FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le retourneur de temps - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
Le retourneur de temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:12

17h10 je déteste bader toute seule en repensant à un connard de merde qui m'as brisé le cœur. J'vais aller me foutre des tartes ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 22:18

23h18 ; Je viens de passer un excellent moment à regarder le dernier spectacle d'Anthony Kavanagh
Le retourneur de temps - Page 9 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 7:11

08h11 Han j'adore Anthony Kavanagh ♥ sinon je viens de me lever. ça me manque de pas avoir mon chat avec moi dans le lit au réveil quand je suis chez mon père TT

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 9:22

10h22 ; *Mega happy* j'ai peut-être trouvé quelqu'un pour jouer mon scenarii ;____;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 9:28

10h28 mange ses céréales chocovores chocotrésor huhu :nomnom: (ouais ouais les céréales pour riches là, c'est la fête Arrow )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 10:55

11h55 ; *se retrousse les manches* bon...J'ai une vaisselle qui m'attend T.T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 12:34

13h34 : mal de tête qui commence à venir. Le retourneur de temps - Page 9 4066817248
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 15:34

10h33

Se prend la tete entre : accepter le poste de comptable en galerie d'art où ne pas accepter au risque de gacher sa vie ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:08

18h07 : J'aime recevoir des réponses de Rp quand je rentre de cours *-* *fais coucou à Dylan* Le retourneur de temps - Page 9 2965971428
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:20

12h20

Il neige . . . . . . . . .
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:33

18h33 - Je meurs de faim Le retourneur de temps - Page 9 1805953252
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:37

18h36 lalalalalalalala *danse de la joie, remue son petit popotin de chenille*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 17:57

18h56 ; Ca fait deux heures que je suis sur mon russe, et que j'ai pas retenu la moitié de mon vocabulaire, et j'ai contrôle demain. Le retourneur de temps - Page 9 3421267795
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 18:00

18h59 courage Sath'! c'est vrai que ça doit pas être évident comme langue le russe.

Sinon, j'ai faim, j'attends qu'on passe à table. C'est une des autres raisons qui font que je n'aime pas aller chez mon père, j'suis plus habituée à manger à des heures précises, d'ordinaire je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure dès que j'ai faim, et si j'ai pas faim pendant 3 jours, j'suis pas obligée de manger. Fin bref.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 21:35

22h34 : une trentaine de définitions à apprendre pour demain, sans compter le cours qui fait 48 pages à apprendre pour demain. Je n'ai toujours pas commencé. What a Face

... Tuez-moi. Le retourneur de temps - Page 9 2309183635
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 10:11

11h10 ; je dois m'habiller pour aller en cours, mais moi je veux rester en pyjama Le retourneur de temps - Page 9 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 11:32

12h32 : Va écrire la chronologie d'un éventuel nouveau personnage, histoire de s'amuser.
(Lucian tu peux aller en pyjama : on te payera peut-être pour ton audace. Razz)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 11:39

12h38 ; Viens de finir de manger, et va pas tarder à aller prendre le train.
( Tu crois ? Je crois que je vais juste me taper l'affiche et on va me prendre pour une gogole What a Face )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 11:58

12h57 : A terminé sa chronologie. Le retourneur de temps - Page 9 1001172573
(Haha, vas-y moi je t'aurais donné un petit 50€, ça va j'suis pas radine hein.)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 18:24

19h24 : se prépare mentalement à aller à la douche.

... Oui, j'aime puer. *ZBAAAF* Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 20:18

15h18

Souffre d'une allergie ... et attend sa machine a lavée en faisant des bougies canards (ma vie est passionnante)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 23:13

00h13 pas fatiguée. J'aimerais me coucher pas trop tard quoi uu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 11:07

12:06 → Geeker avec sa mère qui regarde par dessus son épaule, c'est toujours RIGOLO. *fait coucou à sa madre qui observe Le retourneur de temps - Page 9 3448522082*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 11:27

12h26 : Ecoute toutes les chansons possibles à fond avec mon casque. C'est trop bon. Le retourneur de temps - Page 9 2077153353
(Mary t'es trop forte. xD)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 11:41

12h41 cherche des bonnes recettes de marrons glacés à faire pour Noël
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 9 Empty

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant