian entrain de faire de la magie noire contre un animal et l'avait donc interdit de sortie et d'hiboux. Rhian avait été en colère sur ce coup là. Il ne faisait que s'entraînait. Donc rien de mal en somme. De plus, il n'avait pas pus prévenir son amie qu'il ne pourrait plus lui parler pendant un certain temps..

Rhian était allongé sur son lit depuis cinq heure du matin et attendait que sa mère rentre en lisant un livre de magie noire. Il avait commencé à apprendre cette forme de magie à 15 ans, soit il y a un an tout au plus. Il avait commencé par ceux de la réserve et ensuite ceux de ses grands parents maternelles quand il était revenus pour les fêtes de fin d'année. Il avait très vite accroché et lorsqu'il avait vus son grand père au début des vacances, sa connaissance fut encore plus agrandit. Il aimait bien son grand père parce qu'avec lui, il n'y avait aucun tabou.
Rhian regardait sa montre et vit qu'il était déjà sept heure trente. Il passait une main dans ses cheveux tout en se levant et descendit dans la cuisine. A l'instant où il arrivait dans le salon, il avait vus sa mère arrivait avec ses habits impeccable mais par contre sa coiffure.. Rhian se demandait ce que sa mère avait fait cette nuit. Une idée germait dans sa tête mais il la chassait directement. C'était impossible. Il fit un sourire à sa mère et lui fit la bise.

« Mère, me permettez-vous d'aller chez Salamandra aujourd'hui ? Je vous ai entendu parler avec votre mère disant que la famille Malefoy partait en voyage en laissant Salamandra ici. J'aimerais lui rendre visite puisqu'elle est ma fiancée. »

Il savait que sa mère allait lever sa punition, trop contente qu'il prenne de telle initiative en ce qui concerne l'union entre les Malefoy et les Parkinson. Quand sa mère lui avait dit qu'il serait le fiancé puis l'époux de Salamandra, il ne pouvait pas s'imaginer plus heureux. Cependant, toutes les actions qu'il avait fait avec sa meilleure amie était enfaîte, qu'amicale et donc sa mère ainsi que son « oncle » Drago commençaient à craindre que l'union ne resterait qu'amicale, même avec un mariage.

« Bien sûr mon chéri. Tu demandera à Pinsy de t'accompagner chez les Malefoy pour huit heure si tu le souhaite. »

Pansy lui fit un sourire et Rhian lui rendit avant de se rendre dans la cuisine pour déjeuner, puis il partit dans sa salle de bain pour se changer. A huit heure moins cinq il était prêt et attendait dans le hall. Il appelait alors l'elfe de maison et ils partirent dans un pop devant le manoir des Malefoy. Pinsy toquait à la porte et se fut un autre elfe de maison qui les ouvrit. Il fit passer Rhian qui sans un regard, partait dans la chambre de la maitresse de maison. Rhian vit dans la chambre de la lumière et entrait dedans sans gêne. Il s'en fichait de la déranger ou non, il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras. Il la vit entrain de se préparer sans vraiment envie. Il fit un petit sourire en la trouvant très jolie et alors qu'elle était toujours à dos, il passait ses bras autour de ses hanches et l'attirait contre lui.

« Tu m'as manqué ma Sally... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyMer 10 Oct - 15:55

D’une main experte je coiffai mes longs cheveux blonds sans vraiment y penser, les rassemblant en une demi-queue de cheval haute je m’observai dans le miroir en esquissant un léger sourire je ne pus que trouver la situation amusante, qui pourrait croire que cette magnifique, le mot était bien faible, jeune femme ayant tout pour elle, du nom jusqu’à l’esprit, pouvait être victime d’une malédiction aussi horrible et dégradante que celle-ci ? Surement personne, surtout sachant que personne, enfin presque, a part ma famille n’était au courant, je n’étais même pas fichée au ministère, et puis quoi encore ? Pour être traitée comme une bête sauvage ? Comme un monstre ? Non merci très peu pour moi. Si je voulais faire carrière, cela devait rester secret. Pourquoi ? Cela n’était certes pas marqué dans les tables de loi mais je doutais grandement qu’un loup-garou puisse monter très haut dans la hiérarchie magique, qui voudrait d’un animal mortel comme patron ou collègue… Surement pas moi. Et je ne voulais pas finir serveuse dans un bar miteux ou un métier de la même envergure. J’étais faite pour le pouvoir et la domination, pour un métier réputé, admiré

