FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:02

x Quand j'étais petite j'avais peur des clowns, si bien que je ne dormais pas si il n'y avait pas ma veilleuse, ou le couleur d'allumé. Mais aujourd'hui, j'ai grandi !!!

x J'adore les princes fourrés au chocolat *-*

x Je ne suis pas très motivée dans mes idées sportives. Je peux dire, allez maintenant tous les soirs je ferai des exercices, ça dure une semaine et puis c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:04

1. Voilà, j'ai succombé, j'ai téléchargé les 3 albums de Portishead. Je crois que je suis un peu impatiente.

2. Je proscratise.. Ou proscratine.. Je sais pas. En tout cas, ma compo est de nouveau remise à demain.

3. Quand je sais pas trop quoi faire, je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:19

01. J'adore cuisiner et faire la vaisselle. En revanche j'ai horreur de passer l'aspirateur (je finis toujours pas péter un câble parce qu'il ne veut jamais faire ce que je veux u_u)

02. Je n'aime pas spécialement les gamins. En tout cas, pas les bébés. Je ne trouve pas ça intéressant quand ça ne fait que dormir et manger. Et je ne parle jamais comme une demeurée aux enfants.

03. J'ai toujours des tas de trucs absurdes qui traînent dans ma chambre genre des cuillères, des verres, des sacs plastiques remplis de cailloux (wtf sérieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:21

- Je suis pianiste depuis mes dix ans, j'étais tellement accro que maintenant je serais peut-être capable de jouer même en ayant les yeux fermés. C'est un keef. *.*
- Je n'aime pas vraiment les desserts, je préfère largement les plats... surtout quand ils sont très épicés, les saveurs occidentales me tentent pas vraiment.
- J'aime bien les belles photos, donc ça fait que j'aime aussi me faire photographier par des pro' quand je peux... même que mon oncle a accroché plein de photos de moi dans son salon quand il m'a offert ma première séance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 9:40

x J'adore aller à la maison de campagne de mes grands-parents, c'est dans un village tout perdu, mais avec mes cousines on a crée mainte histoires féeriques dans ce lieu, qu'il reste mythique aujourd'hui *-*

x J'aime passer mes dimanches en pyjama, c'est trop cooool ► 3 Random stuff ! - Page 4 2211252749

x Je n'utilise que très rarement mon portable quand je suis chez moi, il se balade un peu partout et je ne le retrouve que quand j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 11:12

• Je suis agoraphobe.

• Je déteste les tomates et les courgettes.

• Je ne sais pratiquement pas compter sans mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 13:15

01. J'aime bien les maths What a Face Je ne dit pas que je suis douée mais j'aime bien ça. Ça et les problèmes de logique.

02. Je ne suis pas mauvaise joueuse mais je déteste les tricheurs et les gens qui te rabaissent quand tu perds.

03. Je suis tellement asociale que je me suis fait faire un badge qui dit "Je suis muette" et je le met à chaque fois que je sors pour que personne ne vienne me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 9:40

x J'oublie très vite ce que je viens de demander à quelqu'un, ce qui fait que je suis obligée de reposer la question, et que je me fait engueuler.

x Malgré le fait que je sois une grande gamine dans ma tête, je crois que parmi mes copines, c'est moi la plus mature, je suis toujours obligée de jouer le gendarme pour stopper les petites disputes de gamines, et ça me fatiiiigue ► 3 Random stuff ! - Page 4 3691148241

x Je n'imagine pas ma vie l'an prochain, je crois que ça me terrifie plus qu'autre chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 9:45

• Je suis un désastre quand on me met sur une patinoire. C'est violent. J'ai dû faire du patin 3 fois dans ma vie, les 3 fois j'ai terminé aux urgences...

• J'ai tendance à juger les gens sur la musique qu'ils écoutent, c'est assez réducteur parait-il...

• Les gens sont persuadés que je collectionne les objets Hello Kitty quand en fait, ça vient juste du sens de l'humour douteux de ma mère qui, à chaque occasion m'offre une connerie rose et pailletée hyper girly quand ce n'est clairement pas mon "style" ... le truc, c'est qu'en tant qu'ancienne Emokid, va expliquer que tu n'aimes pas Hello Kitty... pas crédible, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 11:52

• Je suis accro à la caféine je tourne au café et au coca. J'en boit 2L par jour environ *out*

• J'ai une peur phobique des chiffres.

• J'aime la purée plus que tout au monde. MAIS LA VRAIE PUREE, pas le vieux truc mousseline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 11:58

01. Je ne sais pas dire non. La preuve j'ai réussi à être enrôler dans trois associations différentes sans trop savoir comment et tout les 4 mois je vais donner mon sang, mes plaquettes et je pense que si quelqu'un que j'aime aurait besoin d'un rein, je le donnerais sans réfléchir.

02. Mes ongles c'est un vrai champ de bataille. J'en ai pas un de la même taille et j'ai la fâcheuse habitude de me les ronger jusqu'au sang.

