FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 5 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 21:47

• Ca fait un an que je porte non-stop une gourmette qu'un des membres de HRI m'a offert. C'est le seul bijou que je ne quitte jamais. Il y a même son pseudo derrière et je sais que si je l'enlevais, et bah je serais perdue . ► 3 Random stuff ! - Page 5 2541577474

• Je suis une bille aux jeux vidéos. Sauf les jeux de gestion / stratégie. Dès qu'il faut se battre / agir rapidement, je suis foutue. Ca m'oppresse, en fait x____x

• Je pourrais me damner pour un jeune homme avec la voix de Corey Taylor. Lorsqu'il parle ou chante, j'ai juste envie de me déshabiller. Même lorsqu'il hurle, à vrai dire. Il est juste tellement puissant, tellement touchant... vous ne me croyez pas, vous ne savez pas qui c'est ? testez donc :

► 3 Random stuff ! - Page 5 3401692626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 5:00

1) Je déteste me lever tôt. On aura beau dire, je déteste ça. Je préfère devoir bosser jusque tard le soir et pouvoir trainer jusqu'à 9 ou 10h le matin plutôt que de me lever à 5 ou 6h. Sauf pour aller au ski, seule concession que j'accepte de faire. Ou partir en voyage à l'étranger.

2) J'écoute absolument tout et n'importe quoi, mon iTunes est remplis de plein de chose. Y comprit des trucs qui craignent. ( Beaucoup de Disney, dans mes musiques ... )

3) Je ne sais pas jouer les filles en RP. C'est plus fort que moi, je ne sais jouer que les mecs.

* Sur ce, je vais à l'école ... ► 3 Random stuff ! - Page 5 1805953252 *
► 3 Random stuff ! - Page 5 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 8:11

• Je suis un peu hipster sur les bords... j'arrête d'aimer un truc lorsque tout le monde commence à l'apprécier. J'ai quelques exceptions, bien entendu, du genre Harry Potter, The Hunger Games et The Vampire Diaries mais autrement, j'ai prend un malin plaisir à ne pas faire comme la plupart des gens... ce qui au final, me rend soit chiante, soit ridicule mais je m'en fous un peu x)

• J'ai une attirance phénoménale pour les... personnages pas plus importants que ça ou les méchants. C'est automatique. Collez moi devant un film, livre, série, je vais avoir envie de baffer le personnage principal ou l'héroïne ( tenez, on reprend les exemples de Harry Potter → le golden trio, surtout Harry, me sort par les trous de nez ; & de The Hunger Games → Katniss, j'ai juste envie de la taper, je préfère Clove, qui meurt. Ou Johanna. Ou Madge, qui meurt u___u ) . J'aime aussi énormément les sales cons. Et les gentils-purs me donnent envie de m'arracher les yeux...

• J'ai un peu honte d'avouer qu'en fait, j'aime bien les films de meuf ;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 9:06

Alesya Y. Lestrange a écrit:
• J'ai une attirance phénoménale pour les... personnages pas plus importants que ça ou les méchants. C'est automatique. Collez moi devant un film, livre, série, je vais avoir envie de baffer le personnage principal ou l'héroïne ( tenez, on reprend les exemples de Harry Potter → le golden trio, surtout Harry, me sort par les trous de nez ; & de The Hunger Games → Katniss, j'ai juste envie de la taper, je préfère Clove, qui meurt. Ou Johanna. Ou Madge, qui meurt u___u ) . J'aime aussi énormément les sales cons. Et les gentils-purs me donnent envie de m'arracher les yeux...

+100000 parce qu'aimer les gentils c'est too mainstream

01. J'ai horreur des gens qui posent des questions pendant les films. Ça c'est la spécialité de ma mère et ma meilleure amie « Pourquoi il fait ça ? », « Qu'est-ce qu'il va se passer ? », « Je comprends pas pourquoi il fait ça. » Mais tais-touaaaaaaaaa.

02. Je m'énerve très rapidement. Surtout sur des choses minimes et sans importances. Mais je me calme aussi très rapidement (lunatique ? non du tout ► 3 Random stuff ! - Page 5 4170629200 )

03. J'aime bien tout organiser à l'avance. Par exemple quand une amie me propose une sortie "un de ces jours" je la harcèle pour qu'elle me dise un horaire, une date et un lieu précis de rendez-vous. Je ne vais jamais chez les gens sans les prévenir, j'ai trop peur de les déranger dans un truc important u_u
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 12:47

• J'adore les chats. Au point que si je suis chez quelqu'un où y'a pas de chats, je me sent pas à l'aise, enfin je trouve ça bizarre. Je peut pas vivre sans un chat à la maison \o\

• Plus tard, j'aimerai retourner à Londres pour m'y installer. C'est vraiment une ville que j'aime et où je me sent bien!

• Quand je m'énerve je gueule en Anglais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 14:46

x Je déteste les gens qui promettent de faire tout un tas de truc, pour tout compte ne jamais le faire. Dans ce cas-là, tu dis rien, tu fermes ta bouuuuuche.

x J'ai jamais eu de véritables meilleures amies, j'ai toujours été déçue à vrai dire ou alors, ça ne durait pas. J'ai plusieurs meilleurs coupines hein, mais, celle que je considère comme l'une des plus proches, je me doute que plus tard, on ne se parlera plus. La seule dont je pense être toujours proche, c'ma Lixia *-*

x Le goûter, c'est PRIMORDIAL chez moi, même quand je vais chez des gens, je réclame. Pas très poli, MAIS vital ► 3 Random stuff ! - Page 5 2211252749
► 3 Random stuff ! - Page 5 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 16:57

• Je déteste les boulettes, le truc que tout le monde aimes quoi. Moi rien que l'odeur ça me fout la gerbe

• Je suis allergique aux petits pois

• Je me vendrai pour du chocolat à l'orange
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 19:19

01. Je ne supporte pas l'odeur du café.

02. J'ai horreur qu'on me parle le matin.

03. Depuis un moment déjà, je ne supporte plus de regarder des films en VF, surtout après avoir regardé des bande-annonces en anglais et arriver dans la salle de ciné en français. Ça me donne des frissons d'horreur u_u
► 3 Random stuff ! - Page 5 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 19:38

01. J'adore les lapins, c'est trop mignon, tout beau tout doux tout gentil. Les lapins sont des êtres parfaits, d'ailleurs je suis un lapin. Irl on m'apelle "pinou" ou "bunny"

02. Mon tumblr est tout en noir et blanc, je trouve les photos en noir et blanc plus belles qu'el couleur en général

03. J'adore les films d'horreurs asiatiques, parce que c'est vraiment WTF
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 16:57

x Je n'accepte pas que l'on puisse faire le moindre mal à un quelconque animal, je suis contre toutes les souffrances affligées aux animaux !

x Je change de couleur de vernis toute les semaines, je ne peux pas avoir les ongles nus.

x Je suis pas super douée en cuisine, du moins je sais me faire cuire des pâtes, ou mettre un truc au micro onde, mais vu que je suis tête en l'air, il m'arrive de mettre les oeufs au micro onde avec du chocolat pour faire une mousse, ou d'autres stupidités du genre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 17:36

• Ma vie tourne autour de la bouffe, je pourrais jamais faire un régime, je serai trop malheureuse.

• J'aime pas les filles trop minces, je les préfères rondes. Au moins y'a quelque chose à toucher, c'est mieux qu'un sac d'os.

• J'adoooooooooooore dormir, mais j'ai souvent la flemme de dormir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptySam 5 Mai - 13:16

- Je déteste les chats. J'en suis allergique et je trouve ça très cons comme animal enfaite x) -me frappez pas je vous en pris-

- Je pourrais faire n'importe quoi à ceux qui critiquent, qui insultent mes proches. Comme faire de leur vie un cauchemar, ou les étaler sur le sol... je suis une fille assez colérique enfaite et je peux en venir aux mains, ça ne me dérange pas... on me dit d'ailleurs souvent que quand je m'énerve je me comporte comme un mec x) -out-

- J'ai un tatouage sur mon poignet droit qui veut dire "Famille" écrit en chinois car pour moi c'est ce qu'il y a de plus important (:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 7:32

01. Moi aussi j'ai un tatouage sur le poignet, mais sur le gauche x) C'est écrit "Truth Hurts".

02. Parfois -souvent même- je fais des blagues de geek ou des références à des séries que je regarde et personne ne comprends jamais rien ;__;

03. Je suis dépensière surtout en bouquins et en DVD.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 15:29

♠ Je rêve d'avoir un chien. Chien de berger si possible. Vraiment, je crois que c'est la chose que je veux le plus au monde. Faut dire que je suis fille unique et que bien que j'ai des cousins que j'adore ... Bah je me sens seule. Quand à mon chat, elle est un peu con, et trouillarde à mort, du coup, c'est dur dur de lui faire faire autre chose que bouffer, dormir, ou se carapater parce que t'as fait tomber tes clés par terre ...

♠ Je n'ai jamais vraiment porté de robe, ni de jupe. Les petites filles aiment les princesses en général, moi j'aimais les pirates et les chevaliers. En grande section de maternelle, j'ai une photo où on doit être une dizaine de filles assis sur un banc, pour le carnaval. Elles sont toutes en princesses, presque toutes roses, une ou deux bleues ou violettes. Moi j'suis en clown.

♠ Ma plus grande peur, c'est la même que celle de mon perso. Et c'est sans doute la seule chose de mon caractère que j'ai repris chez elle. J'ai terriblement peur de me retrouver seule, sans amis, ce qui m'amène à me montrer parfois terriblement possessive. Pour ma défense, certains de mes anciens "amis" m'ont déjà joué des sales coups.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 0:48

► Ca fait plus de 4 ans que j'ai mon permis de conduire ; je l'ai passé le lendemain de mes 18 ans, faut dire. Présenter les choses comme ça me donne l'impression d'être super vieille, c'est assez dingue.

► J'ai plein de petites passions diverses et variées, des petits bouts d'intérêts qui se baladent, comme ça, à droite à gauche et sur lesquels je suis très calée, très pointue. Comme c'est assez vaste et absolument décousue, je passe souvent pour une je-sais-tout, ou pour plus intelligente que je ne le suis en vrai x)

► A côté de ça, je suis un pitre qui ne tient pas en place. En CP, on m'a scotché à ma chaise et en terminale, mon prof de Philo me menaçait de me clouer pour que j'arrête de gesticuler. J'ai passé ma scolarité à me faire punir et à ne jamais rendre un seul DM, à être insolente et ainsi de suite mais pour une étrange raison, les professeurs et surveillants ont toujours pris ça pour de la créativité et hormis des heures de colle et des travaux pour réparer mes conneries, on me foutait la paix.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 13:49

• Même si on se tape souvent dessus et qu'on s'enquiquine pour un rien, je sais que Nexia et moi on restera toujours ensemble. D'ailleurs, j'suis souvent possessive envers elle et je fais toujours gaffe à ses arrières parce que je veux pas qu'on lui fasse du mal. C'est plus fort que moi. é_è

• Je déteste parler à l'oral en cours. Pour moi, c'est une vraie souffrance. Imaginez donc ce que je ressens quand je passe mes oraux de bacs à quel point je suis angoissée et terrifiée. >.<

