|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 13:50 | |
| 14h50 - plus que 4 chapitres à lire et je pourrais commencer ma fiche de lecture |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 13:57 | |
| 14h57 Veux pas bosser |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 18:37 | |
| 19h37 j'viens de penser, Arté à fait une faute en plus au mot là qu'il faut pas dire y a qu'un "t" normalement XD Et c'est pas forcément un gros mot, ça dépend du contexte, la bite d'amarage par exemple c'est pas vulgaire, c'est un terme nautique *c'était la minute boulet* Bref, je dis de la merde, j'ai faim et je retournerais bien dormir en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 18:43 | |
| 19h43 - Je rentre chez moi pour pas être toute seule et voir un peu la famille et résultat je me retrouve toute seule uu' VDM . Pas le courage de rp uu' |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 19:04 | |
| 20h03 ; Après une journée à faire tous les magasins de Vichy, je n'ai toujours pas trouvé mon manteau d'hiver |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 20:05 | |
| 21.06 - regarde le dernier Batman avant de se lancer dans sa réponse pour Loki 4rps déjà aujourd'hui, le cinquième arrivera bientôt *fière, fière *pan** |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 20:42 | |
| 15h41 Je regarde un film qui fait peur .... J'ai peur ... Je tente de faire un travail en meme temps, pour pas avoir peur ... mais .... J'vais avoir besoin de me réfugier dans les bras de Loki |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 20:48 | |
| 21h47 : Traque les plus beaux gifs de Rosie Huntington-Whiteley. Mais en attendant, une douche s'impose aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 21:12 | |
| 22h12 *bave sur Ashara* khuhddva épouse moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 21:42 | |
| ... 22h42 : sort Aprilynne du placard et va fracasser Ashara contre un mur. Tu veux toujours l'épouser, maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 21:46 | |
| c'était vil ;___; 22h46 grignote un morceau de bras du cadavre de Asha |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:21 | |
| 23h20 : *Découpe le corps de la petite Apri en sept, l'enfourne dans un des fours des cuisines de Poudlard et retourne continuer de se faire manger par Loki avec fierté.* Avoues que Rosie est trop hot sur l'avatar Lokichou ?
Sinon, est en train de se faire toutes les instru de Linkin Park, presque. Un délice ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:26 | |
| owi, ma proposition de mariage tient toujours même si je suis pas un super parti *sera polygame* 23h26 lutte contre le sommeil. Je veux pas me coucher maintenant èé |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:31 | |
| trop tard ! fallait venir plus tôt, Ash elle veut Amadeus pour chéri à vie elle. 23h31 : Ecoute encore du Linkin Park et essaie de faire fonctionner mes méninges : je devais faire un truc sur le compte d'Ashara mais heu, je sais même plus quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:35 | |
| mwarf tant pis c'est pas une grande perte finalement, j'en trouverais une plus rawr que toi (ma apri bien sûr ) 23h35 lit des articles crimino... >< |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:46 | |
| 23h46 : laisse moi tranquille, t'es trop vilain avec moi, tu choisis un fille qui se trimballe toute nue et tu la préfères à moi. *mange des pépitos* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:48 | |
| mais ma louve, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi et qu'on aura des louveteaux *lui offre des coquelicots* 23h48 parle à une amie sur msn *nonjefloodepas* |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Sam 17 Nov - 22:54 | |
| ... Tu dis ça à toutes les femelles que tu rencontres. 23h54 ; pense sérieusement à aller rejoindre son lit. *jenefloodpasnonplus * |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 1:48 | |
| 20h48
Y a pas pire que d'aller manger au fast food.... surtout quand t'as la boisson illimité et la garniture illimité.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 9:57 | |
| 10h56 ; C'est cool d'avoir un bon croissant frais le matin quand tu te réveilles *-* MERCI PAPA |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 11:18 | |
| 12.20 - Glander c'est mal, et pourtant ... Qu'est-ce que ça fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 11:33 | |
| 12h33 petit déjeuner |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 13:29 | |
| 14h28 ; Deux feuilles doubles pour un exo de syntaxe. YOUPI |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 14:51 | |
| 15h51 : GOUUUUUUTEEEEEEEEEER. |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps Dim 18 Nov - 14:58 | |
| 15h58 ; Réalise soudainement qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant les partiels |
|
| |
| Sujet: Re: Le retourneur de temps | |
| |
|
| |
|