FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 11 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 17:33

- Mes amis qui aiment Drake me font rire. Pour moi, ça restera Jimmy de Degrassi. Toujours. Pareil pour Dobrev, je n'arrive pas à la dissocier de Mia ( même si bon, elle est quand même un chouilla plus cool en Katherine, faut l'avouer )

- Mes idées tordues sont ma signature, que ce soit INRP ou IRL. Ca et ma mémoire.

- Je connais pratiquement tout Reflets d'Acide par coeur et il m'arrive souvent de citer des passages, par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 17:36

x Sur un coup de tête je peux me mettre à ranger ma chambre à fond, à faire le tri, tout sortir, et bien souvent je redécouvre plein de choses.

x Pour moi les joggings c'est pas pour le sport, c'est fait pour glander chez moi.

x Je pleure aussi facilement, que ce soit devant un dessin animé, une émission, un film que j'ai vu plusieurs fois, un rien me fait monter les larmes aux yeux. Je dois souvent me retenir quand je regarde un film avec quelqu'un, parce que je déteste qu'on me pose la question : " Tu pleures ?" T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 17:53

→ contrairement à mes voisins du dessus, je n'ai pas la larme facile. On m'a traité de coeur de pierre parce que je n'ai pas pleuré devant Forest Gump. Paradoxalement je suis très sensible.

→ je suis déjà passée sur le billard et ça m'a valu une semaine dans le coltard complet à cause des médicaments pour réduire la douleur.

→ mon travail pendant 5 mois dans une galerie d'art m'a fait déchanter quant au monde des riches. C'est clairement un monde à part que je n'envie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 9:31

    • Je suis naïve. Beaucoup trop. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été manipulée ou que l'on m'a fait des coups dans le dos.

    • J'ai horreue que l'on me cache des trucs. D'être la dernière au courant. Trop d'amis ne m'ont rien dit sur leurs relations amoureuse parce qu'ils ont peur de ma réaction. Suis-je si terrible que ça ? Pourtant quand je finis par le savoir (Pour l'avoir deviné depuis longtemps) je suis contente pour eux.

    • J'adore les Vaches et les Pandas. Je me collectionne les peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyMar 14 Aoû - 10:13

x Quand Lizzie n'est pas là, en mode geek, je m'ennuie T_T

x J'autorise mon chat à faire tout ce qu'il veut; monter sur le canapé, sur les tables, etc... sauf quand ma mère est là.

x Je suis une grosse dormeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 3:23

► Mon mec qui est un gosse de riche prend ma famille pour des bouseux... Chose que je ne dis à personne et dont je ne me suis jamais vantée... c'est que nous au moins, on a un château...


► Je me trouve grosse. Je me suis toujours trouvée grosse. Ma mère me trouve grosse... bref... Je suis toujours en perpétuel régime, je fais 2 a 3h de sport par jour pour rester le plus mince possible... Mais ca sert à rien, je me trouve toujours grosse...

► Je trouve que ce que je fais pour mes cours, en terme de peinture et sculpture, c'est de la merde... Je ne comprend jamais quand les gens adorent ce que je fais, au point d'accrocher mes choses chez eux (est-ce qu'ils me disent ca pour me faire plaisir et mettent les tableaux que quand je viens? C'est ce que je me demande... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 5:05

- Je hais certaine catégorie de gens, s'en est tellement maladif que je me retiens de pas ouvrir ma gueule pour pas faire chier l'autre catégorie de gens que j'aime bien

- Pendant très longtemps j'ai cru que les gens étaient foncièrement bon...Et puis j'ai ouvert les yeux, les gens sont de la saloperie, enrobée de saloperie et fourrée à la saloperie ( merci Dr. Cox )

- Histoire de pas avoir l'air trop asocial, j'aurai aimé avoir une famille soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 12:03

x Je fais toujours tout au dernier moment, quand je n'ai plus franchement le choix.

x J'essaie comme je peux de détester certaines personnes qui m'ont fait souffrir, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à le faire. Il m'a fallu presque 3 ans pour comprendre que mon ancien meilleur ami ne reviendrait pas.

x J'ai une peur bleue des sauterelles et des mantes religieuses. Ce matin j'en avais une sur mon volet, c'était horrible. ► 3 Random stuff ! - Page 11 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 18:19

x Je suis atteinte de misophonie aigüe bucale et ça me pourrit la vie.. Tellement que je mange toute seule quand je suis chez moi.

x J'ai un doudou du nom de Gatomon (Digimon pour ceux qui connaissent). Je ne peux pas dormir sans. La seule fois où j'ai dû "dormir" sans, j'étais en Angleterre et j'ai pas réussis à m'endormir.

x Avant, j'étais persuadée que j'étais la nouvelle Laure Manaudou. Je faisais des compétitions de natation et j'arrivais toujours première.. Mais ça, c'était avant que ma mère m'oblige à arrêter à cause de mon niveau scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 19:31

    • J'ai la phobie de dépasser les 50kg à cause de ma petite taille (Ce qui fait que dès que je les dépasse, j'arrête presque de manger). Pendant un temps, j'ai même eu une obsession vis à vis de cela car une fille doit faire 10 kg de moins que sa taille.

    • J'ai des avis arrêtés sur beaucoup de choses et j'essaye sans cesse de faire attention à l'actualité pour ne pas paraître arriérée dans les discussions, même en sport.

    • J'ai un chat qui s'appelle Chips dont je suis littéralement dingue. Sans rire. Je n'ose même pas imaginer ma vie sans lui et je ne veux pas partir de la maison sans lui. Sauf que mes parents veulent le garder.
    Mon chat n'a que cinq ans. J'vais élire domicile chez mes parents pendant encore quelque temps, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 21:43

x J'ai une patience limitée pour certaines choses, par exemple quand je n'arrive pas à faire quelque chose ça me met hors de moi si bien que je réduis ce que j'ai fais en bouillie, ou que mes appareils électroniques bug. Je dois me retenir pour ne pas les balancer à travers la pièce.

x Je suis assez proche de mes grands-parents du côté de ma mère, puisque ce sont les seuls que je vois. Si bien que même si parfois ma grand-mère n'a pas toujours un caractère facile, je fais tout pour ne pas la vexer, la rendre fière afin de ne pas risquer de perdre ma seule grand-mère pour des bêtises.

x Tout comme Hua, je suis gaga de mon chat *-* tout mon lotissement m'entend l'appeler à tue-tête en pleine nuit pour qu'elle rentre à la maison. Je ne dors pas tant qu'elle n'est pas rentrée, ou alors si je suis vraiment fatiguée. C'est ma poupoune quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 16:33

x Je hais la culture japonaise et je comprends pas tout l’engouement qu'on leur donne. Quand je vois ce qu'ils font a des chef d'oeuvre de comics américain parce qu'ils savent plus quoi inventer, je me dis parfois qu'ils y en a qui aiment vraiment la merde et qui en redemande.

x Je rêve très souvent de mes rp's, quasiment tout les soirs d'ailleurs

x Quand j'étais jeune, et malade, j'aimais bien avoir un rouleau de papier W.C. parfumé avec moi, je sais pas pourquoi, l'odeur me calmait ( je parle bien de ceux qui ont un parfum )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 16:55

    ~ j'adooooore regarder des séries ou des films sur mon ordinateur tout en mangeant comme une goinfre. c'est terrible, d'ailleurs, parce qu'en plus d'être une geek confirmée, je suis une gourmande accro au chocolat. ► 3 Random stuff ! - Page 11 2731095407

    ~ je me considère comme inintéressante parce qu'il ne m'arrive jamais grand chose. du coup, quand je dois converser avec quelqu'un, je suis plutôt celle qui écoute plutôt que celle qui parle. et je le vis très bien, parce que je n'aime pas tellement parler de ma vie. je suis d'ailleurs souvent qualifiée de 'discrète'.

    ~ je suis une passionnée d'histoire. j'aime particulièrement l'antiquité, le moyen-âge et le début des années 1900. je suis de nature très curieuse donc je n'hésite jamais à me renseigner sur des sujets d'histoires qui pourraient m'intéresser. comme le titanic, par exemple. ou... le règne des pharaons (avec les dieux, leurs façons de vivre, l'architecture, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 17:04

→ Je suis assez changeante niveau sociabilité. Ca peut très bien m'arriver de me taper discut' et fous rire avec des représentants de porte à porte que je ne connais pas, comme passer pour une autiste auprès des gens parce que j'ai pas envie de parler.

→ Quand j'étais gamine, j'étais infecte avec ma soeur. Un jour je l'ai enfermée dans un placard pendant une heure...