• J'adore la Belle et la Bête, je connais le dessin-animé par cœur. *O* L'histoire est vraiment magnifique et je trouve que dans Once Upon A Time, elle a vraiment été très bien reprise. Et sinon, j'suis tellement fan que mon pour mon TC j'aimerais bien trouver un partenaire sur le forum qui accepte de jouer un couple façon la belle et la bête. Bien sûr, faut être un peu créative et trouver des idées, mais à deux c'est toujours plus simple d'y arriver. ► 3 Random stuff ! - Page 5 1989385392
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 16:35

x J'adore chanter, que ce soit n'importe où et même si je chante très mal. Je peux trouver n'importe quelle chanson complétement débile à chanter à n'importe quel moment de la journée. Surtout en cours, pour embêter mes copines et comme ça ça reste bien dans la tête !

x J'ai toujours été une emmerdeuse. Petite, je pleurais pour un rien, dès que quelque chose ne m'allait pas hop, les larmes.

x Je suis très brusque. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi, je claque les portes, casse des choses, etc... Rien de gracieux quoi !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 9:08

01. Parfois, il m'arrive de penser en anglais parce que je trouve mieux mes mots qu'en français.

02. J'adore lire. En ce moment je suis en train de lire trois bouquins à la fois et j'en ai acheté un nouveau alors qu'il m'en reste plein dans ma bibliothèque.

03. J'ai grandit dans une ferme (avec des moutons, des canards, des oies, des lapins...) et du coup je ne vois pas ma vie sans animaux. Plus tard j'aimerais au moins avoir deux chiens, un cheval, un ou deux chats et un furet ► 3 Random stuff ! - Page 5 2211252749
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 20:48

x J'ai toujours voulu avoir les cheveux longs, très longs,, mais mes cheveux sont décidément trèèèès long à pousser, et ça m'agace.

xMon chat me suis partout dans la maison, dans n'importe quelle pièce. Quand je prends ma douche, elle m'attend, quand je peti-dej elle est avec moi, peu importe ce que je fais elle est là, c'mon pot de colle préféré *_*

xJ'ai juste hâte que mon père rentre ! Vivement le 14 mai.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:11

• Au contraire de Nexia, mes cheveux m'arrivent en bas du dos et frisent sur les pointes. Ça m'agace. x) J'ai fais l'erreur de me faire une frange il y a deux mois, mais mes cheveux poussent tellement vite que ma frange arrive en bas du nez maintenant. What a Face

• Je prépare toujours mes affaires pour le lendemain : ce que je vais porter comme vêtements, mon sac, mon maquillage, mes bijoux et même mon petit-déjeuner. Ça me permet de glander une dizaine de minutes de plus au lit. Car oui, je suis une feignasse reconnue. Cool

• J'adore faire du shopping. J'en fais souvent avec ma mère et à chaque fois on rentre les mains pleines de nouveaux achats. Ma garde-robe déborde de tout et n'importe quoi comme vêtements mais j'ai pas envie de faire le tri. Je me dis que vu que je ne grandis plus, le mieux c'est de tout garder car la mode est changeante. ► 3 Random stuff ! - Page 5 1343047343
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 9:39

01. Contrairement à beaucoup de gens, je n'aime pas vraiment dormir. Je trouve que c'est une perte de temps. Quand on pense que le temps passe tellement vite et qu'on le gaspille à dormir au minimum 8h par nuit, ça me tue.

02. J'ai vraiment l'impression d'attirer les problèmes parfois. Il ne se passe pas un jour sans que je me cogne ou me coupe quelque part (j'ai dû me casser au moins trois fois les bras et les jambes tant je suis douée).

