FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INSCRIPTIONS ▲ côté ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 1404036045-rang-png
History Revolvo Ipsum
History Revolvo Ipsum
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 299
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyLun 18 Fév - 8:28



Inscription intrigue ;

Côté Ombre

come to the dark side, we have cookies


• En vous inscrivant, vous nous autorisez à faire intervenir les différents PNJs et à, potentiellement, bousculer votre personnage.

• L'Ombre, c'est comme le Fight Club, vous connaissez donc la règle n°1 ( à savoir qu'on ne parle pas du Fight Club ). Il est hors de question d'aller narguer les Ordres avec votre appartenance, pas directement du moins.

• Deux formulaires sont disponibles. Le premier est pour une inscription classique. Le second est là pour être simplement ajouté au groupe ( invisible ) des ombres et donc vous donner accès à la salle spéciale, si vous n'êtes pas encore disponible pour l'intrigue.

• Il ne s'agit pas d'une occasion pour faire des personnages "agent double" car nous vous rappelons qu'il faut gagner la confiance de quelqu'un haut-placé dans la hiérarchie pour entrer dans l'Ombre. Remplissez les formulaires avec le plus d'application possible, c'est important pour déterminer vos futures missions.

• Une fois ajouté au groupe, il vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la salle secrète.





Code:
[b]→ Nom & Prénom :[/b] écrire ici
[b]→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) :[/b] écrire ici
[b]→ Maison (ou ancienne maison) :[/b] écrire ici
[b]→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ombre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?[/b] écrire ici. [i]La question la plus important du formulaire ! Vous devez y répondre en minimum 100 mots.[/i]

Code:
 Je, [b]PSEUDO[/b] souhaite avoir accès à la salle des Ombres, même si je ne suis pas disponible immédiatement pour participer à l'intrigue ( je m'engage à rattraper ma mission et à faire mes preuves de mon allégeance lorsque mon emploi du temps sera plus clément )
[b]→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) :[/b] écrire ici
[b]→ Maison (ou ancienne maison) :[/b] écrire ici
[b]→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ombre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?[/b] écrire ici. [i]La question la plus important du formulaire ! Vous devez y répondre en minimum 100 mots.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyVen 7 Mar - 10:19

→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 23 ans, Serveuse aux Trois Balais
→ Maison (ou ancienne maison) : Ancienne Serpentard
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ombre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ? Etant la fille d’un Mangemort dont l’allégeance n’a jamais été remise en doute, j’ai grandit en ayant pour base de mon éducation certains idéaux auxquels j’ai appris à croire. Je suis le chemin tracé par ma famille et fais en sorte d’être à a hauteur de leurs attentes. Appartenir à l’Ombre est donc pour moi une évidence. L’Ombre croit aux valeurs que l’on m’a inculquées depuis ma plus tendre enfance et je refuse de rester inactive quand l’histoire du monde des Sorciers est en jeu.
La mort de ma sœur m’a fait réaliser que mise à part mon honneur, je n’avais rien à perdre, et je suis prête à me battre pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyVen 7 Mar - 15:46

→ Nom & Prénom : Lilith I. Selwyn.
→ Âge et Année d'étude : 17 ans & 3ème année.
→ Maison : Serpentard.
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes-vous un bon élément pour l'Ombre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ? Un patronyme peut être une bénédiction, comme une malédiction. Se faisant l’écho d’une réputation, associé à des images qu’il est difficile de se défaire, ou bien des médisances que l’on aime à propager autour. Les évènements du passé sont-ils vraiment imputables aux descendants des rescapés, des acteurs de ces même évènements ? Une question sur laquelle il serait bon débattre une bonne fois pour toute ne croyez-vous pas ?

Au sein de la famille Selwyn, nous avons eu l’honneur d’avoir un membre placé dans l’entourage proche du célèbre Lord Voldemort. Aujourd’hui, cette information, réalité historique, familiale, demeure pourtant un sujet hautement sensible, particulièrement tabou. De cette appartenance, de cette affichage décomplexée des motivations de ce parent qui osa affirmer à voix haute, qu’il croyait en ce mage, certainement le plus puissant connu à travers les siècles, valu à ma famille, aujourd’hui, de vivre dans cet enfer qu’elle semble se plaire à s’imposer. L’on dit souvent que l’histoire est écrite par les vainqueurs. Nous en vivons, jour après jour, la démonstration de cette vérité. Devenue paria, ma famille a préféré se couper du monde, taire son nom et surtout, tâcher de disparaître dans les méandres des souvenirs qui, de toute façon, jamais ne s’effaceront.

Il est au cœur des Selwyn, beaucoup à penser que nous devons nous faire oublier, laisser notre nom tomber dans les abysses, pour ne jamais s’en relever, s’en échapper. Personnellement, je ne suis certainement pas cet avis. Je suis fière d’avoir un parent qui se soit battu pour ce qu’il croyait être juste, pour avoir été au bout de ses croyances, ses convictions. Qui, aujourd’hui encore, peut se vanter d’être capable de suivre son exemple ? Personne, naturellement. Personne ne souhaite marcher sur ses pas, hormis moi et peut-être mon frère, Augustin. Parce que Lord Voldemort a connu une fin tragique, dont personne parmi ses fidèles et alliés, ne s’attendaient à vivre, nous sommes devenus des abominations, des êtres abjects. Mais qui a le droit de juger la valeur d’une famille, de son nom ? Qui peut s’octroyer cette suprême autorité ? Les vainqueurs ? L’injustice est dans les deux camps.

Je crois, du plus profond de mon cœur, que ce parent, dont je demeure fière, a ouvert une voie, un chemin pour moi. Il a su me montrer, à travers le message délivré par-delà ses actes, qu’une ne vie ne se vaut d’être vécue, que si l’on parvient à demeurer en accord avec ses idéaux, vivre pour ses principes, ses croyances, ses convictions. Je ne suis pas de ceux qui suivent bêtement le troupeau. Laissons cela aux Moldus, aux traitres, aux Sang de Bourbes ! L’Ombre est pour moi, une continuité à tout ceci. Les vainqueurs de cette guerre, voudraient nous faire croire que notre monde, peut accueillir tout le monde, dans la paix, la joie, le respect de chacun. Et pourtant, je sais comme vous savez vous-même, que tout ceci reste une pure utopie. Depuis des siècles, les familles de Sang-Pur cherchent à préserver un sang noble, pur, parfait. La Magie, si elle n’est présente que dans certaines familles et non chez n’importe quel individu, se doit d’être respectée pour ce qu’elle est. Nullement infinie, nullement sacrifiable pour le bien de tous.

Je ne vois pas l’Ombre comme la copie conforme des Mangemorts. Aucunement. Il faut savoir apprendre des erreurs du passé, pour ne pas les renouveler, savoir avancer et progresser. Une chute sert à nous apprendre à nous relever. Je considère ainsi l’Ombre, comme une continuité, un moyen d’expression pour ceux, comme moi, qui voudraient pouvoir croire en les valeurs qu’ils jugent les proches d’eux. Jamais je ne laisserais m’imposer une vision du monde qui ne me correspond pas, en laquelle je ne crois absolument pas. J’ai mon indépendance, ma liberté de penser et de croire, je veillerais jalousement dessus, même si je dois en mourir. Je sais que je n’ai que 17 ans, que je n’ai qu’une expérience encore limitée de la vie, mais j’ai pour moi la jeunesse et surtout, la fougue que l’on y associe. Si l’on me connaît sous les traits d’une excentrique, je n’en demeure pas moins une élève studieuse, malgré mon apparence, mes airs que j’aime à exposer aux yeux de tous. Peste, menteuse, tricheuse, j’ai pour qualité, de savoir m’adapter à une situation rencontrée. Je sais, plus ou moins, galvaniser mon entourage. J’ai pour moi, une capacité réelle à rassembler, rallier des gens autour de moi. La popularité peut être une arme. Et s’il est vrai que j’aime à faire parler de moi, je suis tout aussi capable d’agir dans l’ombre et la clandestinité. Véritable caméléon, je suis très difficile à comprendre et bien heureux sera celui capable de lire en moi comme dans un libre ouvert. Lucifer, ça ne compte pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyVen 7 Mar - 19:47

Grace > alors concrètement, il est vrai que l'Ombre est né en début d'année scolaire - soit quand Grace n'était pas à Poudlard. Mais on part du principe qu'en tant que fille de mangemort Grace aurait pu y accéder par une autre voie (et aussi parce qu'il est stipulé dans le PV qu'elle en fait partie bien sûr) Bref, c'était juste pour te resituer le truc mais ta demande est très bien, je t'ajoute INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 750478455

Lilith > et bien ta demande est vraiment nickel, je t'ajoute donc sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyVen 7 Mar - 21:10

Merci beaucoup  INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyDim 9 Mar - 20:07

(je poste ici tout de même ne sachant pas trop si c'est nécessaire puisque dans le scénario originel Narcisse fait parti de l'Ombre)