03. Autant je peux être bordélique dans ma chambre et dans mes placards, autant dans mon ordi y a pas un dossier qui traîne et je ne supporte pas voir ma corbeille pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:29

x Je suis terrifiée de louper mon bac, je refuse catégoriquement de redoubler ici, dans ce lycée pourri et surtout revoir la sale tête de ma prof d'anglais ! ► 3 Random stuff ! - Page 4 4066817248

x Je suis une très bonne oreille quand mes amis en ont besoin.

x Il est très rare que je m'énerve, que je sois vraiment en colère, mais quand je le suis, ça rigole plus, et tant qu'à faire tout craque, et je pleure. ► 3 Random stuff ! - Page 4 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:58

    - Je suis pratiquement tout le temps sur MSN. Même quand je suis pas là, je suis connectée en "occupée". Et je parle tous les jours - voire tout le temps - à Nexia.

    - J'adore écrire des RP - ou écrire tout court -, ça me permet de me libérer l'esprit, de laisser mon imagination (à ce qui parait débordante) s'exprimer. Ceci dit je vais avoir du mal à rendre mes RP dans les prochaines semaines qui arrivent. Mes épreuves de BAC commencent la semaine prochaine, donc c'est un peu la panique chez moi.

    - Cet été, je crois que je vais me la couler douce dans le Sud. J'irais rendre visite à Nexia, Gane et Mary dès qu'elles voudront bien me supporter une ou deux journée. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:35

- Sur les forums, les personnages ont de nombreux points communs avec moi. De cette façon, j'arrive à écrire des RP et d'autres choses plus aisément que si je jouais un perso totalement opposé à ma personnalité.

- J'adore voyager. Je suis déjà allée en Thaïlande, à Hong Kong, en Algérie, au Maroc, en Grèce, aux îles Baléares, au Canada, aux Etats-Unis... bref, j'ai eu le loisir de voir comment les autres vivaient et m'améliorer linguistiquement. Je m'émerveille toujours à chaque fois que je suis à l'étranger, et je reviens inévitablement avec des valises surchargées.

- J'ai besoin d'argent et j'aime la tune. Du coup, je suis pour le fameux : travailler plus, gagner plus. Je n'aime pas les fainéants, même si ça m'arrive de l'être de temps à autre, et d'ailleurs, je ne perdrais jamais un centime pour des clochards ou autre. Oui, un peu avare sur les bords mais je suis d'une générosité inégalée avec mes proches et ceux qui le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 4 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 23:51

• Je sait pas jouer les filles en RPG

• J'adore être féminine mais j'ai souvent la FLEMME donc je m'habille généralement comme un garçon

• Ma couleur préférée c'est le vert fluo.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 4 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 10:42

• Je ne sors jamais sans maquillage ; C'est probablement un peu superficiel mais je ne me sens pas à l'aise si je n'ai pas, au moins, un peu de correcteur et de poudre et les yeux maquillés...

• J'aime être efficace, j'aime quand les choses s'enchaînent sans accroc. Je suis hyper pragmatique et du coup, j'ai toujours des plans abracadabrants pour me sortir de toutes les situations possibles x)

• J'ai tendance à me focaliser sur les petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 4 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 10:55

• De puis toute petite, je suis bercée par le rock'n'roll et le métal à cause de mon papa qui est overmergaultra fan de Rammstein, mais aussi de musique Skin. Seulement moi, j'écoute plutôt du Punk, du coup ça l'emmerde. \o\

• J'adore traîner en pyjama chez moi. Comme beaucoup de monde en fait.

• Je fantasme A MORT sur les filles style pin-up. Et surtout les rousses. Pour moi la femme parfaite c'est Dita, même si elle est brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:44

x Je ne suis jamais satisfaite de mon travail. Et je déteste me relire, que ce soit pour les devoirs ou les RP, parce que je sais que si je me relis, j'vais détester ce que j'ai pu écrire.

xJ'suis complétement gaga de mon chat, mais vraiment. C'est mon bébé, mon truc ► 3 Random stuff ! - Page 4 2774444739

xJe sors très peu le week-end, je dois avoir une sortie de prévue par moi avec mes amies, et alors pendant les vacances, c'est la mise en quarantaine. Mais j'aime ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:07

01. Je n'arrive pas à être stressée pour des choses importantes. Par exemple quand je passais mon bac -oral ou écrit- ou même mes concours, je n'arrive pas à avoir la pression. Tout le monde est là autour de moi à sautiller sur place et moi j'comprends pas pourquoi ils s'énervent x)

02. J'ai des idées tortures des fois et ça me fait peur, surtout quand il s'agit de rp, j'arrive toujours à trouver une solution pour rendre la situation critique pour mon personnage x)

03. Je ne peux pas dormir sans mon chien en peluche de 70 centimètres de long, du coup quand je vais chez des amis, je le prends avec moi et généralement les gens me regardent bizarrement dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:30

• Comme Ezy' je stresse pas pour les épreuves scolaires. Par contre je m'énerve et je stress facilement quand un petit truc de rien du tout va pas dans la vie de tous les jours. Mais ça dure jamais bien longtemps, j'suis assez relax.

• Je mange pas de lapin. Quand javais genre 3 ou 4 ans j'étais allée faire les courses le dimanche matin au marché avec ma grand mère. Y'avait un monsieur qui vendait des animaux, genre des perruches, des cochons d'indes et des petits lapins. TROP MIGNONS QUOI. Et après, juste après à la boucherie je voit un truc tout sanguinolent dans la vitrine. Du coup, curieuse je demande au boucher "et ça c'est quoi?" et là il me regarde avec un grand sourire et il me fait "c'est du lapin!"
Du coup j'ai jamais mangé de lapin de ma vie et j'en mangerai jamais.

• Quand j'avais sept ans, à l'âge où toutes les petites filles veulent être Princesse ou Maîtresse, je voulais être Médecin Légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:35

1. J'suis entourée de "TRV METALEUX", plus hipster que les plus londonnien aux Ray-Ban que vous pouvez connaitre. Avec machin de X groupe Norvégien qui est nazi et a buté l'autre mec du groupe machin.. Et un autre qui a crâmé des églises parce qu'il est sataniste..

2. Des fois, à cause de ça, j'ai l'impression de passer pour Bob l'Eponge qui mange ses chips aux milieux d'une arène remplie de lions qui m'hurlent "ESPECE DE PRODUIT COMMERCIAL, VA T'ENTERRER AVEC RAMMSTEIN, TROP CONNU ET VENDUS AU SYSTEME.." blabla. Je m'en contre-balance. Puis j'aime bien Bob l'Eponge.

3. Par contre j'ai un humour très douteux, très peu évolué, très chiant, très lourd — ce qui pour le coup colle bien avec les autres gars aux cheveux longs. Je suis aussi très moqueuse, et ça peu tourner mal alors qu'à la base je pensais ça juste pour rigoler. Aha. Je suis la Reine les boulettes, et des fois, je ferai mieux de la fermer :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:40

- Mon surnom est Fred. Pourquoi? Parce qu'avec un ami on nous voit comme Fred & Georges Weasley. A faire les 400 coups etc.. Et donc avec lui au cinéma quand Fred meurt.. Bin je me suis mise debout et j'ai dit "bon biiiiin je vais aller me pendre alors".... oui je suis folle et je le revendique :D

- Je suis donc une folle de la vie. Quand ma meilleure amie ne va pas bien. J'invente des histoires avec Oui Oui les bisounours itout. exemple : Oui oui est parti défoncer un bisounours à coup de télétubbies parce qu'ils ont piqué Dora l'exploratrice qui était chez père Castor aux coté de Franklin. Et pour défendre le bisounours, Pikatsu est arrivé avec Miaous pour faire la peau à Oui Oui. (c'nul mais je lui remonte le moral comme ca xD)

- Je ne pleure jamais dans la "vraie" vie mais par contre je pleure comme un bébé devant les films ou les séries quand c'tristounet ou que quelqu'un meurt x) -sooooooort-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:42

1. Comme Alesya l'a miraculeusement deviné en voyant mes goûts musicaux, je suis une fille qui est presque toujours de bonne humeur et en train de sourire quand je suis avec mes amis ou quand je parle avec quelqu'un que j'aime bien. Mais je peux aussi être froide avec ceux à qui je n'ai pas envie de parler.

2. En vrai, je suis très petite, je fais 1m55 ce qui me vaut quelques plaisanteries de gens pas très gentils qui aiment bien se moquer mais bon.

3. Quand on me voit pour la première fois, on croit que je suis très timide parce que je ne parle pas beaucoup, mais en fait c'est parce que j'ai jamais rien à dire et que je ne parle pas pour rien. Quand je connais mieux les gens, je parle beaucoup plus de tout et même de rien.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 4 1404036046-rang-membre
Zane E. Goyle
Zane E. Goyle
HRIen depuis le : 13/04/2012
Parchemins écrits : 1281
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 20:50

• Mon meilleur ami est punk, je le connait depuis 3 ans. D'ailleurs je vais le voir demain, et on va encore picoler comme des trous.

• J'ai eu toutes les couleurs de cheveux sauf orange et blanc

• J'ai super peur des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 21:36

- Je ne me suis jamais inscrite sur un forum qui n'appartient pas à l'univers HP ou encore médiéval, les autres thèmes ne sont, selon moi, pas très intéressants.

- Je suis une personne agressive, je m'emporte facilement lorsqu'on m'énerve et c'est en parti à cause de ce genre de comportement que je me suis mis à détester mes profs, l'école, bref, tout ce qui pouvait avoir de l'autorité et m'agacer. Même avec les gens de la mairie, je m'embrouille avec eux. (Je suis atteinte.)

- Je ne suis pas très câline, ou plutôt, je n'aime pas que ce soit fait devant des gens. Je ne suis pas très affectueuse et expressive, je préfère toujours que ce soit en privé et j'aime pas voir les gens s'embrasser dans la rue comme s'ils étaient dans un film ultra romantique, ça me donne envie de les bousiller. --->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-