Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 16:59
12h58
Manger! Moule + purée de cèleri.
Puis boulot .... Maybe un RP avant....
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 18:03
mais. mais =o Mais les moules ça se mange avec les frites voyons
sur ce, il est 19h03 je suis morte et j'erre comme une âme en peine en tentant de rester éveillée.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 23:21
19h20
*Tire la langue à Loki*
J'avais plus de patate, j'ai tout mis dans ma purée!
*Fait une robe de mariée*
(On précise :)
*Fait sa robe de mariée *
(Précision : C'est pour une performance en cours......... )
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 25 Mar - 7:02
Loki M. Greyback a écrit:
mais. mais =o Mais les moules ça se mange avec les frites voyons
EXACTEMENT
8.01 - se remet à étudier. l'examen d'histoire de demain va être galère, je le sens
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 25 Mar - 18:42
19h42 •• RP, RP, RP
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 29 Mar - 5:39
06h39 J'AIMERAIS QUE TU MEURES EN FRANCE ENTRE DEUX ESPADRILLES ET DANS UNE HORRIBLE SOUFFRANCE QUE TU DÉRAPES COMME UN CON SUR UNE BOUCHE D’ÉGOUT ET QU'ON TRICOTE UN PULL AVEC TES TRIPES DANS LE POITOU !! *overdose de sexy sushi & de caféine + manque de sommeil et gueule de bois scolaire. AMEN) sinon je suis tout à fait saine d'un point de vue psychologique (haem.) et j'aime ma signa, on a des bonnes gueules de niais avec Adélaïde
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 30 Mar - 9:44
10h44 RP time
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 30 Mar - 13:34
14h34 je jure solennellement ne plus jamais croire un seul rpiste quand celui-ci me déclare "je te réponds demain"
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 30 Mar - 23:14
Loki M. Greyback a écrit:
14h34 je jure solennellement ne plus jamais croire un seul rpiste quand celui-ci me déclare "je te réponds demain"
je suis la pro pour ça c'est la faute des imprévus qui viennent t'embêter et bouleverser ton programme rp
0.14 - dodo time après un puuuuur spectacle de Jamel Debbouze. Ce mec est génial.
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 31 Mar - 9:02
11h02 erre seule sur les forums un dimanche matin.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 31 Mar - 15:27
11h26
Se mettre à jour en une matinée : UC Now Sean et après Loki chou
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 5 Avr - 9:24
11h24 *rigole comme une idiote au lieu de bosser* ;_;
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 6 Avr - 0:48
20h48
En montage post prod. Ca me stresse!
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 6 Avr - 2:06
4h05 can't sleep
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 6 Avr - 3:31
5h30 : Aller, faut bosser !
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 6 Avr - 3:36
5h35 s'inquiète sans doute pour rien, comme d'habitude x) en attendant, j'enchaine les clopes en écoutant des chansons malsaines et en traînant sur tumblr ->
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 8 Avr - 14:34
16h33 Tea time ! Je bois 10 litres de thé par jour en ce moment.
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 13:08
15h08 Aller on va tenter de finir son devoir de français. *met du vieux Korn a fond*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 14:48
10h48
Je suis stressée ... Je ne sais pas pourquoi... J'dois aller faire un examen des yeux dans 1h ...
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 14:54
16h53 j'aime pas être à jour, je m'ennuie après ;__________;
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 15:03
17h04 Ton nouvel avatar Lulu
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 15:10
17h10 oui j'étais inspirée par la photo que j'aie vue sur tumblr *saute sur andychoue pour faire câlin*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 15:12
11h11
*Doit partir* ...
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 9 Avr - 15:12
17h12 bonne journée Artémis, bon courage pour ta visite médicale
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 10 Avr - 5:28