|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 14:35 | |
| 15h33 : Autant l'histoire externe de la langue française s'est intéressant, autant l'histoire interne, je pige pas un brin T__T, qu'est-ce qu'on s'en fiche des structures des syllabes, et de comment les mots ont changé de prononciation ?! Je crois que ce partiel va être une pure réussite |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 18:47 | |
| 19h47 : énervée. Mais ça passera. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 21:29 | |
| bah, Lizzouille ? éè 22h28 au taquet pour répondre à Lesya, l'idée machiavélique que j'ai eu, j'suis trop contente Muhahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 21:47 | |
| C'est passé, ayez. 22h47 : Va sortir Orion pour ses petits rps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 21:49 | |
| ton avatar est seksy Lizzie ! 22.49 - Réponse Loki, faite. Demain: Lucian, Lesya, Mea. et lundi rps de bals pour mes deux autres zozos. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 0:02 | |
| 01h01 : Attend sa dernière lecture du soir *fixe Lizzie avec un grand sourire niais* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 0:22 | |
| On est trop foooortes, Angie ! On rattrape trop notre retard. 01h22 : Bonne nuit, moussaillon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 7:43 | |
| Ouiii o/ ! 8.44 - un rp avant d'étudier, c'est parti |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 11:15 | |
| 12h15 Alleeeeez, j'ai presque fini mon rp i can do it |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 11:28 | |
| 12h27 : Va devoir aller préparer quelques trucs pour demain, ce qui veut dire, prendre du retard sur les révisions, ce qui veut dire, plus de boulot après. C'est la dernière fois que j'organise quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 11:32 | |
| 12h32 : Fin prête pour travailler. Même si j'ai le hoquet. Quelqu'un sait comment le stopper? éè |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 11:38 | |
| faut boire de l'eau la tête à l'envers, moi ça marche :3
12h38 continue son rp pour Angie *genre je floode pas* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 11:40 | |
| moi je bois plein d'eau sans m'arrêter en récitant l'alphabet dans ma tête 12.41 - retourne au SDA avant de recommencer à étudier (moi flooder ? Jamais. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 12:33 | |
| Merci pour vos combines, mais au final, c'est passé quand j'ai lu la réponse de Loki à Ange. Trop puissant. *ZBAF* 13h33 : j'ai faim. éè |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 12:35 | |
| c'était interdit aux enfants oh 13h35 j'ai faim aussi éé (et dire que je vais manger un steack de soja, la joueuse a l'impression de trahir son perso ) Donc on préchauffe le four... et on se bouge le fion pour sortir les poubelles |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 12:50 | |
| JE SUIS PAS UN ENFANT. 13h50 : Ca sent la sauce roquefort partout dans la maison. On mange des spaghettis et des steaks hachés au roquefort. J'adooooore. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 13:15 | |
| 14.16 - changement avatar pour le bal réponse Loki à présent et ce soir Lesya & Mea' |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 15:18 | |
| Contente que ça te plaise 16.19 - repart à l'assaut de ses révisions, parce que c'est vraiment pas sérieux tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 15:24 | |
| 16h24: Match, rp, révisions |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 15:53 | |
| 16h53 a fini ses deux gâteaux, réponse rp à Angie, et retourne à sa pâtisserie |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 15:58 | |
| 16h58 : fait le rp Ivy/Orion *poke Loki* Et moi, alors ? VOILA. SUFFIT QU'ELLE ÉCARTE LES CUISSES POUR QU'ON METTE APRI AU SECOND PLAN. ... *ZBAAAAAF* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 16:00 | |
| Mais tu m'as dit que je te répondais trop vite Alors j'suis sage, j'attends les 15 jours de préavis avant de répondre 16h59 j'aurais pas du engloutir cette part de tarte |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 16:03 | |
| MAIS NOOOOON. Tu réponds trop doucement, tu réponds trop doucement. On a dit qu'on profiterait des vacances pour avancer. 17h03 : ne flood pas. Non, non. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 30 Déc - 16:04 | |
| ah d'accord, je sais plus moi, tu me perds bon ben je te réponds aujourd'hui, parce que à partir de demain ça va être long de décuver. Très, très long éè 17h04 se met à ses rps :nomnom: |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps | |
| |
|
| |
|