Benjen faudrait peut-être apprendre à être moins exigeant, c'est pas non plus comme si elle était vraiment infecte, Lullaby
Apri, je t'ai connu plus pacifiste poussin
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 19:27
Je suis comme une tomacco, belle à l'extérieur, plein de merde à l'intérieur mais quand on me goutte on devient accro
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 19:33
qu'elle est mignonne
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 20:45
N. Aprilynne Lupin a écrit:
l'autre weasley ne viendra pas chasser avec nous. :¨¨:elle sent pas bon, elle risque de faire fuir toutes les bêtes de la forêt. et depuis quand tu as le droit de poser un droit de véto, weasley ? c'est mon mien, d'abord. pas le tien.
tu m'cherches, lupin ? fais gaffe ou on risque de te perdre en pleine forêt, au milieu des loups sauvages, et pas des comme celui qui t'intéresse. naméoh, t'as laissé passer ta chance, chacune son tour. prends un ticket et attends le tien.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 20:59
t'inquiètes weasmoche, mon ticket va pas tarder à arriver d'après ce que j'ai compris. :face:et cette fois, je garderai loki avec moi pour toute la vie. :puppy:et on vivra heureux, sans toi et ton popotin hippopotame dans le paysage pour plomber notre amour idyllique.
... et ils vécurent heureux et eurent des tonnes de louveteaux. FIN.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 21:02
On veut du sang
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 21:22
j'parierai pas trop là-dessus, blondie. :boude:j'me fais déjà les crocs sur lui ; c'pas pour te le laisser aussitôt.
continue à jouer sur deux tableaux comme ça, greyback, et il va en avoir du sang, et pas qu'un peu.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 21:38
je vais attendre que vous ayez fini de vous entretuez et après je me casse avec Loki
Mara Weasley
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 21:40
désolée chérie, dernière arrivée, dernière servie.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 21:42
il me semble pourtant etre la première arrivée dans sa vie
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 22:06
ouais, Lulla était là avant
battez vous, je vais chercher des steaks pour Loki au supermarché -et des popcorns pour moi- et on vous regarde.
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 22:15
N. Aprilynne Lupin a écrit:
bon, allez... on garde les mâles parce qu'ils sont quand même pas mal à regarder. :ange:on les exposera dans une vitrine.
t'as tout compris, benjen. :face:j'essaye d'être créative, hein.
T'es bien bonne Lupin.
Adélaïde F. Weasley a écrit:
Benjen faudrait peut-être apprendre à être moins exigeant, c'est pas non plus comme si elle était vraiment infecte, Lullaby
Ca c'est toi qui le dis hein. Puis, moi exigeant? Que nenni. C'est simplement du bon sens. Si rien que d'la voir, ça te retourne l'estomac, y'a d'la chance pour que tout le reste te rende définitivement malade.
Sinon pour en revenir au match, moi j'mise sur Galaad.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 22:30
quel goujat!
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 5:06
de suite les grands mots, je suis juste incompris
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 9:18
excuse bateau de la gente masculine
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 12:50
... trop de rivalités, je préfère vous laissez vous entretuer. je viendrai chercher mon lot quand y'aura plus personne dans les parages. et puis, personne ne peut battre le pouvoir du lokilynne.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 12:57
ah non ça, je crois bien que t'es la plus amoureuse
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 12:59
... grillée. mais... c'est pour ça que je le mérite plus que les autres nanas. hein, adel que c'est vrai ?
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 13:15
Après mûre réflexion (ça a duré deux secondes ), si tu veux aprilynne, j'attrape galadriel et je l'enferme jusqu'à ce qu'elle revienne à la raison (ce qui fait qu'il te restera plus que lullaby en rivale si je ne me méprends pas).
lokilynne
(shh, galaad, c'est pour ton propre bien )
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 14:16
Parfois, j'suis heureux de ma situation. Moi, j'risque juste de me faire tuer parce que j'aime une Weasley. Mais au moins, elle est à moi ♥
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 14:30
ahaha, deal benjen tu veux quelque chose de ma part, en échange ? ouiiiii, team lokilynne.
zane... tu cesses de te la péter.
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 15:16
Vu la rage de galaad lorsqu'elle réussira à sortir du placard? (c'est marrant quand elle s'énerve, elle devient toute rouge ) Ca te coûtera deux paquets de friandises et tope là. Profites en c'est une réduction valable seulement aujourd'hui.
... Zane, merci de tous nous déprimer, fallait pas hein.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 16:10
*lui refile discretos deux paquets de friandises aux fleurs*
benjen, j'ai une copine à te présenter si tu te sens seul, hein.
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 16:14
*hop direct sous la cape* galaad, chérie, viens voir par là, j'ai un truc à te montrer
... vraiment? le smiley m'inspire pas trop confiance là
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 21 Oct - 17:00
meuh siiiiii. elle est trop meugnonne. t'as déjà entendu parler d'une certaine nevaeh ?