FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 I hoarded words like money (Tallulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I hoarded words like money (Tallulah) 1404036046-rang-membre
Benjen E. Lestrange
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013
Parchemins écrits : 291
Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
I hoarded words like money (Tallulah) Empty
MessageSujet: I hoarded words like money (Tallulah)   I hoarded words like money (Tallulah) EmptyDim 19 Jan - 2:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I hoarded words like money

I used to imagine adventures for myself, I invented a life, so that I could at least exist somehow.
Tallulah & Benjen


Thud. Thud. Thud.
Machinalement il frappait son front contre la table en ébène, peu soucieux de déranger quiconque d'autre puisqu'il était le seul élève présent. Devant lui, trois rouleaux de parchemins désespérément vierges. Il avait un devoir à rendre demain et pas la moindre idée de par où commencer. Arrêtant de malmener ses précieux neurones, sachant qu'ils avaient suffisamment souffert à cause du Quidditch et de son tempérament belliqueux, dans un soupir théâtral, il posa enfin son front contre le bois froid, tentant de se distraire par tous les moyens mais rien à y faire, ses pensées revenaient toujours à la manière dont Galadriel avait redressé le noeud de sa cravate, le sourire amusé face à la moue boudeuse qu'il faisait, avant de l'embrasser, profitant du court-circuitage momentané de son cerveau pour tapoter ton torse et glisser qu'elle avait un entrainement de Quidditch à préparer et qu'il était défendu de la rejoindre tant qu'il n'avait pas fini son devoir et dans un rire mutin, elle l'avait abandonné à son sort alors qu'ils se trouvaient encore dans le Grand Hall et c'est ainsi que, trainant des pieds, il s'était retrouvé, seul, l'esprit embrumé, en salle d'étude. Se mordillant la lippe, il lui sembla goûter une nouvelle fois ses lèvres et il se retint de fracasser une dernière fois son front contre la table. Un vrai diable, cette fichue Weasley.
Et lui, l'imbécile petit Serdaigle, s'était retrouvé coincé dans un foutu cercle vicieux. Oh, il pouvait bien se distraire en songeant à sa famille et aux oeillades meurtrières auxquelles il avait eu le droit depuis l'annonce des fiançailles. S'il était tout à fait franc avec lui-même, ce qu'il avait tendance à éviter car cela apportait rarement quelque chose de bon, ces dernières avaient peut-être empiré face à la mine un peu trop réjouie de Galaad quand elle avait affiché la bague qui trônait à son doigt jusque sous les yeux d'Alesya. Certes, une partie de lui était soulagée qu'ils s'étaient jusqu'à lors contentés d'insultes soufflées à mi-voix et de regards noirs au lieu de déclencher la troisième guerre sorcière ici et maintenant mais le pire, le pire, pire que le visage trahi d'Alesya, ça avait été très certainement le regard de Morrigan. Confusion, incompréhension, déni. Elle l'avait regardé un instant comme on aurait regardé un étranger et son coeur avait manqué de s'arrêter tout bonnement sous la douleur d'être le destinataire d'un tel regard. Il savait que son amitié avec la jeune Weasley était loin de plaire à sa jeune soeur mais comment aurait-il pu lui avouer que dans un monde où ils devaient toujours regarder au dessus de leur épaule, elle était la seule (en dehors de leur famille) à qui il vouait une confiance absolue et que ce sentiment de sécurité n'avait pas de prix? (Elle, qui connaissait la plupart de ses secrets, et qui était restée, malgré tout, malgré l'animosité que tout le monde lui portait pour s'afficher avec un Lestrange, elle qui l'avait choisi, lui, le vilain petit canard.) Sa soeur avait bien dû remarquer que depuis quelques temps, il ne se bagarrait plus, exception faite de celles ayant lieu sur le terrain de Quidditch, non? (Ses cicatrices le démangeaient dernièrement et un esprit plus rationnel aurait remarqué la corrélation entre la démangeaison et le sentiment de malaise qu'il éprouvait dorénavant en présence de sa propre famille mais Benjen, un tantinet trop sensible quand il était question de ce sujet-là, ne voyait pas le rapport.)
Peut-être... Peut-être qu'après avoir fini ses rouleaux, peut-être qu'au lieu de rejoindre Galadriel tout de suite, il irait retrouver Morrigan pour passer du temps avec elle et peut-être qu'ils parleraient enfin, peut-être qu'il réussirait enfin à évoquer tous les non-dits qui pesaient entre eux (Alesya, Galadriel et suivant la manière dont les deux premiers sujets seraient reçus, peut-être, peut-être qu'il oserait parler du reste, des secrets qu'il osait seulement confier à mi-voix, le visage enfoui contre son cou pour se dérober à son regard, à sa toute nouvelle fiancée). Mais d'abord... ce foutu devoir.
« Ugh. »
Thud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I hoarded words like money (Tallulah) Empty
MessageSujet: Re: I hoarded words like money (Tallulah)   I hoarded words like money (Tallulah) EmptyLun 17 Fév - 9:35

I hoarded words like money
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Benjen Lestrange && Tallulah D. O'Neill
Thud. Thud. Thud.

Ca n'était pas tout à fait un son logique dans la salle d'étude, quand bien même je ne pouvais pas m'empêcher de repérer le rythme régulier de ce front qui cognait une des tables. Et d'en chercher l'origine, donc. Je venais d'arriver, j'aurais pu être agacée d'un bruit parasite dans une salle qui comme la bibliothèque, requerrait censément le silence... mais ça n'aurait pas été moi. Moi, au contraire, j'étais plutôt intriguée... et la curiosité est un de mes défauts, il faut bien l'avouer. Alors je me suis approchée, doucement, de l'origine du bruit sourd qui résonnait.

Ou ne résonnait plus, en fait. Mais la salle ne présentait pas vraiment de nombreux recoins, et un seul élève, le front posé contre la table à présent, y était visible. Je m'en suis donc approchée, une petite moue sur le visage comme je me demandais ce qu'il faisait ainsi, et ce qui générait l'agacement, motif du cognement sourd de son front contre la table précédemment. Contournant la table, pour lui faire face, j'allais poser le grimoire sur lequel j'étais venue travailler à mon tour quand un nouveau choc retentit, me faisant pour le coup légèrement sursauter.

« Tu vas finir par vraiment te faire mal tu sais... »

Et moi me faire envoyer bouler ? Après tout, c'était peut-être le but, même si je ne comprenais pas trop bien cet état de fait et que ça ne me plaisait pas beaucoup. Oui mais voilà, peut-être que c'est le but, mais moi je cautionne pas, et je peux pas faire comme si de rien n'était là...

« Hum... Est-ce que je peux faire quelque chose ?... »

Bon évidemment, c'est assez ridicule venant d'une plus jeune - visiblement - et si en prime tu me dis que c'est un devoir de potions que tu dois rendre, je pourrais pas faire grand chose parce que je suis archi-nulle, mais... sait-on jamais. Je suis juste pas vraiment capable de rester là, comme ça, à rien faire alors que c'est visiblement pas la grande forme alors...

¤ Mille pardons pour le délai de réponse, et pour ce post tout pourri... Je sèche comme c'est pas possible ces temps-ci c'est la loose... u_u" ¤
Revenir en haut Aller en bas
 

I hoarded words like money (Tallulah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for the last day- Tallulah-
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» Tallulah D. O'Neill ♥ You can't stop the beat...
» ATHENA ━ speaking words of wisdom
» You are flying in my heart when I’m walking in your soul.. Tallulah & Selenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-