HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:17
Des Schokobons au bacon Sacrés moldus faire la guerre avec des flingues et sans baguette si c'est pas une preuve de stupidité
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:19
des Schokobacons ? Je crois qu'on tient un truc là ! Allons ruiner l'industrie alimentaire moldue et devenir les maîtres du moooooonde *s'étouffe avec sa salive en plein rire diabolique*
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:24
C'est une très bonne idée ça. On a du sang-pur, des egos assez bien dimensionnés, des cerveaux encore en état de fonctionner et en plus de ça on pourra ensorceler tous les investisseurs pour leur dérober des milliards qu'on convertira en gallions. Pourquoi on n'y a pas pensé avant ?
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:26
Je pense que nous étions trop occupés à tenter de gouverner Poudlard. On aurait dû voir grand dès le début !
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:27
Heureusement pour nous, il y a un avenir à la sortie de Poudlard et je viens d'avoir des idées pour notre futur. Madame Levski
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:29
Il faut bien nourrir la marmaille, de toute façon
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:31
Et Merlin sait que nos enfants mériteront de manger autant de bacon que Loki peut en avaler chaque jour.
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:33
Voilà ! Des petits tyrans élevés au Shokobacon !
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:37
Roh j'ai hâte de pouvoir jouer à la poupée sur Cyanure Faut que j'essaye d'être un peu moins gay sinon Loki va finir par essayer de me bouffer.
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 14:10
Lou-Sixte Levski a écrit:
Et Merlin sait que nos enfants mériteront de manger autant de bacon que Loki peut en avaler chaque jour.
j'en mange pas tant que ça *dit-il la bouche pleine de bacon*
...Cours Sixte, cours
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Sam 18 Jan - 17:01
*prépare des cupcakes pour faire venir les gens dans l'équipe de Poufsouffle*
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 19 Jan - 16:17
Lou-Sixte Levski a écrit:
Madame Levski
Um. Excuse moi mais tu veux dire qu'elle reste Lestrange et que tu deviens Monsieur Lestrange, pas vrai?
(des cupcakes... pourquoi j'suis pas à Pouffy moi. )
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 19 Jan - 18:17
parce que t'as pas le swagg suffisant pour être à Poufsouffle
Benjen E. Lestrange
HRIen depuis le : 17/09/2013 Parchemins écrits : 291 Statut : FOR YOU ALONE, I WILL BE WEAK.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 19 Jan - 21:37
c'est ce que tu penses poussin
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 31 Jan - 17:18
J'ai toujours raison èé
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 3 Fév - 13:47
On verra si tu as toujours raison quand tes 2 cousins et tes frère et soeur apprendront ce que tu as fait dans le train
Rohàn D. Lestrange
HRIen depuis le : 26/10/2012 Parchemins écrits : 676 Statut : Fiancée enfuie, largué par son petit copain, en relation extra-incestueuse avec sa cousine d'amour
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 3 Fév - 14:50
Moi je dis que Lulu il a toujours raison ! La prochaine fois il fera juste plus attention à cramer seulement les ennemis, hein Lulu ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 3 Fév - 15:15
*met une laisse à lulu pour le garder à l’œil*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 3 Fév - 15:51
*remue la tête* aïe aïe aïe Roro... T'as pas compris qu'il était fier de son coup justement parce que vous avez pris cher ?
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 3 Fév - 17:20
Trop pas Sixte, arrêtes ou je t'attaque en diffamation
*mordille la laisse de Morri* Je dois t’appeler Maîtresse maintenant cousine ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 3 Fév - 19:15
Essaye de grogner pour voir ? Si dans la rue on me demande de quelle race tu es, je vais enfin pouvoir dire en toute impunité : "oh, c'est un bâtard"
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 12 Fév - 20:08
Morri... ton sens de la répartie vient de m'achever
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mer 12 Fév - 21:00
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Sam 15 Fév - 7:55
T'as de quoi être fière, même Alesya toute nue ça ne m'avait pas fait autant d'effet !
Alesya Y. Lestrange