→ Je ne suis pas du tout bonbon, par contre je suis capable de me faire une tablette de chocolat dans la journée tellement j'aime ça. J'évite d'en acheter du coup, mais la tentation est toujours trop grande uu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 19:52



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~ Cela fait près d'un mois que je bois, sans arrêt chaque soir. Je pleure aussi souvent pour des souvenirs qui ne cessent de me hanter. Je suis en rééducation sentimentale et j'espère voir le bout du tunnel très bientôt..

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~ J'ai un attrait pour tous les arts martiaux et j'en pratique certains car ça me permet d'extérioriser comme je peux toute la haine accumulée depuis le berceau.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~ Un jour quelqu'un m'a dit que j'étais trop jeune pour comprendre certaines choses. Des choses qui n'avaient aucun lien avec l'âge. C'est à partir de ce moment que je me suis juré de ne plus laisser des personnes m'aveugler par leurs dires. Désormais, je vis avec le remord de n'avoir pas su trouver les bons mots au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 20:28

x Je déteste l'été. Il fait trop chaud, les insectes qui font bzzz viennent chez toi et squattent, il pleut jamais, et c'est naze.

x Dans la vie de tous les jours je suis très timide et réservée avec les personnes que je ne connais pas. Si bien que j'ai peur pour ma rentrée en fac T__T

x Je ne suis pas très attentive quand je dois faire quelque chose où je dois me concentrer, comme par exemple en voiture. J'ai vraiment peur de rentrer de chez mes grands-parents mardi, toute seule avec pour copilote ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 13:49

→ Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais les "rpistes" qui ne demandent un lien que pour l'avatar et/ou le pseudo. Quitte à paraître antipathique, j'assume mais je trouve ça tellement anti-jeu.

→ J'attire les mecs vraiment étranges. Deux fois je suis tombée sur des mecs qui voulaient me payer pour coucher, et quand ce ne sont pas des gars bizarres, ce sont des psychos ou des mecs qui ont deux fois mon âge.

→ J'adore cuisiner. J'hésite à me reconvertir dans les métiers de bouche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 20:58

x J'adore apprendre de nouvelles choses, même si je retiens jamais tout.

x Je n'utilise mon portable que lorsque je ne suis pas chez moi, ou si c'est vraiment important. Le reste du temps il se balade dans ma chambre.

x Je suis sans cesse en train de m'inquiéter pour ma petite soeur. Je ne supporte pas quand elle ne se confie pas à moi et qu'elle ne va pas bien, je suis sans cesse en train de m'imaginer des choses et c'est vraiment pas vivable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 2:43



Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~ Je voue un culte à tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie. Sans nul doute un grand rêve d'enfant pas encore assouvi que j'aimerai encore creuser. Je sais aussi que je rêve secrètement d'épouser une jolie asiatique. Mais maintenant que je vous l'ai avoué, ce n'est plus un secret..

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~ Quand tout va au plus mal, je sais que beaucoup me conseillent de sortir, de faire des nouvelles rencontres, de voir des"amis". Je crois que je vis en marge de la société depuis que mes principes me forcent à ne pas pouvoir accepter le comportement de certains individus à l'égard d'autres ou de ma propre personne. Ainsi, je me plonge dans la solitude pour repartir du bon pied, et entre nous, cela peut durer des années.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ~ Je suis cinéphile et cette passion qui m'a empêché de sombrer plus d'une fois m'a également conduit à vouloir m'engager dans le domaine. Alors quitte à savoir ce que je veux réellement devenir, pfouh, compliqué. Mais j'aimerai sans doute m'adonner à l'infographie et travailler dans la conception d'animations ou de films 3D pour enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 2:56

► Certaines de mes amies aimeraient que j'écrive une fiction basée sur ma propre vie amoureuse... A une époque, lorsque je revenais de weekends, que ce soit mes collègues de travail où mes copines de cours, tout le monde me demandait de leur raconter ma "trépidante" vie... Cette période a été l'une des plus horribles de ma vie, et je n'ai jamais, oh grand jamais compris pourquoi tout le monde voulait que je la partage... Comme si, avoir un petit ami bi-gay refoulé qui ne vous assume pas malgré qu'il dit vous aimer, votre meilleur ami gay qui fait du bringue a votre copain devant vous et avoir 3 autres mecs qui vous courre après était quelque chose d'agréable...

► Je suis cinéphile aussi. J'ai 2 tera de film et je trouve que j'en ai jamais assez. J'aime tout particulièrement la SF russe et asiatique. Je regarde pas mal de série aussi, il m'arrive d'en suivre 10 en même temps & d'en télécharger un épisode de série par jour.

► J'ai travaillé 3 ans en guise de styliste/modèliste maroquinier chez Chanel. Les pires années de ma vie (qui étrangement colle avec celle de ma vie amoureuse). Quand j'ai quitté ma place et que j'ai refusé un CDI, on m'a proposé de partir vivre avec des amies quelques temps à Tokyo. Ca a été un ressourcement de dingue... Quand je suis rentrée en france, j'ai réglé mes problèmes avec le petit ami bi-gay et 3 mois plus tard, j'ai rencontré mon fiancé actuel!



(Comme quoi on en bave dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 11 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 5:35

► J'ai des terreurs nocturnes depuis mon enfance et elles se sont 'aggravées' depuis deux ans. J'ai beau dire que ça me fatigue, que j'en ai marre... la nuit me fascine et les monstres qui se cachent dans ma tête alimentent ma créativité, alors non, je ne veux pas m'en séparer. C'est surement pour ça qu'au fond, même si les cauchemars sont atroces, je ne m'en défais pas... Masochisme level 01.

► Vous ne me ferez jamais manger de tomates, de courgettes ou d'aubergines. Jamais. Not in a million years. La simple odeur me donne la nausée.

► J'ai toujours été fascinée par les légendes, les histoires d'esprit et compagnie, la magie... Petite, j'avais écrit une sorte de guide concernant les fantômes. Ca parlait des différents types de "dames" et ainsi de suite. Je crois que j'ai entendu trop de contes et de récits quand j'étais jeune, du coup, ça a toujours fait partie de ma vie. Les prophéties glauques, les légendes... j'en raffole, ça me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 13:31

    • Je suis aussi une véritable cinéphile, attirée par la SF, l'histoire, fantastique et les thriller-horreur. C'est une passion que m'a transmis mon père. Pendant un temps, j'ai voulu devenir scénariste, et l'idée est encore dans un coin de ma tête, mais en voyant les places limitées et l'expérience requise pour entrer dans une école, j'ai abandonné.

    • À cause de mon petit frère et d'évènements du collège ou même plus récents, ma mère m'a déclaré un jour que j'avais le caractère de la femme battue. Cela n'a pas été dur à entendre, non. Le plus a été de m'avouer qu'elle n'avait que trop bien raison.

    • Je suis une fille très rancunière et très placée dans ses souvenirs. Je ne pardonne pas ou difficilement. Et même si vous êtes des amis. Toutefois, j'ai mes faiblesses, notamment ma meilleure amie qui pourrait me faire tous les mauvais coups et je resterai naïvement avec elle. Néanmoins ma rancoeur est inépuisable. Et généralement, quand elle vise quelqu'un, cette personne n'a plus à espérer une amitié ou une gentillesse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 11 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 16:18

► Je regrette profondément de ne jamais avoir pu apprendre à jouer du piano. Et je crois que je ne l'ai jamais dit à personne.

► Je m'agace, en ce moment. Ma personne toute entière me fait chier, me dégoutte, m'exaspère. Changer est difficile, pourtant...

► Il parait que je suis une rêveuse, mais à ma façon. Je veux un amour épique et des moments poétiques, je veux que tout ce que j'entreprends puisse ressembler à une scène filmée en super 8. C'est idiot, parait-il, mais c'est comme ça. J'aime les images douces mais pas forcément clichés, les instants volés, les actes fous, les élans incompréhensible, j'aime ce que les mots arrivent à me foutre dans la tête et je voudrais que tout ce qui m'entoure soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 17:32

► Les 3 choses citées par Lesya juste au dessus pourraient m'être aussi appliquée.

► J'ai failli être paralyser à cause d'une chute de cheval l'année passée.

► J'ai arrêté le rp pendant plus d'un an et c'est HRI qui m'a convaincue de recommencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 17:42

    • J'ai failli perdre mon oeil en voulant monter à un arbre en sixième. Aujourd'hui, j'en garde la cicatrice.

    • J'adore le Japon. Non pas l'Asie. Je ne supporte pas les langues des pays environnants, mais le Japon est mon pays de prédilection. Je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise que sur cette île. De ce fait, je rêve d'y planter mes racines.

    • J'ai une peur irraisonnable de perdre ma Meilleure amie. C'est la personne pour laquelle j'éprouve une dépendance presque ambiguë. J'aime tant cette fille que je crois que si la FAC nous éloignait, je ne m'en remettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-