FORUM FERMÉ
plus d'informations ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
► 3 Random stuff ! - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:35

- Je suis une véritable Mary Poppins... ou du moins, j'ai le sac qui va avec le rôle. Peu importe ce dont vous avez besoin, vous pouvez me demander, je l'ai probablement sous la main ^^

- Je ne pleure presque jamais devant les gens. Je pleure souvent, mais un relent de fierté m'empêche de le faire devant les gens, même mes amis proches...

- Je suis ambidextre mais je déteste mon écriture, que ce soit de la main gauche ou de la main droite, je suis trop brouillonne, même si je m'applique ça se termine toujours en grand n'importe quoi. Je suis gauchère de nature mais je me faisais tellement suer en cours de philo que pour passer le temps, j'ai appris à devenir droitière x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:18

x J'adore rester au lit le matin, même si c'est pour rien faire.
x J'ai toujours fait des rêves bizarres, qui n'ont ni queue ni tête.
x Je suis une très grosse rieuse, je ris pour tout et n'importe quoi, même les blagues pas drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:31

x Je suis en BTS Hôtellerie et je passe mon exam dans 3 semaines et pourtant encore là je suis sur l'ordi..

x Je suis une vraie folle dans la vraie vie. Mon surnom partout en France et biin c'est la folle

x En cours quand la prof me sors les dessins d'enfants en disent long je sors : "Papa il est plus petit que maman et il est bleu et baaah" Merci Gad x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:47

x Voir mon chat qui m'accueille à mon réveil c'est mon petit bonheur du matin.
x J'ai toujours rêvé de visiter l'Asie durant plusieurs semaines.
x Je compte me tatouer le prénom de ma soeur en chinois dans le dos à la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 10:04

- Je suis une grande fan des films bollywoodiens... certes, c'est un peu à l'eau de rose mais je sais pas, y a ce truc que les films occidentaux n'ont pas ! Genre, Devdas, où tu passes ton temps à chialer pendant tout le film, ou Veer-Zaara... bref, c'est mon kiffe depuis que je suis petite.

- Un de mes passes-temps, c'est le hammam ! Qu'est-ce qu'on peut s'amuser, là-bas, haha, surtout entre filles.

- Je suis une personne très franche. Quand le comportement de quelqu'un me déplaît vraiment, je n'hésite pas à le lui faire remarquer, et s'il veut, à en venir aux mains... même si j'ai pas une tête à ça. Ouais, j'ai le sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:25

- J'adore aller au cinéma, mais mon porte monnaie à du mal à suivre parce que les tarifs du cinéville sont de plus en plus élevés. Demain, je vais voir le roi lion en 3D. C'est toute mon enfance *0*/. Je voudrais déjà être roi (Cool.

- Je fais toujours tout au dernier moment, j'ai toujours fonctionné ainsi. Par exemple, j'ai mes partiels début mai et j'ai toujours pas commencé les révisions ► 3 Random stuff ! - Page 2 2211252749 mais j'ai réussis à avoir mon premier semestre comme ça, je croise les doigts pour faire pareil avec le deuxième.

- Depuis qu'on a découvert wii fit avec une pote on passe notre temps à y jouer... et à souffrir. Et avoir des courbatures parce que t'as joué à la wii ça veut vraiment dire que je sport et toi ça fait deux ><.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:16

    - Ma chambre est un vrai bordel, on peut y trouver tout et n'importe quoi. C'est désespérant. Pourtant, je fais des tris à chaque grandes vacances mais, il semblerait que je collectionne les merdes sans m'en rendre compte. ► 3 Random stuff ! - Page 2 1343047343

    - Je suis une folle de la mode, surtout depuis quelques temps, en fait. Je m'inspire souvent des films ou des séries que j'aime. Du coup, ça plait ou ça plait pas. C'est à double tranchant, mais vu qu'il y a toujours une certaine simplicité, de façon général j'ai le droit à des compliments. Je pense que les critiques se disent surtout derrière mon dos. Mais J'ASSUMEEEEE. ► 3 Random stuff ! - Page 2 3498799482

