FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 18:14

20h14 → fait un énorme câlin à Selena Le retourneur de temps - Page 6 1722932523 Le retourneur de temps - Page 6 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 16:36

18h36 réponds à Selena, écoute à moitié la télé, et cuisine en même temps. On va y arriver
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 16:56

18h55 American Horror Story?.... Des petits zom verts en plus des fantômes? o___ô dafuq.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 17:20

19h19 → Etouffe Absolem avec ses boobs pour qu'il ne la spoile pas !
19h20 → Réalise qu'elle a posté avec Byron, c'est d'autant plus drôle
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 18:15

20h15 a enfin posté son rp pour sa Luna, Loki est officiellement cannibale Le retourneur de temps - Page 6 2848245269
et puis vient d'apprendre que Byron avait des mamelles Le retourneur de temps - Page 6 855648211
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

20h44 : Vient de voir que demain, je prends à 10h, mais je suis obligée de prendre le train de 8h parce qu'à cause de travaux débiles, mon train de 8h47 est annulé T___T Heureusement que le lendemain c'est le week end ! En une semaine j'ai loupé 2 gros dodos !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 19:23

21h23: *rejoint Byron dans l'etouffage anti spoil d'abso*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 19:39

21h39 : Suit le mouvement. Le retourneur de temps - Page 6 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 23:05

01h05 je viens de voir le message de byby, j'ai ri XD anyway. *soupire* c'ta faute t'avais qu'a rester accrochée à ton pc jusqu’à ce qu'il sorte What a Face mais bon, il fait bader je trouve même si pour l'instant je me demande encore comment telle ou telle chose est arrivée, et ce qu'il se passe dans la foret X___X puis la petite bonne sœur blonde est bonne \o
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 7:29

09h29 objectif de l'heure à venir ; aller sur Sephora sans rien acheter Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 8:42

10:41 → Sent sa productivité s'en aller en courant !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 8:43

10h43 idem xX
et a craqué sur Sephora... Et puis part photocopier son diplôme pour son concours tiens ( vu qu'il sert qu'à ça de toutes façons What a Face )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 8:44

10h43 → Télécharge le dernier épisode de Breaking Amish. Parce que YOLO.
Aaaah, craquage Sephora ? *intéressée*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 16:58

18h58 ; vient de finir l'épisode 02 de TVD. Y'avait pas Klaaaaaus. Le retourneur de temps - Page 6 1805953252 C'est nul quand il est pas là. Le retourneur de temps - Page 6 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 20:23

22h22 : j'ai perdu Lizzie, et je vais pas tarder à aller faire dodo ( mode mamy )
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptySam 20 Oct - 0:37

20h36

Je glandouille devant mon ordi parce que je reviens du boulot et que je dois RP un minimum...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptySam 20 Oct - 10:45

12h45 "oui d'accord je viens avec vous au fond d'art contempo demain". Je viens de le poster sur FB, je le regrette déjà. L'art contempo et moi, on n'est pas copains mais va bien falloir trouver un terrain d'entente Le retourneur de temps - Page 6 4066817248
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptySam 20 Oct - 15:27

17h26 : j'ai passé toute mon après-midi sur power point, ma tendinite au doigt se réveille T_T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptySam 20 Oct - 16:03

18h03 un jour je mettrais un avatar avec les frères Bogdanov. Juste pour voir si les membres qui ne jurent que par les vavas font une apoplexie tsais What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptySam 20 Oct - 20:16

22h16 je viens de m’assommer contre la porte de la cuisine qui était fermée =____= je sens que je vais avoir une bosse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 7:37

9h37 Pas du tout motivée pour faire de la wii-fit. Le retourneur de temps - Page 6 24934255
Le retourneur de temps - Page 6 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyDim 21 Oct - 16:16

18h16 j'me motive a faire mon sac pour rentrer XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 10:55

12h55 et ma voiture qui veut pas démarrer What a Face
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 11:05

13h04: prépare son sac de sport pour ce soir et n'a aucune envie de se ramener à la fac 30 minutes avant le début des cours juste pour aller faire une expérience 'introduction à la méthodologie et à l'analyse de données qui ne m'arrange vraiment pas!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 16:31

18h30 : sort du bain, j'ai mal au jambe, au dos, plus jamais j'emmène mon ordi en plus de mes cours, et plus jamais je ne regarde le bus passer devant moi en me disant que j'aurais le prochain qui risque de me faire louper mon train *gogole*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 6 Empty

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant