FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le retourneur de temps - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 12:34

13:33 → voudrait bien que Loki vienne lui faire des marrons glacés dans sa cabane au fond des bois Le retourneur de temps - Page 10 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 12:36

13h35 j'ai mal à la tête T_______T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 18:19

19h19 ; J'ai faim.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 18:21

19h21: Moi aussi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 18:22

19h22 ; j'ai envie d'être vendredi soir. T_T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 18:23

19:23 → Moi aussi j'ai faim x_x
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 18:29

19h29 *teste une nouvelle recette*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 18:31

19:31 → s'invite chez Dylan pour manger !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:00

21h00 c'était pomme de terre suedoise et steack ! XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:17

21h17 ; C'était cake au jambon et camembert à la poêle au miel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:42

21:42 → c'était Penne Rigate au basilic et escalope de veau
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:43

21h43 et maintenant c'est Diarrhé party \o / *est déjà dehors*
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:45

21:44 → réalisation du soir ; les gens sur HRI, ils sont super classe x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:56

21h56 ; pour moi, c'était soupe et KIRIIIIIII. Le retourneur de temps - Page 10 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 20:57

C. Byron McFarlane a écrit:
21:44 → réalisation du soir ; les gens sur HRI, ils sont super classe x)

Je sais je sais Razz

21h56 Comment je kiff le crackship gif que j'ai fais pour Abso/Dylan XD
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 21:01

22h00 ; Je suis collée contre mes peluches contre le mur parce que mon chat prend toute l'autre moitié du lit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 21:20

22h20; Je me dis que je kifferais être à la place de la blonde de ma signature oO
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 21:32

22h32 bug devant un rp depuis 20 bonnes minutes sans trouver l'illumination pour y répondre ><
Le retourneur de temps - Page 10 1404036046-rang-membre
Rohàn D. Lestrange
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012
Parchemins écrits : 676
Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 5:42

6h41 - euuuuh.... j'crois que je vais aller me coucher. bon et puis c'est mal, j'ai pas pu rp de la semaine, j'vais devoir remédier à ca ! genre dimanche. pourquoi d'un coup je suis super occupée alors que j'ai quasi pas d'heures de cours, c'est pas normal ! T_T
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 5:58

6.58 - dormiiir .__. Bon. J'ai quand même loupé mon train, donc autant rp et aller au cours que cette aprem, bon compromis *pan*
Le retourneur de temps - Page 10 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 8:44

9:44 → j'ai attaqué sérieusement ma réponse pour Lokichou ; 350 mots pour le moment et si on ne me coupe pas *fait coucou à sa mère* je devrais bien avancer, voire terminer, avant midi Le retourneur de temps - Page 10 750478455
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 9:33

haon cool Le retourneur de temps - Page 10 750478455

10h32 reçoit des mps juste priceless de sa Apri Le retourneur de temps - Page 10 2731095407 et c'est l'heure de miamer
Le retourneur de temps - Page 10 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 9:35

10:34 → réponse pour Loki postée ! Je suis fière de l'avoir enfin fait, même si je ne suis pas certaine de la qualité.

Citation :
Dans l’instant, elle comprit que tout archange guerrier il pouvait être, il tendrait toujours plus vers Lucifer que Michael, le fils rebelle se débattant pour l’attention d’un père absent, d’un meneur oublié.

Tu la sens, la fan de Supernatural, là ? Le retourneur de temps - Page 10 3448522082 Le retourneur de temps - Page 10 854313258
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptySam 10 Nov - 10:47

11h47 mate la bande annonce de Warm Bodies... Un Twilight version Zombie, youhou ><
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 EmptySam 10 Nov - 12:45

13h44: je viens de recevoir un mail d'un ex d'il y a 5/6 ans pour s'excuser du mal qu'il m'avait fait...Enfin...Il m'a rapidement fait comprendre qu'il avait une tout autre idée derrière la tête que des excuses XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retourneur de temps   Le retourneur de temps - Page 10 Empty

Le retourneur de temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant