FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 I'm sorry for the last day- Tallulah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyVen 31 Mai - 15:37

Je sortais à peine de cours, j'avais une fois encore du m'éclipser avant la fin parce que cette salle là était trop petite à mon goût, trop confiné et le professeur m'avait gentiment laisser partir. Ça existait encore des enseignants qui me permettait de quitter le cours comme ça, à cause de ma claustrophobie et c'était sympa de leur part. Pour les autres je devais juste tenir et faire en sorte que mes angoisses ne prennent pas le dessus mais ce n'était pas évident. Je ne contrôle pas bien ce genre de crise même si j'en ai depuis un moment. Je marchais donc dans les couloirs du château seul et songeant à Tallulah. Je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois qu'on s'était retrouvé coincé dans un cachot. Elle avait sans doute mal pris le fait que je lui ai demander d'être discrète en ce qui concernait sa passion. Je pouvais la comprendre et je m'en voulais un peu qu'on soit partis sur de si mauvaises bases. Je voulais juste qu'elle fasse attention à elle, les temps étaient loin d'être sûr et ça ne plairait pas à tout le monde.

J'aurais du m'excuser depuis un moment déjà mais je n'avais pas eu l'occasion de la croiser et j'avais parfois un peu l'impression qu'elle m'évitait. Je savais qu'elle était à gryffondor et peut être que je pourrais la trouver là-bas pour que je m'excuse. Je marchais donc en direction des tour, je connaissais l'endroit parce que Selenn était gryffondor et qu'on passait beaucoup de temps tous les deux. Généralement c'était lui que je venais voir quand j'allais chez les rouges. Je ne connaissais pas leur mot de passe, il changeait trop souvent à mon goût. J'attendis donc que quelqu'un entre ou sorte et le tableau fini par pivoter. Super j'allais pourvoir entrer et attendre la rouge là mais je me demandais bien ce que j'allais lui dire. On ne se connaissait pas plus que ça à vrai dire. Ça pouvait paraître un peu bizarre que je l'attends ici mais tant pis. Je ne suis pas connu pour être quelqu'un de normal.

J'entrais donc sous quelques regard surpris. Je croisais Xèlis que je ne connaissais que de nom et qui m'informa que Selenn n'était pas là. Je lui souris et répondis que ce n'était pas lui que j'attendais. Je préférais attendre la jolie brune debout. Je ne pouvais pas rester sans tourner en rond et je sentais que ça agaçait certaines personnes. Elle finirait tôt ou tard par arriver. Je la vis alors entrer dans la salle commune et je me surpris à sourire. Son visage était toujours aussi beau, ses traits pas changés. Elle rayonnait de toute part et sa simple présence suffisait à me rendre heureux et nerveux aussi. Je ne savais pas comment elle réagirais en me voyant mais je préférais aller directement l'avoir plutôt qu'elle pense que j'étais là pour quelqu'un d'autres. Je savais ce qu'on disait sur moi et je m'en fichais pas mal parce que je connaissais la vérité mais peut-être qu'elle n'en savait rien et il fallait que je mette les choses aux clairs.

« Salut Tallulah avant que tu ne dise quoi que se soit , je suis désolé pour l'autre jour. Je ne voulais pas être si … peu enthousiaste. Je voulais juste te mettre en garde, c'est tout et je me suis comporté comme un imbécile alors j'espère que tu me pardonnera pour ça. »


J'avais parler d'une traite en me rendant compte que j'aurais pu respirer entre mes phrases mais c'était toujours comme ça quand j'étais stresser ou angoisser, je n'y pouvais rien. J’espérais vraiment qu'elle ne me prenne pas pour un fou, d'être venu jusqu'à elle et de l'avoir attendu. Je considérais que c’était mon rôle de m'excuser et de tenter de repartir à zéro maintenant ça tenait qu'a elle d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyVen 31 Mai - 22:06

I'm sorry for the last day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était quoi, décidément, ces derniers jours ? J'y comprenais plus grand chose. Enfin si, je comprenais, mais ça me perturbait un peu. Je m'étais jamais imaginée que ça serait aussi compliqué avec Lil'. Enfin... C'est sans doute moi qui me complique un peu les choses, je pourrais aussi bien juste faire comme si rien ne s'était passé, mais je dois bien avouer que... bah non, j'y arrive pas. Quand je pense à elle, ça tourne invariablement vers ce baiser qu'elle m'a donné hier soir, cette nuit, enfin dans la salle sur demande quoi. Je m'y attendais pas, clairement, c'était mon amie, une grande soeur, un peu, pour moi, et je me doutais pas le moins du monde qu'elle pouvait avoir ce genre de sentiments pour moi. On est proches, c'est pas la question. Mais je me suis jamais imaginée qu'elle voudrait qu'on soit ensemble. A vrai dire, je me suis jamais imaginée avec une fille, et pourtant, j'en ai plusieurs dans mon entourage très proche, des filles que j'adore et pour qui je serai prête à tout je crois. Et même si c'était pas désagréable, bah... non, clairement, ça fait pas de déclic. C'était... comme les baisers de théâtre en fait. Avec la surprise en plus, parce qu'au moins sur scène, je sais ce qui m'attend en général. Mais bref. Je suis un peu triste pour elle du coup, parce que je me retrouve à la décevoir, et je sais pas du tout comment je vais faire la prochaine fois qu'on sera que toutes les deux. On a beau dire que hop, on zappe, on passe à autre chose, je sais pas si on en sera capable, elle comme moi. Et ça me fait flipper, je veux pas la perdre.

