Apriiiiiiiiiiil t'as pas finis de vouloir me caser avec tout le monde?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 17:05
Faut que j'aille me faire un fix, bientôt vous allez chier des arc-en-ciels...
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 17:11
*regarde lullaby avec de gros yeux* ... d'accoooooord. tout va bien se passer, t'inquiètes pas. la fièvre descendra bien un jour.
nev, laisse moi te rendre service, t'es trop meugnonne quoi.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 17:22
J'adhère Apri, et je préfère que tu l'obtiennes plutôt que ce soit la gueuse de Galadriel
Qu'il est mignon, le beau garçon (que personne ne se méprenne, je parle bien de MON MON MON Zane)
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 17:42
J'espère bien que c'est de moi dont tu parle
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 19:48
N. Aprilynne Lupin a écrit:
*regarde lullaby avec de gros yeux* ... d'accoooooord. tout va bien se passer, t'inquiètes pas. la fièvre descendra bien un jour.
Ou pas...
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:22
Benjen E. Lestrange a écrit:
Après mûre réflexion (ça a duré deux secondes ), si tu veux aprilynne, j'attrape galadriel et je l'enferme jusqu'à ce qu'elle revienne à la raison (ce qui fait qu'il te restera plus que lullaby en rivale si je ne me méprends pas).
lokilynne
(shh, galaad, c'est pour ton propre bien )
BENJEN, SALE TRAITRE. (avoue que tu veux m'avoir pour toi tout seul ? ) tu paieras cette trahison de ton sang tes collections moldues limitées. tu vas t'en mordre les doigts, chéri.
Adélaïde F. Weasley a écrit:
J'adhère Apri, et je préfère que tu l'obtiennes plutôt que ce soit la gueuse de Galadriel
:Ö:et les liens du sang, ade ? :ouain:tu me brises mon petit cœur, là. *court se réfugier dans les bras de benjen *
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:23
et après c'est moi qui joue sur les deux tableaux
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:24
je m'adapte, loki-chou. et, rectification : tu joues sur trois tableaux. bonne chance pour t'en sortir en un seul morceau.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:25
bof, adapte-toi, moi j'vais voir ailleurs pour le coup
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:27
oui, j'ai cru comprendre que tu allais encore m'abandonner. t'iras quémander du poulet auprès d'une autre.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:28
ça n'a pas l'air de t'emmerder ceci dit
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:29
un peu quand même. je choisis juste mes batailles ; j'fais que celles où j'ai une chance d'remporter l'gros loup lot.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:31
ah. Bien. J'ai compris. Tant pis pour nous
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:32
quelle susceptibilité. tu dis ça, mais c'toi qui t'en remettra l'plus vite. deux autres prétendantes à tes pieds qui attendent leur tour, quoi.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:33
les liens du sang tu les mets où je pense t'as essayé de me tuer
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:34
y a pas de susceptibilité qui tienne. Tu me dis que tu vas voir un Lestrange incestueux puisque la bataille est dores et déjà gagnée. Moi qui te prenais pour une battante, j'suis déçu. et soit, j'tire un trait sur nous, Weasley
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:37
pas sur moi, j'espère ?
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:38
ce qui s'passe sur le terrain d'quidditch, reste sur l'terrain, adelaïde.
j'ai jamais dit que j'irai voir benjen, d'abord. et je suis une battante mais ça sert à rien si c'pour s'faire rabrouer à coup sûr après. BIEN, je garde c'que j'avais prévu pour moi, alors.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:38
Never. Toi tu me trahis pas, au moins Quoique t'es pote avec Lulla, alors j'vais reconsidérer la question
c'est ça Joy, m'entourloupe pas
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:40
NON MAIS J'HALLUCIIINE. LA MAUVAISE FOII. genre, faut remettre les pendules à l'heure, qui va fricoter avec qui, ici, hein ?
Non, mais très bien. Sans regret, j'espère ? (c'dommage pour toi, greyback, just sayin. )
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:42
Je fricote pas èé Seulement avec toi. La seule qui fricote avec d'autres ici, c'est toi, miss j'suis bien contente de me jeter dans les bras d'un incestueux J'ai raison t'as tort. Cherche pas.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:44
Viens me faire la morale pour être amie avec une junkie qui me tire vers le fond va
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:44
je vais chercher du réconfort parce que tout l'monde cherche à nous séparer, nuance. c'est une preuve d'amûr, okay. susceptible, et buté avec ça.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 22:45
une preuve d'amour ? Tu parles, tu me montres rien, j'peux pas savoir