Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 8 Mai - 21:17
23h17
M'ennuie....
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 2:44
04h44 : J'n'arrive pas à dormir. Je me prépare à répondre à Skyler et je télécharge Parks and Recreation sur recommandations de Cupid
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 9:44
11h44 journée de merde en perspective, commencer par une crise de larmes au réveil c'est jamais bon *sort la playlist déprime & Germinal*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 9:53
moh, ben alors ? éé *lui tends un steak de poney*
11h53 se faire réveiller par son propre estomac qui grogne de faim, tellement fort que je ne m'entends plus dormir, et se souvenir ne pas avoir mangé la veille... *tape son bidon avec fierté*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 11:34
13h34- J'ai répondu à Meredith maintenant faudra que je réponde à Ethan
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 11:44
13h43
Je me prépare pour aller dans Paris acheter une coque de protection pour mon mac, ainsi qu'un film pour mon écran, la poussière ca me tape sur les nerfs.... Ainsi qu'une corde a sauter chez Décathlon (le rapport est formidable dans mes courses)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 11:53
13h53 oublie pas que c'est férié, arté x) merci pour le steak peluche ! une raclette, et ça repart
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 11:54
Non, j'ai vérifié c'est ouvert ! Les magasins sont pas tous fermés!
13h54
S'est battue pour récup sa chaussure avec son chien ...
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 11:55
13h55 GOOGLE LE TERRIBLE !
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 13:05
15h05 : Béni soit le hot-dog de 3h de l'aprem
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 13:23
15h23 → what ? hein ? où suis-je T_T je viens de me réveiller, j'devais faire une sieste 'rapide' - ahem. Je suis décalée au possible, achevez moiiii.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 15:34
17h33 *câlin à pride et sort fumer une clope/boire un café pour se sortir la tête du cul*
M. Pride Fudge
HRIen depuis le : 19/02/2013 Parchemins écrits : 469 Statut : × EN TRAIN DE TOMBER POUR DOLOHOV LA DEMONIAQUE
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 15:35
17h35 : ouvre officiellement le club des loques d'HRI
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 15:37
17h37 *adhère imédiatement* putain de cons d'voisins qui s'gueulent dessus. *sort la pantoufle pour les tuer comme les cousins et les araignées*
M. Pride Fudge
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 15:38
17h38 : repense à Abso avec son chausson-tapette et glousse comme une dinde
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 9 Mai - 15:39