Y en a d'autres que je veux pas perdre, d'ailleurs. Et pourtant, je fais pas beaucoup mieux pour pas tout laisser pourir... Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je lui présente des excuses, et j'ai fini par en parler à Abby hier, mais ça n'empêche que j'arrive pas à passe le cap. Et j'avoue que j'ai un peu tendance à éviter de croiser sa route si on doit se retrouver tous seuls... La Grande Salle, ça va, y a trop de gens pour que je me retrouve aculée, mais dans les couloirs, j'ai tendance à changer d'itinéraire... C'est mal, je le sais, mais j'arrive pas à faire autrement. Sans doute parce qu'entre temps, je l'ai vu embrasser Selenn, aussi. J'adore mon prof particulier, mais je peux pas m'empêcher d'être jalouse pour le coup. Autant dire que si Klay est avec lui, non seulement j'ai aucune chance, je suis pas constituée comme il faut, quoi, mais en plus, de toute façon, je vais clairement pas tenter de piquer le mec de mon ami quoi. Même si ça me fait un peu trop mal au coeur... Et c'est exactement à ça que je pense quand je donne le mot de passe à la grosse dame, et que je passe le tableau... pour me retrouver face à lui.

Je suis restée comme une con, juste dans l'entrée, immobile et la bouche coite. Ahem... Remets-toi Tal', il est sûrement là pour Selenn, n'est-ce pas ? N'empêche que ce sourire qu'il a en me regardant me fait juste fondre et je m'en rends pas compte tout de suite, mais je souris tout autant. Réflexe. Le genre de réflexe qui me plaît d'ailleurs, c'est pas comme si j'aimais vraiment être morose, hein. J'ai ouvert la bouche, prête à lui demander pardon, comme je me promettais de le faire depuis un moment, maintenant qu'il était en face de moi, et que je ne pouvais plus trop reculer, mais il m'a un peu coupée l'herbe sous le pied en prenant tout de suite la parole. Et de nouveau, je suis restée comme une andouille à le regarder quand il m'a dit être désolé. Hein ? Non mais euh...

« Non... Enfin si bien sûr que je te pardonne, c'est pas ce que je veux dire... C'est juste que... Enfin t'as pas à te faire pardonner, c'est moi qui suis partie en live toute seule... J'aurais pas dû partir comme ça... Et j'ai bien compris que tu voulais juste m'éviter des ennuis... C'est moi l'idiote, je veux dire... Moi non plus je voudrais pas que tu risques quelque chose, hein... Enfin ça doit être ridicule ce que je dis, vu que je voulais que tu le fasse avec moi et qu'en soi, ça peut vraiment représenter un risque et des ennuis potentiels... Mais... Enfin voilà, je comprends... Et je suis désolée... J'aurais pas dû m'emporter... C'est juste que... Euh... Je vais me taire je crois... »

Respire Tal'. Respire. C'est bien beau de répondre, mais là, je vais l'assommer avec mon babillage incessant. Et je pense que Selenn m'en voudrait d'avoir tué son copain... Bref... C'est juste que j'étais déçue, mais ça je peux pas trop le dire, parce qu'il faudrait peut-être l'expliquer davantage, et pour Selenn, je peux pas. Raaaaah... Comment j'ai fait pour me retrouver dans une situation pareille ? C'était déjà pas évident de craquer pour lui parce que je sais juste pas faire ça, mais alors là, ça devient franchement compliqué... Est-ce que je me rends compte qu'il a un débit aussi rapide que le mien, et que, peut-être, c'est dû à la même chose ? Absolument pas. Je suis trop en mode angoissée à me demander ce que je dois faire, ce que je peux faire surtout, pour réussir à faire la part des choses à ce niveau-là. Je le regardais au départ, mes yeux sombres plongés dans les lacs bleus des siens, mais je sais pas, c'était peut-être trop... impliquant... en tout cas j'ai baissé le regard, le laissant tomber sur mes doigts un peu trop serrés sur mon livre d'astronomie. Ahem... Nerveuse moi ? Non, si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptySam 1 Juin - 12:18

Elle avait l'air très surprise de me voir. Ça arrivait souvent, j'apparais toujours quand on s'y attend le moins. J'aime bien surprendre les gens, c'est toujours amusant de voir leur tête dans certains moments. Tallulah est juste resplendissante comme toujours, plus que d'habitude peut-être. Je ne peux m'empêche de la regarder dans les yeux et d'avoir envie de lui faire un câlin. Je me retiens pourtant parce que je ne suis pas certain qu'elle apprécie. Elle semble ne pas trop m'en vouloir pour l'autre fois et ça me rassure complètement. Je m'étais déjà imaginé les pires scénarios dans ma tête et en fin de compte ça avait été plus facile que je ne l'aurais imaginé. Je fus étonné qu'elle parle aussi vite que moi et ça me fit sourire parce qu'encore une fois on avait beaucoup de points communs. On était servit entre notre claustrophobie et le stress qui nous faisait parler vitesse grand V. Au moins ça me réconfortait dans le fait qu'elle et moi on avait peut-être des chances. Si on avait eu aucun point commune je me serais sans doute poser des questions et je n'aurais pas chercher plus loin mais là c'était différent. Je le sentais depuis le début qu'il y avait quelque chose entre elle et moi. Je tenais vraiment à ce qu'elle comprenne que je n'avais pas voulu lui dire du mal l'autre fois et je lui dis :

« Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise la dernière fois et j'aurais dû t'encourager plutôt que d'essayer de t'empêcher de faire ce que tu aime. On s'en fou des autres après tout si tu aime chanter et jouer du théâtre personne ne devrait t'empêcher de le faire. Ils seront juste jaloux parce qu'ils verront que tu as plus de talent qu'eux.»


