FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:25

17h25 mon agence d'interim m'emmerde, l'autre condescendant sur ce célèbre site de graph m'emmerde, tout m'emmerde, je suis de sale humeur Le retourneur de temps - Page 2 4066817248 Le retourneur de temps - Page 2 1343047343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:25

20h25 : J'attends mon chat qui se balade dehors. ENCORE Le retourneur de temps - Page 2 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:33

20h33

J'ai froid à en trembler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:36

20h36 ; j'ai envie de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:19

15h19 :

Premier repas de la journée retardé par ma mère qui m'appelle jamais quand il faut... Bref, j'ai des trucs a faire avant de pouvoir retourner en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:37

21h37 : Je fatigue déjà. Je vais vite retrouver mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:45

22h44 vais aller dormir après cette journée accomplie Le retourneur de temps - Page 2 3498799482 Le retourneur de temps - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 1:21

21h20

J'ai quitté mes cours très très a l'avance pour :



PRENDRE UN BAIN EXFOLIANT!


(Chose que Mya ne fait pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:11

    • 17.10

    je.veux.que.ce.soit.FINI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:30

10.32 - ne s'est pas levée ce matin What a Face ma journée commence, petit épisode de Revenge, petit déjeuner et puis ... rp Le retourneur de temps - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:45

10h44 lutte contre son ordi récalcitrant. Ne s'est pas levée non plus lors de la douce sonnerie du réveil ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 8:50

10h50 ; déjeune des céréales en recherchant un site fiable pour télécharger greek. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:16

12h15 je suis fatiguée, déjà. En fait, je me dit que c'est ptet pas que de l'insomnie que je fait, que c'est ptet un problème plus "grave" *en sait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 16:56

18h56 lutte difficilement pour ne pas changer (déjà) d'avatar. Et essaie de lutter contre la flemme pour aller faire à manger Le retourneur de temps - Page 2 1670099594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:28

20h28 : Sort de la douche et se demande ce qu'elle va porter ce soir en écoutant someone like you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:35

20h35 : Je commence déjà à fatiguer. *mode mémé activé*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 19:02

15h01

On a regardé Austin Power, maintenant on va au parc....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 3:32

5h32: insomnie quand tu nous tiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 4:40

06h40 chante petit pd comme une mongole en buvant son café
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:37

    10h37 ; s'apprête à ranger sa chambre, attend nexia sur msn, écoute du disney super fort. Le retourneur de temps - Page 2 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:15

11h14 : Je joue avec Duchesse (mon chat ) tout en tentant de me motiver pour m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:57

12h57

Je suis a ma 5éme tisane apaissante ... et je suis toujours autant stréssée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:59

18h59 va faire sa cuisine Le retourneur de temps - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:26

16h25

*S'assoit dans la cuisine de Loki avec ses couverts dans les mains What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:46

23h45 : Mes invités sont partis, je suis déjà crevée, on va pas tarder à aller faire dodo. Le retourneur de temps - Page 2 1670099594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retourneur de temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retourneur de temps
» Le temps des regrets/ Pv Ange /
» Brynden ⊱ Le Robin des Bois des temps modernes, si vous voulez.
» Judahm ∞ Le temps révèle tout et laisse comme un goût amer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-