    - Dans mes amis, personne ne se doute une seule seconde que je suis une geek. Et encore moins que j'écris sur des forums RPG. J'suis même persuadée qu'ils ne savent pas ce que c'est. ► 3 Random stuff ! - Page 2 2731095407 Disons donc que c'est mon petit secret et que j'ai souvent l'impression d'avoir deux vies. La Lizzie d'ici et la Lizzie IRL. Parfois, j'ai même l'impression que je suis schizophrène. ► 3 Random stuff ! - Page 2 1795107924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:39

x Je ne comprends rien à la politique, ça ne m'intéresse pas. Mais en tant que citoyenne, ce matin je vais voter.
x Je suis très proche de ma mère, je sais que je peux tout lui dire, on aime bien s'embêter, etc... on en est pas à une relation copines, et je pense que ça n'arrivera pas, parce qu'il faut quand même des limites.
x Ma chambre, c'est tout et n'importe quoi la décoration. J'ai du chinois, j'ai du Marilyn Monroe, du Paris, plein d'images bizarres collés sur mes murs, des fées, etc ... Et je change sans cesse la décoration (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:28

    - C'est assez bizarre, mais j'adore l'hiver parce qu'à mes yeux, c'est la saison la plus magique de l'année. Y'a Noël, la neige, les vacances au ski, le nouvel an, les décorations de Noël. Bref. C'est trop biow, quoi. ► 3 Random stuff ! - Page 2 3607856076

    - Je suis hyprasupermegavachement difficile en nourriture. J'ai vraiment du mal à élargir mes goûts et j'me dis que j'suis vachement dans le caca pour plus tard quand même. Un exemple ? Le seul poisson que j'aime, c'est le poisson pané. Vous me voyez commandez un poisson pané pour un rencart ? *ZBAF*

    - Même si ça ne passe pas inaperçue, j'ai un ENORME faible pour les garçons blonds. Je ne me l'explique pas, c'est une de mes préférences. Je suis donc folle amoureuse d'Alex Pettyfer depuis... Pas mal de temps, maintenant - j'préfére pas compter, ça va me vieillir sinon. Et je puis vous assurer que c'est entièrement réciproque et que nous vivons un amour passionné et... Et.. VOILA. ► 3 Random stuff ! - Page 2 1848667513
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:54

1. Je suis une grande stressée de la vie. Avant de répondre à un texto je met bien cinq minutes pour réfléchir à ce que je vais dire pour ne pas blesser la personne ou pour ne pas qu'elle comprenne mon message de travers.

2. Je suis aussi une grande froussarde. J'ai peur des poupées, des pigeons, de la hauteur, de la foule, des espaces confinés... Bref la liste est longue u_u

3. Je fais du RP depuis plus de huit ans et il est très rare que je sois satisfaite ce que je fais. En général j'écris plusieurs versions pour un RP et je choisis celle que je déteste le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:30

1. Je glande parce que j'aime glander. J'ai une compo à faire, j'ai une semaine mais je sais que je vais me la taper en express dimanche soir. Je glande parce que je sais pas me gérer et que j'aime rester en pyjama. Parce que mon pyjama est confortable.

2. J'ai zéro culture en films, mais j'essaye de me rattraper. Grâce à un pote, j'ai récemment regardé Pulp Fiction, Réservoir Dogs. Je me suis téléchargé Scarface mais j'ai la flemme de le regarder parce que je préfère glander sur l'ordi plutôt que de glanderETregarder un bon film. Oui oui, je suis stupide.

3. J'oublie régulièrement de manger. Là, j'ai oublié de déjeuner, ce qui fait que mon seul repas a été un double bol de café. J'suis pas anorexique, j'ai juste la flemme (cf.1)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:55

- Je ne me relis presque jamais. Je n'aime pas relire mes RPs ou autres à la recherche de fautes, ça m'ennuie profondément alors je le fais pas. Je fais un effort pour mes partiels et encore, c'est rare que je les relise. Heureusement, je ne fais pas trop de fautes.

- Je déteste les pages où la musique se lance automatiquement, ça me donne envie de les fermer tout de suite et de me taper la tête contre le mur. Je déteste le bruit en général, sauf quand il est voulu (quand j'écoute la musique, la télé etc.) Je préfère le silence.