→ Nom & Prénom : Narcisse Croupton
→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 21 ans, Septième année
→ Maison (ou ancienne maison) : Serpentard
→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ombre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ? Narcisse est un Croupton, élevé dans l'idéologie Mangemort. Il partage donc les idées de l'ombre et se révélera un membre très actif. Il n'aime pas beaucoup le blabla, il est plus dans l'action et ne rechignera pas devant les missions qui lui seront confiés au contraire. Plus la mission sera dangereuse plus il prendra de plaisir. Et si au passage, il peut amocher quelques partisans de l'Ordre, il n'en sera que plus heureux. Et cela lui permettra surtout de faire ressortir ses pulsions sadiques. Il n'a peur de rien et n'éprouve rien ce qui peut-être un grand avantage dans certaines circonstances.

Ce qui le stimule avant tout c'est l'idée de faire changer les choses pour les enfants de Mangemorts comme lui, faire reconnaître leur supériorité. Ils ont été trop longtemps traîné dans la boue par les autres. Les "vainqueurs". Il est bien conscient qu'ils ne peuvent plus répéter les erreurs du passé mais cela ne l'empêche pas d'être convaincu par les idées Mangemorts. Celles qu'il a appris tout au long de son enfance et auxquelles il croit dur comme fer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyDim 9 Mar - 20:44

Et bien je t'ajoute INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 750478455 (par contre pour les "missions dangereuses", je crains que tu ne manques d'adrénaline pour le coup... à part foutre des bâtons dans les roues du groupuscule de l'Ordre, tu sais INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 2731095407)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyDim 9 Mar - 22:20

Merci  INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 750478455 

Foutre des bâtons dans les roues lui conviendra What a Face sinon je le tape
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyJeu 3 Juil - 9:19

→ Nom & Prénom : Wilkes, Athénaïs Domitille


→ Âge et Année d'étude ( ou emploi, pour les adultes ) : 18 ans, 4ème année.

→ Maison (ou ancienne maison) : Poufsouffle.

→ Quel est votre talent principal ? En quoi êtes vous un bon élément pour l'Ombre, en plus de (potentiellement) votre nom de famille ?


    Certains s'accordent à dire qu'Athénaïs s'ennuyait ferme. Elle n'avait jamais brillé par son attention durant les cours mais à présent qu'elle avait redoublé, les heures de sortilèges, métamorphose et potions lui semblaient d'autant plus longues... Les mauvaises langues diront donc que c'est pour cela que lorsqu'elle fut approchée par un membre de l'Ombre [nom à définir, peut-être parmi les liens à présent que Lou n'est plus?], elle accepta sans l'ombre d'une hésitation.La vérité est tout autre. Élevée dans la tradition de la suprématie des sang-purs, habituée à détester ces erreurs que sont les sang-mêlés et ces esclaves que devraient être les moldus, on peut dire sans se tromper qu'Athénaïs fut formatée. En ce sens, et étant donné son intelligence limitée – attention, elle n'est pas stupide, elle n'a simplement jamais pris le temps d'y penser –, les idéologies de ses parents devinrent avec le temps les siennes. C'est ainsi qu'elle regarde de haut tous les sang-mêlés qui peuplent sa maison – et diantre qu'ils sont nombreux. Pourquoi fut-elle approchée ? Oh, la jeune fille ne se fait guère d'illusions sur la questions. Même si c'était il y a deux ans, au tout début de l'organisation, quand elle n'avait encore que 16 ans, elle était déjà « formée », pourrait-on dire. Sa longue chevelure couleur d'or, ses yeux mutins comme une invitation au jeu et ses formes parfaites en faisaient déjà baver plus d'un. Elle qui avait toujours vécu dans l'ombre de l'idéal qu'avaient imaginé ses parents, elle était agréablement surprise de voir l'influence qu'elle pouvait avoir sur les personnes qui l'entouraient. Les jeunes hommes se bousculaient pour obtenir ses faveurs et les jeunes femmes, quand elles n'étaient mortes de jalousie, cherchaient à tout prix à l'approcher afin de briller quelque peu aux côtés de sa chevelure étincelante. Voilà pourquoi elle fut choisie. Pour son intellect physique.
Revenir en haut Aller en bas
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre EmptyJeu 10 Juil - 0:09

OH PARDON PARDON JE N'AVAIS PAS VU TON MESSAGE.
Je t'ajoute immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS ▲ côté ombre   INSCRIPTIONS ▲ côté ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS ▲ côté ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: Demandes-