FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 12:04

13h04 ; se prépare pour aller à Saint Tropez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 14:09

15h08 : toujours pas motivée pour bosser. Frappez moi s'il vous plait Le retourneur de temps - Page 8 3516371670
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyJeu 1 Nov - 18:09

19h09 : en train d'écrire le RP de l'intrigue. I love you
Le retourneur de temps - Page 8 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 7:07

08h07 pour je ne sais quelle obscure raison, j'essaye de comprendre le surmoi selon Freud, alors que je viens à peine de me lever.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 10:56

11h55 ; A fond dans Disney Le retourneur de temps - Page 8 498536026
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 11:01

12h01 bataille au téléphone entre le garagiste, mon père, et mon assurance Le retourneur de temps - Page 8 1343047343
c'est tout moisi de grandir en fait xX
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 11:36

12:35 ; J'en ai déjà marre des vacances
Le retourneur de temps - Page 8 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 12:49

13h48 — et de trooois décès dans la famille. j'vais aller m'cacher dans un coin un moment tiens. genre jusqu'à la fin de l'année, il fait pas bon être de mon sang apparemment... Le retourneur de temps - Page 8 24934255
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 13:18

14h18 - j'hésite à regarder les seigneurs des anneaux 3 ou bien star wars, l'empire contre attaque Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 20:03

21h03 : Reviens du taf ! J'suis tellement épuisée que j'ai l'impression d'avoir 40 ans.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 20:58

21h56 : Je vais me regarder un autre film avec mon chat ( un film où je vais encore bien pleurer à tous les coups ) Le retourneur de temps - Page 8 4170629200
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 21:31

22h31 : Va se faire un bon chapitre des Misérables, histoire de se torturer les neurones pour de bon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 9:20

10h20 ; Je viens de me réveiller du cauchemar le plus glauque et le plus dégueulasse que j'ai pu faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 10:25

11h24 : Je vais aller prendre une douche, et croiser les doigts pour que mon mal de ventre disparaisse avant ce soir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:37

12h37 ; écrit le lokilynne, puis pense faire le arysène après. Le retourneur de temps - Page 8 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:40

12h40 : Reviens du McDo et hésite entre du RP et mes draps chauds et douillets.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:59

12h59 : Je crois qu'aujourd'hui, je vais encore ne pas travailler. Je me fatigue et je m'agace.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 14:58

15h58 ; *a répondu dans le topic loki/apri et à kiffer ça*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 15:05

16h05 et a kiffé la réponse de Luna Le retourneur de temps - Page 8 4205929361
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 16:24

17h23 : a kiffé la réponse de Luna. Le retourneur de temps - Page 8 4170629200 CA VA SWINGUER LES ENFANTS. Le retourneur de temps - Page 8 2211252749 Loki-Chou, c'est ton tour de répondre. Le retourneur de temps - Page 8 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 18:44

19h44 ouiiiii Le retourneur de temps - Page 8 2211252749 Douche et rp :nomnom:
(et ajouter son ex ou ne pas ajouter son ex sur FB, telle est la question)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 20:40

Ne pas ajouter Où ajouter pour se moquer de sa vie!

16h39... fais des savons en forme de canards... et des bougies aussi!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptySam 3 Nov - 20:49

21h48; ne pas se faire chier avec fb, c'est tellement mieux
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 11:05

12h04 fait des recherches de covoiturage pour aller voir une amie à Bruxelles en Décembre :nomnom:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 11:43

12h42 : Je viens de rentrer chez moi, je sens que se lever demain à 6h va être terriblement dur Le retourneur de temps - Page 8 1670099594
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 8 Empty

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant