Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 24 Déc - 9:40
· 10.40
j'ai pas tous mes cadeaux... malheur
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 24 Déc - 12:20
13h20 : Est en grande conversation avec la cb. o/
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Lun 24 Déc - 12:25
13.26 - réponse Lesya : Check. Next
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Mar 25 Déc - 17:48
18h48 regarde Hook pour la 36000è fois, et se met à répondre à Angie chérie
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 27 Déc - 14:21
15h20 : Tente de se motiver pour faire quelque chose, genre réviser les partiels, mais ça vient pas
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 27 Déc - 14:25
15h25 — "hey on regarde le nouveau foresti?" maman en mode empécheuse de révisions t_t
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 27 Déc - 14:32
15h32 Retour vers le futur J'ai la trilogie, je connais par coeur, mais je m'en lasse pas
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 27 Déc - 17:21
18.21 - ce fut une journée contre-productive. maintenant, faut que je rattrape ça et que je bosser c'est beau de rêver je vais plutôt me faire le SDA 3 en version longue
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le retourneur de temps Jeu 27 Déc - 17:42
tu m'invites? me suis fait le un et le deux hier 18h41 — se fait engueuler par sa mère parce qu'elle révise. okaaaaaay, y'en a qui ont abusé des monchéri la.
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 8:42
· 9.42
fichu noel....
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 10:09
11h08 vient de se faire une petite frayeur en ville entre les poulets partout et mon contrôle technique toujours pas fait, et le vieux roulant sur les deux voies sur le périph'. J'ai eu ma dose de stress pour la journée
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 10:09
11h08 : A du mal à s'en sortir avec le jour de l'an et qui emmène quoi. J'aime les gens qui s'occupent seulement des gâteaux apéros et du nutella pour le petit dèj ! OUAIS mais la raclette on l'a fait avec quoi ?
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 10:15
Rohàn D. Lestrange a écrit:
tu m'invites? me suis fait le un et le deux hier 18h41 — se fait engueuler par sa mère parce qu'elle révise. okaaaaaay, y'en a qui ont abusé des monchéri la.
viens, viens je l'ai pas fini
11.15 — fait son scénario en espérant qu'il sera vite pris parce que ça peut donner un truc de diiiingue et puis se remettra au boulot !
Satheen - cette aprem, t'auras ta réponse d'Eliot
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 10:35
11h35 : Sur le canapé, matte la 6, à fond quoi.
OWI
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 10:44
11h43 Devrais aller se doucher ...
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 17:52
18.52 - réponse pour Satheen faite va se préparer pour aller manger chez des amis alors que je préférais geeker sur HRI ou étudier
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 18:16
19h15 : Se hâte d'aller lire la réponse d'Eliot *-* et glande sur internet, alors que je devais Rp ou bosser HONTE SUR MOI
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 19:07
·20.07
opération on trie et on pack
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 20:29
21h29 Dissolvant ou non dissolvant?
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 21:42
22h41 : Ne sait pas encore si avant d'aller dodo, je vais avoir le courage de lire mes fiches, histoire que ça rentre dans ma caboche. MERLIN DONNEZ MOI LA FORCE
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Ven 28 Déc - 21:51
22.51 - *envoie des ondes positives à Lucian * je suis pas fatiguée alors je rp
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 10:51
11h50 : Tente de se motiver, aujourd'hui révision histoire de la langue ... ça va pas être du pâté de canard
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 11:38
12.38 - Après avoir bien mangé, une bonne sieste au soleil puis retour aux révisions
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 11:46
12h46 finit ses lettres et après c'est réponse à Angie, j'ai eu une super idée, owi (et ensuite c'est courses pour le réveillon, ça va être folklo tiens )
Invité
Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 29 Déc - 14:21
15.21 - a hâte de voir l'idée de Loki et fait sa réponse pour lui dans la forêt avant de se remettre aux révisions. Je viendrai à bout de ce cours, je le jure