Je me surprenais parfois a défendre aussi bien ses intérêts. J'étais certain qu'elle avait énormément de talent et que je n'allais pas pouvoir l'empêcher de faire ce qu'elle voulait mais cette fois je n'avais plus tellement peur de ce que les autres pourraient penser. Ils en disaient tellement qu'on fini par faire avec et par simplement ne pas écouter ce qu'on nous dit. Son projet pouvait être une belle aventure et j'avais envie qu'elle comprenne que je la soutenais, que je ne laisserais personne détruire ses rêves.

« Si jamais tes idées se concrétisent fait moi signe, je serais ravi te montrer ce que je peux faire.»


Je lui avais souris, sachant que ma proposition pouvait paraître bancale, mais je ne parlais que de scène, que de théâtre et de chant. Je me fichais bien qu'on ajoute encore des éléments à ma personnalité. Je n'ai jamais été le même que les autres et jusqu'à présent c'est ce qui me différencie même si j'aurais aimé qu'on arrête de dire que je suis homo. C'est faux, c'est juste que je ne vois pas le mal à embrasser d'autres garçon, pour m'amuser et pour voir un peu ce que ça faisait. Je suis juste quelqu'un de très ouvert mais j'aime les filles , oh oui et surtout une en réalité. Une que j'ai en face des yeux et qui ne cesse de me surprendre jour après jour. Je voudrais lui dire que je l'aime mais je sens que c'est encore trop tôt. De plus je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi. Il serait peut-être temps que je mette les points sur les i avec elle, pendant que je l'ai encore devant moi.

« Oh et je voulais te parler de quelque chose d'autre aussi … Je suppose que tu as du entendre parler de ce qu'on raconte sur moi?»


Je l'avais pris à part espérant éviter ainsi qu'on nous entende. Je n'avais pas envie de parler de ça en publique même si tout le monde s'en fichait un peu. Je ne suis pas vraiment le plus populaire ici et c'est tant mieux mais je préférais quand même avoir de temps en temps des conversations privés. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait pu entendre sur moi, ça chuchotait beaucoup dans le coin et parfois j'entendais qu'on m'avait vu avec Meredith ou Selenn et ça me faisait juste sourire parce qu'ils s'imaginaient tous n'importe quoi mais je voulais être franc avec la rouge alors il était temps que je lui dise la vérité. J'espérais juste qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle me comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptySam 1 Juin - 21:39

I'm sorry for the last day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sûr que je suis surprise, évidemment ! Enfin surtout de le voir venir vers moi parce que ça arrive que je l'aperçoive venir voir Selenn. Ca me fait plaisir en un sens, mais le hic, c'est que ça me donnerait bien envie d'espérer des choses... qui sont sans espoir, n'est-ce pas ? Bref... Il s'est excusé, je me suis excusée, on parle tous les deux à cent à l'heure, et on doit avoir l'air un peu... idiots, non ? Je me retrouve à sourire, un peu bêtement peut-être, quand il parle de mon talent.

« Qu'est-ce que t'en sais d'abord, que j'ai du talent ? Si ça se trouve je suis archi-nulle et c'est pour ça que personne veut entendre parler de mes pièces ou de mes chansons ! »

Je tire la langue, gamine de 4 ans, oui je sais, c'est pas beau. Mais je m'en fous, je reste nerveuse, et faut que je dise n'importe quoi pour exorciser le truc. Sachant pertinemment qu'il m'a donc entendue chanter l'autre jour, et que j'ai pas pu m'empêcher de déclamer un peu aussi, donc que le "qu'est-ce que t'en sais" n'est pas vraiment très judicieux, mais j'ai pas vraiment réfléchi, c'est sorti tout seul. Et je m'enflamme d'un cran quand il me dit qu'il sera ravi de me montrer les siens de talents : je sautille sur place, et finis par lui faire un câlin, bref, certes mais... oups.

Je m'écarte presque aussitôt, un peu gênée. Selenn dira rien, hein ? C'était juste un petit câlin, comme ceux que je peux lui faire à lui...

« Hum... Pardon, je m'enflamme un peu... mais ça me ferait super plaisir de partager ça avec toi ! »

Et non, j'ai pas du tout pris sa proposition autrement parce que... bah d'une j'imagine pas que je peux lui plaire, et de deux, bah je suis ptêt un peu trop innocente sur le sujet pour penser à autre chose quoi... :roll:C'est peut-être aussi pour ça que j'imagine pas que ça puisse être qu'un jeu entre Sel' et lui. Pourtant, je devrais pouvoir concevoir ça : des bisous de théâtre, j'en ai déjà eus quoi... Mais non, là, je l'imagine pas du tout, et quand il reprend la parole, je penche légèrement la tête sur le côté. Il parle bien de ça, là, non ? Et pourquoi il me parle de ça ? Oh mon Dieu ! Je suis si transparente que ça ? Mince... Du coup ça doit le mettre super mal à l'aise... Et moi aussi par la même occasion...

« Bah... J'écoute pas trop ce qu'on raconte, mais je vous ai vus avec Sel', te bile pas. Je sais bien que... Enfin je veux pas vous mettre mal à l'aise quoi...  Je vous aime bien trop tous les deux pour... enfin... »

Et si tu tournais sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, Dali, tu crois pas que ça serait une idée ? Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Bah oui, je m'en rends compte, mais un peu tard... et pour le coup, une nouvelle fois, je quitte son regard pour regarder la pointe de mes chaussures. Bah quoi, elles sont belles mes bottines, non ? Ahem... Qu'est-ce que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyDim 2 Juin - 12:03

Je souris lorsqu'elle me demanda comment je savais si elle avait du talent ou pas. Ce n'était pas dur à deviner, je l'avais entendue chanter l'autre fois, assez pour comprendre que c'était une passion pour elle et qu'elle était douée. Elle agissait comme une enfant en prétendant ne pas avoir de talent et c'était très touchant. J'aurais voulu lui dire à quel point elle était merveilleuse mais je pense que le moment n'était pas vraiment approprié je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais accroc à elle. J'étais loin d'imaginer qu'elle n'avait pas du tout cette idée en tête et qu'elle pensait même qu'elle n'avait aucune chance. Il faut dire que je suis un garçon compliqué, j'embrasse d'autre garçon sans pour autant sortir avec et je n'aborde pas assez souvent de fille pour qu'on pense que je ne suis pas gay, je dois dire que c'est un peu de ma faute tout ça mais ça ne me dérange pas qu'on le pense, après tout tant qu'ils auront à jacasser sur ça et pas sur autre chose c'est déjà ça de gagné. Il a parfois d'autres choses dont je n'ai pas envie qu'on m'assimile, par exemple le fait d'être sang-mêlé, je préfère qu'ils s'imaginent tous que j'aime les garçons plutôt qu'ils s'acharnent à m'en vouloir parce que je suis sang-mêlé, quand je vous disais que j'étais un garçon bizarre.

« Je le sais parce que je t'ai entendu chanter l'autre fois et c'était vraiment génial.»


Je lui lançais un clin d’œil et fut assez pris au dépourvu lorsqu'elle me serra dans les bras. Je ne m'y étais pas attendu du tout et c'était très agréable. J'aurais voulu que le temps s'arrête ici, qu'il cesse de tourner pour que je grave ce moment dans ma mémoire, pour que je ne l'oublie pas, jamais. Je ne comprenais pas pourquoi elle semblait si gêner de m'avoir enlacer, ça ne me dérangeait pas, bien au contraire, j'aurais tellement voulu qu'elle prolonge ce câlin et qu'elle reste près de moi. Elle semblait ravie de voir que j'avais changer d'avis et que j'étais partant pour faire ce qu'elle aimait. Je me contentais de lui sourire sans rien lui dire, un peu trop sous le coup de l'émotion pour ça, son câlin me rendait un peu trop joyeux. C'était un peu étrange cette situation j'avais l'impression qu'elle s'imaginait des choses sur moi, c'est pourquoi je lui avais demander ce qu'elle savait sur moi et je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me confia m'avoir vu avec Selenn. Comme je l'avais prédis elle s'imaginait que j'étais avec lui. Je me repris et arrêtais de rire me passant une main de les cheveux signe que j'étais un peu gêner de cette situation. Je me mettais dans de beaux draps tout de même. Comment allais-je lui expliquer qu'il n'y avait rien entre lui et moi ou entre les garçons et moi en général ? Elle allait à coup sûr me trouver vraiment pas normal. Je pris mon courage à deux mains et l'entraîne un peu plus loin des autres ne voulant pas que tout le monde sache la vérité. Je préférais qu'ils continuent à jaser pour rien.

« Ce n'est pas ce que tu crois. Je ne suis pas avec Selenn. Ni avec un autre d'ailleurs. Je ne suis pas intéresse par les garçons. Si ça peut te rassurer je suis totalement fille mais c'est vrai que ça peut être troublant de me voir avec Selenn, c'est mon meilleur ami et je suis quelqu'un d'assez ouvert alors ça m'arrive par moment de … enfin tu vois de … .' »


Ce n'était vraiment pas facile à expliquer et je n'étais pas sûr qu'elle me croit vraiment mais j'espérais que oui sinon je me serais donner tout ce mal pour rien. J'avais envie qu'elle comprenne que c'était elle que j'aimais et pas Selenn. Il était juste mon meilleur ami rien de plus et si parfois j'embrassais d'autres garçon c'était seulement pour voir ce que ça faisait, seulement pour m'amuser un peu même si je savais que ce n'était pas très cool pour ceux qui ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyLun 3 Juin - 5:42

I'm sorry for the last day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pertinemment que j'ai chanté, et déclamé devant lui la dernière fois. Mais c'était quoi, trente secondes, et donc, ce n'était pas très révélateur. Mais ça me fait plaisir, clairement, qu'il trouve que j'ai du talent, même si ça n'est pas très objectif. Ca fait battre mon petit coeur plus vite, plus fort, et j'ai beau savoir que c'est inutile, ça me fait du bien. Alors tant pis si ça n'est pas très pertinent, je prends. Je devrais pas, mais c'est bien trop agréable pour que je m'arrête au simple fait que ça n'est sans doute pas une vision très objective. Je devrais pas non plus fondre complètement, là, en regardant son beau visage, mes prunelles sombres plongées dans ses yeux si bleus, m'attardant sur son sourire si craquant... et ce clin d'oeil... raaaah... je fonds, arrête ! Je l'ai pris dans mes bras, oui, un peu surexcitée à l'idée de pouvoir partager ça avec lui, et aussi pour détourner le regard, quelque part. C'est mal.

D'ailleurs, ça le met mal à l'aise. Regardez la main qu'il se passe dans les cheveux là. Et puis il a arrêté de rire. Je m'en veux aussitôt, j'aurais pas dû... Parce que je n'ai aucun doute quant au fait que tout ça révèle une certaine gêne, mais j'imagine que c'est dû à son histoire avec Selenn et à ma présence entre eux. Quand il m'attire un peu à l'écart, je le laisse faire, j'ai aucune raison de l'en empêcher de toute façon, mais je dois bien avouer que je redoute pas mal ce qu'il va me dire, là. J'ai à ce point été un boulet là ? Je reste pourtant sur les fesses - pas littéralement mais presque - quand il reprend la parole. Ma bouche reste ouverte en un "oh" muet que je n'arrive même pas à sortir.Hein ? Il n'est pas avec Sel' ? Mais pourquoi ils s'embrassent alors ? L'incompréhension doit se lire sur mon visage comme il m'explique que c'est un jeu, qu'il aime les filles, que Sel' est son meilleur ami. J'y comprends pas grand chose au début, il faut quelques instants pour que l'information s'imprègne dans mon cerveau, qui tourne à cent à l'heure. C'est juste un jeu. Sel' est son meilleur ami. Alors... j'ai un peu d'espoir là ? Mince... J'y croyais tellement pas et là... Qu'est-ce que je fais maintenant ? Qu'est-ce que je dis ? Euh... Réponds quelque chose, Tallu', il attend, là... Mon Dieu mon coeur va exploser là...

« Je vois... C'est euh... Un peu comme des baisers de théâtre, c'est ça ? »

Tu as l'air parfaitement ridicule, Tali, avec ton ton de voix un peu trop révélateur de ton ignorance, et ces mots... magnifiquement choisis. Tant pis, j'y peux rien, c'est sorti tout seul, et à vrai dire, ça m'intrigue, j'ai jamais eu de vrai baiser, moi, c'est ça mon seul point de comparaison... Enfin... Avec Lil' hier soir. Je peux pas m'empêcher de faire le parallèle avec ce que je connais, et comme je connais que les baisers sur scène ou celui de mon amie qui m'a, malheureusement pour elle, laissée plutôt froide baah...

« Et quand tu embrasses Sel', c'est... Bah... Juste mouillé ? C'est pas désagréable, mais ça fait rien de spécial... »

Je parle autant pour lui que pour moi là... Clairement, là je fais le parallèle avec Lilianna. Enfin je devrais pas parler pour lui, mais j'essaie d'imaginer. J'imagine bien que mon amie a pas le même ressenti que moi, parce qu'elle m'aime... autrement. Moi, j'ai pas trouvé ça transcendant, pas plus que quand je suis sur scène et pour le coup... Et non, pas une seconde je n'imagine que ses mots puissent ne pas être sincères. C'est peut-être idiot, prématuré, aveugle aussi, mais je lui fais confiance, et puis c'est le meilleur ami de Selenn, hein, ça me conforte dans l'idée qu'il doit être quelqu'un de bien. Peut-être que je veux m'en persuader, aussi, mais je m'en fiche, ça marche, et je le crois sur parole. Et je crois que je suis vraiment curieuse, de voir ce que ça fait, pour de vrai. Est-ce que c'est ça qui m'a poussé à le faire ? J'en sais rien. Je flippe un peu de ce que ça va donner, mais à vrai dire, j'ai pas trop réfléchi. Je me suis juste entendue dire :

« Alors... Si Sel' est pas ton copain... Il m'en voudra pas si je fais ça, hein ? »

Me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, je pensais franchement pas que j'oserai. N'empêche que voilà, je lui ai pas laissé le temps de répondre et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les siennes, juste quelques secondes, avant de redescendre... sur Terre. Littéralement. Bordel, j'ai fait ça là ? Et maintenant je fais quoi ? J'en sais juste absolument rien. J'en ai pas honte du tout, au contraire, là, c'était vraiment très agréable, et mon coeur danse tellement la samba que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine et aller nous faire un petit show en plein milieu de la salle commune. Ca n'a juste rien à voir, avec le théâtre, avec Lil'. Je suis désolée ma belle, je sais que pour toi c'est différent, mais... Je t'adore, mais pas comme ça. Celui que j'ai envie d'embrasser, moi, il est là, devant moi. Et je viens de le faire, et je flippe un peu beaucoup de sa réaction. Est-ce que c'est ce que tu as ressenti hier ? Est-ce que j'ai pas trop mal réagi ? J'ai peur d'avoir fait une boulette, et de t'avoir fait plus de mal encore. Et j'ai peur qu'il me dise à peu près la même chose que moi à toi hier, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyJeu 27 Juin - 9:10

Elle semblait ne rien retrouvé à dire au fait que je l'ai entendu chanté l'autre fois. Ça m'arrivait aussi de temps en temps de pousser un peu la chansonnette mais bien moins qu'elle. Je m’arrangeais toujours pour qu'on ne m'entende pas parce que ça me gênait. C'est bien la seule chose qui me gêne d'ailleurs. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais c'est comme ça. Ou alors elle en dit plus rien parce que je viens de lui annoncer que ce n'est pas ce qu'elle croit , que je ne sors pas avec Selenn. Il y a peu de monde qui comprend pourquoi je suis comme ça, même moi parfois j'ai du mal à me comprendre alors imaginez un peu. Des baisers de théâtre … oui sans doute, ça devait être ça.