Enfin bref, la vie était ainsi faite, nous avions tous nos secrets à garder, certains, pourtant, étaient plus lourds à porter que les autres. Laissant échapper un soupir j’observai mon petit chat, pelotonné sur mon lit qui dormait à point fermé, même lui m’abandonnait me laissant seule, ayant pour toute compagnie le soleil qui émergeait derrière les arbres et le réveil de la brise. C’était bien trop silencieux à mon gout, oui beaucoup trop. Heureusement, je ne le savais pas encore mais bientôt je ne serais plus seule dans cette demeure. Enfin, il y avait bien l’elfe de maison de la famille mais ce n’était pas vraiment mon genre de converser avec cette chose répugnante. Nous n’avions pas les mêmes valeurs, c’était clair. Je languissais les bruits qui traversaient habituellement tout l’espace dans lequel nous vivions, les discussions de mes parents, les rires de mon frère et de ses amis, la vie qui régnait habituellement me manquait terriblement. Si je ne parlais avec personne d’humain très vite je ne pouvais rien promettre quand à mon état de santé mentale par la suite… Si, par hasard je pouvais déjà assurer avoir toute ma tête.

En effet, d’après quelques-uns de mes camarades de Poudlard, j’étais folle, je ne savais même pas pourquoi ils disaient ça… Peut-être parce que je n’étais pas une de ces filles totalement coincées et abruties par les interdictions ou que je n’étais pas ravie que la Grande Bretagne magique sois dirigée par des incompétents doublés de faux, ou demis sorciers. Quel sang pur digne de ce nom n’était pas révolté par cela bon Dieu ? Mais cela m’était égal après tout, ils pouvaient dire tout ce qu’ils voulaient, j’étais bien plus haut que ça, cela ne m’atteignait même pas. Salamandra Malefoy était bien trop fière pour ça.

Perdue dans mes pensées je n’entendis aucun pas dans la maison, et ne vis même pas le chat se précipiter à l’extérieur de la chambre. Ce n’est que sentant des mains sur mes hanches que je revins à la réalité, sursautant je me retournai rapidement et me retrouvai contre un jeune homme que je connaissais bien. Faisant un grand sourire je m’accrochai à son cou et le serrai contre moi : « Mon Dieu Rhian je ne t’ai pas entendue arrivée, tu m’as fait une de ces peurs ! » M’exclamai-je gaiement en me reculant doucement. Puis remise de ma surprise je passais doucement une main sur sa joue et repris, « Tu m’as terriblement manqué aussi, je croyais que j’avais fais quelque chose de mal, tu ne répondais même plus à mes hiboux… » Fis je remarquer en faisant un peu la moue, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyDim 21 Oct - 17:12

La première famille de sorcier qu'avait rencontré Rhian en dehors des Parkinson, c'était les Malefoy. Il devait avoir huit ans quand sa mère lui avait dit qu'il allait rencontrer sa future fiancée. A cet âge là, il ne savait pas ce que cela signifiait. Pour lui, il allait avoir une nouvelle copine avec qui s'amuser en plus de son meilleur ami. Alors lorsqu'il avait vus Salamandra pour la première fois, il avait été content. Les filles de sa classe le rejeté parce que d'après elles, il était quelqu'un de bizarre. Peut être à cause de son manoir ou de sa mère et ses robes de sorcières ? Aucune idée. En tout cas, Salamandra n'était pas comme ça. Et Rhian l'appréciait déjà rien que pour ça. Et puis, il y avait aussi Drago Malefoy qui avait l'air tellement proche de Pansy. Rhian avait pensé au début que peut être, il serait son futur père, mais en même temps, il ne voulait pas que son père soit remplacé. Donc après quand il avait dit à sa mère une nuit, qu'il ne voulait pas de Drago comme père, elle l'avait rassuré en lui disant qu'ils n'avait jamais été plus que des amis.

