Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 11 Avr - 20:21
22h21 j'aimerais rp mais je suis trop fatiguée, ça craint éé
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Avr - 0:20
20h20
Peut aller se faire foutre. Bon, très bien. Il est temps de rentrer.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Avr - 0:53
10.52
Je crois que je viens de mourir un petit peu
*saute partout*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Avr - 15:47
11h46 :
Bon, il neige. Y'a des vols qui sont retardés, d'autres carrément annulés mais certains partent. S'il-te-plaît, ô Univers, ne me bloque pas au Canada. Je veux rentrer ! Et, accessoirement, ma rentrée est mardi ...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Avr - 16:20
18h20 : Viens de découvrir la série Animal Practice, je crois que je vais me télécharger tout ça *-*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 12 Avr - 19:23
15h23
Mes collègues et moi, cherchons comment fonctionne les téléphones roses (en regardant la neige tombée)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Avr - 10:14
12h14 se prépare pour passer l'aprem dehors ça m'fait plaisir de sortir m’aérer, la campagne ça commençait à m'étouffer j'ai besoin d'la ville et d'la pollution pour me sentir bien
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Avr - 15:49
11h49
Aujourd'hui, je glande, c'est décidé. J'ai pas envie de bosser, alors je bosse pas.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Avr - 16:00
18h00 vive la glande arté \o j'me suis ruinée en sous vêtements ;___;
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Avr - 16:18
12h17
Ouiiiiii!!!
*RP*
(Je vais me ruiner en surplus de bagage dans 15jours)
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Avr - 16:25
12h24 :
Valises bouclées, itinéraire repéré, mon vol est dans 7 heures mais il est hors de question que je reste trop longtemps dans cet appartement.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 13 Avr - 18:27
20h26 rp pour Astoria. J'en vois la fin éé
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 15 Avr - 5:05
7.o6 - semaine de folie en perspective, mais ça va aller. et j'ai des rps pour vous
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 15 Avr - 13:17
15h17 J'AI FAIM èé *flemme de cuisiner*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 15 Avr - 14:46
16h46 *donne du chocolat à loki*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 15 Avr - 14:53
16h53 ouuuuuh trop bien (c'est virtuel mais ça réconforte quand même )
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 15 Avr - 17:41
19h40 KAP BAMBINO *danse* j'suis au taquet ce soir, maintenant que j'ai décuvé \o
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 16 Avr - 20:52
22h51 : En mode Le Roi Lion à cause d'Andy au lieu de faire mon mémoire
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 16 Avr - 22:45
00h45 dodo \o bonnuit HRI :D
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 17 Avr - 14:50
16h50. J'ai faim, doubieu, j'ai faim.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 17 Avr - 16:22
18h21 émerge
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 18 Avr - 2:08
22h08
Se refait les Tudors en mangeant de la glace aux smarties.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 18 Avr - 8:07
10h06 : Cours de linguistique. J'comprends rien. Comme d'hab
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 18 Avr - 11:16
13h15 j'ai bu mon café trop vite, j'ai mal au ventre du coup TT bref, bon week end HRI, à Samedi :D
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 18 Avr - 11:45