- Avant, j'étais une grande pleurnicheuse, je pleurais pour tout et pour rien. Maintenant, c'est plus rare que je pleure. J'ai grandi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:08

    - J'ai des tonnes de boucles d'oreilles et toutes sont vraiment... Originales, on va dire. J'en ai avec des plumes, des hiboux, des miroirs, des crochets, des pics, des superoverméga pendantes et j'en passe. Et j'ai sûrement aussi toutes les formes. J'adore. ► 3 Random stuff ! - Page 2 2541577474

    - Je suis une fanatique du fantastique. J'aime les mondes inventés de toute pièce où l'imagination est sans limite. Narnia, Harry Potter, GoT, Once Upon A Time, etc... C'est vraiment mon tripe. J'ai souvent l'impression que je ne m'en lasserais jamais et que jamais je ne grandirais - syndrome Peter Pan, bonjour. ► 3 Random stuff ! - Page 2 2211252749

    - Je suis une GROSSE GROSSE GROSSE feignasse. J'ai tout le temps la flemme de faire quelque chose, ce qui fait que je suis souvent chez moi à glander avec mon ordinateur, à regarder des films et parfois répondre à des RP - si j'ai pas une panne d'inspiration, comme maintenant. BREF. Je n'ai pas de vie sociale. ► 3 Random stuff ! - Page 2 847004189 *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:28

    Ezechiel M. Nott a écrit:
    1. Je suis une grande stressée de la vie. Avant de répondre à un texto je met bien cinq minutes pour réfléchir à ce que je vais dire pour ne pas blesser la personne ou pour ne pas qu'elle comprenne mon message de travers.

    La même chose. ► 3 Random stuff ! - Page 2 1795107924

    - De fait, je me complique la vie pour tout. Impossible pour moi de bien utiliser Facebook car là encore je me demanderai comment les gens verraient ça et tout. Je peux paraître spontanée et tout mais en fait je réfléchis à deux cent à l'heure et ça fonctionne bien, généralement. De plus, un silence et j'ai l'impression d'être fautive, c'est horrible. x) En bref, je m'angoisse de tout mais je le cache bien. (a)

    - J'ai un talent inné pour les études, ça me fait peur. -out- Sérieusement, je ne fais strictement rien, j'écoute à peine, je triche à la plupart des examens et, so far, j'ai toujours été dans les premiers de ma classe. Toujours. Et c'est flippant car je pige vraiment rien en cours. >< Mais bon : je vais pas me plaindre.

    - J'ai une chambre hyper bizarre. Les gens ont toujours un peu peur en entrant. Passons outre l'odeur du geek fumant adolescent face à son ordi, hein. x) Je veux dire que mes murs, blancs, sont recouverts de trucs. Étiquettes, bouteilles de coca collector, cartes de musées, extraits de journaux, paquets de bonbons etc. Je colle strictement tout sur mes murs en deux exemplaires (recto-verso) et j'ai pas hâte de déménager... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:24

x Depuis toujours je dessine, et je me débrouille pas trop mal. MERCI MAMIE, car sur mes 7 cousines, nous sommes 4 à avoir hérité d'un don pour le dessin.
x Dès que je rentre chez moi, mon ordinateur est obligatoirement allumé. Même si je ne fais rien dessus, il est là, toujours, veillant sur moi I love you
x Je ne me coiffe que très rarement, mes cheveux sont soient détachés, soient mis à la va-vite dans un chignon, pourtant j'aimerai prendre le temps de faire de jolies coiffures, même pas super top quoi, mais ... la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:30

- Très peu de gens m'ont déjà vu sans maquillage... hormis les membres de ma famille, je crois qu'il n'y a que la joueuse de Silver qui a de quoi faire des cauchemars jusqu'à la fin de sa vie...

- Je m'habille presque toujours en noir ( ou en sombre ) mais j'adore m'entourer de couleur. Mon appartement est plein d'objet vert fluo par exemple.

- Je suis très lourdement allergique à la réglisse et tous mes amis le savent, ils font super attention quand ils achètent des bonbons. Le moindre contact avec ce truc immonde peu m'envoyer aux urgences, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:40

    - En parlant d'allergies, mon corps ne supporte pas le pollen et je déteste le printemps, je déteste les fleurs et je déteste les parcs. Idem, je peux être envoyé à l'hôpital sous prétexte que j'ai mis un pied dehors. En revanche, je suis un traitement pour combattre l'allergie et ça commence un peu à diminuer.