Depuis ce temps là, il s'était beaucoup rapproché de Salamandra, tellement qu'ils sont devenus meilleurs amis. Puis voyant les grands s'embrasser, ils avaient essayé. Rhian trouvait ça dégoutant. Surtout que les grands ils échangeaient leurs salives entre eux. Beurk ! Mais en grandissant, Rhian prenait plaisir à embrasser Salamandra. De toute manière, elle était bien sa fiancé non ? Ils allaient finir leurs vies ensembles, avoir des enfants ensembles... Alors bon, il faut bien commencer doucement. Alors pourquoi pas ne pas s'embrasser maintenant ?

Enfin bref, Rhian était dans la chambre de Salamandra. Il avait bien vus qu'elle ne l'avait pas vus, et lorsqu'il avait passé ses mains sur ses hanches, la voir sursauter lui fit sourire. Il aimait la surprendre. Rhian la serrait contre lui en passant ses mains sous son t-shirt, une habitude. Elle posait une main sur sa joue et semblait inquiète. Rhian se sentait désolée de ne pas lui avoir quand même envoyé un hibou. Rhian lui fit un baisé sur le bout des lèvres.

« Je suis désolé... Ma mère m'a punis donc... Enfin, c'est pour une raison stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyLun 22 Oct - 20:11

Je n'arrivais pas à m'imaginer ce que j'aurais vécus si je n'avais pas rencontré Rhian il y a une dizaine d'années... Ma vie aurait été tellement plus ennuyante et vide mais depuis que nous étions proches je n'avais jamais eus un meilleur ami... C'était ce qui inquiétait mes parents, et miss Parkinson. Car nous étions amis mais nous n'étions pas encore amants, trop jeunes, trop liés, trop protecteurs l'un envers l'autre, jusqu'à il y a quelques mois... Un baiser, plutôt timide qui m'a fait comprendre que même si nous étions les meilleurs amis du monde, il pourrait y avoir un pas de plus, vers un beau mariage... Comme celui de ma mère et de mon père. Un mariage arrangé certes, mais désormais un mariage d'amour, enfin ils en donnaient l'impression en tout cas. Je ne pouvais pas m'imaginer mes parents autrement que fous amoureux l'un de l'autre... Je rêvais d’une telle relation avec Rhian… Un mariage magnifique, deux enfants plus que parfaits, une vie de rêve en réalité. C’était tout ce que je voulais et j’avais eus peur que du fait qu’il ne me donnait plus de nouvelles, il s’était lassé de notre relation fusionnelle et ne voulait plus que l’on se voit. J’étais trop inquiète concernant notre bébé couple…

Lorsque je l’eus trouvé en face de moi, contre moi je sentis un grand poids se soulever de mes épaules, j’avais l’impression de revivre, de pouvoir respirer à nouveau. Je n’aimais pas être dépendante de ce jeune homme mais le savoir prêt de moi me rendait terriblement heureuse. Sentant sa main sur ma peau je laissai échapper un léger frisson en souriant béate avant de répondre furtivement à son baiser avant de l’entrainer avec moi sur le lit. M’asseyant en tailleur sur celui-ci je pris sa main entre les miennes et fronçai doucement les sourcils lorsqu’il me répondit : « Je suis désolé... Ma mère m'a puni donc... Enfin, c'est pour une raison stupide. » Qu’avait-il encore fait ? Il fallait beaucoup pour que Pansy le punisse, elle était si adorable avec lui… Une mère parfaite, comme la mienne en réalité… Ma mère était la meilleure mère que je n’aurais jamais pu espérer avoir. Calme, attentive, aimante, mais aussi très jeune dans sa tête, elle n’était pas mère et ma meilleure amie, c’était la seule personne à qui je pouvais livrer tous mes secrets sans être jugée, parler de mes histoires de cœur, de mes désillusions, de mes soirées de débauche avec mes amies… C’était ma mère et je l’aimais plus que tout.

