HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. Jeu 3 Juil - 12:44
Tu avais écrit qu'il avait épousé une sang-de-bourbe donc une sorcière mais si dans ta tête c'était une moldue sans habilités sorcières alors ça a du sens :) écrit juste un petit truc sur le fait que son père avait gardé ça secret pour toute sa famille (ce qui n'empêche pas Seamus d'avoir continué à voir ses anciens camarades) et ça sera bon.
Invité
Sujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. Jeu 3 Juil - 13:10
j'ai dû sûrement me tromper. c'est fait, normalement je crois que c'est bon.
Lisbeth A. Snow
HRIen depuis le : 28/06/2014 Parchemins écrits : 137 Statut : ∆ FUCK OFF
Sujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. Jeu 3 Juil - 20:14
The moment of truth
“ Aux yeux de Gryffondor, il fallait à tout âge montrer par-dessus tout la vertu du courage . „
Félicitations ! Ton travail a porté ses fruits et te voilà maintenant arrivé au moment que tu attendais tant, ta validation. Bienvenue officiellement sur HRI • RPG, tu es à présent un membre à part entière !
Encore une fois pardon pour les embêtements, mais mieux vaut qu'on soit tatillons maintenant que dans quelques semaines, ça nous semble plus logique Ta plume est vraiment très sympathique, j'insiste sur ce point là, j'ai hâte de te croiser en RP ! Je viendrais surement te demander un lien avec mon petit Pride, bien qu'ils aient des caractères vaguement différents *ahem*.
‹ LES PASSAGES INCONTOURNABLES ›
Ci-dessous se trouve une liste des liens et registres à parcourir et compléter afin de terminer la validation.
Sujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise. Ven 4 Juil - 10:01
merci beaucoup pour un instant j'ai cru que je passerai pas -ugh-. merci beaucoup et c'est pas grave, je comprends parfaitement votre démarche. pour le rp & le lien avec pride pas de problème, ça me ferait vraiment plaisir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.
(heaven) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.