HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:16
C'est parce que toi tu es trop propret que tu nous trouves sales Et puis tu sais la voie arrière tu peux l'emprunter avec une demoiselle aussi, je suis sûr que ça réveillerait tes bas instincts et t'aiderait à nous comprendre un peu mieux
Tu finirais même pas réclamer qu'on t'initie
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:18
ouais *se cure les ongles terreux* Mais non. On procréé pas par le fion que je sache, c'est contre nature
Lou-Sixte Levski
HRIen depuis le : 26/01/2013 Parchemins écrits : 1758 Statut : Un joli bordel désorganisé.
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:19
Enfin on procrée pas par la bouche non plus ça n'empêche pas que ça reste très agréable d'essayer
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012 Parchemins écrits : 1281
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST:
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:21
bien dis sixtou mais sois gentil avec lesya, sinon tu vas connaître la fureur de l'ornithorynque èé
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:22
c'est différent, ça reste propre (c'est le cas de le dire)
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:24
ça dépends où ça finit, ça peut devenir salissant...
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:27
m'en fous, je changerai jamais d'avis sur le sujet. JAMAIS (ou alors ce jour là, je deviens végétarien )
Zane E. Goyle
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:29
*jette des brocolis sur Loki*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 27 Déc - 13:31
Je n'ai pas prévu d'être méchant avec Lesya hein J'vais être le parfait mari et un papa de rêve. Tant qu'elle me laisse vivre ma vie sentimentale comme je l'entends
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Lun 6 Jan - 0:11
Au moins les Lestrange pourront se targuer de ne pas avoir de descendance congénitale, pour une fois
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 7 Jan - 13:29
GREYBACK, fais gaffe à tes fesses, you know what they say about bitches, they bite
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Mar 7 Jan - 14:50
Il faut bien apporter un peu de sang neuf une fois toutes les 4/5 générations sinon ça fait des dégénérés il paraît, comme Thatcher
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Jeu 9 Jan - 10:13
Une biéraubeurre ou un whisky pur feu pour calmer le jeu ? (a)
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Jeu 9 Jan - 23:38
Lou-sixte, j'approuve même si mon sang moldu c'est crade, au moins, je suis pas dégénéré *tousse*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 10 Jan - 3:07
T'as déjà bien assez de problèmes d'araignées au plafond, heureusement qu'on n'a pas ajouté la tare de l'inceste dans tes gênes sinon... Merlin seul sait ce qui aurait pu t'arriver !
K. Lucifer B.-Lestrange
HRIen depuis le : 06/02/2013 Parchemins écrits : 1066 Statut : » The City looks so pretty, do you wanna burn it with me ? (Lilith Ogden)
“ LUMOS & NOX „ ϟ PLAYLIST: They Are Coming To Take Me Away ; Neuroticfish - Burn ; Hollywood Undead - I'm Not Jesus ; Apocalyptica ft. Corey Taylor - I'm A Fake ; The Used - River Below ; Billy Talent - Reincarnate ; Motionless in white - Lucifer Rising ; Rob Zombie - Rock'n'roll Nigger ; Marilyn Manson
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Ven 10 Jan - 15:21
L'humanité n'y aurait pas survécu. :sisi:
et puis c'est Rohàn la princesse Tarentule dans cette famille, moi je suis une princesse Panda.
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011 Parchemins écrits : 5504 Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 3:00
Et moi j'suis princesse quoi ? genre même pas vous m'invitez dans votre club, c'est quoi ce délire ?
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 10:06
toi t'es princesse cochonne
K. Lucifer B.-Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 11:32
muwahahahahaha les titres de Princesse quelquechose chez la famille L. c'est que pour les fils toi t'es la queen of bitchcraft c'est bien aussi non ?
*va papucher morri pendant ce temps*
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 11:49
Dans ce cas Benjen quel est son titre princier ?
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 11:55
TAKES ONE TO KNOW ONE, MORRIGAN èé
Indeed, Queen of Bitchcraft c'est très bien mais vous êtes bizarres avec votre petit club de prince là. J'préfère les BNs
Lou-Sixte Levski
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:04
Sois pas jalouse, c'est leur façon de se donner de l'importance J'te file des BN si tu me files des Oreos ou des Schokobons. D'ailleurs quand on y pense, c'est fou que ces plaisirs culinaires moldus nous aient atteints !
Invité
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:12
Là où y a pas de viande, y a pas de plaisir
Alesya Y. Lestrange
Sujet: Re: Le Flood des Schizo Dim 12 Jan - 12:12
La bouffe, l'alcool et la musique, ce sont les trois seules choses que les moldues savent faire !
Loki, molo sur le bacon Faut en laisser pour les autres, quand même !