« Qu’as-tu fais Rhian ? Que s’est-il passé ? » Demandai je doucement en passant ma main dans mes cheveux libres. Je m’inquiétais pour lui, malgré le fait qu’il disait que ce n’était pas grands choses, il n’aimait pas que je le surprotège ainsi je le savais bien mais je ne le faisais pas exprès, j’étais comme ça et puis généralement lorsqu'il ne me disait pas de lui même ce qu'il s'était passé c'était parce que c'était plus grave qu'il ne voulait me le laisser croire... Si j'étais bornée? Oui légèrement, mais ce n'était pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptySam 27 Oct - 13:19

Demander si Rhian aimait Salamandra, c'était comme demander si l'oeuf était né avant la poule. Impossible de savoir donc. Rhian aimait Salamandra certes, mais était-ce de l'amour ou juste une amitié très forte ? Il ne savait pas, mais la chose qu'il savait, c'était que cela ne le dérangeait pas de finir sa vie à ses côtés. Il n'avait cependant, jamais parlé de cette avenir à sa Sally. Il ne savait pas ce qu'elle en pensait de tout ça. Peut être était-elle amoureuse d'un autre garçon ou on ne sait quoi. Rhian ne voulait pas la forcé à l'épouser, il n'était pas un piètre ami. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

Lorsqu'il touchait sa peau, il vit qu'elle frissonnait, avait-elle froid ou alors … ? Rhian se sentit sourire en pensant à l'effet qu'il faisait à Sally. Même si il savait qu'il ne laissait pas indifférentes les filles à Poudlard, savoir que c'était pareil pour Sally lui fit plaisir. Elle lui prit ensuite la main pour l'attirer sur son lit. Il n'aimait pas la voir inquiète. Il savait qu'il devait lui dire pour la magie noire... Elle n'était pas au courant qu'il l'a pratiqué... Il ne voulait pas lui faire peur vis à vis de ça. Il savait qu'elle n'allait pas apprécier. Ils vivaient maintenant dans un monde où leurs parents ne le pratiquaient plus depuis la fin du Lord Noir. Et lui dire qu'il avait la même ambition que lui, c'est à dire exterminer tout les moldus et sangs mêlés, c'était rappeler les horreurs de la guerre, rappeler le pourquoi du nom Malefoy si craint de nos jours.

« Qu’as-tu fais Rhian ? Que s’est-il passé ? »

Elle s'inquiétait pour lui, le surprotéger même. C'était vrai que c'était très bizarre que Pansy le punissait, lui, son seul fils. Elle ne le punissait jamais, même si il attaquait quelqu'un à Poudlard ou autre. Mais la magie noire, c'était directement une punition. Il regardait Salamandra puis baissait ses yeux vers leurs mains conjointes. Il ne savait pas comment lui dire...

« Je... Je veux juste que tu ne me juge pas après ce que je vais te dire... »

Rhian était nerveux. Il avait également peur. Mais il devait lui dire, car elle était sa meilleure amie. Il retirait ses mains des siennes avant de regarder par terre. Pas de honte, mais d'appréhension.

« Je fais de la magie noire depuis environ 1 an... Et ma mère m'a surpris entrain d'en faire. Je... J'adore cet art, c'est tellement passionnant...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyMar 30 Oct - 18:33