« Oui ça doit être ça. C'est simplement que j'ai toujours été très ouvert et que … oui c'est bizarre je sais mais je suis bizarre. »


Je ne voyais pas pourquoi elle me demandait ce que ça faisait. Oui c'était un peu mouillé comme elle disait, un peu … bah à vrai dire je ne m'étais jamais demandé ce que ça faisait. J'aimais bien les baisers mais ça devait sans doute être différent quand c'était avec quelqu'un que j'aimais vraiment. Pas que je n'aimais pas Selenn non ce serait faut mais c'était de l'amitié, une amitié très forte, c'était une sorte d'amour mais pas la même que j'éprouvais pour Tallulah. Mon cœur se mit à battre plus fort lorsqu'elle me demanda en s'approchant si ça ne me dérange pas qu'elle fasse … qu'elle fasse quoi ? Ça je le su juste après lorsqu'elle m'embrassa. Je restais sous le coup de la surprise bien que je lui rendis son baiser un peu plus fougueusement qu'elle. Je l'avais tellement espérer que ça arrive un jour. Je m'arrêtais de l'embrasser pour la regarder dans les yeux.

« Je pensais que … que tu n'étais pas intéressée à cause de l'autre jour. »


C'était stupide dans le fond mais je ne pouvais pas m'empêcher de me trouver un peu idiot. Je n'ai jamais été très doué pour montrer mon affection à une personne. Je n'avais jamais vraiment été avec quelqu'un sérieusement et du coup j'avais commencé à croire que ce n'était pas pour moi mais je commenças à présent à me dire que j'avais tort. Oui je sais je m'emballe n'est-ce pas ? Pourtant je me disais vraiment qu'il y avait un bon feeling entre nous et qu'on allait plutôt bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyLun 1 Juil - 21:18

I'm sorry for the last day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non là je n'ai rien à dire, à vrai dire, il y a beaucoup trop de questions dans ma tête pour que j'arrive à formuler une phrase correcte. Attendez attendez attendez... Il est bien en train de dire ce qu'il est en train de dire là ? Je l'écoute, je bois littéralement ses paroles, et...

« Bizarre ? Je te trouve pas bizarre, au contraire... »

Ou alors on est deux. Peut-être que c'est le cas, finalement, parce qu'à être aussi ouvert, aussi tolérant, on se fait regarder de travers par beaucoup d'autres. Mais pour moi c'est plutôt bien d'être comme ça, alors non, ça ne me fait pas fuir, bien au contraire. Ca m'intrigue, et ça m'attire irrésistiblement vers lui. Comme si j'avais besoin de ça en plus ! Je me sens toute fébrile, et j'ai un peu l'impression de ne plus totalement être maîtresse de mon corps. J'ai perdu la tête, c'est sûr, parce que ce que je vais faire c'est... Je m'en serai pas vraiment crue capable en fait. Et je crois pas que j'aurais imaginé qu'il me le rendrait aussi vite, à peine une seconde de surprise passée, avec autant de passion.

Wow.

Ca, c'est un vrai baiser, hein ? C'est ça l'effet que ça fait. Mes pieds touchent encore le sol ? Parce que j'ai un peu l'impression d'être sur un petit nuage. Il me regarde, maintenant que nos lèvres se sont détachées de celles de l'autre, et je peux pas détacher mes yeux sombres des siens. Si bleus. Si clairs. Si... envoûtant. Hein ? L'autre jour ? Réagis Tal, y a une question cachée dans cette phrase, ça serait bien que tu y répondes.

« Je... Quoi ? L'autre jour... Mais non... C'est moi qui suis partie... Enfin j'ai pris la mouche pour rien... Pardon... »

Pour le coup je baisse la tête, un peu embarrassée. J'ai réagi bêtement, sous l'impulsion. C'est pas comme si j'avais pas tendance à démarrer au quart de tour parfois, à pas toujours réfléchir avant de parler ou d'agir. Je me soigne, mais... Bah disons que je suis pas tombée chez les rouges complètement par hasard. Mais pour le coup, je fais quoi maintenant ? Non parce que bon, d'accord on a échangé un baiser, je lui ai présenté des excuses et euh... Bah je sais pas comment ça marche tout ça moi. On est censé faire quelque chose de spécial ? Déjà, j'arrête de regarder mes chaussures, et je me décide à relever les yeux vers lui.

« Ca a rien à voir... »

Cette phrase sortie de ce qu'il se passe dans ma tête n'a absolument aucun sens. Pour moi si, évidemment, c'est la constatation simple de toute la différence qu'il y a entre les baisers de théâtre ou celui de Lil' et celui que je viens de lui donner, et qu'il m'a rendu. Différence flagrante, s'il en est, je suis pas vraiment remise voyez-vous. Et surtout... J'ai un tout petit peu envie de recommencer. Bon d'accord, beaucoup. Qu'est-ce qui m'arrête d'ailleurs ? Je sais pas trop en fait. J'hésite. Il y a pas de raison que je sois mal accueillie la deuxième fois, hein ? Je peux arrêter de fixer ses grands yeux d'azur, vous croyez ? Parce que là, clairement, j'arrive pas à détacher mon regard, même si ma main cherche la sienne, un peu machinalement. Après tout, on a bien passé je sais pas combien de temps main dans la main la dernière fois, ça aussi, y a pas de raison que ça passe mal, hein ?

« Klay... »

Je suis ridicule, sans doute, mais tant pis, j'ose pas prendre l'initiative une deuxième fois alors.

« Je peux avoir un autre baiser ? »

Une gamine qui demande un deuxième bonbon. C'est mignon... ou parfaitement ridicule, oui, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyMer 14 Aoû - 18:46

Wouah c'est bien la première fois qu'on ne me trouve pas bizarre. Je suis surpris et vraiment heureux qu'elle ne pense pas que je suis bizarre. Je ne sais même pas ce qu'elle peu penser de moi. Enfin je crois avoir ma petite idée puisqu'elle m'a embrassée. Elle m'a embrassée, je n'arrive pas à y croire. Mon cœur bat à cent à l'heure et je ne sais pas si j'ai encore assez d'air pour respirer tant je suis resté sur les fesses enfin façon de parler. Je ne m'attendais juste pas à ça. Je ne sais pas pourquoi mais j'attendais ce baiser et je l'avais tellement attendu que je lui ai rendu son baiser. C'est fou à quel point je peux aimer ses lèvres. C'est loin d'être la même chose qu'avec Selenn ou Meredith. J'ai envie de l'embrasser encore, comme si nos lèvres étaient faites pour se rencontrer constamment pour être l'une contre l'autre et ça m' allait très bien comme ça. J'ai souris lorsque j'ai arrêté de l'embrasser. Je lui avais dit que je pensais qu'avec l'autre fois je n'avais aucune chance de lui plaire, mais il semblerait que je m'étais trompé et c'était tant mieux. Elle disait avoir pris la mouche pour rien mais je pensais aussi que j'avais ma part de responsabilité.

« On est tous les deux responsable alors. Je n'aurais pas du te dire quoi que se soit sur ce que tu aimes faire. C'est ce qui te caractérise et c'est ce que j'aime chez toi.»


Je ne peux pas m'empêcher de sourire, de lui dire ce que je ressens parce que c'est le moment. Je sais bien qu'elle veut que je lui montre que je l'aime, que ce ne sont pas des mots en l'air. Je vois qu'elle remonte la tête vers moi et qu'elle me regarde. Elle m'appelle par mon prénom comme si elle voulait me demander quelque chose, je la regarde intrigué par la question que je sens venir. Je n'aime pas les questions mais je sens que ça n'a pas l'air si terrible vu son petit air malin qu'elle a sur le visage. Je suis amusé par sa question et c'est moi qui me rapproche d'elle avec un petit air coquin sur le visage.

« Autant de fois que tu veux princesse.»


Je lui ai lancé un clin d’œil et je l'ai à nouveau embrasser plus tendrement cette fois. J'avais cette impression que tout tournait autour de moi que le temps s’arrêtait et que j'allais danser la samba tant j'étais bien avec elle, tant ce baiser était magique. Je ne me suis jamais sentie aussi bien et je n'ai plus aucun doute sur mes sentiments. Je l'aime c'est une évidence. Je décroche mes lèvres des siennes et je lui souris encore, à croire qu'elle est mon déclencheur de sourire.

« Je t'aime Tallulah.»

Je lui lance un petit regard inquiet, parce que j'attends qu'elle me dise la même chose. Je sais que c'est idiot parce que c'est elle qui m'a embrasser le premier mais bon j'aime bien entendre ce mot là. Je la regarde à mon tour et lui dis alors histoire de me faire un peu pardonner pour l'autre jour.

« Alors quand est-ce que tu m'apprend à chanter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptyDim 15 Sep - 21:43

I'm sorry for the last day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sûr que non je ne le trouve pas bizarre, et quand bien même certaines choses peuvent me surprendre, venant de la fille dont on dit exactement la même chose, ça serait clairement mal venu. Et puis de toutes les manières, soyons honnête, je suis totalement en admiration devant lui, alors non, le mot bizarre ne me vient clairement pas à l'esprit. A mes yeux, il est beau, intelligent, charmant, adorable, sensible, ouvert d'esprit... juste parfait. Peut-être que je l'idéalise, sans doute, mais je crois que toutes les filles amoureuses sont comme ça, non ?

On s'est embrassés. Enfin je l'ai embrassé, et il me l'a bien rendu. Et waouh. C'est juste génial. Je me suis imaginé un vrai premier baiser des dizaines et des dizaines, peut-être même des centaines de fois, mais tout ce que j'ai pu rêver, c'est encore en-dessous de ce que je viens de vivre. Encore. J'en veux encore. Mais j'ose pas trop. C'est bizarre, non ? En tous les cas, je ne dis rien, je l'écoute simplement reprendre la parole... pour l'instant.

On s'est excusés tous les deux pour l'autre jour, on a tous les deux nos parts de responsabilité. D'accord, admettons. Si ça te va, on en parle plus, hein ? Je préfère me focaliser sur ce que tu viens de dire : « c'est ce que j'aime chez toi ». Redis ça encore, s'il te plaît... Je sais pas si j'étais déjà cramoisie avant, mais sûr, c'est le cas à présent. Et peut-être que c'est ça, aussi, qui m'encourage enfin à lui demander un autre baiser. Et j'aime terriblement cet air coquin qu'il a sur le visage en se penchant vers moi. J'aime l'entendre m'appeler princesse. J'aime ses clins d'oeil qui me font chavirer à chaque fois, autant que ses sourires. Et j'aime sentir ses lèvres sur les miennes, une nouvelle fois. Pourtant quand il se détache un peu de moi, j'ai un moment de blanc.

