FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 1404036047-rang-sixte
Lou-Sixte Levski
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013
Parchemins écrits : 1758
Statut : Un joli bordel désorganisé.
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.   (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:44

Tu avais écrit qu'il avait épousé une sang-de-bourbe donc une sorcière Wink mais si dans ta tête c'était une moldue sans habilités sorcières alors ça a du sens :) écrit juste un petit truc sur le fait que son père avait gardé ça secret pour toute sa famille (ce qui n'empêche pas Seamus d'avoir continué à voir ses anciens camarades) et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.   (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:10

j'ai dû sûrement me tromper.  (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 4066817248 
c'est fait, normalement je crois que c'est bon.  (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Lisbeth A. Snow
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014
Parchemins écrits : 137
Statut : ∆ FUCK OFF
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.   (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:14




The moment of truth

   
“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu du courage . „
   


   

Félicitations ! Ton travail a porté ses fruits et te voilà maintenant arrivé au moment que tu attendais tant, ta validation. Bienvenue officiellement sur HRI • RPG, tu es à présent un membre à part entière !

   
Encore une fois pardon pour les embêtements, mais mieux vaut qu'on soit tatillons maintenant que dans quelques semaines, ça nous semble plus logique I love you Ta plume est vraiment très sympathique, j'insiste sur ce point là, j'ai hâte de te croiser en RP ! Je viendrais surement te demander un lien avec mon petit Pride, bien qu'ils aient des caractères vaguement différents *ahem*.


   
‹ LES PASSAGES INCONTOURNABLES ›


Ci-dessous se trouve une liste des liens et registres à parcourir et compléter afin de terminer la validation.

   GRIMOIRE DES AVATARS
   REGISTRE DES DESCENDANTS DE LA SAGA
   LE QUIDDITCH & LES PRÉFETS (si nécessaire à poudlard)
   INSCRIPTION OMBRE ou ORDRE (accès aux salles secrètes)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.   (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 10:01

merci beaucoup pour un instant j'ai cru que je passerai pas -ugh-. Arrow merci beaucoup et c'est pas grave, je comprends parfaitement votre démarche. pour le rp & le lien avec pride pas de problème, ça me ferait vraiment plaisir.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.   (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EZY - Baby, heaven's in your eyes
» AZ∆ZËLLE “ you close your eyes and the glory fades
» LYANNA Δ i don't care if heaven won't take me back
» It's tea time my friend, and it's also time to change .... PV Arté
» ALEA ; trouble in paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Présentations validées-