Mes yeux brillèrent dans la lumière de la chambre, j’adorais être avec Rhian mais parfois je me demandais s’il n’était pas plus facile d’en rester à une amitié si fusionnelle, si d’un côté j’avais bien envie de faire le grand saut comme l’on pouvait dire, de l’autre côté je ne voulais pas risquer de détruire cette magnifique relation que nous entretenions depuis si longtemps maintenant… Rhian était bien mon meilleur ami, et c’était la seule personne à qui je pouvais tout dire, j’avais peur que si notre relation évoluait, je ne pourrais plus me confier aussi facilement à lui, des amis pouvaient tout entendre, alors que si nous devenions plus que ça… J’avais bien peur que les embrouilles soient le plus clair de notre quotidien, et je ne voulais pas de ça pour nous deux. Je voyais déjà des nuages s’amonceler à l’horizon, rien que l’expression de son visage me faisait imaginer le pire. Son comportement était bien différent de d’habitude lui qui était si sûr de lui et presque arrogant dans ses paroles avait l’air totalement détruit de l’intérieur, il était consumé par l’appréhension… Mais Bon Dieu qu’avait-il pu faire qui soit si horrible pour avoir même peur de ma réaction à moi ? Moi, Salamandra Malefoy surement une des jeunes filles qui avait fait le plus de bêtises dans les dizaines de kilomètres environnants… Et la plus part n’avaient rien de légales si vous voyiez ce que je voulais dire. Mais mes parents ne m’avaient jamais punie, même pour les pires d’entre elles, pour la plus part ils m’y encourageaient presque, mais nous n’étions pas du genre à nous en vanter… Le nom des Malefoy était déjà bien assez surveillé pour qu’en plus des rumeurs d’utilisation de la magie noire arrivent jusqu’aux oreilles des membres du ministère même si avec un père en ses rangs c’était plus facile.

Le fait était que lorsque la magie noire n’était pas quelque chose de particulièrement répréhensible pour moi je n’arrivais pas à savoir à quel point ce qu’il avait fait était grave et cela m’inquiétait particulièrement. « Je fais de la magie noire depuis environ 1 an... Et ma mère m'a surpris en train d'en faire. Je... J'adore cet art, c'est tellement passionnant...» Je lâchai comme un soupir de soulagement, ce n’était que cela ? Oh mon Dieu j’avais l’impression de pouvoir respirer à nouveau après des heures sans oxygène. C’était loin d’être aussi grave que ce que son visage me laissait présager… Après pour lui il était vrai que les Malefoy étaient redevenus de « bons sorciers » aux yeux de la loi mais ce qui se passait entre les murs du manoir ne concernait que nous… Ce qui m’étonna était que Pansy avait l’air acquise à la cause de ces idiots qui gouvernaient le pays. Pourquoi punir son fils qui ne faisait qu’utiliser la forme de magie la plus noble que je connaissais ? Reprenant sa main je l’étreignis avec douceur avant de me reculer et de le couver d’un regard tendre :« Oh Rhian tu m’as fait peur ! Je pensais que c’était bien plus grave que ça ! Tu n’as pas à t’en vouloir ce n’est pas un crime, enfin pas vraiment, d’utiliser la magie noire ! » Faisant un grand sourire je m’approchai un peu plus de lui m’appuyant sur sa jambe et lui glissai malicieuse à l’oreille : « Et ce n’est pas quelqu’un qui a joué à attrape-moldu dès ses trois ans qui peut de dire le contraire ! » Inutile de revenir sur le fait que la plus part des sorts interdits faisait partie intégrante de mon vocabulaire sorcier… Un Malefoy restait toujours un Malefoy et ce n’était pas quelques demis sorciers sans intérêt qui allaient empêcher ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyLun 31 Déc - 0:05

« Tu n’as pas à t’en vouloir ce n’est pas un crime, enfin pas vraiment, d’utiliser la magie noire ! »

La joie. C'était ce que ressentait Rhian à ce moment là. Il avait été tellement bête de penser que sa meilleure amie, sa fiancée, allait lui en vouloir pour avoir fait usage de magie noire. Il la connaissait depuis bien longtemps, il aurait dû savoir cela. Il secouait la tête et lui faisait un grand sourire. Sourire qu'il ne faisait que devant Salamandra. Devant les autres ce n'était qu'un sourire froid et calculateur qu'il avait appris lors de sa première année à Serpentard. Dire qu'il appréciait quelqu'un d'autre que Salamandra relevait du difficile. Il ne faisait confiance à personne, et ne voulait pas que quiconque puisse entrer dans sa coquille qu'il s'était construit lors de ses treize ans. Cette année là restera gravé dans sa mémoire comme l'année la plus marquante de sa vie. Il avait appris comment son père était mort, il avait également mis fin à une relation qui commençait à lui peser énormément, soit celle avec son meilleur ami, et il avait eu pour la première fois un baisé de Salamandra. Il ne savait pas comment trop faire lors de leurs premiers baisé. Le seul qu'il avait eu remontait à ses huit ans, et ce n'était qu'une petite brunette d'un parc qui l'avait embrassé par surprise. Cela ne comptait guère. Et puis, à treize ans, les hormones commençaient à arriver.

