FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 19:13

21h13: J'adore passer des années sur un projet pour à la fin recevoir comme unique gratitude "non mais en fait tu sers à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 0:43

20h43

Rentre d'une journée de 3 cours... Et fait son devoir de Japonais pour la semaine prochaine.. Puis ses 3 lectures, puis j'pourrai me détendre ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 8:09

10h08 : Je sais vraiment pas comment m'habiller avec ce temps t.t
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 13:55

15h54 : regarde un film tout en parlant sur msn avec mon taliban ♥
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 14:16

16h14 parle avec son Grizzly sur MSN et gueule du placebo comme une autiste en tortillant du cul

Kitty came back home from on the island
But Kitty came on home without a name ♫
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 15:11

17h11 je me dis que je devrais me mettre à jour ce week end niveau rp... Ca va être sportif tiens :3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 15:22

17h21 : Fais ses derniers bagages pour un week end qui promet être génial *-*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 15:58

11h58

Part bosser... Et doit acheter un autre lutin pour ses cours <>
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 16:46

18h45 : Mange des pizzas, bois du coca et réfléchis à la manière dont je peux "réaborder" HRI après tout ce temps... où je n'ai guère trouvé du temps.
Le retourneur de temps - Page 5 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 20:17

22h17 je fatigue U___U JE SUIS FAIBLE
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 6 Oct - 21:52

17h52

C'est partit pour le ménage + la vaisselle puis après ca

RP A GOGO!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 13 Oct - 17:34

19h34 ; jure en silence contre son mal de gorge et s’ennuie légèrement. Le retourneur de temps - Page 5 3691148241
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptySam 13 Oct - 22:46

• 09.45

bientot la fin bientot la fin.... je peux le faire

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 10:33

12h33 ; commence sa réponse pour Eliot et pense sérieusement répondre au Arysène. Le retourneur de temps - Page 5 3796686909
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 18:55

20h54 - J'suiiiiis fatiguée, la gueule de bois de vendredi soir est encore un peu présente là Le retourneur de temps - Page 5 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 21:38

23h38 je viens de me mater un film dans mon lit, avec mon rat dormant dans ma main Le retourneur de temps - Page 5 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 22:23

00h23: j'ai surkiffé pondre une réponse pour Loki
Le retourneur de temps - Page 5 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 8:05

10h04 → réveillée à coups de perceuse, une fois de plus, je suis encore une loque qui ne sert à rien. Je vais tenter de faire un post de RP, tiens Le retourneur de temps - Page 5 609007472
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 9:00

Selena O. Matthews a écrit:
00h23: j'ai surkiffé pondre une réponse pour Loki

a kifouillé le lire (aa)

10h59 réveil à coups de travaux aussi... Tout comme Lesya chérie en fait uu Donc, mange, et se charge de ses lettres après
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 16:44

18h44 ; fait la plouf en se demandant à quel rp je vais répondre. What a Face

- ouais, j'ai du temps devant moi, POUR UNE FOIS. Le retourneur de temps - Page 5 1001172573
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:55

20h54 : je suis couchée, mes jambes c'est de la compote, je vais regarder un épisode de Merlin et sombrer dans les bras de Morphée !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:14

21h13 ; trèèès mal passé les heures de DS de cet aprèm. Le retourneur de temps - Page 5 1805953252 Je regarde un truc à la télé sur des mecs qui passent un concours pour être militaire, c'est hard ! Le retourneur de temps - Page 5 2684422144
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:01

22h01 devrait se mettre à rp... devrait éè
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 7:23

09h22 → Devrait commencer à se préparer. blague.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 18:13

20h13: viens d'apprendre que ma marraine ( qui est ma grand mère maternelle ) est atteinte d'Alzheimer...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 5 Empty

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant