Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 20 Mar - 14:38
10H38
Mettre à jour le site internet de son entreprise = mourir
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 20 Mar - 18:54
19h54 : j'ai faim.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mer 20 Mar - 21:37
22h37 : j'écoute mon homme qui est en pleine conversation avec le grand-père de notre employé afin de le licencier. *se marre silencieusement et est fière de son sadisme. faut dire que cet employé en question m'en a fait baver...*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 21 Mar - 22:12
23h12 : la flemme de faire ma dissertation pour demain.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 21 Mar - 22:28
23h28 Aller, je vais au dodo. Bonne nuit le flood.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 4:26
5h26 putain mais week end quoi
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 5:03
6h03 la joie d'avoir de nouveau internet
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 13:24
14h24 Je suis d'une mauvaise, très mauvaise, humeur
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 14:34
15h33 : Se prépare à partir pour un concours à Limoges, tout en sachant que je ne l'aurais pas
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 19:10
20h10 : crevée par ce fichu rhume. je doute que je vais pouvoir écrire ce soir. é.è
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 21:09
17h07
*Sifflote*
Spoiler:
175$ en moins. Et moi qui m'étais dis : Nooonnn voyooonnnnss Marjj.... On va économiser pour des Viviennes Westwood!
---> Le magasin m'a fait des yeux doux, je suis entrée... Ca a été rapide ... Elles m'ont charmée...
-> *Va aller manger japonais pour se réconforter*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 21:38
22h38 allez, rp pour Astoria chérie, et demain c'est ton tour cousine
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 22 Mar - 21:45
17h44
*Saute de joie, nouvelles chaussures aux pieds dans son canapé!*
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 23 Mar - 15:18
16h17 a répondu à l'intrigue maintenant j'pense me refaire un café, manger ptet une häagen dazs et me remettre à ma dissert
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 23 Mar - 15:57
16h57 c'est l'heure de manger de l'ANANAS et puis rp pour Arté darling
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 23 Mar - 15:59
16h58 Mes cannelés cuisent, ça sent tellement bon, je sens que je vais avoir un orgasme culinaire juste avec l'odeur...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 23 Mar - 16:20
Loki M. Greyback a écrit:
12h19
Aurait bien crié d’excitation. Mais n'a plus de voix (parler, manger = douleur)
*Brode en lisant : psychologie de l'enfant, chapitre sur le développement de l'enfant vu par Freud*
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 23 Mar - 16:22
Freud. La grosse blague ce mec, quand même uu'
17h22 bon voilà... J'ai sauté le pas. J'ai la trouille, mais il faut. Ne pas faire machine arrière. Non non èé Et puis, j'ai fini mon ananas, donc je vais écrire pour me changer les idées. Voilà.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 23 Mar - 18:29
Oui hein, j'ai adoré le passage du développement de l'enfant "fille" qui, déteste sa mère pour ne pas lui avoir donné de pénis comme les hommes, et envie donc celui de son père dans une attirance sexuelle refoulée.
J'me suis dis que je devais être lesbienne étant enfant alors.... J'ai jamais aimé mon père ....
14h29
Se fait à manger et compte rp ce soir après la fin d'un chapitre de psycho et de la broderie.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 9:18
Loki M. Greyback a écrit:
Mais tu sais que tu peux me manger quand tu veux *PAN*
10.18 - 600ème message posté réponse pour Loki en plus Maintenant étude. Puis cette aprem' rp pour Lesya avec Eliot
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 9:26
10h26 : répond ENFIN à ivy au bal !
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 12:22
13h22 vient d'apprendre que My Chemical Romance se séparait... J'ai plus qu'à me suicider à la petite cuiller
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 12:27
13h26 : *réconforte Loki* Abso était dans le même état hier...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 13:42
14h40 m'en parle pas Andy T__T My chemical romance ça doit bien faire cinq ans que je les écoutais et que j'les les aimais ;_; le dernier album m'avait un peu déçue, j'espérais aimer plus le suivant, mais y en aura pas u_u *se faite une cure de MCR depuis hier* sinon je crois que je vais pas réussir à bosser aujourd'hui u_u
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 24 Mar - 15:12
16h12 •• Ah merde, la loose pour MCR, ça me ramène des années en arrière (oui ça fait un petit moment que je ne les ai pas écouté). Bon, si je me bougeais un peu moi ? ee