HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:26
et après, c'moi qui suis pas une battante, tsé. M'EN FOUS, BENJEN, C'PAS UN LÂCHEUR, LUIII.
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:29
Galadriel P. Weasley a écrit:
BENJEN, JOTEM, OKAY.
Oui mais là moi j't'aime pas beaucoup vu comment t'as été méchante
Attends, là greyback, il boude pour quelque chose qui pourrait potentiellement arriver avec UNE personne alors que lui, il a genre deux ou trois autres filles sur le côté et t'es pas supposée râler? ...... Galaad, j'vois que t'as les mains vides, tu veux ma batte?
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Lun 21 Oct - 23:34, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:30
J'sais pas si vous connaissez le concept de ex Mais moi au moins je connais le concept de fidélité, contrairement à d'autres
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:33
ouais et de loyauté aussi pas comme Galadriel qui m'a lâchement abandonnée Méfie toi Benjen, cette fille elle est maligne
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:35
i love you darling !
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:39
love you too (et pas toi, cousine indigne )
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:40
Benjen E. Lestrange a écrit:
BENJEN, JOTEM, OKAY.
Oui mais là moi j't'aime pas beaucoup vu comment t'as été méchante
Attends, là greyback, il boude pour quelque chose qui pourrait potentiellement arriver avec UNE personne alors que lui, il a genre deux ou trois autres filles sur le côté et t'es pas supposée râler? ...... Galaad, j'vois que t'as les mains vides, tu veux ma batte?
moi, méchante ?
éloigne cette batte de moi avant que la tentation ne soit trop forte, mon petit.
je SUIS fidèle, okay. quand je suis en couple, ce qui n'est actuellement pas le cas, vouala tout.
tu peux parler de loyauté, adelaïde, t'arrêtes pas de me poignarder dans l'dos depuis tout à l'heure.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:41
je suis rancunière, c'est tout. C'est toi qui a commencé
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:46
Adélaïde F. Weasley a écrit:
Méfie toi Benjen, cette fille elle est maligne
Noté. M'enfin, avec des cousines pareilles, qui a besoin d'ennemis, franchement?
moi, méchante ?
éloigne cette batte de moi avant que la tentation ne soit trop forte, mon petit.
je SUIS fidèle, okay. quand je suis en couple, ce qui n'est actuellement pas le cas, vouala tout.
Oui, toi. Ah. *se sent faiblir* Non, nononon GALAAD PAS LES YEUX DE CHAT POTTÉ. Comment t'as su que c'était ma faiblesse! *plaque une main contre ses yeux*
Eh, tant pis, j'aurais essayé
... pas le cas? J'comprends plus rien.
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:54
sois faible.
hm, la première fois, c'moi qui ai rompu à vrai dire () ; mais lokidriel fait bientôt son come back.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:55
On a rompu d'un commun accord, nuance
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:56
j'avais pris l'initiative, honey.
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:58
vous allez pas vous disputer pour déterminer qui a rompu avec qui, si?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:59
Bah c'est qu'on prend régulièrement du Xanax quand on est ensemble.
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:00
non, mais j'estime que c'est important de le préciser.
il faut au moins ça, oui.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:04
La junkie doit avoir de la réserve d'ailleurs *zyeute Lulla*
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:05
ouais, parce qu'on risque d'arriver bientôt à la fin du stock ; au moment où on en aura l'plus besoin. (faut lui tendre une embuscaaaade. )
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:07
... eh. J'vais vous laisser à votre... j'ne sais quoi. J'crois que j'entends Morrigan qui m'appelle kthxbyeeee *fuit*
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:08
à notre trafic de drogue ? ah. Sacrée Momo :3
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:10
bah, benji, tu veux plus jouer avec nous ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:11
il préfère jouer avec miss Lestrange. Faut te faire un dessin ?
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:12
m'en parle pas, ça m'fendille assez le cœur ; quel gâchis.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:12
... d'accord.
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 22 Oct - 0:13
galaad - non mais j'vois que vous êtes bien occupés, toussa toussa alors... ... gâchis?
oh je veux le dessin, loki! dessines moi un mouton *sbaaf*