HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 4 Nov - 16:12
17h10 je déteste bader toute seule en repensant à un connard de merde qui m'as brisé le cœur. J'vais aller me foutre des tartes ça ira mieux.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 4 Nov - 22:18
23h18 ; Je viens de passer un excellent moment à regarder le dernier spectacle d'Anthony Kavanagh
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 7:11
08h11 Han j'adore Anthony Kavanagh ♥ sinon je viens de me lever. ça me manque de pas avoir mon chat avec moi dans le lit au réveil quand je suis chez mon père TT
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 9:22
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 9:28
10h28 mange ses céréales chocovores chocotrésor huhu :nomnom: (ouais ouais les céréales pour riches là, c'est la fête )
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 10:55
11h55 ; *se retrousse les manches* bon...J'ai une vaisselle qui m'attend T.T
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 12:34
13h34 : mal de tête qui commence à venir.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 15:34
10h33
Se prend la tete entre : accepter le poste de comptable en galerie d'art où ne pas accepter au risque de gacher sa vie ...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 17:08
18h07 : J'aime recevoir des réponses de Rp quand je rentre de cours *-* *fais coucou à Dylan*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 17:20
12h20
Il neige . . . . . . . . .
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 17:33
18h33 - Je meurs de faim
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 5 Nov - 17:37
18h36 lalalalalalalala *danse de la joie, remue son petit popotin de chenille*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 6 Nov - 17:57
18h56 ; Ca fait deux heures que je suis sur mon russe, et que j'ai pas retenu la moitié de mon vocabulaire, et j'ai contrôle demain.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 6 Nov - 18:00
18h59 courage Sath'! c'est vrai que ça doit pas être évident comme langue le russe.
Sinon, j'ai faim, j'attends qu'on passe à table. C'est une des autres raisons qui font que je n'aime pas aller chez mon père, j'suis plus habituée à manger à des heures précises, d'ordinaire je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure dès que j'ai faim, et si j'ai pas faim pendant 3 jours, j'suis pas obligée de manger. Fin bref.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 6 Nov - 21:35
22h34 : une trentaine de définitions à apprendre pour demain, sans compter le cours qui fait 48 pages à apprendre pour demain. Je n'ai toujours pas commencé.
... Tuez-moi.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 10:11
11h10 ; je dois m'habiller pour aller en cours, mais moi je veux rester en pyjama
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 11:32
12h32 : Va écrire la chronologie d'un éventuel nouveau personnage, histoire de s'amuser. (Lucian tu peux aller en pyjama : on te payera peut-être pour ton audace. )
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 11:39
12h38 ; Viens de finir de manger, et va pas tarder à aller prendre le train. ( Tu crois ? Je crois que je vais juste me taper l'affiche et on va me prendre pour une gogole )
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 11:58
12h57 : A terminé sa chronologie. (Haha, vas-y moi je t'aurais donné un petit 50€, ça va j'suis pas radine hein.)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 18:24
19h24 : se prépare mentalement à aller à la douche.
... Oui, j'aime puer. *ZBAAAF*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 20:18
15h18
Souffre d'une allergie ... et attend sa machine a lavée en faisant des bougies canards (ma vie est passionnante)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 7 Nov - 23:13
00h13 pas fatiguée. J'aimerais me coucher pas trop tard quoi uu
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 8 Nov - 11:07
12:06 → Geeker avec sa mère qui regarde par dessus son épaule, c'est toujours RIGOLO. *fait coucou à sa madre qui observe *
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 8 Nov - 11:27
12h26 : Ecoute toutes les chansons possibles à fond avec mon casque. C'est trop bon. (Mary t'es trop forte. xD)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 8 Nov - 11:41
12h41 cherche des bonnes recettes de marrons glacés à faire pour Noël