    - Je suis énormément vulgaire IRL et j'arrive pas à me soigner, c'est horrible et je me déteste à cause de ça. xD

    - Je suis une grande romantique. Impossible à déceler IRL vu que je suis du genre hystérico-brutos mais dès que vous me mettez devant une romance pourrie... je pleure. Ou je murmure des oooh, c'est trooop mignoooon ou bien, quand je suis en forme, j'interdis les personnages de se faire du mal mutuellement. Je lis soit du dystopique soit du romantique et c'est foncièrement agaçant d'être aussi sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:00

F. Heloym Cartwright-Swan a écrit:

    - Je suis une grande romantique. Impossible à déceler IRL vu que je suis du genre hystérico-brutos mais dès que vous me mettez devant une romance pourrie... je pleure. Ou je murmure des oooh, c'est trooop mignoooon ou bien, quand je suis en forme, j'interdis les personnages de se faire du mal mutuellement. Je lis soit du dystopique soit du romantique et c'est foncièrement agaçant d'être aussi sensible.

    Je suis comme toi. *O*

    - J'ai toujours rêvé de bien chanter. Mais c'est stupide car ma voix est vraiment fluette et... Très aigüe. Si bien qu'on dirait que j'ai dix ans. Et puis, quand je chante, c'est terrible. Demandez donc à Nexia (Arya K. Grant), elle vous en racontera des biens bonnes !

    - J'ai jamais aimé les sucreries, par contre, je suis toujours partante pour des gâteaux. ► 3 Random stuff ! - Page 2 1795107924

    - J'adore l'Italie. J'y vais, en général, tous les ans. Non seulement parce que je suis d'origine italienne (sicilienne, pour les intéressés), mais aussi parce que c'est un pays tellement beau qu'avec ma famille on se sent obligé d'y retourner tous les ans. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:51

A. Dénérys Grenderwolf a écrit:
- Non seulement parce que je suis d'origine italienne (sicilienne, pour les intéressés),

Keupine ! La Sicile, c'est plus classe que de dire "dans le Nord, près des lacs.. Par là"

1. Comme Heloyuom aussi, je suis méga vulgaire IRL, et, j'espère que ça se sent pas, mais je peux très facilement l'être sur le net&donc dans mes RPs. Mais j'me retiens ► 3 Random stuff ! - Page 2 1343047343

2. Par contre, j'aime pas les films d'amour (pour moi, c'est Titanic, Ps: I love you et autre)(exception pour The Eternel Sunshine of the Spotless Mind. Jim Carrey, bitch please). Je suis pas du tout de ce genre là, et les seuls films ou je peux pleurer est Edward aux Mains d'Argent - dès que le grand crétin qui va mourir là, le boyfriend de machine arrive dans l'histoire je fond en larmes - et Dancer in the Dark. Bien sûr, y'en a d'autres qui arrivent à me brouiller les yeux, mais j'arrive à éviter de montrer mon émotion. Clint Eastwood&autres réalisateurs de films sublimes, je vous hais.

3. J'adoooooooore les séries mais j'en regarde paradoxalement que très peu. Des fois j'en lâche même en route. Dean Winchester, je te promet que dès que je retrouve l'épisode ou je t'ai abandonné, je te reprends. Tout cru. Mais là par contre, j'hésite pas à pleurer. Même pour la mort d'un personnage dans Skins qu'on m'avait spoilé. Je crois que j'ai toujours les boules qu'il soit mort, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:07

- Mes films préférés sont ; Paranoïd Park - Lords of Dogtown - Le Premier Jour du Reste de ta Vie - Sleepy Hollow & School of Rock . Oui, c'est un joyeux bordel bien décousu.

- Je suis vulgaire IRL, sur le net, dans mes RPs, en voiture, sous la douche, avec mes potes, avec mes parents, avec mes frères, avec mon chat. Je jure comme un charretier sauuuuf quand je taff. Étrangement, j'dois avoir un interrupteur à jurons parce que je sais m'arrêter. Je jure en Français, en Anglais, en Gaélique, c'est un beau mélange bien gracieux, bien élégant... Pour moi, 'putain' est une virgule. Et 'bordel' aussi !

