Il s'agit d'une variante du flood habituel : ici ce ne sont pas les joueurs derrière l'écran mais bien les personnages qui s'expriment. Nous, schizo ? Jamais
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 7 Oct - 13:26
J'peux te schizoter derrière un arbre, Greyback ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 7 Oct - 13:42
Dépend. Tu paies en nature, Lestrange ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 7 Oct - 16:12
Tu me connais bien mal si tu as besoin de poser la question. Aux dernières nouvelles, j'ai payé mon sauvetage à la Tête de Sanglier, non ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 7 Oct - 16:19
Et quel sauvetage. A la hauteur du paiement qui m'était dû Vendu !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 7 Oct - 21:19
Brave bête
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 12:57
TOUCHES PAS A MA SŒUR
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 12:59
demi-soeur, on a pas élevé les scrouts à pétard ensemble
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 13:04
*va pleurer en position fœtale dans un coin*
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 13:08
C'est gentil de faire le ménage autour de Lesya, avorton LESYA LESTRANGE, ON COUCHE PAS AVEC LES CLEBARDS !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 13:13
Tu peux parler toi, avec tes photos de poneys tous nus dans ton placard èé !
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 13:29
C'est moi on est tous sévèrement atteins pas la consanguinité ?
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 13:32
jenevoispasdutoutdequoituparles.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 8 Oct - 22:04
Non! Moi ca va!
*Ok, je sors....*
Puis techniquement parlant, Loki n'est pas de la race du chien, mais du cousin! Faut écouter les professeeeeuuuuurrrss!
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 8:06
K. Lucifer B.-Lestrange a écrit:
*va pleurer en position fœtale dans un coin*
luluuuuuuuuu
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 9:26
Ah bah bien, le demi-truc fricote avec l'hybride. Non mais où va le monde. Je réclame un test ADN !
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 9:38
Le jour où les Lestrange diront quelque chose d'utile, ne relevant pas de leur amour propre et de leur consanguinité, on pourra mettre les Pouffouffles au pouvoir Et c'est à Serpentard tout ça en plus. C'est plus ce que c'était.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 9:40
TU PEUX PARLER niveau consanguinité. Retourne torturer des lapins pour te sentir puissant, les grands ont du travail
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 9:48
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Et non je ne torture pas les lapins... y'a rien à éviscérer, c'est trop petit. Un centaure c'est mieux :3 Vas dandiner tes petites fesses ailleurs ma belle, ils attendent que ça.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 9:58
Hey. Paix et amour ok. Si vous vous entretuez, on n'aura plus rien à bouffer nous
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 10:47
Je dois sans doute me sentir concerné par la consanguinité aussi, hein? A force de se mélanger qu'entre sorciers de sang pur issus du Pays de Galles... Vu que y a plus de moutons que d'habitant au mètre carré en campagne dans c'pays.... ça va que j'vais faire des enfants à la Weasley finalement, et pas à la Lestrange :3
Mais jotem aussi lesya <3
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 16:20
LE FORUM EST TOUT BEAU TOUT BEAU TOUT BEAU
C'était le message du jour !
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 17:30
Flood des Schizo, Corny, c'est pour les personnages et dire qu'ils sont supposés être intelligent, ces serdaigles
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 18:56
Corny a une maladie mentale DONC on l'excuse
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 9 Oct - 18:56
C'est ce qu'on gagne à trainer avec Dolohov, ça. *poke Corny*