03. J'aime pas qu'on touche à mes yeux ou à mes oreilles. Je peux être très violente quand on m'emmerde là-dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 12:00

x Je n'aime absolument pas mon visage, le pire c'est mon nez, je le déteste. Bien que je ne pense pas de faire de chirurgie esthétique parce que je pense que si je suis faite comme ça, c'est comme ça, que je dois l'accepter, et que c'est de famille quoi, et que c'est ce qui fait que je suis moi. ( je jalouse tellement ma soeur qui a un merveilleux joli minois)

x Bien que je ne sors pas beaucoup, lorsqu'on me propose de sortir au resto, en boite, ou n'importe où, j'accepte toujours et me débrouille pour y aller. C'est tellement rare, que bon, je suis obligée de sauter sur la moindre occasion.

x Tous les étés je pars une semaine dans ma famille à Bordeaux, et j'ai tellement hâte d'y retourner, bien qu'il faut supporter les petits cousins, cousines, j'adore les embêter, je crois que je suis encore plus gamine qu'eux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 13:03

► Quand je suis chez moi, je suis une loque, mais dès que je sors, je passe en mode "boule d'énergie". Et parfois, je fais peur aux gens, à sautiller partout comme ça ! Je suis très dynamique, mais pas quand je suis seule. Ou du moins, pas quand je suis dans mon appartement. Partout ailleurs, je ne tiens pas trop en place.

► Je ne suis pas capable de téléphoner s'il y a de la musique ou du bruit genre télévision / jeux vidéos dans la même pièce. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me concentrer.

► Je me tape des crises d'organisation. J'accumule le bordel pendant 1, 2, 3 semaines et puis d'un coup, ça devient atroce, je pète un câble et je range tout. Je pourrais le faire au fur et à mesure mais non, ça je n'y arrive pas x)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 16:39

- je suis quelqu'un de super pessimiste qui souffre de fausse prétention chronique. A vrai dire, je peux vous déclamer mille de mes défauts mais j'suis tout bonnement incapable de me trouver une qualité. (x

- j'ai trouvé mon chat dans la rue, il s'appelle Skuix, il a six ans, je l'adore, il m'adore. Il doit penser que je suis un peu Dieu, quoi, et c'est pas mauvais pour l'ego. Dès que j'entre dans le salon, il ronronne ; il me lèche comme une glace dès qu'il le peut ; et il s'arrache les poils des flancs lorsque que je m'absente plus de deux jours. J'adore mon chat, il m'adore. En revanche, l'autre, je rêve que de le balancer par la fenêtre.

- j'habite en plein Paris, au sixième étage, sous les toits, et je pourrais jamais vivre autre part. Je déteste les voitures, je déteste les accidents, je déteste les routes, certes, mais je déteste encore plus devoir prendre la voiture, risquer d'avoir un accident de la route pour aller chercher du pain. Je peux juste pas. Il faut que tout soit sous la main, sous mon contrôle et... je peux me plaindre, enfin, de quelque chose d'autre. -out-
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 18:22

• Je suis vraiment dépitée par le nombre de personnes qui habitent Paris. C'est la première fois que je croise des parisiens sur un forum RPG, et pour tout dire, ça fait plaisir. Je me sens vraiment moins seule d'un coup. *-*

• Je mets toujours trois heures à me doucher. Je saaais, je saais, c'est pas bien pour l'écologie et tout le tralala mais dès que sens l'eau brûlante sur ma peau, c'est juste un pur délice. Et vu que j'ai la musique à fond avec moi, forcément, je ne peux que rester sous la douche, à chanter tout en inventant des histoires de fifou - et qui n'arriveront forcément jamais, vu leurs taux de fantastiques. *ZBAF*

• J'ai un tic terrible. A chaque fois que je change mes boucles d'oreilles ou que j'en mets des nouvelles, je suis obligée de les nettoyer avec de l'alcool. Ça me dégoute sinon. ► 3 Random stuff ! - Page 5 1343047343 Je sais, je suis bizarre. J'ai essayé d'arrêter une fois. Euh, de nettoyer mes boucles d'oreilles comme une maniaque, hein. Pas d'être bizarre, ça c'est dans ma nature. What a Face Bref, ça n'a jamais marché, je les ai retirés deux minutes après en faisant des grimaces et en sautant dans tous les sens. Un peu comme si une mygale venait de me toucher la main. ► 3 Random stuff ! - Page 5 707585815
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 5 Empty

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant