HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 12:26
Hem... dans ta liste de fiancés indésirables, j'y suis ou pas ? Parce que si oui, on risque d'avoir un souçi, mon cher
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 12:27
je pensais à toi en priorité oui
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 12:41
je me disais bien, sale cabot
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 12:44
t'arrives pas à innover hein, le registre des canidés c'est ton truc toi. Tafiole
(la joueuse se retire de tout propos homophobe de son perso, qu'elle ne cautionne pas )
Rohàn D. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 13:19
je suis plutôt équitation, moi.
(monté comme un cheval, toussa, yep, je sors)
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 13:25
hey bah on dirait pas, t'as le disque rayé mon pauvre vieux
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 19 Nov - 18:41
Rohàn, si j'peux me permettre c'est surtout parce que t'as la dentition d'un poney que t'es autant branché équitation non ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:08
Un nouveau Potter ! De la chair fraiiiche ! C'est décidément Nowël
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:42
Ouais ben c'est comme le poisson (oui on parlait de thon hier). Si c'est pas frais, t'es bonne pour une intoxication alimentaire, fais gaffe.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:43
* soulève le t-shirt du Potter * Il a l'air frais
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:45
Tu me dégoûtes. *s'en va*
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:47
Depuis quand tu craches sur un steak, toi ? Si c'était UNE potter, t'aurais déjà goûté à la marchandise è.é
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:48
Depuis qu'on se fend la gueule à leur cracher dessus et que tu me tournes le dos pour un mâle pas frais. Démerde toi èé
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:48
*palpe le ventre de Finnick Arthur*
Je plussoie c'est un morceau bien frais il a la chair encore ferme et il ne dégage pas d'odeur maritime dégoutante
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:49
J'vais pas cracher sur un punching-ball de Noël, rhoooo !
Elizabeth D. Bloodworth
HRIen depuis le : 18/11/2013 Parchemins écrits : 66 Statut : Cherche à démontrer que le proverbe : Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, s'applique à toute situation.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:51
Surtout pas quand on peut croquer le punching ball une fois la viande bien tannée !
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 9:55
rien à battre, j'vais grailler ailleurs et tu peux aller te faire voir pour les délires Weaslaids-Potteriens, Lestrange, c'est sans moi maintenant
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:05
Mais mais mais Tsss, t'es juste jaloux parce qu'avant, c'était ton cou que j'voulais mordre *zbaff*
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:06
...Too late, une Weasley est passée par là avant toi tu vois (ironie quand tu nous tiens)
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:07
HYPOCRITE
J'm'en fous, je t'ai croqué. I know it, you know it.
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:08
Note à moi-même reparler des termes du contrat avec Alesya *sbaff*
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:09
Mais ça, c'était avant (ouais référence à une pub relou moldue toussa) Moi non plus je veux plus de toi tsé èé
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:11
JE NE SUIS PAS UN KLEENEX è.é
* va papucher le Sixte *
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:12
Non c'est un mouchoir en tissu j'te ferais dire.
Dis t'as essuyé quoi là tu colles !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 23 Déc - 10:14
C'est Rohàn qui m'a appris ce qu'il fallait faire avec les mouchoirs, j'y suis pour rien, j'ai rien fait.