pas faux. mais y'a pas fréquentable du tout, et... pas fréquentable parce que trop rawr. *fixe loki-chou*
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 20:14
Vous avez pas de goût, c'est tout
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 20:15
*fixe Lily* Hey Sunny Girl
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 20:17
j'ai du goût, adel-chérie. t'as vu mon ex ? *sort*
hey mon loup. ça te dit une promenade au clair de lune ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 20:19
oh oui allons chasser dans les bois
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 22:23
tu parles de Loki? c'est vrai qu'il a de la classe, le petit loup
Mara Weasley
HRIen depuis le : 06/03/2013 Parchemins écrits : 187 Statut : A LOVER? MAYBE. SOMETHING TENDER, ANYWAY. BUT TENDER LIKE A BRUISE; benjen lestrange.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 22:28
hey, vous deux, j'mets mon droit de véto. naméoh. et ade, contente-toi de ton serpy à toi.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 22:32
Je ne crois pas non plus que Lupin ait eu 36 ex. A moins qu'elle n'ait des secrets bien gardés.... C'qui expliquerait pourquoi elle a l'air toujours sage, ça cachait un truc moi j'dis. Hey Weasley, viens donc chasser la biche avec nous alors
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 22:48
Heyyyy èé Les Lestrange sont parfaitement fréquentables ! Tous ! (Non d'accord, pas le bâtard, il compte pas lui )
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 22:57
rien ne me ferait plus plaisir Loki, tu le sais très bien Cependant, je risque de ne pas être d'une très grande utilité à moins que vous vouliez commencer un régime spécial rongeur, avec un peu de chance, les vipères seront de bon conseil
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 23:06
J'parlais de l'autre Weasley en fait, j'avais oublié que t'en étais une
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 18 Oct - 23:10
c'est plutôt flatteur, je m'en plains pas
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Sam 19 Oct - 9:41
l'autre weasley ne viendra pas chasser avec nous. elle sent pas bon, elle risque de faire fuir toutes les bêtes de la forêt. et depuis quand tu as le droit de poser un droit de véto, weasley ? c'est mon mien, d'abord. pas le tien.
Charles A. Archer
HRIen depuis le : 10/11/2012 Parchemins écrits : 1449 Statut : Heart under arrest
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Sam 19 Oct - 16:41
J'retire, les Lestrange sont de très mauvaises fréquentations VENEZ ME SAUVER
Apri, t'es trop chouuuue sur ton vava
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Sam 19 Oct - 16:46
Non, c'est ce qui arrive quand on couche avec ses principes Charlie (pourquoi on est de mauvaises fréquentations, d'abord? )
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 15:02
Faudrait peut-être déjà savoir en quoi fréquenter des Lestrange pourrait être une bonne chose... personnellement je vois pas. Les Lestrange c'est comme les cafards, on en écrase un, y'en a deux qui arrivent.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 15:12
Et encore t'es gentil, les cafards servent plus ou moins à quelque chose pour la planète...Alors que les Lestranges...
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 17:51
j'aime beaucoup la métaphore
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:41
Tiens, moi aussi, j'aime la comparaison. Près de 400 millions d'années depuis leur première apparition sur Terre et toujours pas près d'être éradiqués. I like those odds. (Puis pour une fois qu'on nous compare gentiment à de la vermine hein.)
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Dim 20 Oct - 18:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:41
j'adore aussi la métaphore. y'a aucun lestrange de bon. *pousse lullaby vers le clan lestrange*
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:42
Hey ! Je peux savoir ce que j'ai fais pour mériter ça ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:43
t'as dis qu'il servait à rien, je te laisse les éradiquer du coup.
Benjen E. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:46
alors je sais qu'on bouffe quasiment de tout mais on a quand même des standards april (vu comment elle est infecte, j'ai peur qu'elle nous reste sur l'estomac la petite Turner, tu comprends enfin c'est peut-être ça le but au final, d'une pierre deux coups)
Dernière édition par Benjen E. Lestrange le Dim 20 Oct - 18:47, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:46
qu'elle est mauvaise, la blonde
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 20 Oct - 18:52
moi ? mauvaise ? pas du tout, j'essaye juste de rendre service à la communauté des sorciers. bon, allez... on garde les mâles parce qu'ils sont quand même pas mal à regarder. on les exposera dans une vitrine.
t'as tout compris, benjen. j'essaye d'être créative, hein.