« Je t'aime Tallulah. »

Et là je ne sais pas quoi répondre. Pourtant c'est une évidence, la réciproque est vrai. Mais ces mots-là, je ne les ai jamais dits. Mes parents ne les prononcent pas, et je n'ai jamais eu personne d'autre à qui les dire. J'adore Chelsea, et Ezra, mais même avec eux, je ne dis pas ça. « Je t'adore toi, tu sais ? », oui, c'est le genre de phrase que je leur ai sorties, régulièrement, et facilement en plus. Mais « je t'aime... », non jamais je n'ai dit ça et j'ai peur que ça sonne faux, tout autant que de lui faire de la peine.

« Je crois que je t'aime aussi Klay... C'est juste que... J'ai jamais dit ce genre de choses... Et j'ai jamais ressenti ça non plus... Là, c'est juste... magique... »

Est-ce que ça compense mon hésitation et le fait que j'ai pas juste affirmé « moi aussi je t'aime » ? J'espère. Je suis sincère, tout ce que je viens de dire, je le pense réellement, et je me suis jamais sentie aussi bien que là, près de lui, dans ses bras. Mais il avait l'air inquiet et je suis pas sûre de l'avoir réellement rassuré là... Il embraie sur la chanson, pourtant, et un large sourire s'inscrit sur mon visage.

« Maintenant ! Mais pas ici, viens ! »

Je lui ai pris la main, et je nous ai guidés à l'extérieur, à travers les couloirs. Trouver une salle vide, où on pourrait être tranquilles loin des regards perplexes ou méprisants de ceux qui ne comprendraient assurément pas ce que nous allions faire. La porte resterait ouverte, au moins entrouverte, juste pour qu'on se mette pas à angoisser l'un comme l'autre, et peut-être que des gens passeront pour nous entendre chanter ou nous voir nous embrasser, mais je m'en fous. Je veux juste passer du temps avec lui, partager ma passion avec lui et sentir encore ses lèvres sur les miennes. Et sa main dans la mienne, déjà, c'est juste le paradis. Je sais pas si tu te rends compte de l'effet que tu as sur moi, Klay Duval, mais c'est juste énorme. Et j'ai curieusement aucune envie que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  EmptySam 19 Oct - 12:47

Nous y voilà, nous nous sommes enfin embrasser. J'ai l'impression que c'était mon premier baiser … ce n'est pourtant pas le cas, mais c'est tout comme. C'est totalement différent que ceux que j'ai déjà eu. J'avais principalement embrassé des garçons et je me rends compte que je préfère vraiment la douceur des lèvres féminines. J'ai souris lorsqu'elle m'a dit que m'aimer aussi, que c'était magique. Je n'ai pas l'habitude non plus d'avouer mes sentiments à quelqu'un, je cache pas mal tout ça parce que j'ai tendance à prendre du temps avant d'accorder ma confiance, cela dépends des gens aussi, mais avec Tal, ça n'a pas été difficile. Je n'ai pu m'empêcher de l'embrasser à nouveau. Je me fiche pas mal qu'on nous observe. Je sais que je ne suis pas dans ma salle commune, mais dans celle des rouges, je n'ai rien à faire là selon certain, mais si justement je suis là pour elle.

Je n'arrive pas à croire qu'on s'est enfin avoué nos sentiments. Je crois que je n'aurais pas supporter encore longtemps de ne pas lui dire. J'en ai besoin, parce que cela me rassure aussi de constater que c'est vraiment les filles que j'aime, que je peux ressentir ce genre de chose, que je peux avoir le cœur qui bats et des papillons dans le ventre quand je la vois. Je n'avais pas tout ça avec Meredith et ça me rassure un peu, je sais qu'il ne m'en voudra pas parce qu'il sait qui je suis. J'ai juste accepté de tenter des expériences avec lui et jamais je ne lui ai dit que je l'aimais, je ne joue pas avec ce genre de sentiments, j'espère qu'il ne prendra donc pas mal le fait que me soit prononcer auprès de la jolie brune.

J'ai souris encore une fois lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'apprendrait maintenant à chanter. Je n'ai jamais fait ça avant. Enfin sous la douche j'aime bien pousser la chansonnette, mais je me considère pas comme un artiste pour autant. J'ai trop la trouille que tout le monde se moque de moi alors je chante quand je sur sur qu'il n'y a personne. J'ai hâte d'apprendre avec elle, parce que je sais ainsi que je passerais du temps à ses côtés et cette pensées est la meilleure qui soit. Elle m'a pris la main et m'a entraînée dans les couloirs à la recherche d'un endroit où aller, mais où que se soit je sais déjà que ce moment là restera à gravé dans ma mémoire.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for the last day- Tallulah-    I'm sorry for the last day- Tallulah-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry for the last day- Tallulah-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Something we don't talk about | Feat Tallulah.
» Tallulah D. O'Neill ♥ You can't stop the beat...
» I hoarded words like money (Tallulah)
» You are flying in my heart when I’m walking in your soul.. Tallulah & Selenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: RP-