HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:47
on peut pas dire que tu sois plus démonstratif, hein. (sans compter les moments où tu es sous amortentia. )
je plussoie. surtout quand elles essaient d'me piquer loki. èé ()
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:48
dis donc madame je fais jamais le premier pas, c'est moi qui me tape tout le boulot. Toi tu t'amuses juste à provoquer, et moi au moins c'est sincère, ok
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:52
toi, c'est sincère sous les effets d'l'amortentia et désolée, mais j'ai pas envie d'souffrir d'la comparaison d'avec ange/alesya/aprilynne/lullaby et tes innombrables autres conquêtes.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:54
Alesya ? T'as fumé de la mandragore Weasley : de un je la touche plus depuis un bail, de deux j'ai jamais fait de comparaisons avec personne èé
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:56
d'où tu m'appelles weasley, d'abord ? je pensais qu'on avait passé ce stade, toi et moi.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:57
Galadriel P. Weasley a écrit:
(c'dommage pour toi, greyback, just sayin. )
ah oui ? Faut croire que non
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:58
BENJEN, SALE TRAITRE. (avoue que tu veux m'avoir pour toi tout seul ? ) tu paieras cette trahison de ton sang tes collections moldues limitées. tu vas t'en mordre les doigts, chéri.
(...) *court se réfugier dans les bras de benjen *
Traître, traître. Opportuniste chérie, j'préfère. (ben oui, évidemment, attends oh, j'suis pas fou ) quoiquoiquoiii, NON. On peut pas s'arranger?
... tu voulais pas tout casser y'a même pas deux secondes? *lui fait quand même un câlin*
Loki M. Greyback a écrit:
un Lestrange incestueux
C'est d'moi qu'tu parles là?
j'ai jamais dit que j'irai voir benjen, d'abord.
... ah ouais, t'es comme ça toi, d'accord. Câlin over.
La seule qui fricote avec d'autres ici, c'est toi, miss j'suis bien contente de me jeter dans les bras d'un incestueux
Geez. C'est un câlin Greyback, pas un tango horizontal.
*fait apparaître une chaise et du popcorn*
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:59
joue pas à ça avec moi, j'te sors les précédents messages ; c'est toi qui a commencé.
awé, benjen ? j'ai compris, personne veut d'moi ici ; je n'insiste plus et j'me convertis en nonne.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:02
horizontal ou vertical, whatever La fornication, ça se fait aussi dans tous les sens.
Au temps pour moi. 'Lestrange incestueux' c'est un pléonasme
ah ! Tu vois Weasley que tu le voulais So, j'me casse ailleurs. Compte plus sur moi pour quoi que ce soit
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:04
j'sais même pas pourquoi j'm'obstine ; c'pire que charybde et scylla ; j'essaie d'arranger les choses avec l'un que l'autre se vexe aussitôt. MAIS SOIT. j'irai à la forêt interdite toute seule.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:05
Parce que tu joues sur les deux tableaux, Weasley
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:06
Viens Loki, on va faire des trucs mieux que de traîner avec la gueuse
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:07
ksss t'as vu comment elle a essayé de m'entourlouper en mode 'non c'est pas vrai je drague pas l'incestueux' ? *lui tend une clope*
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:08
la mauvaise foi masculine en action, greyback.
MERCI ADE, QUAND J'AURAI BESOIN D'ME FAIRE ENFONCER, J'SAURAI QUI APPELER. (tu vas retourner faire un tour à l'infirmerie, toi, tu vas rien comprendre. )
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:10
Mauvaise foi ? Tu déconnes ou quoi Weasley, c'est toi qui as commencé
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:11
j'sais même pas pourquoi j'm'obstine encore à t'répondre.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:12
Parce que tu veux avoir le dernier mot. Or, t'as tort
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:12
totalement d'accord, c'est l'hôpital qui se fout de la charité on est d'accord ? c'est pas comme si t'étais douce avec moi non plus, c'est toi qui a voulu la guerre, d'abord
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:14
c'bien m'connaître, tout ça. ANYWAY, adelaïde, va te coucher et laisse parler les grands entre eux, maintenant. et toi, greyback, continue comme ça et j'te menotte au radiateur et j'te bâillonne jusqu'à c'que t'arrêtes ta scène.
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:16
horizontal ou vertical, whatever :face:La fornication, ça se fait aussi dans tous les sens.
Au temps pour moi. 'Lestrange incestueux' c'est un pléonasme :=3
... Mais on a rien fait pour l'instant Oui, merci, ça faisait un peu trop long, juste Lestrange ça suffit hein
j'sais même pas pourquoi j'm'obstine ; c'pire que charybde et scylla ; j'essaie d'arranger les choses avec l'un que l'autre se vexe aussitôt. MAIS SOIT. j'irai à la forêt interdite toute seule.
heinquéquoi? J'viens avec toi. T'as cru que j'allais te lâcher comme ça? Tsk, j'suis pas Greyback moi.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:17
et en plus elle est cochonne
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:18
ouais j'vous laisse forniquer, j'me casse *traîne Adé avec elle au bar du coin*
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:19
BENJEN, JOTEM, OKAY. greyback, ça sert à rien d'être jaloux comme ça quand tu m'repousses juste avant.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:20
Mais je te repousse parce que tu vas voir ailleurs. Idiote de Gryffy.
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 23:22
non mais c'toi qui voit d'la fornication là où il y en a pas encore. ET S'TU COMMENCES À T'EN PRENDRE À MON BLASON, RIEN N'VA PLUS.