- Mon groupe préféré s'est séparé il y a moins d'un an et il m'arrive encore de bader en écoutant l'intégralité de leur discographie. The Academy Is... est toujours dans mon coeur ► 3 Random stuff ! - Page 2 24934255
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:51

01. Moi aussi je suis hyper vulgaire ce qui est assez délicat car en ce moment je garde deux petits garçons de 5 et 7 ans et ils adoooorent tout répéter à leurs parents ► 3 Random stuff ! - Page 2 4170629200

02. Mon film préféré est Gladiator. J'ai dû le voir plus d'une centaine de fois, je connais les dialogues par cœur et j'arrive encore à pleurer aux mêmes passages. Every. Fucking. Time. u_u

03. Je suis toujours de bonne humeur. Même après une journée merdique je n'arrive pas à être déprimée ou triste (sauf quand je regarde un film mais c'pas pareil). Je n'aime pas embêter les autres avec mes problèmes car j'ai toujours l'impression qu'à côté des leurs, les miens paraissent ridicules et que je me fais des idées (oui c'est aussi mon côté parano qui parle là).
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:57

- Au premier abord, je passe souvent pour une sacrée égocentrique, mais les gens qui me connaissent savent que je suis toujours là pour écouter et que bien souvent, je fais passer les autres avant moi.

- je suis fascinée par l'ambiance un peu redneck / cowboy / country / american badass . C'est très futile, oui. Surtout qu'à côté, j'adore le côté preppy des universités américaine dans les années 50 / 60 ... normal.

- j'ai grandi dans un hotel-restaurant et j'ai juré de ne. jamais. sortir. avec. un. saisonnier. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:04

01. Je vis avec mes parents et je n'ai qu'une envie c'est de me barrer d'ici u_u J'en peux plus de les avoir sur le dos constamment.

02. Je suis une geek pure et dure qui préfère annuler une sortie avec ses potes plutôt que de sortir de sa chambre. Il m'arrive souvent de me lever le week-end et de ne pas bouger de mon fauteuil pendant deux jours entiers (sauf pour manger et aller aux toilettes).

03. Je n'ai jamais dit à quelqu'un que je l'aimais, ou tout simplement que je tenais à une personne. C'est tellement une évidence pour moi que j'aime mes amis et ma famille qu'il m'arrive de ne pas leur dire assez souvent (jamais en fait '-').
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:43

x Je ne suis jamais tombée amoureuse, et ça me convient parfaitement, pour l'instant, je suis très bien toute seule. ► 3 Random stuff ! - Page 2 1989385392

x Je n'ai pas de style de vêtements définis, je marche au coup de coeurs, et à ce que je peux voir sur internet comme style qui peut me convenir. Mais mon vêtement préféré reste ; LE PYJAMA *-*

x Je suis très susceptible, un rien peut me vexer ( demander à ma prof d'anglais, on se déteste maintenant ) Avant, je pouvais pleurer pour un rien, mais aujourd'hui, je ne supporte pas de pleurer devant qui que ce soit, et je me retiens comme je peux dès que je sens les larmes me monter aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
► 3 Random stuff ! - Page 2 1404036047-rang-whorecrux
Alesya Y. Lestrange
Alesya Y. Lestrange
HRIen depuis le : 25/08/2011
Parchemins écrits : 5504
Statut : » FIANCEE A VLAD KARKAROFF
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:45

- J'ai une peur panique du vent. L'orage, je m'en cogne, le noir : ranafoutre. Mais le vent, bordel le vent... je me cache le plus loin possible des fenêtres lorsque le Mistral souffle fort la nuit.

- Je n'aime pas la chaleur. Du moins... j'n'aime pas quand il fait trop chaud dehors, qu'il fait lourd, que ça pègue.

- J'habite dans le sud. Mais vous l'aurez surement compris entre "pègue" et "Mistral" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 3 Random stuff !   ► 3 Random stuff ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► 3 Random stuff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» We are such stuff as dreams are made on, and our little life, is rounded with a sleep.-Leewicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HRI • RPG :: UNE BIÈRAUBEURRE POUR LA ROUTE :: Jeux-