Il regardait sa pierre précieuse de meilleure amie et s'approchait d'elle tout doucement. Ils étaient déjà très proches sur ce lit, mais il rendait la distance encore plus ridicule qu'avant. Son regard tombait sur les lèvres de sa belle. Elles étaient si rose et tellement tentante. Rhian caressait la joue de Sally avec le dos de sa main. Il rapprochait son visage et posait ses lèvres sur les siennes. Il ressentait quelque chose l'envahir alors qu'il passait la frontière de ses lèvres avec sa langue. Il ne savait pas ce que c'était, ou alors il le savait très bien. Il lui murmurait alors tout en rompant le baiser.

« Merci d'être si compréhensif, j'oublie parfois que c'est pour ça que je suis content que tu sois bientôt mienne... »

En temps normal, Rhian n'aurait jamais dit ça, il ne savait pas exprimer ses sentiments. Mais être là, si bien avec elle lui faisait presque oublier qui il était. Elle était son petit paradis, et pour rien au monde il n'aurait voulus que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt EmptyLun 31 Déc - 14:22

Le sourire joyeux de mon beau Rhian m’arracha à moi-même un sourire tendre, il me faisait tellement rire parfois, il était trop mignon quand il se mettait à douter comme il venait de le faire… En vérité plus le temps passait plus j’aimais toutes ses mimiques, tous ses sourires et même son visage renfrognée lorsqu’il était énervé, j’adorais pouvoir me glisser dans ses bras et sentir sa respiration redevenir lente petit à petit. C’était des petits moments comme cela, nos moments à tous les deux qui me faisaient particulièrement plaisir. Il fallait avouer qu’une relation sincère pour moi n’était pas quelque chose de particulièrement fréquent, manipulations, amitiés par intérêt rythmaient ma vie à Poudlard et ne laissaient pas vraiment de place pour les sentiments. Heureusement que Rhian était là pour me faire penser que je n’étais pas seule et me faire redescendre sur terre parfois. Mon égo surdimensionné pouvait parfois prendre le dessus même si je ne comprenais pas en quoi c’était mal d’être ce que j’étais au fond…

Enfin bref, j’étais plutôt ravie de voir que je m’étais inquiétée pour rien pour ce qui était de la raison de la punition de Rhian, je préférais largement savoir qu’il pratiquait la magie noire plutôt qu’il ai volé quelque chose ou je ne sais quoi. Je n’étais peut être pas une enfant de chœur mais il y avait certaines choses que je n’aimais pas. Même si j’étais plutôt mal placée pour faire des remontrances. Lorsqu’il fit glisser sa main sur ma joue je ne pus m’empêcher de frissonner sous ce contact plus qu’agréable, c’était fou ce qu’il pouvait me faire comme effet… Rien ne s’arrangea lorsque nos lèvres se lièrent dans un baiser passionné, doucement je fis glisser mes mains de part et d’autre de son torse flirtant avec la limite de son haut et de sa peau avant de faire glisser mes yeux dans les siens lorsqu’il prononça ces quelques mots. Je me mordis doucement la lèvre et fis un sourire malicieux avant de lui répondre douce : « Cela ne saurait tarder Rhian… » Puisque après tout, le mariage ne serait pas célébré dans bien longtemps… Lorsque nous serions enfin majeurs nos parents se précipiteraient pour organiser cet évènement qui lierait nos deux familles. Je rêvais déjà de cette cérémonie, de ma magnifique robe blanche, du regard fier de mes parents… Les piques bien placées de mon frangin et ses menaces envers le futur marié… « Prends bien soin de ma sœur » Je les entendais déjà… Faisant un grand sourire au jeune homme je le poussai doucement sur le lit avant de me pencher sur lui pour l’embrasser à nouveau faisant cette fois ci passer mes doigts sous son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt   Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour est dur avec toi, sois dur avec lui | Rhian - 2 ans plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-